Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage

Aller en bas 
+25
Fly
Iron Man
Agent Zero
Owen Reece
Peter Wisdom
Bullseye
Venom
Merlin
Warpath
Uatu
Night Hawk
Carnage
Dan Lennox
Werewolf
Beyonder
The Living Tribunal
Mimic II
La Torche
Jack O'Lantern
Caméléon
Entropy
Slobo
I.s.a.a.c
Eternity
Dr Chen Lu
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre personnage Empty
MessageSujet: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:52

Vous hesitez au sujet du personnage que vous voulez incarner ?

Vous ne savez pas comment il réagirait dans telle ou telle situation ?

A-t-il déja rencontré cet autre personnage ? Ont-ils une histoire en commun ?

Quelles sont ses relations ? Ses affinités ?

Quelle a été l'evolution de ces pouvoirs ?

Bref vous l'avez compris si vous voulez des precisions ou des conseils sur votre personnage, venez demander ici, et les personnes possédant les connaissances nécessaires se feront un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue1500/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue700/1000Votre personnage Empty_bar_bleue  (700/1000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:01

A propos de mon pouvoir sur les énergies des êtres radioactivement affectés... quelqu'un pourrait-il répondre à quelques réflexions :

Potentiellement je suis, n'est-ce pas, capable de neutraliser Hulk, pur produit de la Bombe Gamma. Je suppose cependant qu'un tel apport d'énergie serait dangereux pour moi-même...?

Spider-Man est-il considéré comme relaté au radioactif vu ses origines? En clair m'est-il possible ou non d'absorber ses énergies arachnéennes?

De même, le Fauve et Charles Xavier ont eu leurs mutation à cause d'exposition de leurs géniteurs à du matériau radioactif. Est-ce que ça en fait des cibles pour mon pouvoir?

Et Simon Williams? Et Carol Danvers? Et les Fantastic Four, les Super-Singes ou les U-Foes?
Revenir en haut Aller en bas
Le Déchu
Invité




Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:13

Dr Chen Lu a écrit:
A propos de mon pouvoir sur les énergies des êtres radioactivement affectés... quelqu'un pourrait-il répondre à quelques réflexions :

Potentiellement je suis, n'est-ce pas, capable de neutraliser Hulk, pur produit de la Bombe Gamma. Je suppose cependant qu'un tel apport d'énergie serait dangereux pour moi-même...? En théorie oui et oui

Spider-Man est-il considéré comme relaté au radioactif vu ses origines? En clair m'est-il possible ou non d'absorber ses énergies arachnéennes?

non c'est devenu une pure mutation sans coréllation avec une quelconque radioactivité

De même, le Fauve et Charles Xavier ont eu leurs mutation à cause d'exposition de leurs géniteurs à du matériau radioactif. Est-ce que ça en fait des cibles pour mon pouvoir?

Non plus les gènes ont étés modofiés activant ou complétant la mutation génétique sans plus aucun rapport avec une quelconque radiocativité

Et Simon Williams? Et Carol Danvers? Et les Fantastic Four, les Super-Singes ou les U-Foes?

Pareil que pour les autres hormis peut être une exception pour la torche qui dégage des gaz, des radiations particulières en s'enflammant... mais là ca devient de la théorie

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:16

Ce genre de question tres ardu y'a que tim sur marvel-world.com qui pourra y repondre

Merlin ou un autre peut etre ? Moi je t'avoue ne rien connaitre à ton perso

Pour spiderman le procedé est radio-actif du moins si on se limite aux origines La part des revelations d'Ezekiel,Web and co j'en sais strictement rien (ai pas lu)

Pour les X-men dans le jeu les mutants sont issu du programme celeste qui ont usé de procédé radioactif et bien d'autre pour créer le gene X et l'inclure dans l'espece humaine mais ce sont des procedé maitrisé par les eleves du celeste chimiste (dont Essex et Apocalypse)

Pour les ff ils ont subbit un rayonnement "intelligent" cosmique donc une base tres evolué trop peut etre avec Chen (j'en sais rien en fait)

Pour Williams on verra ca tout les deux lol

Les super singes et Ufoes (t'as de ses references) je sais pas soit on considere Super singe et FF kifkif soit on occlut l'intelligence du rayonnement pour les simiens
Pour les U foes (avec l'imparable homme-palissade) là que la fiche marvel_world qui pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue1500/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue700/1000Votre personnage Empty_bar_bleue  (700/1000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:22

En ce qui concerne les U-Foes, la nature des pouvoirs de X-Ray me semble pourtant propice à des effets (et peut-être Vector, mais je suis encore moins sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Le Déchu
Invité




Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:27

Oui pour X-Ray et oui selon certaines limites pour vector
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue1500/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue700/1000Votre personnage Empty_bar_bleue  (700/1000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:41

Merci pour ces propositions de réponses, j'avoue les applications pratiques de mon pouvoir en fonction de la fourmilière marvel et des multiples différences entre les personnages sont pas évidentes, et je m'acharne sur ces pauvres aventuriers des rayons cosmiques

Bon en fait pour Vector, d'après marvel-world il est télékinésiste, donc rien d'affilié à l'atome. Je me suis trompé à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:59

Normalement Hulk est immunisé face à la plupart des radiations, et absorbe les radiations Gamma.

Aaaah mais tu es capable d'aspirer les radiations peut etre ???? Mais je ne crois pas qu'il emmete encore de radiations ??? Enfin peut etre je me trompe ...
Dans le cas oui, a mon avis sa puissance etant potentiellement illimité, effectivement ca risque de te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue1500/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue700/1000Votre personnage Empty_bar_bleue  (700/1000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:11

Oui c'est ça, la base de mes interrogations c'est que je peux absorber les radiations, et je cherche un peu à me représenter dans quelle mesure. Mais je crois qu'on pourrait y réfléchir des heures sans vraiment avoir de certitudes établies.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:15

Va sur Marvel-world ou Hype là bas t'auras des reponses plus précises.

Y'a des topic pour les question de se type.
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:56

J'aimerais bien prendre un autre personnage actif, et donc un chef de section, puisque je n'en ai pas encore. Ca me semble assez d'actualité chez les Fantastiques ; j'aimerais bien prendre Vector et faire du chantage à Fury pour qu'il me donne la direction des FF, ou racheter le Building et les inventions pour éponger leurs dettes avec la condition de mener l'équipe.

Si d'autres postes, notamment à responsabilités, sont à pourvoir dites-le moi (autrement j'ai toujours envie de jouer Paibok ou Kl'rt ou bien encore Sepulchre)
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue1280/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue4/5Votre personnage Empty_bar_bleue  (4/5)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:00

En terme de jeu et de temporalité un pouvoir guerisseur marche comment ?
Ou comme suis :
Blessure légère (arme blanche ou main nue) - Guerrit au post suivant la blessure.
Blessure grave (arme blanche, main nue, arme à feu) - Guerrit deux post après
Blessure aggravé (arme à feu) - Guerrit trois post après.
Attaque a distance leger (type blast) - Guerrit trois post après.
Attaque à distance grave (type blast) - Guerrit cinq post après
Attaque à distance aggravé (Type celle que j'ai reçu de void) - Guerrit huit post après.
Attaque psychic legère (deux post après)
Attaque psychic grave (quatre post après)
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:06

I.s.a.a.c a écrit:
J'aimerais bien prendre un autre personnage actif, et donc un chef de section, puisque je n'en ai pas encore. Ca me semble assez d'actualité chez les Fantastiques ; j'aimerais bien prendre Vector et faire du chantage à Fury pour qu'il me donne la direction des FF, ou racheter le Building et les inventions pour éponger leurs dettes avec la condition de mener l'équipe.

Si d'autres postes, notamment à responsabilités, sont à pourvoir dites-le moi (autrement j'ai toujours envie de jouer Paibok ou Kl'rt ou bien encore Sepulchre)

Comme poste en tant que chef, ils sont dans les postes vacants en gras.

Citation :
En terme de jeu et de temporalité un pouvoir guerisseur marche comment ?
Ou comme suis :
Blessure légère (arme blanche ou main nue) - Guerrit complètement au post suivant la blessure. Dans le même post, tu peux réattaquer.
Blessure grave (arme blanche, main nue, arme à feu) - Guerrit deux post après.
Blessure aggravé (arme à feu) - Guerrit trois post après. 1-2 suffisent pour te rétablir complètement.
Attaque à distance leger (type blast) - Guerrit trois post après. 1-2
Attaque à distance grave (type blast) - Guerrit cinq post après. 2-3
Attaque à distance aggravé (Type celle que j'ai reçu de void) - Guerrit huit post après. 6 max
Attaque psychic legère (deux post après) ça dépend
Attaque psychic grave (quatre post après) ça dépend

Cela me parait pas trop mal à part que 8 posts après ... Tu vas rien faire pendant 6 ou 7 posts ... Et les attaques psychiques, ça dépend, ça peut être de l'hypnose, du contrôle mental, ect ...
Moi je laisserais ça à l'appréciation du joueur plutôt qu'à une règle stricte.
Mais tu guéris tout de même relativement vite, comme Wolverine (qui se prend une flèche de Hawkeye dans la nuque et qui se relève 30 secondes après quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
L'Usurpateur
Caméléon


Nombre de messages : 20

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue500/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue450/1000Votre personnage Empty_bar_bleue  (450/1000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:27

Citation :
Comme poste en tant que chef, ils sont dans les postes vacants en gras.
à ce propos, la liste est pas tout à fait à jour. Par exemple pour Namor, la Torche, Cyclope, Wolverine, Nick Fury, le Fléau, Abomination, et peut-être d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:32

Tu parle des postes vacants ?????
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
L'Usurpateur
Caméléon


Nombre de messages : 20

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue500/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue450/1000Votre personnage Empty_bar_bleue  (450/1000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:38

non non lol! je parle des postes qui ne sont plus vacants
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:42

lol! ah ceux là merci pour le rafraichissement de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:51

Bon c'est mis a jour mais namor n'a jamais posté donc il est toujour libre pareil pour cyclope et spiderman
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:11

Après relecture des postes, je verrais bien aussi le Caïd ou le Hibou, Dracula, ainsi que le Principal (vilain de Ultimate Adventures - pour reprendre l'Institut et détester tout adolescent en collants! nyark)
Bien sûr Wilson Fisk ne répond de ses actes à personne, le Hibou est en accord selon moi avec les Latvériens, Dracula rêve d'hégémonie, et le Principal a son allégeance envers les Britons.
Pour revenir à plus haut, Simon Utrecht serait plutôt cadré Latvérien/Allemands, Paibok jouerait pour sa gueule et qui veut bien le soutenir, Kl'rt n'a qu'une fidélité : l'empereur, et Sepulchre en bonne Damnée ferait tout pour son clan (dynastie Noire) et son agenda perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
Trick or Treats ?
Jack O'Lantern


Masculin Nombre de messages : 28

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue800/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue3/5Votre personnage Empty_bar_bleue  (3/5)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:56

Concernant ce qui se trame en Ecosse avec mon ami DDS (en pnj). Est-ce qu'il a déjà rencontré un quelconque Ase ou être en lien avec le royaume d'Asgard? Est-ce que je peux direct exploser leur camouflage et passer à l'attaque?

J'avoue avoir un peu de mal à voir là où je dois aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:24

bin exploser ce genre de magie non mais rien ne t'empeche d'essayer de passer l'ecran detecté par dds
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue1280/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue4/5Votre personnage Empty_bar_bleue  (4/5)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:42

Junggernault ne c'est pas présenter et il post ?

Je suis d'accord avec I.S.A.C, dracula serait un mechant des plus retord , mais y'a aussi morbius dans la même veine (si j'ose dire).

Si on perd des point d'expé a cause de l'hortographe ont peut savoir d'ou on est partit ? Et peut-on les regagner ? Je parle pas seulement pour Johnny, je suis sur de déjà en avoir perdu mais je ne sais pas combien !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:05

Slobo t'as perdu aucun point à ma connaissance

Juggernaut à fait sa fiche de presentation et il se trouve que c'est entropy qui le joue
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue1280/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue4/5Votre personnage Empty_bar_bleue  (4/5)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:33

J'avais pas vu No

J'en ait peut être pas encore perdue (j'en ai pas l'intention, mais sait-on jamais) ! Alors ?.. Comment on les regagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:10

Bien sûr que si Jugg a fait sa présentation Suspect Suspect Suspect Suspect .......

T'as perdu 50 points en tout (t'étais à 700).
C'était à la mission de Bastrona, t'as fait des fautes catastrophiques.
On les regagne en faisant des posts corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage aimeriez vous voir évoluer sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: