Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En temps et en heures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En temps et en heures Empty
MessageSujet: En temps et en heures   En temps et en heures Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:09

22H50
La chose entrât dans le bar avec un peu d’avance sur l’horaire prévu
mais il faut dire qu’il n’avait pas de montre donc il ne pouvait savoir avec combien d’avance précisément.
L’ambiance était assez calme et son entrée ne fut pas plus remarquée que d’habitude du moins il le pensait.
D’un coup d’œil il remarquât les habitués et quelques jeunes qui a son avis venait là pour frimer.
Il se dirigeât machinalement vers le bar, s’assit sur un tabouret face à lui et de sa voix rocailleuse dit :

« Une mousse bien fraîche, sans faux col et dans un Grand verre Propre »

La remarque quant à la salubrité du lieu servirait d’amorce à la conversation qui suivrait indubitablement.
Quelque soit le coin du monde où tu bois un verre pour démarrer une conversation
ou une bagarre c’est au choix il suffit d’aborder les questions de salubrité pour avoir des réactions à chaud
et le bar de Luke Cage n’y faisait pas exception.
Il savait que son comportement etait pueril mais qu'y pouvait-il,que lui restait-il d'autre pour s'amuser !?

(HRP: Etant donné que je ne connais pas la disposition du lieu je ne donne pas de description
et comme je ne sais pas si cage est derriere le bar je ne m'avance pas trop)

edit d'eternity: C'est tres bien comme ça mais dans ce genre de Rp tu peux pousser tes delires et le mj s'adapte
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
En temps et en heures Left_bar_bleue100000/100000En temps et en heures Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
En temps et en heures Left_bar_bleue100000/100000En temps et en heures Empty_bar_bleue  (100000/100000)

En temps et en heures Empty
MessageSujet: Re: En temps et en heures   En temps et en heures Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:29

En temps et en heures Nav1010


"J'vais y cracher dedans et l'essuyer avec ma raie des fesses, ça te va comme ça Benny ?"

Cage ne se formalisa pas de la remarque de la Chose. Ce dernier rammenant du beau monde à l'occasion pour ses parties de pokers, il figurait au rang des VIP ici. Luke lui servit donc une bierre tres fraiche et bien sur propre.

Un homme noir proche de la quarantaine vint s'assoir à coté de Benjamin, il commanda un Perrier et s'adressa à Grimm.

" Tu me connais mieux sous le masque du Faucon de nuit mais je pense pas que tu cafteras donc on peut laisser tomber les formalités d'usage.
On a un grave probleme dans le secteur d'Hemfield street, plus de douzes gamines ont disparues ces six derniers mois et personne ne bouge le petit doigt. Tu sais qu'on a d'autre chats à fouetter mais faut qu'on règle cet histoire de rapt avant notre expedition en Europe si on veut pas d'une treizieme disparition."
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
En temps et en heures Left_bar_bleue700/100000En temps et en heures Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
En temps et en heures Left_bar_bleue4/5En temps et en heures Empty_bar_bleue  (4/5)

En temps et en heures Empty
MessageSujet: Re: En temps et en heures   En temps et en heures Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:35

Johnny poussa la porte. Un cliquetit de sonnette se fit entendre. Il s'approcha du contoir...

-"Une bière steuplait !"

Il s'asseyait à coté de Ben un autre homme était en train de lui parler.

-"Salut ! Alors Luke ! j'espère que ta prévue une chope assez grande pour que les doigts boudinée de ce gros Ben puisse la saisir ! Rho allé Ben je déconne ! alors de quoi vous parliez histoire de pas cassé votre discussion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
En temps et en heures Left_bar_bleue620/100000En temps et en heures Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
En temps et en heures Left_bar_bleue3/5En temps et en heures Empty_bar_bleue  (3/5)

En temps et en heures Empty
MessageSujet: Re: En temps et en heures   En temps et en heures Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:16

Avant que la tension monte. Les frasques de Johnny et Ben pouvant très vite dégénérer. Kyle se dressa devant la torche et lui dit sans détour:

"Je t'ai fais venir pour avoir une vigie volante de plus à nos coté blondinet, pas pour nous casser les noix, alors assieds toi et écoutes attentivement.
Ce soir tu va survoler Hemfield street et les secteurs adjacents. Tu te colle cents yeux sur ta face et tu repère les mineures isolées. Notre homme s'en prend majoritairement à des filles entre 12 et 16 ans, selon les rapports de police c'est un homme, la trentaine, caucasien et de corpulence svelte. Le Faucon sera de la partie ainsi que Cage et Ayala. Dès que quelque chose de suspect se produit tu interviendras tout en nous prévenant grâce à ton talent pyrotechnique. Nous n'avons aucune certitudes quant à la nature du maniaque donc restons prudent.
Quelque chose à ajouter Benjamin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En temps et en heures Empty
MessageSujet: Re: En temps et en heures   En temps et en heures Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:29

D'habitude Ben aurait répondu à Johnny une vacherie mais étant donné le contexte de la conversation,
il préféra se concentrer sur les informations et les questions qu'il se posait.
Apres quelques minutes de réflexion, il se mit à parler :
"Un blanc moyen, la trentaine sans signe distinctif, ça va pas être facile à trouver au milieu de la foule."
"La soirée s'annonce longue et laborieuse, personnellement je me demande pourquoi tu m'as invité !? "
"A part le fait que ça se passe dans ma zone je ne vois pas ce que je peux t'apporter de plus que ma belle gueule !?
Tu t’attends peut-être à ce que ça castagne dur, mais avec Cage, Faucon, Johnny, Ayala et Toi vous avez de quoi couvrir la zone
Et aussi maîtriser n’importe quel individu normal voire plus mais ma présence laisse supposer à quelqu’un de très dangereux.
Je pense que tu ne nous as pas tout dit de la situation, tu dois avoir une idée plus précise du type de personne à qui nous allons avoir affaire.
Le fait que plusieurs enfants soient disparut dans un court délai de temps
laisse supposer que nous avons affaire à une organisation, un réseau ou un mec particulierement dingue.
"
Ben connaissait Night Hawk, il savait que ses suppositions avaient un fond de vérité.
"Je suis partant mais étant donné mon fort potentiel de furtivité, je ne pense pas pouvoir être en première ligne. "

[HRP]Desolé j'avais pas vue que vous aviez repondu et je suis en periode d'examen[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En temps et en heures Empty
MessageSujet: Re: En temps et en heures   En temps et en heures Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:14

Essayant de cacher sa pigmentation pas trop au gout du moment derrière des vetements bien trop large même pour un américain moyen, Bruce se fufilait dans l'obscurité des rues du Bronx, prenant l'air pour la première fois depuis bien des jours. Il était en effet toujours sous mandat de recherche aux Etats-Unis, et Nighthawk lui avait interdit de sortir du manoir.

ce n'était pas un grand habitué du Bronx, mais il pensait qu'il risquait moins s couverture ici que dans un autre quartier de la grand pomme, et puis il y avait un bar qui avait sa petite réputation parmi les héros : le "Ace of Spades" ! Il fallait qu'il y jette un oeil à son tour.

Profitant de l'heure tardive, il avait par chance seulement croisé un groupe de jeunes latinos tellement défoncés qu'ils ne risquaint pas de le reconnaitre, et une grand-mère (que faisait-elle encore dehors à cette heure ?), qui lorsqu'elle l'avait aperçu s'était mise à prier dieu pour qu'il la protège du diable.

Il était à présent devant la porte du fameux bistrot, et à priori ce n'était ps ce soir qu'il pourrait tester sa côte de popularité au sein du peuple. Quelques bruits de voix, et lumières s'échappaient jusqu'au devant du bar, et l'odeur d'alcool précipitait l'envie de Bruce d'y entrer pour boire une bonne bière.

"Et merde !"

A peine eut-il entrouvert la porte qu'il pu apercevoir deux mauvaises nouvelles : Le gros Grimm, qui même en temps de paix ne comptait pas parmi ses meilleurs compagnons de beuverie, et Kyle, qui juste avant de partir lui avait bien rappelé qu'il ne devait pas sortir, ni se montrer. L'envie d'une mousse bien fraiche s'estompa aussi vite que les conversations des etranges clients s'effacèrent.

"je tenterais bien le coup du "c'est pour relever les compteurs" mais malgré les dangers que présente ce metier, il n'ya que peu d'agents de compagnie d'éléctricité à la peau verte, donc je me contenterais de vos remarques et autres insultes qui ne devraient pas tarder à fuser."
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
En temps et en heures Left_bar_bleue620/100000En temps et en heures Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
En temps et en heures Left_bar_bleue3/5En temps et en heures Empty_bar_bleue  (3/5)

En temps et en heures Empty
MessageSujet: Re: En temps et en heures   En temps et en heures Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:45

Kyle écoutait attentivement Grimm quand à l'improviste son équipier fit irruption dans le "Ace'. De toute façon ce gars là n'en faisait qu'à sa tête.

"T'étais pas censé chaperonné les vengeurs Banner ?"

Luke plus diplomate demanda ce que voulait boire l'imposant colosse.

Réunir Storm,Grimm et Banner dans un espace aussi restreint c'était inédit et surtout au moindre pet de travers on risquait une empoignade dévastatrice.


"Allons Banner joints toi à nous ce soir un pauv' type désaxé va avoir une drole de surprise si on le choppe"


Enchainna Ayala qui voyait d'un oeil narquois sa soudaine proximité avec autant de poid lourd.

Il faudra la jouer fine mais tant pis le temps est une ressource trop précieuse. Night Hawk s'adressa à Johnny.



"Bon il est temps pour toi d'aller faire ce pourquoi tu nous est utile. Tu croiseras surement le Faucon et vu la veine qu'on se tape ce soir ce frimeur de Tisseur, n'oublie pas de nous prévenir qu'on puisse être là en cas de problème.
Ayala, tu viens avec moi à bord du Night Wing. Luke t'embarque Bruce et Benjammin. Rapports radio toutes les 13 minutes. Et avant d'y aller bonne chasse !"


Ayala et Richmond s'enfonçèrent dans la cave qui était relié patr une ligne de métro privé
à la base des Secrets Defenders où le coucou les attendait.
Les petits rapporteurs s'étaient déployés en masse dans toute la zone de recherche, à velo, à pied et même un petit groupe monté sur un gyro-copter artisanal. il n'y aurait pas de rapt ce soir, un homme venait de passer du role de prédateur à celui de proie !




[Hj] Le nouveau sujet "Traque à Harlem" sera lancé par Eternity

Johnny tu fera ton premier rapport d'observation à la suite du post d'intro. Hulk tu mjise luke cage . Ben Grimm j'espère que tu t'amuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En temps et en heures Empty
MessageSujet: Re: En temps et en heures   En temps et en heures Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:30

Bruce attrapa un tabouret et s'assit au comptoir, bien que le siège grinça sous l'effet de son poids, celui-ci ne se rompit point. C'est à cela qu'on reconnaissait le mobilier d'un professionel. Demamndant une simple pression à Cage, il ignora ses interlocuteurs et évita le regard plus que menaçant de la Chose le temps de prendre une bonne gorgée de bière.

"J'ai justement profiter du fait d'être chez les vengeurs et que tu ne sois pas là pour me surveiller pour tenter une petite escapade. Apparement je ne sui pas aussi malin que je ne le crois, et faut croire qu'une parie de Hulk subsiste en moi pour que j'arrive à te tomber dessus. Et puis tu sais bien que je peux pas m'encadrer Stark apres toutes les armes qui sortaient de ses usines et dont j'ai du me débarasser."

Il finit sa bière d'une gorgée de titan, pendant que son coéquipier ne pouvait réprimander un mouvement de tête exprimant son indignation face au caractère borné du géant vert. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient cette conversation, mais Banner ne voulait pas accepter le fait qu'Anthony Stark n'était pas directement responsable des attaques répétées de l'armée Americaine sur sa personne.

Et puis ce n'est pas que Kyle ne voulait pas que Bruce sorte, mais sa présence sur le territoire Américain était connu seulement d'un nombre réduit de personnes, et au vu de la mission en préparation c'était mieux ainsi.

Puis Ayala pris la parole pour lui indiqué la présence de tout ce petit beau monde ici. Bruce n'était même pas au courant que le Tigre Blanc était encore en activité ... Cela ne l'étonnait pas de Nighthawk, mais il aurait bien voulu être intégré à l'opération des le depart, plutôt que de croupir chez les vengeurs avec un réssucité de WW2 et un moustachu doré. Sans oublié les deux petits derniers qui n'arrétait pas de le dévisager comme si ils n'avaient jamais vu d'êtres verts auparavant.

"Ce barjot dont ils arretent pas de parler à la télé ? C'est vraiment dégeulasse de se prendre à des gamines. Comme le chef n'a l'air d'y voir aucun inconvénient, c'est avec plaisir que je vous aiderai à chopper ce salaud."


h.j: pas de problemes pour Cage. Les trois groupes posteront dans le même sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En temps et en heures Empty
MessageSujet: Re: En temps et en heures   En temps et en heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En temps et en heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Harlem :: Le "Ace Of Spades'-
Sauter vers: