Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty
MessageSujet: A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen)   A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:44

Xavier et Mimic II arrivèrent devant la porte de la chambre d'Arwen, et le prof frappa à celle ci.
En attendant la réponse de la jeune étudiante, il observa le visage de celui qui se tenait à ses cotés. Il était clair que celui ci aller s'opposer à l'implication de la frêle mutante, mais elle était comme lui une X-Men, et il fallait au moins lui en parler et la laisser prendre elle même sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Left_bar_bleue800/100000A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Left_bar_bleue500/1000A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty_bar_bleue  (500/1000)

A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty
MessageSujet: Re: A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen)   A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:27

Arwen était couché quand on cogna a la porte. Elle se leva lentement, vétu en tout et pour tout d'un short très serré et d'un haut serré, ainsi qu'une robe de chambre.
Elle ouvrit la porte de la chambre et vit le professeur et Calvin. Elle sourit et dit:

Salut! Vous voulez entré?
Elle recula pour les laissés entré, puis s'assit sur son lit.
Sa chambre était peu meublé; elle avait deux lits, car les chambres étaient pour deux mais elle était seule, ainsi qu'un bureau de travail avec un ordinateur et une chaise.

Je peux faire quelque chose pour vous, les gars? dit-elle, un peu curieuse quand au pourquoi ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Left_bar_bleue0/100000A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Left_bar_bleue3/5A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty_bar_bleue  (3/5)

A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty
MessageSujet: Re: A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen)   A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:19

Emmener une gamine ... sur un lieu de combats sans égal ... c'est comme emmener Pyro dans un débat intellectuel sur la matière cantique et la philosophie de Vermont De Saint-Jen de Val d'Or. C'est dire...

Quoiqu'il en soit papy roulette est le boss ... même si y a des fois, Mimic se demande si celui ci n'à pas attrapé la Krosfel-Jacob....

Enfin quand il faut faire preuve de sagesse en acceptant les décisions d'autrui, on doit se soumettre au chant du porc. (autrui > le Porc)

Il se sont pointés à deux devant la porte de la gamine dont il n'à pas eu le temps de déniaiser ...

*si elle y survie*

Elle ouvre dans une de ces tenues sans décences devant le regard du pervers a roulette et de l'ancien so sexy sous ses allures Bad Boy.

- Remarquez j'ai besoin de quelqu'un qui s'occupe de recoudre ma tenue quand je m'y serai fait un accroc. Pis je sais pas faire à bouffer et hors de question de croquer dans la boustifaille des rosbeafs... je suis pas taré, même le Broods il en creverait. Bon gamine, on va en Angleterre et ça va être méchant, alors soit t'accepte de venir avec moi, et de faire exactement ce que je te dis ... soit tu reste là ...

Encore un cigare qui empeste l'atmosphère de ce couloir ... toujours. Mimic sans ses cigares c'est wolverine sans son caractère à deux penny, le fléau avec de l'intelligence, papy roulette sans roulette, Storm sans sa ceinture de chasteté et pyro avec du talent ... Bref ça pouire encore ... et lui sourit aux dégats qu'il va réaliser ... frapper, taper, cogner, détruire, se battre ... ça lui en coute une belle érection à ces pensées ... avec un peu de chance, il y aura vraiment quelque chose d'à peu près costaud à taper ... marre des simulations.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Left_bar_bleue800/100000A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Left_bar_bleue500/1000A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty_bar_bleue  (500/1000)

A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty
MessageSujet: Re: A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen)   A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:27

Pour ne pas avoir l'air indécente, elle referma la robe de chambre sur elle, pour se cacher autant que possible, puis regarda Calvin d'un air surpris. Il lui demandait d'allez faire une mission a Londres, après son 'exploit' dans la salle d'entraînement?

Je peux venir? dit-elle, exitée malgré elle a l'idée d'une mission pour les X-Men.

Elle prit un air pensinf, puis hocha lentement la tête, et dit:

Je voudrais venir. Au pire, si c'est trop mauvais, j'aurais qu'a resté a l'écart des bastons, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty
MessageSujet: Re: A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen)   A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:53

Seulement quelques semaines qu'ils se connaissaient, et déja une si bonne entente entre eux deux. Certes Arwen dépendanit énormément de Calvin, et lui avait le potentiel de lu demander tout ce qu'il désirait, mais c'était déja un bon début.

"Le choix de partir ou de rester ne tient qu'à toi Arwen, mais sache que si tu décides d'y aller, tu mettras ta vie en danger. Je fais entièrement confiance à Calvin dans sa capoacité à gérer sa mission et te protéger en même temps, et je pense que tu pourrais lui apporter l'infime aide nécessaire à l'accomplissement de cette dite mission. Tu es toi aussi une X-Men, est même si c'est une décision difficile pour moi, le temps des armes est venu."

C'etait toujours pareil : voir ses éleves partir sur le front lui déchirait le coeur à chaque fois.

"Si tu acceptes d'accompagner Calvin, tu devras lui obéir, et faire exactement ce qu'il te dit; si en pleine bataille il estime que tu doives rester à part alors fais le, si au contraire il t'ordonne te déchainer toute ta puissance sur l'adversaire tu devras t'éxecuter sans la moindre once d'hésitation. Penses tu en etre capable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Left_bar_bleue800/100000A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Left_bar_bleue500/1000A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty_bar_bleue  (500/1000)

A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty
MessageSujet: Re: A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen)   A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:18

Elle croisa les bras et prit a nouveau un air pensif, puis dit:

Je crois pouvoir le faire, monsieur. Je le ferais. Je ne vous déceverais pas, monsieur.

Elle sourit a Mimic et au Professeur, puis s'approcha de Calvin pour lui sauta dans les bras, contente de pouvoir faire une mission. Elle l'embrassa sur les lèvres et dit:

Je suivrais tout tes ordres, et je promets de ne pas craquer sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Left_bar_bleue0/100000A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Left_bar_bleue3/5A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty_bar_bleue  (3/5)

A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty
MessageSujet: Re: A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen)   A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:07

Il la repoussa gentiment, la forçant à réintégrer le sol, sans la regarder puis s'adressant au prof.

"- On prendra le BB? A quel genre de confrontation devons nous nous attendre? Approche Mimicquienne ou approche Bourrine? Oups pardon c'est la même ... bon approche Mimicquienne..."

Il regarda la jeune fille dont il devrait désormais s'inquiéter de sa santé ... puis lui montra son sac qui trainait par terre ...

"- Prends des tenues de rechange ... je sais pas combien on y restera ..."

Puis il lui montra le contenu du sien ... des cigares et des rations de survie ...

"-C'est meilleur que la bouffe des british ... "
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Left_bar_bleue800/100000A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Left_bar_bleue500/1000A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty_bar_bleue  (500/1000)

A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty
MessageSujet: Re: A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen)   A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:14

Elle prit un air boudeur quand il la repoussa sans sembler s'inquieté d'elle. Elle croisa les bras et regarda ce qu'il y avait dans le sac de Calvin, puis se prit un sac desport et mit son 'armure de combat', une armure plutôt légerte faite surtout pour lui laissé la fluidité de ses mouvements, tout en protègeant les zones essentielles. Elle remplit le sac de vêtements, placa son arc dedans, et se tourna vers les garçons.

On peu y allez, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty
MessageSujet: Re: A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen)   A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:36

"Il ne nous reste donc plus qu'a attendre les informations que doit nous transmettre captain Britain. Preparez vos affaires, et tenez vous pres dans mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Empty
MessageSujet: Re: A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen)   A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mimic come on the place ...
» mais que fait Mimic ?
» Arwen
» Chambre d'Arwen
» Entrainement pour Arwen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: L'Institut pour jeunes surdoués Charles Xavier :: L'internat, les chambres et les couloirs-
Sauter vers: