Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour de londres 23 aout 2002.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Sinister
My Human Zoo !
Sir Sinister


Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
De retour de londres 23 aout 2002. Left_bar_bleue200/100000De retour de londres 23 aout 2002. Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
De retour de londres 23 aout 2002. Left_bar_bleue750/1000De retour de londres 23 aout 2002. Empty_bar_bleue  (750/1000)

De retour de londres 23 aout 2002. Empty
MessageSujet: De retour de londres 23 aout 2002.   De retour de londres 23 aout 2002. Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:24

La vie londonienne ne convenait pas au redoutable Sinistre. il appreciait le calme et la discretion de son somptueux manoir. Il entreprit de recompiler tout les shemas génétiques qu'il avait étudié et se pencha plus serieusement sur le cas d'un jeune mutant Omega Quentin Quire qui fut l'un des pensionnaires de l'institut Xavier et qui se trouve actuellement dans un centre d'internements. Juste apres la neutralisation des Sentinelles de Cassandra Nova. Sinistre organisa un vaste coup de filet parmis les survivants avec l'aide du major Vyper. Quentin qui avait rejoins Genosha à la suite de sa tentative de putch à l'institut, fut l'un de ces malhereux qui croupissent actuellement dans une cellule sordide en attente de vivisections. Essex voulait recombinner son genome mais le materiel génetique de complement était encore indisponible.
Il fit mander son lieutenant le tristement celebre Jack the Reaper alias Deadpool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de londres 23 aout 2002. Empty
MessageSujet: Re: De retour de londres 23 aout 2002.   De retour de londres 23 aout 2002. Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:26

L'ancien mercenaire, apparut soudainement dans la bibliothèque face à Sir Sinister, qui était depuis maintenant plusieurs mois son patron. Il se trouvait quelques minutes auparavant quelqes étages plus haut dans le manoir, mais avait préféré utilisé son téléporteur que de se fatiguer à descendre les marches jusqu'à la bibliothèque.

Il s'agenouilla devant le Sir, fit une réverence de la tête puis se releva.

"Pfioouuuuu ! Je déteste faire ca ! Je me retrouve toujours avec des taches sur les genoux apres, et mes pantalons s'usent plus vite à cause de cela. ENfin bon ce n'est pas moi qui paye les frais du pressing donc je ferais de mieux de me taire. D'ailleurs il me semble que vous m'avez dit que quand je parlais trop cela dérangeait votre concentration ?"


Chose rare, le lieutenant se tut. Pendant une pognée de secondes seulement, ce qui était déja un repit apréciable.

"Vous m'avez fait appelez. Je suppose que cela signifie enfin passer à l'action ? C'est temps car je commence à me lasser des redifussions incessantes de la petite maison dans la prairie. Si j'avais eu une hache comme ce bon vieux père de famille, j'en aurais fait autre chose que seulement couper du bois. Quoi qu'en ce moment ca pourrait occuper mes journées. Bon alors je dois tuer qui cette fois ?"


Il était tres impatient d'aller s'amuser un peu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de dépecer, égorger, étrangler, dillapidé ... Bref il avait juste besoin d'un peu de distractions, et en général quand Sir Sinister le faisait appeller il n'était pas décu du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sinister
My Human Zoo !
Sir Sinister


Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
De retour de londres 23 aout 2002. Left_bar_bleue200/100000De retour de londres 23 aout 2002. Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
De retour de londres 23 aout 2002. Left_bar_bleue750/1000De retour de londres 23 aout 2002. Empty_bar_bleue  (750/1000)

De retour de londres 23 aout 2002. Empty
MessageSujet: Re: De retour de londres 23 aout 2002.   De retour de londres 23 aout 2002. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:46

"Oui j'ai besoin de tes services Jack. On va aider ton "copain" Killebrew à fuir les Etats Unis. Son aide nous sera précieuse. Il a en main des documents qui nous permetront de rivaliser avec le projet Americano-Canadien Arme +. Le point d'extraction est à New York. Il sera sous la protection d'agents devoués dans la Taverne qui nous sert d'officine secrete. Mais j'ai peur que des masques interviennent, tu les occupera si le besoin s'en fait ressentir. Tu dois y etre pour 23 h et tache de rester discret surtout. Un Sous Marin sera affreté et vous le rejoindrez en empruntant les anciens tunnels du Metro New Yorkais."

Sinistre était persuadé que cette mission ne serait qu'une formalité pour Deadpool. Une fois Killebrew en sécurité, son projet "Reavers" pourra etre parachever.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
De retour de londres 23 aout 2002. Left_bar_bleue300/100000De retour de londres 23 aout 2002. Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
De retour de londres 23 aout 2002. Left_bar_bleue750/1000De retour de londres 23 aout 2002. Empty_bar_bleue  (750/1000)

De retour de londres 23 aout 2002. Empty
MessageSujet: Re: De retour de londres 23 aout 2002.   De retour de londres 23 aout 2002. Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:58

Peu de temps après...

Précédé par une forte odeur de fauve, le mutant Victor Creed, plus connu sous le nom de Sabretooth fît son entrée dans la Bibliothèque. Peu au fait des règle de politesse et de courtoisie, Creed prît la parole sans même se préoccuper de savoir si on l'écoutait...

"Hey, boss! Bon sang, le menu fretin, çà va cinq minutes, histoire de s'curer les dents... J'commence sérieusement à m'ennuyer ici, en plus la pluie, tout çà... Je sens que je vais retourner chasser dans mon Serengeti...J'suis un male alpha, moi! Il m'faut de l'action, y'a pas à chier..."


Creed toisa alors Sinistre de son regard félin, attendant une quelconque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de londres 23 aout 2002. Empty
MessageSujet: Re: De retour de londres 23 aout 2002.   De retour de londres 23 aout 2002. Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:12

"Hola boule de poils ! Faut que t'arretes le Red Bull au petit déj', ca te rend insupportable. Puis te curer les dents effectivement ca serait une bonne idée... Ou alors pense au moins a prendre une pastille à la menthe. Quoique pour toi c'est pas une pastille mais la boite qu'il faudrait."

Bien que Deadpool aime à le taquiner, il etait totalement conscient de la puissace de son subordonné. Quand celui-ci prenait part au missions, cela finissait toujours en boucherie sanglante pour le plus grand plaisir de Deadpool. Et puis son haliene de fauve, au même titre que la parlotte incessante du Reaper, etait en quelque sorte une arme a part entière. En résumé, Sabretooth serait une fois de plus un allié de taille dans cette mission.

"Je dois justement faire une petit "voyage d'affaires" à New York. Pas beaucoup de filles, mais quand même de quoi s'amuser apparement. Un faucon qui se la joue vengeur insensible de la nuit, et une petite araignée au sens de l'humour plus que douteux. Enfin quand on à faire à moi c'est normal ! La chasse est donc ouverte, mon mignon petit Creed. Et puis finalement un savant fou à ramener à la maison, surement pour caler les petits creux plus tard."

Cela faisait bizarre à Deadpool de devoir aller à la rescousse d'un de ses pires ennemi, ou tout du moins la persone qu'il voulait le plus torturé au monde, mais si il était capable de tuer son meilleur ami, pourquoi pas secourir son pire cauchemard.

"Bon accorche toi à moi quand t'es pret, on se téleporte direct sur les lieux de la fete. Et je t'en prie n'oriente pas ton visge en direction du mien."
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
De retour de londres 23 aout 2002. Left_bar_bleue300/100000De retour de londres 23 aout 2002. Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
De retour de londres 23 aout 2002. Left_bar_bleue750/1000De retour de londres 23 aout 2002. Empty_bar_bleue  (750/1000)

De retour de londres 23 aout 2002. Empty
MessageSujet: Re: De retour de londres 23 aout 2002.   De retour de londres 23 aout 2002. Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:21

Creed tourna la tête vers le dangereux trublion qui commandait les Marauders, et le dévisagea tout en feulant... Si les jacassements incessants de Deadpool avaient fortement tendance à le mettre sur les nerfs, Sabretooth respectait quand même son acolyte du moment pour sa maîtrise toute personnelle dans l'art de tuer. Et puis, New York, c'est toujours l'occasion de se coltiner quelques encapés, ils pullulent dans la Big Apple...

"Toujours aussi fendard, 'Pool... Enfin bon, çà m'a l'air sympa ta bringue, et si y a deux, trois pantins à désosser en chemin, çà fera toujours un bonus de viande... Donc vas-y, appuie sur ta bondieu de boucle, çà fait longtemps que j'ai pas humé les senteurs des rues New-Yorkaises..."


Sur ces paroles, Creed planta sa main griffue sur l'épaule de Deadpool et lui envoya un feulement rauque en plein visage, doublé d'un rictus qui pouvait ressembler à un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de londres 23 aout 2002. Empty
MessageSujet: Re: De retour de londres 23 aout 2002.   De retour de londres 23 aout 2002. Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:02

"Beaucoup parlent de la puissance destructrice d'un coup de poing de Hulk, des brulures provoquées par la torche, des projections d'energies de Doom ou bien encore de se faire penetrer son esprit par un mutant aux pouvoir psykokinésique, mais on oublie bien souvent ton haleine parmis ces ravages mondiaux mon gros Bisounours. Sur ce accroche toi bien, et si t'as mal au coeur ne cherche pas de petit sachet sous le siège ..."

Sur ces mots et sans même prendre le temps d'adresser une derniere parole au Sir Sinister, les deux machines à tuer s'evaporerent encore plus vite qu'ils etaient arrivés ici.

H.J: suite à New York ===>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de londres 23 aout 2002. Empty
MessageSujet: Re: De retour de londres 23 aout 2002.   De retour de londres 23 aout 2002. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de londres 23 aout 2002.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)
» Retour à la Grosse Pomme (10 aout 2002, 12h20)
» A la recherche d'une cible... (12 aout 2002, 15h)
» L'assassin [29 août 2002 - 0h31]
» Impatience Mercredi 30 Aout 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania :: Manoir Essex :: Bibliothèque de Nathaniel Essex-
Sauter vers: