Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)

Aller en bas 
+2
Eon
Night Hawk
6 participants
AuteurMessage
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue620/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue3/5"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (3/5)

"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:07

Vers 23 h

Night Hawk fit un ochement de tête quand il vit Scarlet Spider s'élançant dans les airs. puis il se dirigea vers un lieu discret pour atterir, le toit d'un vieux cinéma délabré fit l'affaire amplement.
Kyle ammorça la descente verticale et se posa comme un fleur.
Il prit son cellulaire et contacta Stark alors que celui ci (j'editerai)

"Salut Tony, je suis en approche de cible et j'ai lançé le clone dans la nature, Killebrew a été apperçu entrant chez O'Brian vers 22 h 40. J'enclenche l'operation dans H-5, temps d'extraction prévu environ 25 minutes. Tout est pret de ton coté pour la réception ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue100000/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue100000/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:58

A l'entrée 5 hommes plutôt bien aidés par la nature et les amphétamines de compétition avaient salués discrètement Killebrew à son arrivée. Les hommes portaient tous une main sous leur veste, et tous se relayaient toutes les 30 secondes en communication audio grâce à leurs oreillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Spider
L'Ecarlate
Scarlet Spider


Masculin Nombre de messages : 17

Feuille de route
Experiences:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue400/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue600/1000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (600/1000)

"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

Cela faisait quelques minutes que Scarlet avait fait sa balade dans les airs ça lui manquait , deux ans , deux ans à rester dans une chambre d'hopital à esperer une guerison. Quand Scarlet vit NightHawk lui faire signe il sauta sur un toit attendant que NightHawk se pose. Scarlet pour ne pas perdre de temps, s'avanca de toit en toit pour s'approcher du bar , il vit 5 garde du corps il souria puis revint sur ses pas et sauta sur le jet , NightHawk telephonait quand celui ci avait fini il souria puis dit

Tien a ton age tu te sert d'un cellulaire c'est bizarre ca , bref sinon a l'entrée de ta tarverne d'Australien miteux ya 5 homme ballons mais pas bien mechant ni pas bien resistant donc pas de soucit pour entrer on pas passer par le cheminée comme le barbu. Bon c'est quoi ton plan ? on casse tout on assome tout et cherche ce doc de merde , pas si merdique il ma sauver la vie... et on fouille dans les corps pour le retrouver ? ou on y va discret comme deux blaireaux fan du doc et on casse tout aprés , c'est toi qui vois mais en definitive on casse tout ...


Scarlet etait impulsif et en ce moment il était charger à fond il avait envi de castagner du novice avec un canif comme arme de prédillection , Scarlet etait devenu plus mechant et il avait moin pitié peut etre la mort qui lui sembla proche , il ne savait pas bien mais il le saurait bien assez vite.Scarlet etait pret à intervenir chez l'irlandais...
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue620/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue3/5"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (3/5)

"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:07

NightHawk venait juste d'en finir avec Stark quand Scarlet débarqua.
Les Secrets Defenders seront pret pour accueillir Killebrew dans une de leur cellule. Il faudra le faire passer à table avant de le confier au Shield.
Mais avant tout il fallait reussir son extraction.

"Ben, j'y vais en premier à visage découvert, sur place ma face cramoisie ne laissera pas les ivrognes du coin indifferent. Toi tu interviendra dix minutes apres mon entrée. Killebrew va surement tenter de se faufiler dans les tunnels désafectés du Metro menant à la zone portuaire. Un acces se situe à trois rues d'ici. Tu y va et tu leur laissent aucune possibilité de fuite."

Puis Kyle prit la tengente, d'un bond silencieux, il atteignit une ruelle perpendiculaire à l'entrée du tripot. Il enleva son masque et dissimula son armure sous un Trend-coat sombre.
Il entra dans la taverne,comme prevut les habitués du lieu le devisagèrent avec hargne...

(hj) Eon Arrow Surprises Arrow Night Arrow Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue100000/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue100000/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:41

Lors de l'entrée de NightHawk les cinq hommes le regardèrent sous tous les angles. A son passage l'un d'entre chuchota à son micro aux agents à l'intérieur de concentrer leur attention sur lui.

Il put aisément remarquer à l'intérieur qu'une dizaine d'hommes en même tenue que ceux de l'extérieur s'y trouvaient, la cible au milieu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:59

Deadpool et Sabretooth aparurent comme par enchantement en plein milieu de la taverne, attirant par la même occasion le regard de toutes les personnes présentes sur eux.

"Creed vas faire une partie de flipper pendant que je m'occupe des consommations."

Deadpool n'eut aucun soucis à reperer Killbrew, qui émanait une odeur typique de "Weapon X". Lui, Haleine de fauve, et le savant fou, cela donnait l'impression d'une réunion d'anciens éleves. A part cela, une seule persone attira son attention : un afro-américain vétu tout de noir, qui semblait faire tache au milieu de cet attroupement de gorilles tous plus blancs les uns que les autres.

"Pour moi ce sera un Bloody mary, et vous m'emballerez un Killbrew, c'est pour emporter. Et mon ami le chatton prendra un verre de lait."

Puis se retournant vers Sabretooth tout en retirant un enorme couteaux et un sabre à lame courte de leur étuis, il se mit en garde.

"Au fait j'ai oublier de te dire, mais pour le flipper Les regles des marraudeurs impliquent que tu utilises les yeux de quelqu'un à la place des boules."
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue300/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue750/1000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (750/1000)

"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:24

Sabretooth ricana et s'adressa tout d'abord à Deadpool en négligeant les autres.

"Les yeux, c'est bien... Les couilles, c'est mieux... un peu d'imagination, 'Pool!"

Puis en s'adressant aux malabars en face d'eux:

"Pour moi ce sera une bouteille de bourbon, dès que j'aurais redécoré la salle avec vos tripes, çà manque d'une touche personnelle dans ce tripot!"

Sur ces paroles proférées avec des yeux luisants de menace et de sauvagerie, Creed s'élança toutes griffes dehors sur les cinq armoires à glace dans la ferme intention de répandre sur leurs boyaux sur le plancher!
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue620/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue3/5"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (3/5)

"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:07

Kyle vit apparaitre les deux gorilles de Sinistre et commença bien évidemment à revoir son plan. Scarlet attendait gentiment en tissant sa toile dans les tunnels sousjascent et il ne ferai pas long feu seul face à Laurel et Hardy mais ces deux abrutis ne s'attendaient surement pas à une réaction de sa part et là il les tenait en quelque sorte.
Il se dirigea vers l'un des cranes rasés qui le toisait façon James Dean version bovine et lui colla une terrible claque d'un revers aiguisé et foudroyant.

"Alors écoutez moi bien bande de connards, c'est qui l'enculé qui à tagger
*Les nègres à la potence* sur le mur de l'arriere cour ?"

Il ignorait les marraudeurs s'approchant d'eux sans se faire remarquer à la maniere d'un guerrier Leopard Kenyan. Il envoya un couteau de jet à destination de la gorge du fauve puis il s'élança s'aidant d'une table, il prit de la hauteur et décocha un coup de pied retourné dans la figure du pantin bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:32

"Bon Killebrew a nous deux. Comme disais mas grand mère ... Hhhmpppgfff "

Avant même d'avoir eu le temps d'entamer sa phrase, Deadpool venait de ramasser un violent coup de pied dans les dents, lui en arrachant quelques unes au passge, et le faisant valdinguer entre quelques tables. Ce dernier se releva, silencieux pour une fois, puis souleva un peu son masque pour cracher une couplées de dents. Il regarda la situation avant de reprendre la parole. Comme il s'en doutait le "negro" n'etait pas prevu au programme, et il falait se mefier car ses coups portaient pas mal.

"Mais elle le difait afec beaucoup moins de f. Putain, attend que mes dents repouffent et tu fa foir que mon humour tient a beaucoup pluf que fa. Sabrefoofh pourquoi tu t'attaques aux gardes du corps de Killebrew. Tu t'intereffent a des mecs pas cuits alors que t'as un gibier tout chaud defant toi. Tous les autres qui font autour fais en fe que tu feux mais n'oublies pas l'objectif finon je ne te teleporte pas pour le retour."

Il souleva de nouveau le morceau de tissu qui lui couvrait le visage, pour cette fois crachait un peu de sang.

"Je te rappelle que tes parents m'ont signé un procuration, et que si tu n'es pas sage j'ai l droit de te coller une fessée, et de te priver de steak pour ce soir. Quant à toi Malcom X, je ne sais pas pourquoi qui tu es mais si j'etais a ta place je ne me melerais pas de ce que nous allons faire a ce bon vieux papy. On gere une maison de retraite un peu speciale et il est convient a occuper une chambre la bas. Il y'a aussi un departement pour les personnes dans ton genre la bas, c'est un peu froid mais on fait plein d'activités avec les occupants l'hiver. Dissection, utilisations de produits divers, qui font même plus que réchauffer des fois, et je me souviens d'une partie de flechettes sur cibles humaines qui restera a jamais gravée dans ma mémoire."

Deadpool se lanca sur l'etranger les deux lames pretent à s'abattre sur lui, puis au lieu de cela, il fit une roulade dans les airs et lui asséna un coup de talon amplifié par la force de rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue100000/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue100000/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:21

La cible est tout de suite emmenée vers l'arrière salle par quatre gardes.

Ne reste plus que 6 hommes dans la salle, il sortent leurs armes, ejectent leurs chargeurs reconnaissant DDS et DeadlaPoule, infiltrent dans leurs uzis des magasins fluorescents.

Ca tire dans tous les sens, les balles chargée de matière fluo touchent plus précisément Deadpool et DDS, pénétrant dans leurs chairs et fait exceptionnel leur faisant véritablement mal. Il sentent surtout Deadpool qui à déjà subi ces munitions qu'ils vont couiner quelques heures durant, des balles enrobées de mercure et au coeur d'uranium appauvri ...

Killebrew n'est déjà plus là, profitant d'un passage sousterrain pour s'enfuir tandis qu'en haut c'est le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue100000/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue100000/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:26

Hj) au tour de Dents de Sabre

Eon direction Tunnels desafectés du métropolitain
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue300/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue750/1000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (750/1000)

"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:44

Creed vit les hommes faire feu sur lui sans trop se faire du souci, après tout c'etait du déjà vu pour lui. La douleur serait supportable...

Mais pour une fois, il s'était trompé. Les balles rentrèrent une à une dans son corps, le transperçant et le déchirant, provoquant une douleur rarement endurée par le mutant. Des balles spéciales. Pas de doutes ces enfoirés savaient ce qu'ils faisaient, et avaient clairement prévu leur coup. Son facteur guérisseur allait devoir trimer. Malgré tout, la douleur renda Creed furieux et incontrolable. Il se jeta alors sur Night Hawk, griffes et crocs dehors, et le plaqua au sol, la machoire plantée dans son épaule...



HJ > si c'est too much, j'édite...
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue2230/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue4/5"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:48

L'Invisible avait observé toute la scène depuis le commencement jusqu'à maintenant. Elle était assise à une table, apparement vide, dans un coin de la salle, depuis au moins deux heures, bien avant que cette bagarre n'éclate, car elle avait eu des informations, plus tôt, selon lesquelles il se passerait quelque chose d'important, ce soir... Et maintenant, elle voyait Night Hawk et Scarlet Spider, au prises avec ces deux redoutables tuerurs que sont Saberthoot et Deadpool. Elle vit qussi, du coin de l'oeil, s'éclipser un personnage qu'il lui semblait connaître aussi, par la porte de derrière, mais elle ne pouvait pas se permettre de le suivre. les vrai problèmes, c'est ici qu'ils étaient. Elle se leva et se déplaca, toujours invisible, vers la bagarre, quand elle vit Saberthoot se jeter sur Night hawk et le plaquer au sol en lui plantant ses dents dans l'épaule. C'était le moment d'agir...

Elle se concentra et généra en champ de force entre Niht Hawk et Saberthoot, l'amplifiant brusquement pour faire voler la brute à l,autre bout de la pièce. Elle s'Agenouilla ensuite tout à côté de Night Hawk et lui parla à l'oreille, de manière à ce que personne d'autre ne l,entende. Il était probable que dans la confusion générale, et dans son état d'esprit actuel, Saberthoot ne fasse pas le lien entre ce qui venait de lui arriver et l'Invisible...


- Ça va? C'est moi, Suzan Storm... l'invisible. Vous avez besoin d'un coup de main, on dirait, et je suis justement là...
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue620/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue3/5"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (3/5)

"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:49

Etendu à terre et serieusement entamé il ne devait sa survie qu'à l'intervention de miss Transparence, mais il ignorait qui l'avait brieffé sur la sauterie de ce soir, en tout cas Reed ne l'aurait surement pas mise au courant. Son attention fut détourné par la mine rageuse de DP mimant un grand moment pour tout les Tintinophiles, une tresse et ça aurait été parfait. Sa machoire fracturée par le talon de se dernier rêvait de lui rendre la pareille. Il executa "un cueilleur de Pêche" (rotation rapide, genoux fléchit issue du Tao du singe visant essentiellement les parties genitales de l'adversaire) et ses mains gantés ne loupèrent pas leur cible (on dit que c'est ce soir là qu'on decida de reclasser l'interpretation de Saturday night fever par ces clampins de Bee Gees dans un registre plus Chill out tellement la chansonette que poussa Jack les faisait passer pour aphone). Toujours à genoux il regarda le nouveau Farinelli droit dans les yeux et lui dit froidement:

"J'espere que t'apprecie ce genre de douceur mon Lapin"

Il enchaina en se relevant dos à lui tout en l'agrippant de son bras droit sous l'aine et finalisa le tout en se courbant assez pour servir de chaise à bascule au Lieutenant de Sinistre qui vit son crane heurter le sol à grande vitesse.

"Plus dure sera la chute..."


"Il branle quoi Cage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:30

La couleur rouge du costume de deadpool ayant était remplacée par un rouge un peu plus sombre, son sang, celui tenta tout de même de se relever pour continuer le combat.
Son facteur guérisseur semblait incroyablement ralentit par les balles fluorescentes qui les avaient transpercés lui et Sabretooth, et ceci n'arrangeait guère les choses. Il parvint tout de même a s'accroupir appuyer sur une main et un genou.

"Tu ... Tu sais que tu me donnerais presque envie de m'inscrire dans un parti fasciste Banania.... Ah ! J'en fais déjà parti !"

Il cracha quelques gouttes de sang, puis jeta un oeil a son coéquipier, qui semblait dans un état aussi pitoyable que le sien. Celui-ci se trouvait maintenant derrière lui apres avoir été propulsé par une force invisible. DP avait cru apercevoir l'afro-Américain parlé à quelqu'un, mais son état ne lui permettait plus de percevoir les sons l'entourant.

Il rampa jusqu'au fauve, essayant en même temps d'empêcher sa mâchoire de tomber sur le sol, et posa une main sur le torse velu et répugnant de ce dernier.

"On serait bien resté pour le diner, mais un grand barbecue nous attend. Je crois d'ailleurs qu'ils sont déja en train de faire chauffer les fours. Je prendrais garde de regarder le menu la prochaine fois, je prefere de la viande tendre qu'un gibier coriace."

Puis d'un click sur sa ceinture il les teleporta tous deux hors du bar.



h.j : Je pense que ca devrait permettre la cloture du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue100000/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Left_bar_bleue100000/100000"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:28

En effet lol je viens de Mp cage pour qu'il intervienne. Nhawk, l'Invisible, Cage, Scarlet et Hulk pourront ammorcer une ptit discution.

Direction Arrow salle des Operations strategiques du Baxter Building.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)   "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv]
» De retour de londres 23 aout 2002.
» Une ombre... [28 aout 2002 (23h17)]
» Un soir de plus au comptoir... (23 août 2002)
» La nuit au musée (17 aout 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Hell's Kitchen :: Taverne "Chez O'Brian"-
Sauter vers: