Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrevue (She-Hulk-Fly)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:44

8:30 du matin. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour le maintien du bon droit. Jen était habillée et coiffée. Elle avait même pris le temps de repasser son tailleur violet la veille, ce qu'elle faisait d'habitude cinq minutes avant de partir de son domicile. Après être sortie de l'ascenseur, ayant poussé la porte du cabinet d'associés, elle souhaita le bonjour à la cantonade et se dirigea vers son minuscule bureau. Arrivée là elle s'assit et déplia la coupure de journal qu'elle avait précieusement amené avec elle.

Chèr(e)s Super héros.

Je me présente, Fly Taggart écrivain, amuseur et Francais personne n'est parfait.

En tant que futur écrivain d'un roman ayant pour histoire la vie d'un super héros. J'aurais besoin de témoignages réels pour mettre en place mes idées. Si vous ètes intéréssés quelque soit votre age ou votre sexe. Contactez moi!!

Merci D'avance.


C'était signé Fly Taggart. Elle ne connaissait pas, et il prétendait être français, ce qui le rendait encore plus inconnu au bataillon. Jen lit rarement le Bugle, mais c'est un collègue qui l'a appelé à l'improviste sur son portable pour le lui annoncer. Une heure plus tard, il était à son appartement et lui apportait un petit extrait de journal soigneusement découpé. Inutile de préciser qu'ils ont fêté cela toute la soirée, avant de se quitter plutôt éméchés. L'avantage d'être She-Hulk, c'est qu'elle ne ressentait pas la gueule de bois. Du moins pas pour quelque chose d'aussi léger. Pour un deuil ou un enterrement de vie de jeune fille, là sûrement. Après tout, ce n'est pas comme si sa gloire était tout à faire!
Mais tout de même, se maintenir au niveau, c'est un devoir à ne pas manquer. Elle n'escompte pas se laisser mener au creux de la vague et faire traiter de Mutante comme dans ses premiers mois, alors pourquoi ne pas entretenir son mythe et faire perdurer sa légitimité!

Elle avait donc téléphoné au numéro indiqué, et il était presque 8:45, il ne devrait pas tarder. C'était l'heure fixée pour le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:40

Je commence a enchainé rendez vous sur rendez vous ces temps si... Au moins celui là c'est avec une femme. Et quelle femme une super héroine au corps de rève.

Fly avait recu sa première réponse métahumaine suite a son annonce. Et pas n'importe laquelle. Celle de Miss Hulk, la cousine de Bruce Branner dont le génie scientifique égale la force surhumaine de son alter égo de jade.
Fly entra dans le cabinet d'avocat a l'ambiance indubitablement différente de celle du Buggle.

Cette foie je me débrouille, je sais ou je vais.. Comment font les américains pour se repérer dans ce pays ou le moindre bureau de postes fait déjà 5 étages. Vive les paillotes africaines.

Il réussi a trouver le bureau de Jennifer Walters alias Miss Hulk. Il se demansait bien quelle apparence elle prendrait: humaine ou Hulkaine?

Dans les deux cas sa semble ètre une fille superbe... Un peu de professionalisme que diable ceci est une entrevue pour ton roman. Une entrevue avec un canon!!!!!! Hum...... Bon entrons..

Il frappa et comme a son habitude n'attenda pas la réponse pour entrer..

"Bonjour, Je suis Fly taggart. Nous avons rendez vous. Je crois que je suis un peu en retard. Je repasses. si sa pose un problème."
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:25

Evidemment, pour ce genre de journées, Jen mettait un point d'honneur à se présenter sous son meilleur jour. C'est-à-dire en violet, cette couleur qui lui allait si bien, et surtout en vert, ce qui lui va mieux encore, surtout au teint. Elle faisait donc très grande, et éventuellement impressionnante pour quelqu'un qui n'y était pas habitué. Quand il entra, il était tout penaud, presque prêt à filer à toutes jambes à l'autre bout de New York. Jen esquissa une grimace.

"Non, mais ne vous donnez pas la peine, j'arrive, nous allons nous installer dans une salle d'étude. Ce sera plus spacieux."

Elle rangea le morceau de journal dans un tiroir, se leva et plaça la chaise sous le bureau. Elle était prête à mener M. Taggart dans les dédales de GLK&H. Elle fit une petite moue avant de lui proposer une courte visite ; il n'avait pas d'appareil photo visible.

"Vous voulez en profiter pour faire un petit circuit de la boîte? On travaille avec beaucoup de clients liés au méta-humain ici."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:14

Aaaahh c'est pire que prévu.. Elle est wow vraiment grande déjà. Et vachement belle pour une fille verte bien sur...

"C'est une idée oui... Je suis moyennement sensibilisé a un cabinet d'avocat encore moins pour sur humains."

Il n'avait pas rencontré beaucoup de surhumain dans sa vie alors des avocats sur humains qui traitent d'affaires surhumaines, ca faiasait beaucoup de foi surhumain dans la mème phrase pour lui.

"Je vous en prie passez devant. Et permettez moi de rajoutez que pour une femme qui a le mot hulk dans son pseudonyme vous ètes le phénix des hotes de ce cabinet."
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:26

L'écrivain était d'humeur charmante, il se laissait mener sans oublier d'être très flatteur. A creuser!

"Merci beaucoup. Mais pourtant vous saurez que je n'ai pas de petit copain."

Sans rien ajouter à ce sujet, Jen le mena à travers les différentes pièces et salles de bureau, où ils croisèrent Harvey Elder arguant pour que des droits humains soient reconnus à ses Moloïdes ; un Atlante renégat qui voulait traîner son souverain en justice pour l'avoir exilé d'un pays recouvrant toute l'étendue marine, ce qui l'empêcherait en théorie de vivre dans son élément ; un dictateur africain qui voulait créer le plan astral national ; un clone de Spider-Man en instance contre le vrai Spider-Man à cause de l'enfer qu'est devenue sa vie ; etc, ... jusqu'à la salle d'étude en question.

"Voilà, vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez me concernant. Quant au cabinet, les détails restent confidentiels, vous n'avez rien vu, ou en tout cas rien de précis, compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:25

En circulant dans le cabinet Fly apercu les affaires les plus étranges plus étranges encore que les show télévisés de la fox. Des tas d'individus étranges faisaient des procès pour des affaires encore plus étranges.. Traiter toutes ces demandes devait ètre un travail de titan.

Pfiou quelle vie de dingue. Attend je rève ou elle a dit qu'elle était célibataire. Hum intéressant.

Il est assez étrange de voir une femme aussi belle que vous évoluez dans un univers aussi... déjanté mais c'est pas vraiment le mot. Et encore plus de vous croire célibataire.

Très subtil... T'es aussi adroit qu'un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clef de douze.

Bien je vais donc vous questionnez sur vous et votre métier j'espère rendre sa aussi égréable que possible. Et surtout le moins emmerdant pour vous pour parler crument surtout que vous avez surement mieux a faire.

Il s'apprétait a lancer ces questions aussi bien professionnel que plus... personnel. La réputation des Francais était a tenir a près tout. Et la sienne encore plus. Mème des années en Afrique n'ont pu réfreiner son admiration pour les jolies femmes.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:02

"J'ai eu du mal à l'adaptation, mais en fait ce boulot me va à ravir. Il est entre mes deux natures, sérieux et original, car en ce qui concerne des affaires comme celles-là, il y a rarement de jurisprudence existante. Je n'aime pas les situations trop monotones, et franchement, une relation dans le New-York d'aujourd'hui, n'aura que rarement l'attrait d'un tel boulot. Sans parler de mes extra-jobs en tant que super-héroïne."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:49

Hum célibataire endurcie hein... Et déterminé dans son métier. Quel caractère.

Fly était fascinée par cette femme aux super pouvoirs. Ça ne devait pas être facile pour elle d'être avocate avec des cas aussi spéciaux et en plus une super héroine sur qui compté.

Alors comment en ètes vous arrivées là? Comment arrivée vous a palier votre vie professionnelle super héroique et personnelle en même temps avec le fait que tout connaisse votre identité? Je dois avouer que pour mon roman j'aimerais savoir ce qu'il en est de votre en dehors du travail aussi.

Il avait hâte de connaitre tout sur la vie des super héros en dehors de leur travail et dans leur travail. Ça serait un plus pour son roman et accessoirement pour son article.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:18

"En dehors du travail... Vous savez, je ne le cache pas, bien que je sois souvent sur la brèche, quand j'ai du temps libre et vraiment libre, j'aime faire la fête dans des soirées branchées ou avec des intimes, et puis j'essaie de profiter du mieux du temps qui me reste. Comme je suis occupée tout le jour... Enfin je fais en sorte de tirer le meilleur parti de ma notoriété. Quand les premiers clichés de moi ont été publiés, j'étais estomaquée. Pour les derniers en date, Justin Timberlake avait l'air content d'être surpris à mes côtés. Ce qui me rassure, car il n'est pas le seul à ce qu'il semble."

Fermant les yeux, elle repensa à sa dernière conquête, un mannequin pour sous-vêtements. Une grimace apparut sur son visage quand elle se rappela à quel point il avait été pédant et barbant. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine! Ce type-là était peut-être plus qu'un bouquineux.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:33

T'as beau faire du sport souvent et avoir un physique assez correct t'es surclassé par rapport aux stars avec qui elle fait la fète. Hum concentrons nous sur le boulot.

Ca vous a fait quoi de vous voir célèbre du jour au lendemain? Comment avez vous obtenu vos pouvoirs et en quoi celà vous a changé? Etiez vous déjà du genre a vouloir sauvez les gens? Etes vous aussi belle en Liss Hulk qu'en Jennifer Walters?
Il s'amusait a glisser des questions sur la vie personelle de cette femme au milieu d'un tas d'autres questions plus en rapportavec sa vie super héroique. Il prenait plaisir a écouter ce qu'elle disait et avait hate de la connaitre mieux. Puis une question capitale le frappa.

Pourquoi ne vous transformez comme votre cousin en un avatar vraiment différent de ce que vous ètes vraiment? Après tout votre personnalité reste la mème quand vous vous devenez Miss Hulk. Si je deviens trop pesant n'hésitez pas a me posez des questions aussi que je sois pas le seul a ètre pénible. Enfin je dis ca pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:57

"Pour être franche, une belle crise d'angoisse. A l'époque déjà, c'était un coup international. Mais franchement je ne regrette pas. En ce qui concerne la manière dont j'ai obtenu mes pouvoirs, l'histoire est assez connue, c'est mon cousin qui m'a offert du sang irradié. Ca semble inconsidéré, mais il m'a sauvé la vie en prenant ce risque. Inutile de revenir sur les causes, les coupables purgent leur peine en prison. Sans exception. Grâce à mon cousin, j'ai vécu pour permettre à la vérité d'être exposée. Et les coupables sont punis pour leurs actions. Contrairement à lui, et grâce à lui, j'ai passé ma jeunesse à tout faire pour être à la hauteur de ce qu'est un héros. Il a est un modèle pour moi. L'accident a défiguré sa vie, son avenir et son quotidien. Sans parler de sa gueule d'ange. J'ai eu la chance si c'en est une, d'être touchée plus tôt. J'ai modelé mon alter ego vert à l'image de mes espoirs. Je me suis appuyée sur elle pour finir l'école et défendre la justice. J'ai pu apprivoiser le vert qui est en moi, j'y ai tellement mis de moi-même. Maintenant que tout le monde sait, je suis fière de me montrer ainsi. Le vert me va mieux, je suis beaucoup plus à l'aise ainsi. Comme tout le monde me reconnaît, il est plus facile pour moi de faire passer le message quand c'est nécessaire. Plus que sauver les gens, je veux avant tout leur ouvrir les yeux. La corruption, la tyrannie, le trafique et l'exploitation d'autrui, ça ça me parle. Pour être tout à fait franche, c'est plus mon terrain que les incendies et les chats dans les arbres. Mais je parle, je m'épuise, vous m'avez autorisé à vous poser des questions aussi. Je suppose que New York ne vous a pas encore contaminé, vous ne ressemblez pas aux autres. Sans vous offenser, vous êtes écrivain mais vous ne faites ni journaliste, ni élite prétentieuse, alors... Qu'est-ce qui vous fait lever le matin? Pourquoi les super-héros?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:09

Et bien voilà un discour passionée. Cette fille est jolie musclée intelligente et altruiste. Mon Dieu je vais tomber amoureux. Et t'as soeur?? Tu peux pas rester concentré deux secondes sur un truc sérieux?? La vache j'ai faim en plus....

C'est un discour très impressionant. Il est bon de voir le coté humain dérrière le "costume" si je puis dire. En effet je ne suis pas journaliste et pas vraiment le genre écrivain prétentieux et snob. Je suis un homme normal.

Il réfléchit qe dire sans pour autant passé pour une cloche?

Pourquoi les super héros? Je trouve assez admirable que des gens avec des pouvoirs essayent de changer les choses alors qu'ils pourraient aussi bien faire le mal.
Et vu que l'homme a une proportion a faire les choses les plus ignobles je suis admiratifs des gens dans votre genre. Mais je pense que chacun d'entre nous peu faire quelque chose pouvoir ou pas. Ne serati ce qu'en essyant de rendre votre travil plus facil ou meme vous aider a le faire. Plutot que d'espérer que vous serez là a chaque foi que des bandits font péter un truc. Je crois qu'on est trop dépendant et qu'on ne prend pas assez les choses en main nous autre les sans pouvoirs. Et je tiens a afire passer le message en montrant que les super héros sont comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:18

"Héros du quotidien, hein... Et pour ça vous vous piquez du quotidien des héros!" Jen rit de sa propre boutade, ce qui lui fit honte dès qu'elle s'en rendit compte. Elle pinça les lèvres, se trouvant vraiment débile parfois.

"Vous savez, vous devriez parler avec Tony Stark, je suis certaine que vous vous entendriez à merveille. Ceci dit, si il a cinq minutes entre tout ce qu'il a à faire. En fait je suis désolée, je ne voulais pas vous impressionner, c'est ma passion dans tous les sens du terme, j'oublie parfois que je ne parle pas à la ménagère devant sa télé. Je... oh, c'est votre public, peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:25

Fly éclata de rire... Il écrivait pour qu'on le lise mais n'imaginait pas vraiment les gens en train de lire ces romans ou son blog. L'idée de voir des New yorkais attendre avec impatience son article l'amusait fortement.

Et bien il est possible que des ménagères me lisent après tout je me veux le plus humain possible et le plus proche du public vu que j'en fait partie aussi. Je n'ai rien d'extraordinaire sa rend mon discourt plus convaincant je suppose.

Fly trouvait cette femme de plus en plus intéressante et attirante. Peut ètre pas le genre de penser a avoir dans ce genre d'entretien mais bon...

Et puis de toute facon je doute qu'elle s'intéresse a moi. Un super héros sa sort pas avec un lambda.

Nan rassurez vous vous ne m'avez pas choqué... Je suppose que vous n'avez jamais entendu parler de moi ou de mes livres. Je vous en donnerai surement vous vous ferez uneidée du public et du message que je donne.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:33

Ce type était vraiment intéressant. Mais il avait tout de même l'air un peu coincé, de peur peut-être de dire quelque chose qui donne une mauvaise image. Jen décida qu'il méritait un petit encouragement, après tout c'était peut-être la première fois qu'il rencontrait un surhumain célèbre, il devait être mort de trouille.

"Oh ouais, j'adorerais vous avoir à la place de mon livre de chevet. Enfin, surtout si c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:41

Haha!! Ne pas me lancer ce genre de phrase parce que je réplique facilement avec une blague a deux francs, euros dollars? On s'y perd a force....

Et bien sa dépend de ce que vous lisez en général ca va vous semblez peut etre niannian je sais as je me lis rarement.
Fly s'arréta réfléchit a tout ce qu'il avait dit depuis le début de l'interview et se demanda si le fait de cacher a cette femme qu'il était disons légéremment félé était bien honnète. Il la regarda dans les yeux

Vous devez me prendre pour l'hommle le plus ennuyeux du monde hein?
Pour ètre franc je ne suis pas là dans mon état noram. Vous apprendrez que pour écrire il faut soit ètre dingue soit le devenir. Heureusement je l"tais déjà a la base. Et j'essai de le cacher pour pas qu'une femme qui peut soulever un 747 me botte mes fesses aussi musclé soent elles.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:49

Elle l'avait poussé dans ses retranchements et il réagissait maintenant avec énergie. Ce n'était pas du tout son but, Jen cherchait d'abord à le mettre à l'aise, mais elle ne l'était pas vraiment elle-même, vu que ses propres paroles avec le recul lui donnaient une mauvaise impression ; confirmée par l'homme, qui la sentait prétentieuse et pas si sympathique. Allez, la bonne franquette.

"Musclées, hein?"

Elle glissa sa large main sous le postérieur de son interlocuteur. C'était vrai qu'il était bien bâti, aurait-on dit! Elle l'assit sur la table en face d'elle et dit :

"Vous savez quoi, ça va vous sembler bête mais j'ai une faim d'ogre! Vous voulez des croissants, du café? Il y en a dans le foyer adjacent."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:56

Hey!!! Et ba là on est passée dans un tout autre registre. Pas désagréable ceci dit.

Vous ètes plutot directe vous savez mais au jeux des réacions impulsives je vous bas je pense... il sourit.

Et je dois avouer que je suis affamé.... Mais je le suis tout le temps sa compte pas. Je vous suis.

Il profita de ce moment pour admirer cette merveille de la nature. Ces formes plus que parfaite et cette musculature plus qu'intéressante. A ce demander comment des gens pouvait farpper cette femme quand elle se battait.

C'est un crime odieux.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:05

"Restez là, je vous amène la caisse." dit-elle en gloussant. Un instant après, elle avait passé la porte dans les deux sens et revenait déjà les bras encombrés d'une petite caisse garnie de quelques viennoiserie sur lequel une cafetière et quelques gobelets avaient été rajoutés. Elle avait du mal à passer la porte tout en les portant.

"Oui, désolée pour le changement, mais je coûte moins cher à la compagnie quand je consomme sous l'apparence classique de Jen. Pas terrible, hein?" Quel que soit le tempérament de Fly, les envies impulsives seraient sûrement tout de suite moins du registre.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:10

Laissez moi vous aidez..

Il attrapa une partie des affaires qu'elle transportait et la regarda a nouveau cette foi telle qu'elle était en humaine. Et il l'a trouvait très bien différente mais très bien quand mème. Elle paraissait moins sur d'elle et plus timide mais c'était la meme femme.

Ne soyez pas désolé vous ètes parfaites... N'oubliez pas que vous ètes Jen Walters et Miss Hulk et vous n'avez a avoir honte d'aucune des deux a ce que je vois autant au niveau du charisme que du charme.

Il attrapa un croissant.

Enfin!! De la nouriture!!! Je me demande ce qu'elle peut bien penser a présent.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:14

"Vous me flattez. De toutes façons, on dîne ensemble, c'est possible, non?"

Elle pensait et n'en doutait pas, que le moment avait subi un peu trop la tension de l'inconnu, et elle se devait de reprendre de bonnes bases. Surtout si elle voulait que cet entretien débouche sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:20

Et bien ma vie New Yorkaise va de surprise en surpise décidemment... Je ne suis pas décu d'etre venueici tiens...

Je jurerais que l'on est en train de fleurtez pas ca me dérange notez...

Il ètait tenté très tenté, sa pouvait ètre intéressant sans compter que cette fille était vraiment superbe. Et puis si sa ne marche pas il lui reste son arme secrète: la poésie.

J'accepte le diner mais avec qui Jennifer ou Miss Hulk? C'est comme vous préférez. Le vert est une de mes couleurs favorites.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:24

"Si vous m'invitez, je resterai comme ça. Mais si c'est moi qui paie, je préfère sortir en vert. Si là vous croyez qu'on flirte, vous ne me connaissez vraiment pas." dit-elle avec un sourire malicieux, qu'on eut juré teinté de vert.

"Sinon, on continue l'interview, ou vous me laissez toute seule trier des archives de jugements?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:33

Si vous préferez le vert qui suis je pour vous contredire? Je tiens a ce que vous soyez a l'aise.

Fly était sous le charme de cette femme magnifique.

Je ne voudrais pas vous forcez a retser nfermez avec des tas de dossier poussiéreux. C'est mal habile et pas très gentlmen de ma part. Quand a l'interview on pourra le continuer plus tard dans un cadre plus intime. fit il avec un clin d'oeuil malicieux.

Ou celà va t'il nou mener?
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:38

"Vous savez, si on continue plus tard, ça veut dire que vous allez devoir partir. Car moi je suis collée ici, et les dossiers... Enfin je ne peux pas rester oisive en plein milieu du cabinet. Vous ne pouvez pas non plus m'assister, certains sont encore confidentiels. Ou alors on trouve un truc à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue (She-Hulk-Fly) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue (She-Hulk-Fly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite entrevue
» Le choc des titans
» She-Hulk
» Personnages à reprendre
» Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Cabinet d'Associés GLK&H-
Sauter vers: