Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour entre hommes de sciences (28 août)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Retour entre hommes de sciences (28 août) Left_bar_bleue1500/100000Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Retour entre hommes de sciences (28 août) Left_bar_bleue700/1000Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty
MessageSujet: Retour entre hommes de sciences (28 août)   Retour entre hommes de sciences (28 août) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:34

Xander Tremen, le Dr Seldon et Chen Lu avaient quitté l'atmosphère lourde de la salle de commandement, laissant derrière eux le Général quatre étoiles Ross avec les grosses légumes du gouvernement.

C'était entre la consternation de la fuite de sa recrue et le soulagement de quitter les lieux où c'était arrivé que Chen Lu entra, le premier, dans son laboratoire. Aucune expérience ni étude n'était en cours puisque le Doc était resté absent pour la journée quand il a découvert qu'il devait aller secourir le gosse. Ce petit Paco était à plaindre. Qui pouvait dire s'il aurait jamais une vie à lui, avec le don dont l'évolution l'avait gratifié? Chen Lu ressentait un petit pincement derrière la curiosité qui l'animait de découvrir l'étendue que pouvaient prendre les opportunités médicinales d'une manne pareille.

Seldon et Tremen, invités à entrer, avaient pris place au sein d'un laboratoire empli de chambres blindées et de machines expérimentales. Le bon docteur n'eut pas plutôt pris un siège à son tour que Tremen prit sans détour la parole, ce qui fit sursauter les deux savants.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tremen
Blaze
Xander Tremen


Masculin Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Retour entre hommes de sciences (28 août) Left_bar_bleue600/100000Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Retour entre hommes de sciences (28 août) Left_bar_bleue120/1000Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Retour entre hommes de sciences (28 août)   Retour entre hommes de sciences (28 août) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:22

"Bon ! Vous conviendrez tout deux que le comportement de cet innocent ne doit en aucun cas freiner notre projet. Il ne nous aurait été d'aucune utilité de toute façon. Professeur Seldon, reconfigurez vos calculs, et vous y integrerez le trepas inéluctable de notre bon ami monsieur Slobo.
Dr Chen Lu, le devoir nous appele encore une fois, les tissus que j'ai prélevé sur le jeune Paco m'ont conduit à la probité de ma théorie sur la mutanité, son génome n'est en aucun cas le fruit d'un hasard naturel. Avez vous deja entendu parler des civilisations hypeborréenne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Retour entre hommes de sciences (28 août) Left_bar_bleue1500/100000Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Retour entre hommes de sciences (28 août) Left_bar_bleue700/1000Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Retour entre hommes de sciences (28 août)   Retour entre hommes de sciences (28 août) Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:35

Chen Lu buvait les paroles de Tremen, qui en tant que cadre du programme et homme de sciences avait toujours quelque chose à lui apporter, en savantes paroles ou en trophées à étudier. Ses propos l'intriguaient, et les légendes et théories sur ces civilisations du passé étaient comme souvent à la fois nombreuses et conspiratoires.

"En matière de civilisation dite hyperboréenne, je suis loin d'être un expert... les Maîtres du Mal ont aligné des êtres très cultivés mais le Baron Zemo était avare du savoir qui lui faisait si souvent avantage. J'en sais ce que j'en ai lu, et cette étiquette regroupe de nombreuses civilisations du passé, à tort ou à raison. Il m'en reste des choses très vagues... l'Atlantide je dirais, on a parle parfois d'une colonie en Terre Sauvage aussi. Fut un temps où le Nouveau Monde alimentait ces formes de mythes de l'âge hyperboréen. C'est généralement je crois un moyen comme un autre de qualifier le grand inconnu, souvent pourvu de monstres plus anciens et plus fourbes que nous. Si on va dans ce sens, pour ce que j'en sais, les mammouths et les derniers homo neanderthalensis formaient des communautés hyperboréennes. Mais pour tout vous dire, ces vagues théories sont tout ce que je sais, ou que je crois savoir dans de tels sujets. Peut-être vos lanternes m'éclaireront-elles?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tremen
Blaze
Xander Tremen


Masculin Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Retour entre hommes de sciences (28 août) Left_bar_bleue600/100000Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Retour entre hommes de sciences (28 août) Left_bar_bleue120/1000Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Retour entre hommes de sciences (28 août)   Retour entre hommes de sciences (28 août) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

" Ca va bien au dela du concept de civilisations disparus. J'ai la preuve avec Paco que le gene X obeit à une sorte de programation, ses pouvoirs sont directement issues d'un besoin vital pour l'espece humaine comme si il s'agissait d'un anti corps. Les mutants ont donc un but pré établie par une intelligence superieure qui s'apparenterais à des dieux pour un esprit simple mais je pense que nous avons à faire à une forme de vie extra-terrestre aux capacités inouies. Dans un de ces livres le généticiens Nathaniel Essex fait une grande allusion à un procédé technique d'élaboration de génomes, selon les dire du professeur Elder, il existerais une race nommé Deviante et qui serait aussi issue de ce plan enfin je ne sais pas si vous regardiez les matchs de catch de l'U.C.W.F mais un des concurents "Iceberg Ike" serait lui aussi selon des rumeurs un des fruits les plus aboutit de cette modification. Il est dit dans divers légendes rapportés de la tradition orale que des Anges et des Demons foulaient cette terre il y'a pres de 9 millions d'années soit bien avant l'avenement de l'espece humaine, il est dit aussi que l'extermination des Deviants auraient permis à la race humaine sous l'egide du peuple d'Iceberg Ike de se dévelloper.
Tout ce que nous pourrons étudier à ce sujets sera une formidable mine d'information sur les mysteres qui entoure la mutanité. C'est capital pour la survie de notre nation et du monde en l'occurence. J'espere vous avoir éclairer sur ce sujet Dr Chen.

Seldon lui écoutait attentivement le cours de Tremen et un brin d'observation aurait put reveler le sourire qui egaya son visage lorsque Xander en vint à parler d'Essex.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Retour entre hommes de sciences (28 août) Left_bar_bleue1500/100000Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Retour entre hommes de sciences (28 août) Left_bar_bleue700/1000Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Retour entre hommes de sciences (28 août)   Retour entre hommes de sciences (28 août) Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:55

Dr Chen se sentait un peu dépassé par les dires de Tremen. Plongé dans les origines et la métaphysique d'une vision pratique de la mutanité, Chen Lu se demandait... Et si les attentats de mutants terroristes avaient pour but de contenir la croissance de la population ; et si l'implication du nucléaire dans la création ou les origines de tant de héros comme Spider-Man, l'Homme-Sable ou le Professeur Xavier n'était pas un hasard ; et si le mutant était garant de l'avenir de l'homme... Cela laissait songeur. Si vraiment une puissance supérieure avait eu des plans pour l'humanité depuis des temps immémoriaux, peut-être qu'il pourrait faire plancher l'équipe de psycho-historiens du programme pour décrypter le sens de tout cela.

"En effet, tout cela laisse des perspectives qui se perdent dans des infinités qui pourraient rendre fou n'importe lequel d'entre nous."

Mais, une seconde... Si Paco était spécifiquement un anticorps, pourquoi certains ne seraient-ils pas des virus? Et fallait-il chercher ceux-là dans le gène-X? Ou s'agissait-il plutôt d'outsiders, d'aliens? Et les non-mutants, ceux-là étaient peut-être des cancers? Chen Lu était-il un nuisible pour cette planète, un individu qui nécrosait le tissu de l'humanité? Voilà qui était troublant, plus encore que d'être manipulé par des forces extérieures. Etre un cancer dans une boîte de Petri, c'était pour le moins une hypothèse inquiétante.

"Je... Je ne sais pas ce qu'on peut dénicher à partir de telles suspicions avérées exactes. Trouver des réponses en se posant les bonnes questions pourrait bouleverser les choses à notre avantage... Pour le salut du monde, ou son trépas, si l'on ne peut rien faire pour empêcher un cheminement que l'on saura inéluctable. Je me pencherai sur les analyses de prévision statistiques dès mon retour, Docteur Seldon, si vous le voulez bien."

Il se tourna vers Tremen et précisa :

"Je pars pour Beijing dans la semaine qui vient. Mes supérieurs m'attendent pour dans quatre jours, et je ferais bien de préparer mes rapports si je veux continuer l'aventure Thunderbolts, Monsieur."


La fin de phrase était emphatique et un brin solennelle, mais en certaines occasions il n'oubliait pas que Tremen était, en gros, gérant, conseiller politique et principal actionnaire du programme tel qu'il était aujourd'hui, malgré l'histoire qu'il y avait entre eux et la relation que les missions avait forcé dans le sens de rapports un peu bruts et sans chinoiseries, et ce n'était pas plus mal, car il serait dangereux de considérer en ces lieux un collègue comme un ami, pis encore s'il peut exercer sur vous un quelconque pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tremen
Blaze
Xander Tremen


Masculin Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Retour entre hommes de sciences (28 août) Left_bar_bleue600/100000Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Retour entre hommes de sciences (28 août) Left_bar_bleue120/1000Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Retour entre hommes de sciences (28 août)   Retour entre hommes de sciences (28 août) Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:07

Xander pris la parole.

"Je comprends parfaitement vos obligations et donc vous souhaite un agréable retour au source. A votre retour j'envisage une expédition dans l'antique Lemurie afin d'eclaircir quelques un des mysteres qui entoure ce lieu. On y decouvrira peut etre des élements confirmant ce qui n'est encore que suppositions"

Puis Seldon qui était deja à moitié plongé dans ses shemas.

"Dr Chen Lu, c'est un plaisir de vous compter dans nos rangs, je me ferais un devoir de vous expliquer ma methodes et ce sur quoi je butte actuellement. Bon voyage docteur et revenez nous vite."

La complicité qui animait Seldon et Tremen avait quelque chose de troublant à la reflexion le vieux prof decapit et le golden boy semblait avoir un lien indefinissable. Quelque chose qu'ont les amis de toujours et surtout le plus consternant la meme étincelle dans les yeux, non pas celle des explorateurs du savoir mais plutot celle des grands fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour entre hommes de sciences (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Retour entre hommes de sciences (28 août)   Retour entre hommes de sciences (28 août) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour entre hommes de sciences (28 août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)
» De retour de londres 23 aout 2002.
» Retour à la Grosse Pomme (10 aout 2002, 12h20)
» Souper entre filles [She-Hulk]
» Retour à l'envoyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: U.S.A :: Boulder-HQ Arizonna :: Laboratoire de Chen Lu-
Sauter vers: