Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum Buffy, The Chosen One

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Forum Buffy, The Chosen One Empty
MessageSujet: Forum Buffy, The Chosen One   Forum Buffy, The Chosen One Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:44

Citation :
Posté avec le consentement d'Eternity.


Précédement

Sunnydale californie, la bouche de l'enfer a été detruite. Buffy et ses amis se sont separé etont voyagé a traverslemonde pour retrouvé les jeunes tueuses. Buffy et dawn installées a rome, La bah elel ont rencontré galaa un archange venant d'une autre dimension ayant aider a creer la clef apres des deboire entre elle et la tueuse, elle font desormais equipe .Alex en affrique, willow et kennedy a rio, Giles quand a lui a reformer un tout nouveau conseil en angleterre aider par faith. Mais buffy et dawn demenage a nouveau...
Los angeles. Ils n'etaient plus que 4. Angel spike illyria et gun contre les ordes de demons pret a totu detruire. Heureusement un renfort inatendu est arrivé une troupe nombreuse de tueuses. Wolfram et hart a été definitvement detruit a los angeles, les environ seront calme maintenant. Los angeles sera calme certemais une autre bouche del'enfer salive, il est temp de bouger.....


Aujourd'hui

Cleveland ohio
Un an et demi bientot que sunnydale a été reduite en cendre, deux mois que wolfram et hart a été banni de Los angeles. Et nous revoila sur une bouche de l'enfer: Cleveland ville de 500 000 habitant à l'architecture moderne. C'est ici qu'il y a maintenant un mois et demi L'equipe d'Angel investigation a elu domicile Revenant avec des moyens moindre mais toujours le meme but...
Une semaine aujourd'hui, une semaine que buffy dawn et gala ont repasé la frontiere américaine pour s'installé a cleveland, prevenue par giles de l'activité grandissante, cela tombé bien car dawn doit commencer la fac....


Prélude

On croyait la force parti pour de bon, pour longtemp, qu'elle ne ferai plus parlait d'elle, mais les choses avaient maintenant changé. L'équilibre des force a été entierement rompu avec l'activation de toute les tueuses, a present les demons sont moins tenus et avec des centaines de tueuses il fallait s'attendre a des derapages ce fut le cas, spike en a fait les frais. Mais quelque chose de plus gros approche. La prophecie, celle la meme qu'attendez la force pendant tout ce temp apres en avoir pris conaissance cachée depuis des millénaires jusqu'a aujourdh'ui.
L'heure du règne approche, D'ancien enemis refont sureface avec du renfort en la personne de nouveaux vampires, une tueuse a leur tete alor que de nouveaux alliés viennent prendre part a la bataille. Quand l'heure sonnera, il n'y aura plus de marche arriere, c'est ecrit.
Une nouvelle ère a commencé





http://chosenones.superforum.fr

Forum Buffy, The Chosen One Bancho10
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Forum Buffy, The Chosen One Empty
MessageSujet: Re: Forum Buffy, The Chosen One   Forum Buffy, The Chosen One Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:50

Forum Buffy vs les vampires ?
Mouai ... pas trop mon truc ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Forum Buffy, The Chosen One Empty
MessageSujet: Re: Forum Buffy, The Chosen One   Forum Buffy, The Chosen One Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:55

C'est sympa de mettre ce site en lien mais on retrouve pas arena de l'autre coté et ça c'est tout de suite moins sympa. En general on s'arrange pour qu'un forum mis en lien fasse de meme.

Donc Eon si tu pouvais arranger ça ce serait sympa et sinon l'univers de Buffy j'aime bien (surtout seth green)
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Forum Buffy, The Chosen One Empty
MessageSujet: Re: Forum Buffy, The Chosen One   Forum Buffy, The Chosen One Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:37

je m'en occupe mais il me faudrait une ban et un petit speach de arena ^^ merci je le posterai dès que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Forum Buffy, The Chosen One Empty
MessageSujet: Re: Forum Buffy, The Chosen One   Forum Buffy, The Chosen One Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:40

T'es modo dessus ?

Pour la banniere

Forum Buffy, The Chosen One Marv_a10

Elle est Cheap je l'accorde et si quinquin se sent d'en faire une plus pro qu'iil hesite pas.

pour ce qui est de la presentation:

"Marvel-Arena est un jeu de role, prennant place dans un univers alternatif s'inspirant de Marvel mixé avec la culture underground SF.

Dans un Monde pré-apocalyptique prennez part à une lutte sans merci. L'union des forces bienveillantes sera requise pour contrer les ambitions démoniaques des puissances totalitaires. Rejoignez des groupes prestigieux tel que les Vengeurs où les X-men ou bien poursuivez une quete de pouvoir en vous enrolant dans les forces méfidiques et avides qui projette de conquerir la planete.

(lien vers la video)

Disposez d'un systeme novateur incluant des actions d'espionnages et permettant une profondeur de jeu poussée. Complots, combats dantesque, humour, imagination et encore imagination. Vennez epprouver la patience de Hulk, et la votre face au sarcasme du Vengeur écarlate. ou plus serieusement passez de douloureux moments entre les mains de Sinistre...

En bref une experience exhaltante d'immersion dans un univers original et plein de surprises.

(lien vers le contexte)

Faudrait aussi placer un lien vers la video et le contexte vla (bon je te laisse le soin de reformuler ou d'adapter le teaser (genre laissez vous seduire par la mine ravageuse du Big M lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Forum Buffy, The Chosen One Empty
MessageSujet: Re: Forum Buffy, The Chosen One   Forum Buffy, The Chosen One Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:52

grosso merdo ... Very Happy

bon je vais chercher les liens ^^

bon pub placée à l'admin ...

EDIT : merdouille je vais rééditer j'ai oublié la ban ... rha quel boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Forum Buffy, The Chosen One Empty
MessageSujet: Re: Forum Buffy, The Chosen One   Forum Buffy, The Chosen One Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:23

J'ai mis l'image/lien dans le portail et bonne chance aux habitants de sunny dale
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Forum Buffy, The Chosen One Empty
MessageSujet: Re: Forum Buffy, The Chosen One   Forum Buffy, The Chosen One Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:29

Eternity a écrit:
J'ai mis l'image/lien dans le portail et bonne chance aux habitants de sunny dale

cleveland ça se passe après le ruinage de sunnydale ^^

EDIT : l'arena vient d'être ajouté en partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Forum Buffy, The Chosen One Empty
MessageSujet: Re: Forum Buffy, The Chosen One   Forum Buffy, The Chosen One Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:17

Je viens de faire un tour sur le fofo et c'est carrement bien fait
dommage que j'ai jamais reelement suivis la serie sinon j'aurais bien pris le loup garou incarné par seth
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Forum Buffy, The Chosen One Left_bar_bleue100000/100000Forum Buffy, The Chosen One Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Forum Buffy, The Chosen One Empty
MessageSujet: Re: Forum Buffy, The Chosen One   Forum Buffy, The Chosen One Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:19

ca te rassure si je te dis que moi non plus? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Buffy, The Chosen One Empty
MessageSujet: Re: Forum Buffy, The Chosen One   Forum Buffy, The Chosen One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Buffy, The Chosen One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Requiem forum rpg
» Forum RPG Justice League
» Quel personnage aimeriez vous voir évoluer sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Liens-
Sauter vers: