Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une virée à Moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une virée à Moto Left_bar_bleue1280/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une virée à Moto Left_bar_bleue4/5Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (4/5)

Une virée à Moto Empty
MessageSujet: Une virée à Moto   Une virée à Moto Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:15

En une dizaine de minute la moto et ses deux passagers avait traversé les état unis. Du texas, il arrivèrent au dessus du lac Hudson. Slobo, Piqua vers le queens et stoppa devant un bar-restaurant pour étudiant. Au moins ici, se sentirait-il pas observé avec une bière en main. Il avait entendu parlé du patron comme un mec cool qui refil de l'alcool pour un billet de plus.

"On est arrivé."

Les deux étranges personnages pénétraire par une porte arrière au lieu de l'avant causie et classieux. Ici, une épaisse fumé, et pas que de cigar et cigarette, emplissait l'espace. Plusieurs tables de jeu était diséminé parmis celle pour les clients entouré de sauffat. La faune local était hétéroclythe : gothique, rockeur, bickeur ... Si bien que le compagnon de Slobo ne créa aucun mouvement particulier dans la foule.

"Ca date de la prohibition"

Dit Slobo en se demandant encore ce que cela voulais dire.

"Deux peinte de blacnhe"

Adressa-t-il au barman en passant devant lui. Puis, il alla jusqu'a une table discrete installer au fond de la salle.

"Alors ?"

Dit-il a l'adresse de son compagnon, fier de sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Une virée à Moto Left_bar_bleue100000/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Une virée à Moto Left_bar_bleue100000/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une virée à Moto Empty
MessageSujet: Re: Une virée à Moto   Une virée à Moto Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:49

L'homme fut ravie de pouvoir épancher sa soif mais la bière se révéla etre de la pisse d'ane pour crevard. Il prit sur lui, il n'était pas venu pour ça.

"Alors Slobo on a découvert le poteau rose dans le jeu de cette merde de Tremen, tu t'es mis dans un pétrin monstre mon pot. Mais t'as de la chance car t'es pas seul sur le coup. Ces connards veulent vendre le pays aux chemises brunes bouffeuse de gigot à la menthe. Ils sont implanté ici et on peut les retrouver jusque dans la chambre à coucher du président.
Ils vont balancer l'artillerie lourde pour te faire taire et niveau artillerie ils ont du lourd mais nous on est pas en reste. Tu veux savoir la suite du programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une virée à Moto Left_bar_bleue1280/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une virée à Moto Left_bar_bleue4/5Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (4/5)

Une virée à Moto Empty
MessageSujet: Re: Une virée à Moto   Une virée à Moto Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:13

Slobo bu une gorgée de bière. Pas mal pour de la Carlsberg. La tranche de citron rajouté un gout interressant.
Le shiar plonga son regard dans ceux de son interlocuteur. L'homme au corps d'adolescent se ferma comme un mur. Aucune expretion ne venait indiqué à l'homme qui lui faisait face ce qu'il pensé. Comment savait-il pour Tremen ? Devait-il lui faire confiance et dévoiler son ancienne affectation ? Après tout c'est ce qu'il compté faire avec xavier.
Prenant ça décission Slobo joua son vatou et dis la mine innocente. Ce qui n'est pas dure avec une tête d'Ado.

"Peut-être j'ignore de quoi vous parlez. Voulez-vous me mettre au parfum. D'abord qui est Tremen ? C'est quoi un gigot à chemise brune ? Quelle artillerie ? Quel programme ? Qui est sur le coup ? Et surtout ... Surtout ... Qui êtes-vous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Une virée à Moto Left_bar_bleue100000/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Une virée à Moto Left_bar_bleue100000/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une virée à Moto Empty
MessageSujet: Re: Une virée à Moto   Une virée à Moto Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:42

Nick ne s'étonna nullement de l'attitude de Slobo, il ne pouvait pas se dévoiler en public mais ce résolue a éclairer la lanterne du Shiar.

"Pour les présentations on va faire vite je m'apelle Duck, James Duck et je suis le directeur du service de contre espionnage de l'ONU, c'est mon ami Charles Xavier qui m'envoit pour t'aider à disparaitre. Car ils vont te tuer Slobo, ils ne laissent jamais personnes les quitter sauf les pieds devant.
Maintenant arrete de jouer les innocents les types qu'ils vont envoyer pour te butter font sauter des planetes au ptit dej et si on n'y prend pas garde ils nous cueilleront avant qu'on est rejoint Westchester."
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une virée à Moto Left_bar_bleue1280/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une virée à Moto Left_bar_bleue4/5Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (4/5)

Une virée à Moto Empty
MessageSujet: Re: Une virée à Moto   Une virée à Moto Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:51

Slobo se demandait où commencaient la vérité et les mensonges dans les paroles qu'il entendait. Cela lui rappella une expression terrienne qu'il avait entendu d'un Kree du nom de Genis Vell. Dans tout mensonge, il y a une base de vérité. Slobo pencha donc pour le plus de vérité que de mensonges.

"J'ai refusé l'offre d'un bouffeur de planète c'est pas pour avoir peur de vos gas. Je veux bien vous aider vous ou xavier. Mais hors de question que je disparaisse. Je leur ferais face et si je dois mourrir croyez moi, ce ne sera pas seul. Si vous pensez que je suis un danger pour vous, vos amis ou xavier, fillez dans votre tannière. Mais moi, je serais au seul endroit où je me sens bien. Sur le champs de bataille."

Je fini mon verre, sortit l'argent pour payé et attendit sa réponse. Je sortirais avec ou sans lui. A lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Une virée à Moto Left_bar_bleue100000/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Une virée à Moto Left_bar_bleue100000/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une virée à Moto Empty
MessageSujet: Re: Une virée à Moto   Une virée à Moto Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:46

Nick savait que le Shiar avait tout un stock de "sur le champs de bataille", "je ne fuirais point" etc. on changait rarement un caractere trempé comme le sien.

"Soit bien va faire un tour en ville et crie sur tout les toits "C'est moi Slobo, je vous attends mécréants !" Ils vont surement se tapper une de leur plus grosse rigolade depuis qu'ils ont commencé à envoyer des centaines de milliers gens à la trappe, mais bon ça a pas l'air de trop te préoccuper et qu'il y est en ce moment meme une tentative de les mettre à nu j'imagine que c'est pas tes oignons, c'est quoi ton blaz' "The World greatest Looser" ? Bon je te laisse peut etre qu'on se reverra bientot, t'es à dix milles de savoir où t'as mis les pieds. Tes trucs de chevaliers... Pffff c'est bon pour faire mousser les donzelles mais ça nous servira en rien pour gagner cette guerre."

Nick se leva puis en partant lança.

"The greatest Looser" ça sonne pas mal je le graverais comme épitaphe sur ta stèle. Prends bien soin de toi mon ami t'es pas taillé pour ce qui va suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une virée à Moto Left_bar_bleue1280/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une virée à Moto Left_bar_bleue4/5Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (4/5)

Une virée à Moto Empty
MessageSujet: Re: Une virée à Moto   Une virée à Moto Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:42

En un quart de seconde le sang de Slobo n'avait fait qu'un tour. D'un mouvement rapide il entoura l'homme avec sa chaine et serra.

"Personne ne me parle comme ça. Je suis pas un dégonflé, je ne suis peut être pas un héro ... Mais je ne surement pas un looser !"

Ayant l'attention de l'homme, il le délivra et continua.

"Je ne suis pas fou. Je sais même être discret parfois. Mais je te le repete ... Je ne me cacherais pas. Et si je dois en mourir, soit ! Mais je n'irais pas seul en enfer, ça non ... J'ai une liste d'invités à emmener avec moi. Et si tu ne veux pas en faire partie, ne m'appelle plus ainsi ..."

Slobo se rassit dans le noir, là où il sentirait sa nausé passé. La où la solitude lui serait salvatrice une fois encore. Personne ne vit une larme coulée car dans l'ombre, Slobo savait se faire discret ... Neutre ... Là personne ne le remarquerait à part l'homme debout face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Une virée à Moto Left_bar_bleue700/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Une virée à Moto Left_bar_bleue400/1000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (400/1000)

Une virée à Moto Empty
MessageSujet: Re: Une virée à Moto   Une virée à Moto Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:46

D'abord un peu éffaré par la vivacité du James Dean du pauvre. Nick laissa place à Howard qui lui était dans un état bouillant.

"Je viens te sauver la mise et tu t'en prends a moi je vais te faire passer l'envie de faire le malin et quand j'en aurais fini avec toi tu ramasseras tes dents pourris avec tes doigts cassés !"

Whaaaaaaaaggggghhhhh ! QUACK ATTACK !


Une virée à Moto Howard10

Slobo vennait d'abattre encore une fois une tres mauvaise carte provoquer Nick était la derniere chose en ce moment. Non content d'etre amalgamé à un cannard il en avait toute autant les foies avec son contrario. Le Quak Fu est un art ancestral enseigné dans la dimmension d'origine d'Howard. Il se souvient alors des paroles de son vieux maitre.

"Désapprend tout ce que tu as appris." "Meme le plus infime ver de terre est mi-ange mi-demon."

Nick/Howard se jetta violemment sur Slobo les deux genoux en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une virée à Moto Left_bar_bleue1280/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une virée à Moto Left_bar_bleue4/5Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (4/5)

Une virée à Moto Empty
MessageSujet: Re: Une virée à Moto   Une virée à Moto Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:16

Slobo exaspéré ne bougea pas d'un chouia. Si cette ... parodie de mauvais cartoon voulais l'amené à la faute. Ainsi soit-il ! Des que son sang coulerais, alors le Shiar lui montrerais de quel bois il se chauffe.
Mais alors qu'il s'attendait a les avoir dans les dents, son siège craqua alors, et il se retrouva a terre.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Une virée à Moto Left_bar_bleue100000/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Une virée à Moto Left_bar_bleue100000/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Une virée à Moto Empty
MessageSujet: Re: Une virée à Moto   Une virée à Moto Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:04

hj: bon slobo tu te dois de simmuler les effets d'une attaque Nick te previent gentimment que ces deux genoux vont s'ecraser sur ta tete ce n'est pas à lui de decrire les effets (tu n'es pas sa poupée lol)

Mais bon si tu suis ce qui se passe dehors ce n'est plus vraiment d'actualité alors j'enchaine.


L'établissement se fissura de toutes parts et en un instant s'effondra sur lui meme. Aujourd'hui Marty, Jen et Will et bien d'autres payaient tragiquement leur absenteisme scolaire. En effet le cours d'Anthropologie de Mr Trushe avait commencé depuis 25 minutes déja. Demain les services de désinformation gouvernemental appuiraient la piste d'une attaque terroriste. La mort s'offrit donc tres vite à ces jeunes gens innocents.
Slobo et Nick nageaient à présent sous les gravats de la cafétaria au millieu des cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une virée à Moto Left_bar_bleue1280/100000Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une virée à Moto Left_bar_bleue4/5Une virée à Moto Empty_bar_bleue  (4/5)

Une virée à Moto Empty
MessageSujet: Re: Une virée à Moto   Une virée à Moto Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:27

Là Slobo l'avait mauvaise. D'abord parce qu'on l'empecher de se battre comme il l'amait ... Ensuite parce que ont détruisait l'un des meilleurs bar de ce monde et de l'univers. Enfin parce que on gaché la bière qui fuillait à fleau sur les gravats.
En se relevant Slobo était donc plus que près à faire face au(x) responsable(s). Et lui/leurs faire payer la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée à Moto Empty
MessageSujet: Re: Une virée à Moto   Une virée à Moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée à Moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Le Queens :: L'Université-
Sauter vers: