Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X-Men : Evolution Saison 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beyonder
Cosmic Wanderer
Beyonder


Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
X-Men : Evolution Saison 5 Left_bar_bleue100000/100000X-Men : Evolution Saison 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
X-Men : Evolution Saison 5 Left_bar_bleue60000/60000X-Men : Evolution Saison 5 Empty_bar_bleue  (60000/60000)

X-Men : Evolution Saison 5 Empty
MessageSujet: X-Men : Evolution Saison 5   X-Men : Evolution Saison 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:20

Salut à tous.

J'ai cru comprendre que c'était le coin où on osait montrer ses écrits aux autres^^

Etant fan de la série X-Men Evolution, je me suis dis qu'imaginer une suite à cette trop courte série serait amusant. J'ai donc planché sur des synopsis et j'ai écris le premier épisode d'une hypothétique saison 5.

Pour ne pas polluer le topic avec un pavé indigeste, je vous renvoie sur ce blog fraichement créé: http://arkafiction.over-blog.fr/

Si vous avez envie de lire et de me poser des questions ou de critiquer, n'hésitez surtout pas.

Sur ce, bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
X-Men : Evolution Saison 5 Left_bar_bleue100000/100000X-Men : Evolution Saison 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
X-Men : Evolution Saison 5 Left_bar_bleue100000/100000X-Men : Evolution Saison 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

X-Men : Evolution Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Evolution Saison 5   X-Men : Evolution Saison 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:13

J'avais zappé ce post.
Je lirais avec attention tes fanficts parce que c'est vrai que ça m'a un peu bercé cette série et qu'un peu d'imagination quant à la suite imaginé me lissera rêveur.
J'ai mis ton blog en Favoris pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : Evolution Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Café litteraire, gallerie d'Art et salle de concert-
Sauter vers: