Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Urban Comics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Wawe
Urban Comics
Ben Wawe


Masculin Origine : En général Overland, mais plus souvent Alsace.
Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)
Puissance:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)

Urban Comics Empty
MessageSujet: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:41

Urban Comics Fond5ze6db

Bonjour à tous.

Je me présente : Ben Wawe, déjà connu sur différents forums de discussion sur les comics. Beaucoup ici me connaissent déjà, et j'en connais aussi quelques uns. Aujourd'hui, je fais ce topic de publicité (avec accord de l'administrateur) pour parler de mon bébé, de mon forum, basé sur les fanfictions ayant pour cadre les comics en général.

Durant l'été 2004, l'idée de créer des fanfictions originales me vint avec mon compère Diablo (non-inscrit ici), et en août, Urban Spider Man fut créé par moi-même, et tout commença ici. En fait, Urban Comics n'est en rien un forum de fanfictions "classiques" : ici, pas d'utilisation de l'univers des comics ligne par ligne. Pas d'utilisation des mêmes personnages et de la continuité. Non.
Dans Urban Comics, nous reprenons en général (mais pas toujours) les noms des personnages, leurs pouvoirs et nous faisons tout différemment après. Nous créons des séries originales, nouvelles, à vocation tout d'abord plus urbaines (même si nous faisons beaucoup d'ouverture en ce moment pour nous renouveller) et pour donner un élan nouveau à certains concepts et personnages que nous apprécions.

Ainsi, nous avions donc un Spider Man ayant des pouvoirs d'origine mystique (et plus spécialement d'origine Amérindienne) mais sa série s'est terminée il y a quelques mois, ou bien un Stephen Strange alcoolique et drogué, ou encore un Superman refusant d'utiliser ses pouvoirs parce qu'il en a trop peur. Et bien, bien d'autres choses encore sont apparues depuis bientôt trois ans.

En décembre 2004, un forum fut ouvert et existe toujours. Désormais, nous avons plus d'une vingtaine de séries en cours, et plus d'une cinquantaine en comptant celles terminées ou malheureusement en pause. Nous avons une équipe d'auteurs motivés, et nous aimerions que vous veniez partager avec nous tout ça.

En fait, nous avons besoin de lecteurs, et d'auteurs. Comme pour tout, si il n'y a pas de retour, il est souvent difficilement de se motiver pour continuer à écrire, et c'est toujours dommage qu'un auteur arrête ce qu'il avait commencé. Je viens donc à vous pour vous proposer de venir faire un tour sur Urban Comics, de façon à voir si nos séries vous plaisent, et si c'est le cas, n'hésitez pas à lire et surtout à commenter nos épisodes, pour nous encourager ou nous critiquer : un petit message d'un lecteur fera toujours plus plaisir qu'un grand vide.
De plus, nous sommes ouverts à toute proposition sérieuse.

Comme je l'ai dis, Urban Comics existe depuis bientôt trois ans, et nous avons beaucoup de séries et d'événements. Pour le moment, les séries actives (c'est-à-dire ayant des épisodes réguliers) sont divisées en différentes sections, démontrant leurs orientations :

- Urban Heroes, les personnages les plus "comics" et les plus héroïques du forum. Il y a donc Urban Daredevil (un aveugle possédé par un démon japonais mais qui s'en libérera pour protéger son quartier), Le Gorille (un jeune Français devenu le super héros national rebelle), Steelman (le "Superman" de Urban Comics par ses pouvoirs et surtout son attitude), Urban Teen Titans (un groupe de jeunes héros tentant de faire le bien et de grandir dans San Francisco) et Urban Flash (un adolescent essayant d'être digne de pouvoirs qui le font mourir à petit feux).

- Urban Knights, des héros plus troubles mais voulant quand même la Justice. On y trouve alors Urban Batman (le protecteur de Chicago qui tente de calmer ses démons internes), Urban Green Lantern (un adolescent qui a vu ses parents mourir à cause de lui décide de se venger et de protéger le monde des dangers venus des étoiles), Urban WildStorm (une dangereuse société secrète récupère ses anciens surhumains, mais tous ne sont pas d'accords) et Urban Supergirl (une jeune fille aux pouvoirs monstrueux et liée à l'être le plus puissant du monde tente de survivre face à Lex Luthor, le Caïd de la Côte Est).

- Urban Vertio est l'endroit où il n'y a pas de héros, seulement des humains tentant de s'en sortir et se sublimant parfois. Y sont Urban Superman (un être aux pouvoirs divins refuse d'en user par peur de lui-même), Urban Witchblade (une jeune femme à l'étrange bracelet tente de s'en sortir après un drame et une malédiction) et Urban Short Stories (un réservoir de titres où les auteurs changent à chaque épisode ou chaque nouveau story arc).

- Urban X-World, le côté réservé aux Mutants, dont l'existence a été révélée par le Président Bush il y a un an et qui a conduit à des lynchages réguliers. Urban X-Men (cinq adolescents rassemblés par un télépathe étrange fuient désormais sur les routes) et Urban X-Files (un auteur/un personnage changeant à chaque épisode ou story arc) s'y rassemblent pour le moment, avant l'arrivée d'une nouvelle série.

De plus, d'autres séries sont soit arrêtées, soit en pause. Urban Strange, Urban Hulk, Urban Fantastic Four, Urban Thor peuvent y être trouvés, et c'est là le réservoir des meilleures histoires du forum.

Mais en trois ans d'existence, Urban Comics a aussi une histoire riche, comme on peut s'en douter. Depuis trois ans, des héros sont morts et d'autres sont arrivés. Pour résumer sommairement et vous permettre d'entrer le plus rapidement possible dans notre forum, je pense pouvoir vous dire que certains héros sont apparus à un moment donné et ont commencé à vouloir changer le monde de la rue. Cela a amené des problèmes avec la pègre, et Lex Luthor a rapidement prit le pouvoir après avoir assassiné les proches de certains héros. Par la suite, des menaces plus mondiales furent évitées (l'Apocalypse fut stoppé, la domination planétaire de Sinestro aussi, un astéroïde fut détruit, entre autres), tandis que les héros tentaient de survivre et de faire de leur mieux.

Malheureusement, un étrange conseil secret dirigeant les Etats-Unis dans l'ombre, appelé les Architectes, a décidé que ces justiciers devaient être stoppés, et spécialement ceux comme l'Anarchiste ou la Question qui tuaient des chefs d'entreprises véreux et qui voulaient changer réellement la planète. Commence alors Urban Backdraft, où ce conseil emploie un certain Norman Osborn (grand ennemi de Urban Spider Man) pour enlever certains surhumains et en tuer d'autres. Vous pouvez retrouver tout ça dans la mini-série Urban Backdraft, qui vient de se terminer et dont les conséquences seront à long terme (déjà, le dernier Urban Legends divulgue le prologue au petit événement prévu pour l'anniversaire le mois prochain et qui verra l'apparition, suite à Urban Backdraft, d'un groupe fort connu de l'univers DC...).

De plus, un sondage a été posé depuis peu et vous pouvez décider quel one shot (basé à chaque fois sur un lieu mystérieux) mérite une série. Dans Urban Comics, les lecteurs ont toujours une voix qui compte.

Voila. Je sais, j'ai été long et je ne suis pas certain que tout le monde aura le courage de tout lire, mais expliquer mon "bébé" est quelque chose de difficile, parfois. J'espère retrouver beaucoup d'entre vous bientôt, et peut-être même avec nous au rayon des scénaristes.

Bonne fin de week end, bonnes lectures et bonne journée.

Ben Wawe.

PS : l'adresse est évidemment http://urbancomics.forumactif.com/index.htm et des rubriques d'aides sont disponibles tout en haut, en plus des News apportant les nouvelles fraîches aux lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Le Déchu
Invité




Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:44

Remarque personnelle, le forum est très bien fait et les fanfics sont superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Urban Comics Left_bar_bleue100000/100000Urban Comics Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Urban Comics Left_bar_bleue100000/100000Urban Comics Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:45

Pareil du gros travail sur ce forum et une ambiance exellente.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Urban Comics
Ben Wawe


Masculin Origine : En général Overland, mais plus souvent Alsace.
Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)
Puissance:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)

Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

Merci bien, ça fait toujours plaisir de voir que ce qu'on fait est apprécié. De même, un grand bravo pour ce forum qui m'a l'air des plus sympathiques.

PS : et un clin d'oeil sympathique aussi au Déchu, joueur ou joueuse de goût. J'avoue apprécier grandement ce personnage bien trop peu connu !
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Le Déchu
Invité




Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:56

Merci je suis aussi de cet avis ca va couiner ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Urban Comics Left_bar_bleue100000/100000Urban Comics Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Urban Comics Left_bar_bleue100000/100000Urban Comics Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:23

Tu va couiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Urban Comics
Ben Wawe


Masculin Origine : En général Overland, mais plus souvent Alsace.
Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)
Puissance:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)

Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:00

Salut, salut. A nouveau, voici des nouvelles d'Urban Comics, qui bouge beaucoup dans ce mois anniversaire :

- La JLA est arrivée sur Urban Comics ! Ben Wawe a "urbanisé" la célèbre équipe dans une série composée de trois longs (mais dynamiques) chapitres pour le moment. Batman, Steelman, Green Lantern, Flash, Aquaman Jr et Donna Troy s'unissent sous la bannière de John Jones pour stopper les envoyés de Lex Luthor et de Norman Osborn ! Des combats dantesques pour une histoire qui changera énormément de choses !
- Urban Green Lantern a tiré sa révérence après l'affrontement Hal Jordan/Parallax ! Un combat psychologique pour finir la série entamée par Dax et Ben Wawe, et prélude à de nouvelles choses pour le protecteur de la Terre !
- Bakusan a terminé son passage sur Urban Daredevil avec brio et livre une très bonne histoire, qui va choquer plusieurs personnes. Il prépare déjà la suite, même si Diablo va d'abord retrouver pendant un temps son titre et fait revenir ce bon vieux Matt Murdock !
- SteF a aussi fini la première "partie" de Steelman avec un épisode dix-neuf impressionnant et très...triste. Bientôt, la suite mais vous pouvez retrouver le plus grand héros de la Terre dans ce numéro clef pour son avenir !
- Urban Teen Titans continue toujours sur sa lancée. Après la fin exceptionnelle de la guerre des gangs de San Francisco, voici une nouvelle intrigue sur Dick Grayson...et une certaine Kory ! A lire pour connaître le destin des plus jeunes héros de Urban Comics !
- Urban Rocketeer est de retour ! Psychosis nous a envoyé de nouveaux épisodes et nous poursuivons donc la publication de cette série se passant durant la Deuxième Guerre Mondiale et montrant les aventures du héros américain volant !
- Ben Wawe continue de mener la vie dure à Urban Batman, qui doit retrouver Harvey Dent en plus de protéger James Gordon...si celui-ci est encore vivant ! Plus la première rencontre du Chevalier Noir et du...Joker dans Urban Comics !
- Zauriel s'amuse encore et toujours dans Urban WildStorm, à jongler entre ses intrigues pour les recouper une à une ! Des nouveautés, de nouveaux personnages et surtout une ambiance toujours aussi bonne et passionnante !
- Urban Supergirl voit un combat dantesque se dérouler dans ses pages tandis que la jeune femme la plus puissante du label fait la paix avec ses démons intérieurs et décide de prendre ses responsabilités !
- Baragon revient sur Urban Comics pour un one-shot dans Urban Legends ! Une histoire étrange, bizarre mais qui comblera les fans de polar et de mystère ! Un prélude au retour de Urban Azrael !
- Bientôt la suite de Urban Flash et de Urban Witchblade !

Voilà, quelques nouveautés, mais le mois n'est pas encore terminé et les surprises non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Invité
Invité




Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:10

La presentation que tu nous fais de ton site est vraiment superbe.
Je n'ai qu'une envie y foncer tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Urban Comics
Ben Wawe


Masculin Origine : En général Overland, mais plus souvent Alsace.
Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)
Puissance:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)

Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:14

Je me permets de faire revivre ce sujet pour une annonce importante :

Bruce Wayne est mort dans notre univers de fanfictions Urban Comics !

Et les Architectes (le groupe secret qui dirige le monde depuis des années, composé de surhumains et de manipulateurs hors pair) aussi. Enfin, c'est ce qu'il semble : dans Urban Batman #35 et Urban One Shot Special 1, l'on nous dit que leur cas est réglé pour ce groupe mystérieux, et notre héros s'est prit une balle dans la tête. Est-ce à dire qu'ils sont définitivement morts ? Suite aux prochains épisodes, mais il semble clair que plus rien ne sera comme avant.

Comme vous l'avez vu, Urban Comics a changé, que ça soit au niveau des histoires que du forum. Ce dernier a été entièrement modifié comme vous pouvez le constater : désormais, des catégories simplifiées, plus faciles d'accès, plus logiques. Les séries en parution sont dans Séries en cours, celles arrêtées ou suspendues dans Séries en pause & terminées, et le reste contient les informations, les lieux d'échanges et les lieux de détente.
En clair, oublié le classement complexe et bizarre, bienvenue au nouveau plus clair !

En plus de ça, a été créé un sujet pour expliquer tout ça, et surtout un sujet pour conter l'Histoire d'Urban Comics. Et oui, je me suis enfin mis à la tâche, et j'ai réussi à résumer globalement presque quatre ans d'histoires quasi quotidiennes ! Ca n'a pas été facile, mais c'est fait, et maintenant les petits nouveaux comprendront plus facilement en lisant ce sujet dans la partie Présentation.

Evidemment, ce n'est pas tout, vous vous en doutez bien. En plus du changement de classement, vous avez droit à un univers qui se révolutionne. Comment ? Tout simplement parce que plusieurs séries sont arrêtées (Urban Supergirl, Urban Flash), d'autres vont bientôt se conclure d'elles-mêmes (Urban Wildstorm par exemple) et certaines seront suspendues en attente d'épisodes. Nous voulons vraiment plus de clarté et de simplicité, d'où la fin de certains titres qui n'avaient pas beaucoup de fans.
Malgré tout, ce n'est rien face à la déferlante des changements dans l'Histoire même de Urban Comics !

En effet, beaucoup de choses vont être modifiées. Déjà, les Architectes prennent un sérieux dans l'énorme épisode que j'ai écris dessus : je sais, il est long, mais plus court aurait été dommage. Ici, une page d'Urban Comics se tourne, et je ne me voyais pas faire autrement. J'espère avoir quelques lecteurs quand même !
Sinon, Urban Batman va se voir aussi modifier : le personnage principal prend un coup dur, mais la série ne s'arrête pas. Vous verrez bien qui survit ou non, qui prend le relai de qui ou quoi, mais soyez sûrs d'une chose : plus rien ne sera comme avant.

Mais, en plus, il se trouve aussi que de nouvelles séries vont arriver ! Un spin-off de Urban Batman sera créé et publié dans la semaine, avec des FILLES. Oui, des vraies filles, des vraies super-héroïnes, et c'est même très bien. Un autre auteur va aussi nous rejoindre pour un projet secret pour le moment.

Déjà, avec tout ça, vous vous dites que tout est dingue, mais j'ai encore à vous annoncer qu'un nouveau Président des Etats-Unis sera élu sous peu dans Urban Comics...et que vous pourrez participer à l'élection en le choisissant ! Et oui : en venant sur le forum, en votant, vous interviendrez directement ! Malgré tout, je vous réserve encore des surprises pour son Administration...

Voilà. J'espère que cette avalanche de nouveautés et de changements vous plaira, et poussera les gens à revenir sur le forum. Celui-ci commence à se faire vieux, commence à se faire complexe, mais j'y tiens et je sais que nous pouvons encore faire beaucoup de bonnes et sympathiques choses. Cet endroit où nous avons créés un univers de fanfictions de toutes pièces en nous inspirant des personnages de comics a évolué, à son mondre propre, et ça me plaît ! J'espère que c'est pareil pour vous et que je vous retrouverais tous sous peu pour de nouvelles aventures !

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Ben Wawe
Urban Comics
Ben Wawe


Masculin Origine : En général Overland, mais plus souvent Alsace.
Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)
Puissance:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)

Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:59

Juste quelques mots pour quelques annonces. Le sondage dont j'avais parlé est bien effectif et fonctionne bien : vous, lecteurs et membres (ou futurs membres) du forum, pouvez élire le Président des Etats-Unis d'Amérique. Seulement, nous sommes en ce moment au niveau des primaires, et cela est aussi le cas ici ! Vous avez donc la possibilité de voter pour les candidats à l'intronisation de chaque parti, celui Républicain et celui Démocrate !
Pour le moment, seul le Parti Républicain peut voir son candidat être élu, mais les Démocrates entreront bientôt en scène. Vous avez donc le choix entre dix candidats à la candidature, et deux choix sont à faire : les deux premiers seront le Président et le Vice-Président avancés par le Parti ! Venez donc nous aider à changer le monde !

De plus, la première Urban BD est en ligne ! Diana : Rise and Fall, écrite par moi-même et dessinée par Roe, voit une nouvelle version de Urban Wonder Woman ! Venez voir les premières pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Urban Comics Left_bar_bleue100000/100000Urban Comics Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Urban Comics Left_bar_bleue100000/100000Urban Comics Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:18

C'est vrai que ça me dirait bien de lire tout ça ... Si seulement j'en avais le temps !

Le forum a l'air d'être très bien organisé et très convivial.
Mais une question me taraude: comment fais-tu pour écrire autant ? Surprised

Pour la série Diana (et le reste), je te souhaite bonne chance et bonne gouverne ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:49

J'ai le même problème que toi Entropy.
A chaque fois que je vais sur le site, je ne sais par ou commencer, et je finis par un peu tout survoler et finalement ne rien lire.

Un peu difficile de rentrer dedans en n'ayant pas suivi depuis le début, mais je vais au moins essayer le comics.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Urban Comics
Ben Wawe


Masculin Origine : En général Overland, mais plus souvent Alsace.
Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)
Puissance:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)

Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:21

J'ai fait un résumé de la continuité dans la présentation générale, et même si c'est long, c'est assez complet. Vous pouvez toujours tenter les nouvelles séries ou les séries jeunes, ou même commencer Urban Batman au numéro 35 où Bruce Wayne meurt ! J'essaye vraiment de relancer le tout avec plus de lisibilité, et donc moins de lourdeur dans la continuité (d'où certains massacres de héros, aussi).
Sinon, pour écrire autant, j'écris vite mais j'ai moins de temps avec la fac, donc ça devient plus dur en deuxième année. Vivement cet été pour refaire le plein d'épisodes, là c'est franchement pas simple entre les cours, la vie sociale et le sommeil.

Ah, au fait, les nouvelles pages de la BD sont en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Ben Wawe
Urban Comics
Ben Wawe


Masculin Origine : En général Overland, mais plus souvent Alsace.
Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)
Puissance:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)

Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:51

Salut à tous. Je suis de retour après une longue absence du fait des examens et d'une vie sociale quasi inexistante, malheureusement. Je viens aussi vous faire part de quelques évolutions du côté de Urban Comics : la candidate à la présidentielle du parti républicain fut choisie ainsi que son vice-président potentiel, et il s'agit de Monet Ste-Croix et de Philip Stacy. Désormais, vous avez le choix pour voter pour les candidats démocrates, et l'élection se termine fin mai. Après, vous aurez droit par mail aux programmes des deux candidats finaux, et l'élection principale se déroulera jusqu'à mi ou fin juillet.
Comme je l'ai déjà dis, c'est vraiment vous qui avez le choix, ici, et j'espère que ça vous plaît et que vous en ferez bon usage. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Ben Wawe
Urban Comics
Ben Wawe


Masculin Origine : En général Overland, mais plus souvent Alsace.
Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)
Puissance:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)

Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:01

Salut à tous.

Les élections partisanes viennent de se terminer : nous savons désormais les deux candidats à l'élection présidentielle américaine d'Urban Comics où les membres votent directement et influent réellement sur le destin de leurs personnages.
Désormais, le destin de l'Amérique se joue entre Monet Ste Croix, candidate républicaine aidée de Philip Stacy son candidat vice-président, et Dane Whitman, candidat démocrate aidé de Charles Xavier.

Sous peu, un mail sera envoyé à tous les membres pour qu'ils connaissent les programmes de chaque binôme et puissent ainsi décider en leur âme et conscience. Vous aurez donc la totale liberté pour choisir l'homme ou la femme qui gèrera le pays, et c'est unique dans le monde des fanfictions !

J'espère que vous pourrez ramener du monde et redonner de la vie au forum, qui s'axera bientôt sur des séries phares, avec moins de continuité, plus de simplicité et certainement quelques retours de séries arrêtées ou oubliées.

A bientôt j'espère !

Ben.

PS : la première Urban BD voit son premier épisode terminé ! N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Ben Wawe
Urban Comics
Ben Wawe


Masculin Origine : En général Overland, mais plus souvent Alsace.
Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)
Puissance:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)

Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:21

Juste une mise à jour pour dire que l'élection présidentielle est lancée : vous avez le choix de décider qui de Monet Ste Croix ou Dane Whitman sera le nouveau "maître du monde". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Ben Wawe
Urban Comics
Ben Wawe


Masculin Origine : En général Overland, mais plus souvent Alsace.
Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)
Puissance:
Urban Comics Left_bar_bleue1/1Urban Comics Empty_bar_bleue  (1/1)

Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:08

Bonsoir à tous.
Je ressuscite ce sujet pour annoncer deux choses : premièrement, Urban Comics s'est doté d'un site qui sera peu à peu mis à jour et complété par toutes les séries, ce qui permettra peut-être une meilleure lecture à ceux qui n'apprécient pas la lecture sur forum ; deuxièmement, j'annonce aussi qu'Urban Comics va bientôt voir sa dernière grosse "saga" de par le fait que j'arrête d'y participer activement.
Je continuerais encore de surveiller et de garder la maison, mais je ne ferais plus rien d'autre. Certains continueront leurs propres séries mais les grosses sagas, les gros événements se termineront avec ma dernière grosse histoire, où la nouvelle Présidente des Etats-Unis, Monet Ste Croix (et oui, une femme de couleur, la fusion parfaite d'Hilary et de Barack), vient de se faire tirer dessus et entraîne la crise finale (Wink) chez les personnages.

A ceux qui ont lu, ce fut un plaisir d'écrire pour vous, encore plus quand vous avez posté quelques commentaires ; à ceux qui n'ont pas lu, vous avez souvent raté certaines bonnes choses. N'hésitez pas à venir voir le site ( http://urbancomics.fr.gd/ ) si vous avez le temps, il est vraiment bien fait grâce à un de nos fidèles, SteF, et c'est même présenté de façon sympa'.
A bientôt à tous ! Et ça n'est pas encore fermé et ne le sera jamais vraiment donc si ça vous intéresse, vous pouvez quand même venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics   Urban Comics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Liens-
Sauter vers: