Imp Siebelmann
une proposition pour Impossible Man*Arena
Nom : Siebelmann
Prénom : Alars
Pouvoirs, aptitudes : Imp Siebelmann partage comme chacun des Imp et des Infinis un lien psychique avec ceux de sa caste ; cet accès à une forme de conscience collective lui donne une intelligence supérieure à son expérience réelle. Il possède également un inducteur d'images permettant d'assumer une autre identité ou de se camoufler dans le décor. C'est un homme formé et qui s'entretient physiquement. Il utilise outre son inducteur plusieurs sortes de technologies plus ou moins futuristes.
Groupe : Neutre
Description physique et morale : Alars Siebelmann est petit (un mètre soixante) et blond. Ses cheveux sont en broussaille et ses petits yeux lumineux sont bleus. Il est assez musculeux.
Personnellement, Siebelmann est un homme de devoir même s'il préfère éviter de recourir à la force ou à la trahison pour accomplir ses obligations. Il a été élevé au sein des Infinis pour ne pas ressentir d'attachement particulier, mais il a une nature fidèle et amicale qui tend à prendre le dessus. Il est peu roué aux choses de l'amour mais n'en est pas moins quelque peu curieux.
Histoire : Alars Siebelmann est né en Islande au XXIIIème siècle où il a été enlevé peu après sa naissance. Il fut élevé hors du temps et de l'espace par l'organisation Landau, Luckman et Lake au sein des Infinis. Ces êtres vivent à travers la cinquième dimension, autrement appelée hyperespace. Cette réalité de l'espace permet le voyage spatial dans les civilisations les plus avancées comme les Shi'ar ou pour des êtres au-delà des lois de la physique comme Galactus et surtout le Surfer d'Argent. La caste des infinis est dédiée à sauvegarder les réalités de l'espace-temps ; leurs principaux combats sont contre les interférences, paradoxes temporels et ingérences pan-dimensionnelles, mais ils tentent aussi d'empêcher certains drames de l'humanité d'arriver, tant que cela n'interfère pas avec la solidité de l'espace-temps. Siebelmann est un Imp, c'est-à-dire l'un de ceux parmi les Infinis qui agissent directement sur le terrain dans les ères concernées.
Il a été dépêché en mission d'observation pour la première fois dans sa carrière ; un tel besoin n'a pas été ressenti une seule fois depuis qu'il est chez les Infinis, car d'habitude les phénomènes incriminés sont rapidement indentifiés. Cependant la ligne temporelle sur laquelle il a été envoyé (le présent de l'action Marvel Arena
) est confuse et sa mission est d'identifier la ou les menaces à l'intégrité de la toile temporelle et si possible les éliminer avec le plus de sécurité pour la sauvegarde de la continuité temporelle.
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Power Princess
Nom : Poderialyn
Prénom : Zardaliiya
Surnom : Zarda, Power Princess
Pouvoirs, aptitudes : Zarda canalise l'énergie pour tirer le meilleur de son potentiel. Chargée à plein, elle peut voler, bénéficier d'une force et d'une agilité surhumaine, guérir de graves coups à une rapidité variable (la limite étant l'amputation). Elle absorbe couramment les énergies cinétique, solaire et thermique sans avoir à se concentrer. Son armure est une première barrière indispensable car elle n'est immunisée contre aucun type de rafale, mais peut tous les absorber. Ses protections lui permettent ainsi de survivre à l'impact pour pouvoir recycler l'énergie reçue. Elle peut en cas de survie vampiriser l'énergie vitale d'un être vivant pour restaurer la sienne.
Elle utilise également une hache de bourreau, symbole ironique de son ascendance. Elle manie l'objet avec célérité et exactitude, ce qui en fait un soldat redoutable dans les mélées.
Groupe : Inhumains
Description physique et morale : Zarda est grande et très musculeuse pour une femme. Elle a des longs cheveux bruns lisses dont elle tresse certaines mèches. Une tiare violette lui protège la cervelle. C'est une femme également maquillée avec soin qui aime mettre ses yeux mauve clair en valeur. Elle revêt en toute situation une armure violette sur un tablier pourpre, des jambières et des gantelets, ainsi que de lourdes bottes articulées.
C'est une femme fière et orgueilleuse, fière de son héritage génétique et paradoxalement honteuse de l'image qui lui est renvoyée de celui-ci par ceux qui connaissent ses origines. Elle aime la force et respire la bravoure. Comme la plupart des Inhumains, elle ne tient pas l'humanité dans son estime, qu'il s'agissent de simples humains, de mutants ou de méta-humains. Ses qualités sont endurance et détermination, ses défauts, l'obstination et l'arrogance.
Histoire : Depuis la nuit des temps, la boue génétique qui allait devenir l'humanité servait déjà de terrain de jeu génétique à des entités cosmiques. L'on raconte que ce sont les Kree qui, voyant les résultats des expériences des Célestes, qui eurent les premiers l'audace de passer derrière eux. Ils jugèrent que l'expérience n'était pas aboutie, et alors que les Célestes avaient divisé l'humanité en trois types, comportants trois gènes prédominants, déviance, latence et longévité. Les scientifiques Kree escomptaient faire le ménage dans ces classifications jugées obsolètes et sans utilité. Ils rassemblèrent un petit échantillon d'individus des trois races hyboréennes sur lesquelles ils menèrent des expériences, autour d'un catalyseur unique : les cristaux terrigènes, trouvés en un seul lieu sur l'île terrienne d'Attilan. En les déplaçant dans une chambre de suddation, ils créèrent les brumes, celles qui permettent la réalisation de la terrigenèse. Par ce rituel, depuis des temps immémoriaux, les Inhumains passent du statut d'indidu Lambda au stade ultime d'être unique, d'Inhumain à part entière. Cependant les Kree qui avaient joué aux apprentis sorciers n'auraient su comprendre parfaitement les expériences menées par les tout-puissants Célestes. Leur impatience et leur orgueil se répercute depuis lors sur un petit pourcentage d'Inhumains par génération, par l'activation d'un nouveau gène, celui de la démence. Les péchés des pères, inlassablement répercutés sur leur engeance. Des centaines de milliers d'années plus tard, cette curieuse affection eut le hasard malheureux et s'acharna inexplicablement sur les descendances royales. Il convient de préciser qu'à l'époque, l'incidence des mariages exclusivement de sang royal était beaucoup moins fréquente que maintenant. Tout Inhumain étant unique et merveilleux, de telles coutumes n'avaient pas eu de besoin particulier de se développer. Cependant c'est à cette époque, le Haut Conseil Génétique, une autorité suprême, plus puissante que le monarque et ses ministres, avait décidé de déposer la famille royale qui depuis plusieurs générations produisaient de nombreuses tares génétiques, des Lambda inaptes à la terrigenèse ou atteints de folie congénitale. Il fut choisi une famille considérée notablement plus pure que la précédente et on oublia l'heure de gloire des Poderialyn. Désormais, depuis des siècles, c'est la maison Boltagon-Amaquelin qui occupe le trône du pouvoir.
La découverte du royaume d'Attilan par les humains ordinaires a poussé le peuple caché à s'exiler sur la zone bleue de la Lune.
Descendante de la dynastie de démence, Zardaliiya Poderialyn regrette de ne pas pouvoir porter légitimement le nom de princesse, qui est son héritage non reconnu de la maison Poderialyn. Cependant son compagnon Amhyrra n'hésite pas à l'appeler ainsi. Son orgueil hérité du péché même qui créa tout son peuple, la pousse à vouloir redonner ses lettres de noblesses au nom de Poderialyn. Récemment, elle s'est résolue à demander une ré-examination de sa candidature à la Garde Royale d'Attilan. Malgré le peu d'espoir qu'elle avait en ce qu'une telle chose puisse se réaliser, la réponse fut positive.
Récemment, le vol des brumes terrigènes par Vif-Argent a mis Attilan II dans tous ses états, et Zarda s'est portée volontaire pour traquer le coupable et le rapporter sans dommages à son souverain de facto, Blackagar Boltagon.