Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A vos plumes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A vos plumes ! Empty
MessageSujet: A vos plumes !   A vos plumes ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:58

Une petite idée m'est venue, et je ne sais pas si il vous plaira ou pas, mais je me devais de la proposer.

Je pensais en fait à une sorte de jeu, ou quelqu'un proposerait un thème, plus ou moins, court plus ou moins précis, et ou chacun pourrait créer , une histoire, un dessin, une photo sur le sujet proposé.

Bien sûr il faut que cela est rapport au Marvelverse, et pourrait nous permettre de créer des fanfics intéressantes.

je pense que la fanfic sera le support principal, mais si certains d'entre vous on les moyens de nous faire un beau dessin, une BD ou autre, aucun problème, je serais même super content.
Quelques lignes, plusieurs pages, sérieux, humoristiques, parodique tout est bon !

pour les thèmes, ça peut aller du simple "mort d'un héros", très vaste , très libre, à quelque chose de plus ciblé comme par exemple "Parker au chômage"

Ayant proposé l'idée, je laisse le choix à l'un d'entre vous qui serait intéressé de proposer un premier thème.


Pour les fanfics, ça serait bien de poster un fichier Word attach, plutôt que de la publier dans des messages.
Revenir en haut Aller en bas
 
A vos plumes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Café litteraire, gallerie d'Art et salle de concert-
Sauter vers: