Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que disait le vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que disait le vent Empty
MessageSujet: Ce que disait le vent   Ce que disait le vent Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:31

Je ne sais pas si ça en intéresse beaucoup d'entre vous, mais je me suis dit que cet endroit plein d'amis de l'internet était une bonne place pour faire un peu de pub.

Mon Grand père à écrit un Livre: "Ce que disait le vent"
Vous pouvez le trouver ici :

http://www.amazon.fr/que-disait-vent-Ren%C3%A9-Cascarino/dp/2750003288/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1200223762&sr=8-3


Il s'agit de contes contemporains, des histoires qui vacillent entre réel et imaginaire.
Cela s'adresse de mon point de vue, plutôt à un publique adulte, ou à des enfants sachant déjà lire.

Pour être honnête je ne suis pas forcément fan de ces histoires (elles sont très belles, mais c'est pas mon rayon), cependant je dois avouer que c'est extrêmement bien écrit et que cela se lit très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Ce que disait le vent Left_bar_bleue100000/100000Ce que disait le vent Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Ce que disait le vent Left_bar_bleue100000/100000Ce que disait le vent Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Ce que disait le vent Empty
MessageSujet: Re: Ce que disait le vent   Ce que disait le vent Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:52

Cela m'a l'air pas mal ce livre mais la fin de présentation de l'éditeur me laisse sur la fin ... "HLM, détour d'un rocher"

Mais il a de très bonnes références, à n'en pas douter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que disait le vent Empty
MessageSujet: Re: Ce que disait le vent   Ce que disait le vent Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:31

Ben ça se passe dans un environnement réel. ce sont des histoires qu'il a écrit lorsqu'il était jeune, notamment à l'époque ou les HLM commençait à fleurir dans le paysage français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que disait le vent Empty
MessageSujet: Re: Ce que disait le vent   Ce que disait le vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que disait le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Café litteraire, gallerie d'Art et salle de concert-
Sauter vers: