Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rapports de Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Beyonder
Cosmic Wanderer
Beyonder


Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
Rapports de Mission Left_bar_bleue100000/100000Rapports de Mission Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Rapports de Mission Left_bar_bleue60000/60000Rapports de Mission Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Rapports de Mission Empty
MessageSujet: Rapports de Mission   Rapports de Mission Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:44

Le seigneur Doom restait de longues heures dans sa tour, à méditer. La plupart du temps, ses agents n'osaient le déranger, mais aujourd'hui était un cas exceptionnel: le Caméléon, agent de première classe de l'empereur venait de faire parvenir un court message électronique via un système de communication tout à fait unique. Cet appareil consistait en un petit ordinateur portable, exclusivement réservé à la réception et à l'envoie de messages hautement confidentiels entre le seigneur et ses agents. Un code à 12 chiffres était nécessaire pour activer la lecture ou l'écriture, mais un signal sonore avait alerté Boris, agent en second du département de l'espionnage, de la réception d'un nouveau message.

Boris pénétra avec crainte dans la tour de solitude. Un très lourd silence pesait sur les lieux, les rendant plus effrayants encore. Le seigneur Doom tournait le dos à son agent, comme s'il ne l'eut entendu.

Boris prit fébrilement la parole:

"Votre majesté, veuillez pardonner mon intrusion dans votre lieu privilégié, mais un message secret vient d'arriver sur votre ordinateur personnel. Il vient de Monsieur Kravinov en personne."

Avant que Doom n'ait répliqué, Boris tendit l'ordinateur à son seigneur et maître.

Personne n'avait encore lu le message adressé uniquement à Victor Von Doom.

Citation :
Mon seigneur. Comme promis, je vous tiens informé de l'avancée de ma mission en territoire Briton. Mon arrivée, ce jour, le 19 septembre 2002, s'est faite sans aucun problème. J'ai commencé d'infiltrer les rangs et personne ne me suspecte. Je serais très bientôt plus proche du but.

Bien à vous.
Le Caméléon.

Boris n'osa pas relever la tête. Il savait qu'il se devait de prévenir au plus vite son seigneur, ce message pourrait être d'une importance capitale. Mais il se peut très bien qu'il ait froissé l'empereur en interrompant sa méditation...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports de Mission Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Mission   Rapports de Mission Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:11

Comme chaque soir, Doom venait s'asseoir à son bureau, et s'occupait des affaires et des documents qu'il n'était donné de voir à personne d'autre que lui-même. Personne ne pouvait entrer dans cette pièce sans son consentement, et même Boris qui servait l'empereur depuis bien des années ne dépassait jamais le seuil de la porte.

Sans aucun remerciement Doom prit le petit appareil, et entra son code personnel lui permettant ainsi de pouvoir répondre au caméléon.

Citation :
Tres bien. J'espere que ton efficacité sera équivalent à ta rapidité. Continue comme cela, et tiens moi au courant de ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartier de Bullseye, suite au debrief de la mission à JFK
» Mission en Ancienne Ecosse (28 août 2002, 22h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Latverie :: Doomstadt :: Château De Doom :: Tour de Solitude-
Sauter vers: