Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur l'univers du Jeu

Aller en bas 
+2
The Living Tribunal
Eternity
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:21

Si vous avez des questions ou des demandes de precisions sur l'univers abordé dans ce Rp, le scénario voire même les personnages qui y interviennent, alors venez demandez dans le coin.

N'oubliez pas que l'univers abordé ici est quelque peu différent de l'univers original Marvel. Donc avant de posez toutes questions n'oublier pas de lire les sujets present dans la rubrique "Le contexte".

Pour le scénario, je pense que vous serez aussi régulierement tenu au courant de son avancée. Vous pouvez aussi régulièrement faire un tour par le Daily Bugle, et les Dossiers du SHIELD.

Pour ce qui est des personnages, rien de mieux que de consulter les fiches de Marvel World, ou pour ceux qui sont calés en Anglais, il y'a de tres completes présentations des personages sur Wikipédia. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez alors n'hésitez pas à demander ici.
Revenir en haut Aller en bas
no name
Invité




Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:06

question: Quel sont les limites lors de la creation de personnages?
Peut t'on se baser indiferament sur les les comcis ou sur les films?
Si c'est sur les comics, que doit t'on prendre en compte ( jusqu'a ou en gros)
pour finir, qu'est ce qui est apparut en premier, l'oeuf ou la poule?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:43

Pour ce qui est des limites il n'y a que celle de l'imagination

Pour l'univers lis le contexte des personnages comics seront apprecié mais tes elements de reference peuvent etre diversifié
Lis bien le contexte qui definit le cadre central du jeu
Apres tu peux voir a y prendre part directement ou créer un perso un peu a part. Lis bien aussi la liste des postes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
no name
Invité




Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:49

Alors je vais créer un perso qui aura la maitrise total du feu , de l'eau de la terre , des plantes et de l'electrecité. qui regenerera plus vite que hulk, et qui serait plus resistant que le fleau. A oui, je veux pouvoir manipuler l'espace et le temp ( surtout le temp)
a oui j'oubliais , je veux etre un telepathe aussi puissant que charles Xavier, pourquoi aussi puissant d'ailleur... davantage !
comprendre absolument tout les language , huains , animaux informatique , extraterrestre ...
sans oublier pouvoir changer de forme a volonté , bien entendu.
et puis etre immortel , sinon c'est pas drole.

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:01

L'imagination n'a de limite que l'adaptation donc ton super sangoku il risque pas de passer les grilles du manoirs lol
Revenir en haut Aller en bas
no name
Invité




Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:04

tu vois bien qu'il y a des limite alors
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:07

J'ai pas dit que tout etait permis j'ai juste precisé que tru peux aller plus loin que le simple calquage comics.
A toi de nous emmerveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:02

petite question en tant que anthony stark , je peux aller recruter des gens pour les vengeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:33

oui toi et cap c'est votre premiere mission je te mp sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:20

no name a écrit:
tu vois bien qu'il y a des limite alors

C'est surtout qu'un perso tout puissant n'a aucun intérêt en terme scénaristique (y compris dans les comics) puisqu'il rend tous les autres inutiles et annihile toute vélléité d'interaction, ce qui est le comble pour un RPG. Les limites de l'imagination ne sont pas vraiment à développer en terme de puissance, mais plutôt de background, de personnalité et d'astuce...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:13

Oui l'astuce la seule vrai arme sur tout Rpg.

En effet no name je t'ai montré la lune et tu as regardé le doigt (bon je sais que c'était plus par humour qu'autre chose)

Je sais aussi que t'es un afficionados de la ligne se rapprochant le plus du marvelverse. Et je ne doute pas que tu vas nous sortir un perso du tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
no name
Invité




Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:48

sinon comme je vous disais, je prend la temperature et j'ai quelque remarques a faire ( deja faite au tribunal vivant mais apres tout, transmettons transmettons)

le forum a l'air d'avoir une organisation tres meticuleuse, genre limite travail de fourmis, c'est bien mais peut etre que cela requiere des efforts qui ne seront pas toujours fournis... donc pour le moment tres positif , mais j'aprehende.

Marvel-heroes ne contenait deja pas assez d'inscrit pour qu'il y a sufisament de perso joué, malge les double voir triple role de chacun.
Donc va falloir fairede la pub.
et la dessus je pense que c'est pas le serieux des dirigeants qu'il vous faut mais le nombre, chaque participants a ses contacts aupres desquels il pourrait demarché, bien sur , personne ne veux qu'on se ramasse tout et n'importe qui. Aussi faire des messages dans lequel vous pourriez ecouter le spropositions des joueurs me semble une bonne alternative.


Au sujet des multi compte d'ailleur je vous encourage a deconseillé fortement qu'une meme personne interprete plusieur individus de la meme sphere de jeu, par exemple que la personne qui interprete un x men ne soit pas la meme qui interprete magneto

l'icone de messagerie n'est pas assez different lorsqu'il s'active ( pasque y a un mesage) on ne le remarque pas assez , ca serait pas mal de changer cela

la couleur du texte lors des citation est sombre sur fond sombre, pas top top , mais rapide a changer

Organisation, communication deux maitre mots, mais je pense pas que cela soit necessaire de vous le faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

Bon pour la pub on la fera de deux manieres soit avec les sites et forum partenaires soit le bouche à oreille. Moi les delires top site cliquez ici et compagnie ca me branche carrement pas
pour Marvel heroes je peux te guarantir que lorsque on été 15 à s'y acharner ca roulait comme il faut.
moi je prefere jouer avec trois personnes super motivé et au niveau rp flamboyant que 256 dont 70% squattent plus qu'autre chose et viennent flooder le rp

pour les multi compte seul les admin et les modos peuvent jouer dans la meme sphere, un seul perso inventé par joueur et le deuxieme compte est proposé par l'equipe au joueurs qui nous sembleront envieux d'en avoir un et qui l'assumeront pleinement.

pour les citations on va voir a changer cela car c'est pas top

pour ce qui est de la tenu du jeu y'a deja 3 admins/modo/mj et 2 modos/mj.
Des postes de modo/mj seront proposé dans les temps qui viennent et y'aura une repartition des taches la plus efficace possible
Un troisieme modo nous rejoindra a la fin du mois ainsi qu'une dame patronnesse
Revenir en haut Aller en bas
no name
Invité




Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:51

pareil hein si necessaire, mais j'avoue que je prefaire pour l'instant " profiter" en me regalannt de votre travail ( et oui Mj c'est le poste ou tu bosse)

apres si vous avez besoin de monde et qque vous me juger adequate pour le role... ( et on ne remet pas le jugement d'une entité celeste en doute) faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:28

euh nos dossier a tenir ajours, lol on les tiens a jour dans quelle séction ?
Revenir en haut Aller en bas
The Living Tribunal
Entité cosmique
The Living Tribunal


Masculin Origine : Je suis nul part et partout
Nombre de messages : 53

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:42

soit dans la salle de reunion soit dans tes apartement

no name desolé mais si on va avoir 2 autre modo en plus des 2 autre on a aura assez pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-arena.forumaction.net
no name
Invité




Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:25

Pour les Mj je pense qu'il faudrait faire une rotation, ainsi on evitera d'avoir une genre de "superiorité" , en etant MJ
et puis surtout comme ca de temp en temp , les Mj n'en sauront pas plus que des membres tout simple, que chacun trouve son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:21

Pour eviter la sup MJ il suffit que les MJ et modo/admin fassent la part des choses
Si un joueur MJ manque de fair play pour moi ca sera le comble (etant donné qu'il est de son devoir d'optimiser le jeu)

L'univers est tres etendu avec des sections tout azimut et on va devoir rammer pour le faire vivre dignement.

c'est pour ca que l'organisation sera necessaire (avec pres de dix membres dans l'equipe et bientot douze j'espere)

Je le dis haut et fort on s'echinera a faire de ce fofo un must pour tous les passionés de ce genre d'univers (anticipation et marvelverse)
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue0/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue3/5Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (3/5)

Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27

oui faut pas s'inquiéter les mj veilleront au grain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:47

Bon je viens d'effacer une serie de post Hs Ici c'est des questions sur le contexte et les differentes facettes de "l'univers" de jeu donc de la trame narrative pas les questions d'ordre pratique sinon arwen je m'en charge pour ton rang


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:12

Je rectifie pour les demande de MP un sujet a été crée, c'st donc par ici :

http://marvel-arena.forumaction.net/Hors-Jeu-c12/Suggestions-f7/-p859.htm#859
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Veidt
The Smartest !
Adrian Veidt


Nombre de messages : 39

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue1000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue400/1000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (400/1000)

Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:56

La Terre Sauvage est-elle connue de tous dans Marv Arena?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:46

Elle est connu de tous les protagoniste apres seul certain savent vraiment ce qu'elle est
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue1000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue700/1000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (700/1000)

Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58

Quelqu'un peut-il créer le cabinet d'associés GLK&H dont je suis salariée?
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:59

Lieu crée à Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur l'univers du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'univers du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: