Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue620/100000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue3/5Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (3/5)

Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:11

Night Hawk ressassait les derniers évenements dans sa tete. Killebrew, le retour de Britain, la mission suicide à laquelle il allait prendre part...
Kyle savait que dans une situation aussi inextricable un seul etre leur guarantirait un surplus de moral decisif. Et il était là, droit , fier comme toujours à son avantage. La légende vivante ! Le seul homme à avoir deja mené une operation de cet ordre. Steve Rogers !

Il entra dans la prestigieuse salle de réunion où tronaient en arc de cercle les statues des merveilles.

Cap et deux nouveaux que Kyle n'avait jamais vu vinrent le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue1000/100000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue600/1000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (600/1000)

Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:46

Captain America s'était levé et était venu saluer Night Hawk dans son costume aussi fringant que lui.

Bonjour Night Hawk. Je suppose que tu me connais déjà.
Je te présente mes coéquipiers Vengeurs: Lady Gaïa et Damael.
fit-il en les désignant de sa main plate.
J'ai appris par les dossiers que tu étais plutôt du genre expéditif.

Il aimait savoir d'entrée qui pouvait se cacher derrière ce masque, savoir avec il allait travailler, quels étaient ses choix pour une situation donnée, sa personnalité. Bref, savoir qui était ce personnage mystérieux.
Mais ils allaient en venir sous peu de temps.

Tes méthodes, aux lectures de multiples feuilles sur ton cas, m'ont laissé quelque peu perplexe.

Mais l'heure n'était pas propice à ce genre de discution donc il laissa cela sur le tapis et y reviendrais plus tard, laissant la parole à ces camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Scarlet Spider
L'Ecarlate
Scarlet Spider


Masculin Nombre de messages : 17

Feuille de route
Experiences:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue400/100000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue600/1000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (600/1000)

Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:51

Et c'est repartit pour un tour, se dit ben , il passait d'une tour a une autre pour faire une enieme reunion pour presenter l'etat des lieu des different groupe , Scarlet suivit Kyle comme tourjours le regard iluminé et exité.Il salua Cap' puis vint se plascer sur un table.Banner entra a son tour toujours frustré de l'autre reunon avec Britain.Scarlet etait assez tendu et voulait en finir vite avec cette reunion.Captain etait assez rat de bibliotheque en cherchant des dossier sur Kyle.Ben n'aimait pas trop qu'on examine a la loupe ses potes.

Hey tous , Lu captain .Faudrait plus voir si tes nouvelles recrue soit capable de faire ce qu'on va faire c'est pas un mission pour aller sauver un chat dans un arbre.Kyle a ses methode , tu a les tienne j'ai les mienne et nous verons celle des tes ptit nouveau.

Scarlet avait etait cru mais il avait cadrer les chose pour que le terrain soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:27

Un peu en retard par rapport aux autres Bruce approchait de la salle de réunion. Il avait du s'arreter aux toilettes entre temps, et croyez le un gaillard de cette taille ça prend du temps à soulager. Arrivant près de la porte il marqua un arret, puis bondit dans la salle de réunion, surveillant sa force de manière à ne pas passer à travers le plancher.

"Hulk Smash !!!"

Des regards à demi appeurés mais surtout étonnés se tournèrent vers lui, suivi d'un silence semblant interminable. L'audience ne savait que pensait de cette apparition si soudaine du titan de jade en train de hurler comme à l'époque ou la destruction du materiel haute technologie de ses collègues était son pâsse-temps favori.

"Euh .... Je plaisantais ... J'ai juste pensais que je pourrais détendre un peu l'atmosphère avant qu'on rentre dansle vif du sujet. Il jeta un rapide coup d'oeil à ceux qui l'entourait mais ne distingua aucune des réactions attendus. Ok je suis désolé, c'était peut être pas une si bonne idée de ... Disons exterioriser ma pensée intèrieure."

Il n'était pas vraiment sur d'avoir choisit les bons mots, mais une chose était sur, ce n'était apparement pas le bon moment pour faaire de l'humour, qui plus est il n'avait pas le talent de Spider-man ou du Fauve, qui aurait pu alléger un peu l'atmosphère de la pièce.

Il alla prendre place près de kyle, pouvant pour une fois s'asseoir grace au matèriel résistant dont le mobilier des Avengers était fait, puis ne prenant même pas la peine d'ouvrir le dossier qui se trouvait devant lui se tourna vers captain America.

"Alors comme ca on va travailler ensemble Rogers. C'est un honneur, et dommage que ce pourri de Stark ne soit pas de la partie j'aurais pu lui montrer mes remerciement pour avoir fourni à l'armée Américaine tout ce bon matèriel qu'ils ont utrilisés pour me chasser. Enfin, c'est justement pour éviter ce genre de choses qu'on va en Grande bretagne. Qui va m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue610/100000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue4/5Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (4/5)

Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:54

Lady Gaïa s'était assise après avoir été présentée aux autres. Elle était un peu intimidée de se retrouver en compagnie de héros aussi célèbres, mais elle le cachait bien. Et elle voyait bien que Damael était intimidé, lui aussi. Cependant, ce genre de missions, c'était ce pourquoi on les avaient entraînés, elle et Damael, aucours des dernières semaines.

Elle allait enfin pouvoir savoir si elle avait l'étoffe d'un vrai héros. Elle avait sursauté légèrement quand Hulk avait fait sa petite blague, mais elle, elle avait eu un sourire en coin, et un regard surprit, c'était tout. maintenant, elle se demandait si elle devait parler ou pas. Elle décida de dire quelques chose.


- C'est pour ce genre de missions qu'on nous a entraînés, Mr. Banner. je serai ravie de vous acccompagné, si c'est ce qu'il faut faire. je n'ai peut-être pas beaucoup d'expériences, mais il parait que j,ai du talent, et je suis prète à me servir de ce talent. D'une certaine manière, ce sera un baptème du feu, pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue1020/100000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue4/5Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (4/5)

Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:46

Le lycan Damael, apparament très gêné et intimidité d'être içi, n'avait pas dit un seul mot depuis qu'il était arrivé, et il se contentait d'observer les autres. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir après tout; il n'était dans le monde civilisé que depuis peu, et il n'était pas totalement habitué.
Il fit un petit sourire a Lisa, puis regarda les autres. Un des types (Hulk) agissait bizarrement, ce qui était normal vu la taille qu'il avait.
Damael ne fesait confiance a personne içi, sauf au Capitaine et a Lisa, les deux seuls qu'il connaissait.
Il croisa les bras sur sa poitrine athlétique et musclé, puis dit, timidement:


Juste pour savoir..C'est quoi la mission?

Il fit un sourire timide et regretta aussitôt d'avoir parlé, surtout quand les autres se tournèrent vers lui. S'ils avaient parlé de la mission plus tôt, il n'avait sûrement rien entendu, car il était, on peu dire, assez nerveux, en présence de tant d'inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue620/100000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue3/5Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (3/5)

Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:14

Night s'attendait bien à ce genre de remarque à son encontre mais il serait futile de le relever. La petite équipe de Cap semblait plutot prete à passer à l'action elle était composé d'un lycanthrope et d'une plantureuse nana controlant les phénomènes méteorologiques.

" Nous venons vous voir pour vous informer des dernieres nouvelles en date. Nos informateurs postés au nord de Britania ont récupéré une jeune fille pouvant nous mener aux plans des centres d'internements voués à la production en serie d'une armée de Cyborg. Nous avons conclue un pacte avec les Quatres Fantastiques et les X-men pour lancer une operation d'envergure chez ces ordures. Le Shield est dans le coup aussi. Si ça vous chante vous serez les bienvenues, Hulk restera avec vous et je pense que Walkers sera partante aussi. Alors Rogers ton verdict ?"
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue1000/100000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue600/1000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (600/1000)

Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:31

Cap avait répondu à Hulk en lui disant que Stark n'était plus là ces derniers temps et qu'il était parti, sans laisser de trace.

Captain America écouta ensuite Night Hawk attentivement.
Il s'était assis sur une chaise, tout près de ses Vengeurs, les mains sur la table.

Pouvons-nous avoir confiance en vos informateurs ? ... Nous verrons bien par la suite.
Le fait est que l'aide apportée par les 4 Fantastiques et les X-Men est nécessaire voire obligatoire à cette mission, mais là, nous parlons d'une nation entière.
Le Shield a-t-il déjà envoyé quelqu'un sur place en infiltrant les réseaux brittons ? Des hommes pour intervenir en cas de coup dur ? Vous avez connaissance seulement d'une armée de cyborg ? Quels sont leurs atouts, leurs faiblesses ? Mes coéquipiers et moi voulons plus de précision: elles sont nécessaires pour savoir si nous venons ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue620/100000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue3/5Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (3/5)

Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:29

"Nous n'avons malheuresement que peu d'agents sur place, le Shield se doit de rester neutre officiellement et donc seule une poignée d'agent est concernée. Quelques partisans de Braddock sont disseminés sur tout le territoire mais pour la plus part ils ne sont plus en mesure de nous aider.
Le succes de l'operation tient en tout et pour tout à notre capacité à prendre les défenses de l'enemie de cour. Le centre d'internement sera notre cible prioritaire mais cette mission ne vous concerne pas directement. Si nos intuitions sont les bonnes les evenements constatés au nord pourraient s'averer des plus cruciaux. Des liens qui unissant les Britons à des forces maléfiques ne sont pas à exclure. Les Ases disposent d'une cinquantaine de guerriers redoutable et seront ravies de servir sous vos ordres Rogers. Volstaag, leur général en chef est partit en reconnaissance avec un jeune guerrier pour en savoir plus. Fury a évaluer les chances de succes à 37 contre 1 en notre défaveur bien sur.
Mais je ne peux pas croire qu'un homme qui à traversé les lignes allemandes lancé tel une locomotive puisse être appeuré par des considerations d'ordre statistique. Sachez Rogers que les Britons sont en grande partie constitués de nombres de vos anciens ennemis et de leurs heritiers."

Night Hawk n'avait aucun remords à embarquer Cap dans cette mission suicidaire mais il n'était pas aussi chaud pour exposer les nouvelles recrues aux nombreux dangers qui les guettaient une fois là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue1020/100000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue4/5Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (4/5)

Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:32

Le lycan toussota pour attiré l'attention et dit:

Avant de foncé dans le tas, vous avez pensé a infiltré quelqu'un? QUelqu'un qui n'est pas connu d'eux, bien sur. Quelqu'un qui pourrait se fondre dans le paysage avec eux, ou qui serait capable d'être très discret. Mais ce n'est qu'une idée.

Il croisa ses mains dans son dos et détourna le regard, car tout le monde l'avait regardé pendant qu'il parlait. Il baissa légèrement la tête, puis espera que quelqu'un aurait quelque chose a dire pour que les gens regardent ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:16

Ayant repris son calm et son sérieux, Banner pris à son tour la parole pour apporter des précisions aux jeunes recrues des vengeurs.

"Pour ce qui est de l'infiltration, le but premier de la partie qui nous concerne, vous et moi, et de retrouver les Ases accompagnés de personnes venant justement de l'interieur. Il semblerait d'ailleurs que l'un deux soit en possession des plans des camps de concentration."

Il reprit son souffle laissant par la même occasion le temps à Damael et lady Gaia d'assimiler les informations qu'il venait de leur fournir.

"Le but n'est pas de se faire remarquer, mais un grand guignol tout vert, un drapeau Américain ambulant et un loup qui parle risquent d'attirer un minimum l'attention. Une fois le contact avec les Ases établi, et les plans mis en sureté notre mission consistera à faire diversion en poratnt une attaque sur les forces de l'Empire Britton pendant que l'équipe Britain et FF s'occupera de la destruction des locaux et de la libération des prisonniers."

Bruce pensait en effet que cette stratégie était la bonne. Les vengeurs en effet plus habitués au confrontations directes que les FF, seraient d'une certaine efficaité face aux marraudeurs de Jasper. mais c'était aussi une mission de sauvetage, il fallait donc veiller à ce que tout le monde puisse revenir sain et sauf, et donc ne pas faire de victimes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue610/100000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue4/5Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (4/5)

Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:57

Lady Gaïa avait écouté les autres donner leurs points de vue ainsi que des informations des plus intéressantes. Donc, ils seraient en remières ligne... à cette idée, elle sentit brièvement quelque chose se crisper dans son ventre, mais elle chassa toute pensée parasite. Ce n'était vraiment pas le moment! Et elle finit par dire, après que le Dr. Banner leur ait fait un topo plus prècis de leur rôle:

"Donc, on va les attaquer de front, si j'ai bien compris. J'ai rien contre, mais j'aimerais savoir exactement à quoi on risque d'être confronté sur le terrain. Quels sont les risques réels, et nons chances de réussites? Je n'aime pas me lancer trop à l'aveuglette, vous voyez..."

Et elle jetta un coup d'oeil vers Night Hawk et et les autres, qui semblaient en savoir bien plus qu'elle ou Damael``a propos de ce qui les attendaient. Elle avait croisé les jambes et avait prit une pose très décontractée, très "cool", dans le style sudiste. Elle se contenta de hausser un sourcil pour marquer son inquiétude à ce sujet.

"Bien que je sois perduadée que cette attaque sera très bien prparée, ne croyez pas le contraire, messieurs."
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue1000/100000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue600/1000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (600/1000)

Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:53

*Prendre les ennemis rapidement ...*. Ses mains se croisèrent sur son torse, écoutant ses camarades. Il s'assit plus profond dans son siège.

Cap' sentait que ses Vengeurs désiraient, tout comme lui, en savoir plus. Mais quelqu'un les attendait. On ne pouvait pas se permettre d'attendre plus.

Il regarda ses deux Vengeurs et leur adressa ces paroles.

Mes amis, comme vous les savez, j'ai servi pendant la deuxième guerre mondiale, c'est un fait. J'ai combattu bien des hommes perfides et mis une raclée à beaucoup d'autres. Mais j'étais aussi là en tant que 'supporter' pour les autres soldats, leur donner un coup de fouet sur le champ de bataille car il comptait sur moi et m'adulait aussi alors que j'étais et suis un homme normal.
Alors je vous demande juste de me suivre pour cette mission sans trop rien dire pour l'instant, j'ai ma petite idée de comment nous pourrons nous en sortir sans trop de dommages.


Il marqua un petit temps.

Banner, je compte tout de même sur toi pour te faire aussi discret que possible. Mais quand viendra l'heure de la baston, ce sera autre chose.

Alors Vengeurs, êtes-vous avec moi ? demanda-t-il sachant pertinement que leur réponses seraient positives coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Invité
Invité




Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:56

"T'inquietes pas cap' j'agis avant tout pour l'intéret du groupe, et je suis sur que j'aurais ma dose d'action quoi qu'il arrive. En plus comme je l'ai dit il est crucial que nous puissions rejoindre et securiser les Ases, sans ça c'est la totalité du plan qui tombera à l'eau."

Puis pour répondre aux questions de Lady Gaia, qui semblait quelque peu inquiete de son premier voyage pour le front.

"Ne t'inquietes pas petite, en cas de problemes tu pourras toujours t'abriter derriere moi. Pour ce qui est de ceux qui seront en face de nous je crois que NightHawk a eu à faire à eux recemment. Il de vrait pouvoir t'en dire un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue620/100000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue3/5Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (3/5)

Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:42

Kyle savait d'avance la réponse de Cap et il se doutait bien que ces deux nouveaux coéquipiers étaient dans la meme veine sinon ils n'officieraient pas dans cet illustre lieu.

" Nous nous réunirons d'ici peu et finaliserons le plot tactique. En tout cas je suis ravis de me battre à vos cotés et nous finirons par anéantir ces immondices qui chapeautent l'Europe. Banner, on se reverra sur l'heliporteur. Je dois rejoindre Fury pour voir où ils en sont au Shield. A tres bientot mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue1020/100000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue4/5Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (4/5)

Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:15

Le lycan écouta Hulk , Kyle et Captain America, tout en restant proche de Lisa. Il gardait les bras croisés sur sa poitrine, puis chuchota a Lisa:

Si on va sur un front, je resterai près de toi, okay? Je voudrais pouvoir te savoir près de moi, car j'aurais peur de te perdre.

Puis il sourit et ajouta:

Et je me sentirais aussi plus en sûreté avec toi a mes côtes pour me couvrir.

Il fit un petit clin d'oeil, puis regarda Cap' et dit:

Je suis avec vous, Capitaine. Mais..si nous devons nous battre, j'aimerais pouvoir resté proche de Lisa, si cela ne vous dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue610/100000Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Left_bar_bleue4/5Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty_bar_bleue  (4/5)

Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:07

Lisa sourit à Damael et lui fit un clin d'oeil. Elle lui répondit tout doucement, de la même manière qu'il venait de le faire.

- Ne t'inquiètes pas Damael, je suis capables de me défendre seule... Et on va tous se couvrir les uns les autres lors de cette bataille.

Elle lui fit un sourire rassurant, même si au fond, elle était loin de se sentir rassurée. Ele avait très peur de ce qui pouvait se passer, et de l'éventualité que ses pouvoir soient erratiques à cause de sa condition... Mais elle ferait face, et elle se battrait de son mieux, comme elle le devait. Et elle ne lâcherait certainement pas.

- Mais c'est gentil de te soucier de moi...

Elle reporta ensuite son regard sur le reste de l,assemblée, et parla à voix haute.

- Bien sûre que je suis avec vous, Captain. Comme Damael. Nous ne vous lâcherons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Empty
MessageSujet: Re: Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers   Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers re assemblee Pv Secret def/Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Stark's Tower :: Salle de réunion-
Sauter vers: