Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Impatience Mercredi 30 Aout 2002

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Impatience Mercredi 30 Aout 2002 Empty
MessageSujet: Impatience Mercredi 30 Aout 2002   Impatience Mercredi 30 Aout 2002 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:36

Deadpool ouvrit d'un coup sec les grandes portes de la bibliothèque ésperant ainsi déranger au plus au point son occupant. Depuis l'échec de la mission Killbrew, il avait passé le plus clair de son temps à se lamenter dans sa chambre, et la tension commençait à monter. Il avait besoin d'action, d'amusement, de violence ...

"Sir, mes respects les plus humbles, dit-il d'une voix sarcastique. Ca fait presque une semaine que chaton et moi nous sommes ramassés tel une grosse bouse tombant des fesses d'un taureau sur l'herbe légèrement humidifié par la douce rosée du matin, et depuis rien ! Même tu nous as convoqué pour nous rouer de coups de martinets ou autres de tes amusantes tortures enfantines. Pas de missions non plus ! C'est quoi ici, une colonie de vacances ? On est punis c'est ça ?"

Deadpool ne pouvait plus caché sa colère, il n'avait guère pour habitude de lever sa voix face au maitre des lieux, mais ce n'était pas non plus dans ses principes de rester un simple jouet au service de son propriétaire.

"Je ne suis pas venu ici pour prendre des vacances. Si c'était le cas j'aurais choisi la côte d'azur ou même la Thailande, pour un tourisme ... particulier. Déja que je dois me supporter la pluie tous les jours, les railleries de papy Jaspy, plus les adorables petits cris de tous ces innocents torturés aux frais des citoyens anglais, et en plus il ne se passe plus rien. J'ai besoin de bouger, ile me faut quelque chose, une mission pour me dégourdir les jambes, même un simple petit meurtre serait suffisant. J'en ai juste marre de rester ici à me croiser les bras."

ce qu'il ne disait pas à Nathaniel Essex, c'est que l'humiliation subit précédemment était dure à avaler, et il voulait s'offrir une perspective de remettre lespendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sinister
My Human Zoo !
Sir Sinister


Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Impatience Mercredi 30 Aout 2002 Left_bar_bleue200/100000Impatience Mercredi 30 Aout 2002 Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Impatience Mercredi 30 Aout 2002 Left_bar_bleue750/1000Impatience Mercredi 30 Aout 2002 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Impatience Mercredi 30 Aout 2002 Empty
MessageSujet: Re: Impatience Mercredi 30 Aout 2002   Impatience Mercredi 30 Aout 2002 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:18

L'arrestation de Killebrew venait de porter un coup très dur aux manigances d'Essex mais il n'en tenait pas pour autant rigueur à la grande gueule qui lui sert de lieutrenant et savez que ce dernier avait le potentiel pour se rattraper.

"Je ne m'attendais pas à une réaction aussi vive de nos ennemies, nous avons fait là une erreur qui ne se reproduira plus. J'étais à New York il y'a encore deux jours et nos ami là bas ont besoin de soutient. Ripper, tu repars illico pour la grosse pomme, sous couverture contacte le club des damnés au Palace Wilhem. Une fois sur place tu prendra tes ordres du Roi Blanc qui est mon partenaire privilégié au sein du cercle. Je vais m'occuper personellement de Creed qui est en grande partie responsable du capotage de l'exctraction de Killebrew, ce fou a carrement attaqué nos hommes.
Je te rejoindrai plus tard, sous l'identité de l'honnorable professeur Seldon.
Pars maintenant, et reste discret, nous ne devons surtout pas nous faire repérer et compromettre la cinquieme colonne qui nous permetra d'ici peu de prendre le controle des Etats Unis."
Revenir en haut Aller en bas
 
Impatience Mercredi 30 Aout 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imperius Rex 1 (Mercredi 30 aout 2002 14 h)
» l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)
» Entrainement de Damael (Sam. 26 Août 2002)
» Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)
» De retour de londres 23 aout 2002.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania :: Manoir Essex :: Bibliothèque de Nathaniel Essex-
Sauter vers: