Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!

Aller en bas 
+7
Ashema
Void
Eon
Slobo
I.s.a.a.c
Eternity
Galactus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:25

Bon dsl tout le monde si je vous et manqué de respect spécialement Void et le surfer. C’est que je suis quelqu'un d’impulsif et qui agit de temps en temps je l’avoue sans réfléchire. Razz Tout se que je veux c’est bien m’intégré au jeux je vais essayé de redoubler d’ardeur pour l’orthographe sa a toujours été mon point faible !

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Galact11
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Le Joueur d'Echec
Merlin


Masculin Nombre de messages : 31

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue25000/25000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25000/25000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:29

J'ai aussi quelques réserves comme Isaac et Entropy mais c'est plus sur le perso que le joueur. Je suis pas certain que Galactus est un rp important et très développable, parce que 1) à part le surfer (et encore) Galactus parle pas à grand monde (faire venir d'autre entités (et encore ^^ c'est pas un gran bavards le galactus) et 2) à part attaquer des planètes, je ne vois pas ce qu'il peut faire (au bout de deux planètes, à moins de construire à chaque fois un univers spécifique et deux,trois persos..., ça va surement vite tourner en rond). Ce qui donne 3) pas beaucoup d'interactivité avec les autres joueurs. Mais bon, j'ai hâte et espère être enchantonné.


Je pense qu'il va plutôt servir à créer des events, non ?


Sinon, non Sentry ne peut rien contre Galactus et Galactus n'est pas un vilain mais un phénomène naturel, comme les tsunamis, les ouragans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:19

Tu m'as pas manqué de respet, Galactus.
Sinon, moi je veux bien être dans les pattes a Galactus pour l'embêté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:12

Pour ce qui est du role de galactus c'est géré en ammont vous inquetez pas il aura un role d'observation et peut etre plus tard un role plus actif si on vit des epopées cosmiques

Pour l'orthographe en effet on est pointilleux mais jusqu'a present on a en tete qu'avec un peu d'effort et de pratique ça vient tout seul (la preuve depuis que j'ai internet (il y'a de cela 1 an) mes progres ont été constant

Pour ma part pour les mots obscurs j'utilise le dico du net.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:19

bonjour a toi, galen, dis moi si mon symbiote pourrait te servir, ce serait un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue1280/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:51

Carnage a écrit:
bonjour a toi, galen, dis moi si mon symbiote pourrait te servir, ce serait un honneur !
Mode slobo on
"Moi y peux me servir ton symbiote ... De serpillaire !" Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 809519
Mode slobo off
*C'est pour rigolé What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
The Living Tribunal
Entité cosmique
The Living Tribunal


Masculin Origine : Je suis nul part et partout
Nombre de messages : 53

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:21

Galactus apparement tu a aussi des probleme pour l'orthographe j'ai envi de dire bienvenue au club et oui moi aussi j'ai 16 anset je suis plein de fautes mais de faire du rp m'a aider en orthographe et en expression ecrite je t'assure que faire du rp c'est bon pour la santé ( litteraire Razz) Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 158224

sur ce bienvenue le chabal marvelien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-arena.forumaction.net
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

vla deux avatars + conforme

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Gal_110

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Gal_210

j'adore le deuxieme tiré d'ultimate extinction
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue1280/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:28

Le premier est superbe !
Ch'tite question : Vous trouvez logique vous qu'après avoir parcourrut l'univers et avoir bouffé la planete skrull, galac soit tombé sur la terre et n'est toujours pas trouver ni l'empire kree ? Ni les shiar ?
Un petit combat vulcain/galac risquerais d'être fun Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 158224
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:14

bon tout est ok maintenant en raison de tes pouvoirs je t'accorde le statut d'ancien (ce qui fera de toi si tu le desire un mj)et surtout te permetra une vue d'ensemble des sujets
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:24

Slobo a écrit:
Le premier est superbe !
Ch'tite question : Vous trouvez logique vous qu'après avoir parcourrut l'univers et avoir bouffé la planete skrull, galac soit tombé sur la terre et n'est toujours pas trouver ni l'empire kree ? Ni les shiar ?
Un petit combat vulcain/galac risquerais d'être fun Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 158224

heu un peu inégal le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:32

Je te remercie Eternity et tous les autre aussi ! C’est avec grand honneur que j’accepte d`être MJ de ce beaux et grand forum. Ne vous inquiétez pas je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour être a la hauteur de la tache. Un sincère merci Very Happy

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Galact11


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:28

Moi je rejoint un peu les avis de ISAAC et Entropy, mais si un autre admin (en l'occurence Eternity) t'a accordé ce personnage, alors je me plie à sa décision.

Pour l'orthographe, oui tu as des lacunes et il faudra faire des efforts, sinon des points de pénalité te seront imposés. Mais pour certaines fautes, d'accord ou de temps ("ce beaux forum"), je pense que c'est seulement de l'innatention, voire du j'men foutisme ... Rine ne t'empêches d'ailleurs d'éditer tes anciens posts pour en corriger les fautes.

Comme on l'a souvent dit, on ne joue pas contre la montre, prends ton temps pour ecrire tes messages et soigne les.

Sinon Slobo, Galac c'est pas du chocolat blanc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:27

pour la correction des fautes c'est ce qu'il a fait sur son post de robocop

En effet on accorde ici une grande place à l'ecrit et on badinera pas sur ce sujet mais si un joueur fait l'effort de reediter entierement un post c'est qu'il n'est pas je m'en foutiste à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)
» Un ancien Héraut "Le déchu"
» Cap' est arrivé !
» La Vierge du Zodiac est arrivé !
» Le "petit" déjeuner du Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: