Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blaze et Void passe à l'attaque.

Aller en bas 
+2
Void
Blaze
6 participants
AuteurMessage
Blaze
White King
Blaze


Masculin Nombre de messages : 24

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue500/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue850/1000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:26

La voiture déposa les deux etres devant la cafeteria d'où s'échapait un raffut du tonnerre.

"Mr Reynolds, nous n'allons meme pas nous donner la peine de rentrer dans ce zinc puant."

Blaze fit une passe de main et insufla à l'air une charge neutronnique de grande ampleur en direction du bar. Ce dernier subit un eclatement de tout part et s'effondra sur ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue700/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue950/1000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (950/1000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:57

Je fus impressioné par la puissance et le calme de Blaze lors de cette attaque. Je plaçai ma main devant moi, me concentrai légèrement, et d'une simple pensée focalisée, je déstructurai les gravats. Le matériau même, le lien ionique qui maintient les atomes entre eux, cessa d'être, et ainsi toute le cohérence de la matière. En somme en une demi-secondes ce qui avait été les murs d'un bistrot d'étudiants minable(s), cessa tout simplement d'exister.
*Petit cadeau à l'univers négatif...*

Une fois la gargote disparue, je pus voir, non sans plaisir, deux êtres ridicules, dont un particulièrement improbable qui semblait être un canard-humain.


"Ahhhh! Mais qui voila...Slobo le redoutable, et Man-duck le terrible hahaha!!Le couple gagnant de cette promo. Mais dites moi êtes vous tous prèt à mourir sans avoir eu votre diplôme? On n'a pas tous la chance d'être né malin, hein! Hahahahah!!" ai-je dit avec ma foi un plaisir certain.


"Interrogation surprisi!!! Que se passe t-il quand une rafale d'énergie solaire est projetée à grande vitesse vers un Shiar d'une autre Galaxie et un canard laqué aux amandes ?" ai-je rajouté. Je levai alors ma main en leur direction, projetant alors un rayon thermique à faire passer Johnny Storm pour une frigide sans initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue700/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue400/1000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (400/1000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:26

Nick haletait et luttait pour revenir à lui. Ca n'a pas loupé, les enfoirés en face ne ménageraient personne pas meme de pauvres gosses. Ce ne serait surement pas à l'aide de deux trois vannes, d'une mauvaise haleine et d'un coup de balayette qu'il parviendrait à se sortir de ce bourbier.
Il jetta un coup d'oeil vers Slobo qui lui n'avait pas l'air de se démonter.

"Il faut me ressaisir ces connards ne vont pas l'emporter au paradis...Kff...Kff... puis il tomba dans les vapes"

Mais dehors le deuxieme gars allait faire monter la temperature et ce serait finis de lui. slobo était son dernier espoir de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue1280/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue4/5Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (4/5)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:36

Slobo regarda l'autre palmopéde s'éffondré. Il avait une baston à régler avec lui et ne suportait pas que qulqu'un d'autre que lui le mette à terre. D'un mouvement ample il envoya son crochet vers une poutre en hauteur, pris l'emplumé sous le bras et effectua un mouvement de bascule à temps pour éviter que la raffle ne le percute.

"Et les mecs, vous venez de me coupez toute envie d'un paté de canard .. Je vais passer direct au plats principal .. Et vous êtes à la carte ... Pfffuuuuuuiiiiiiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue700/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue950/1000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (950/1000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:47

je fus surpris de l'agilité de Slobo mais qu'éspérait-il contre nous.Il est tout simplement fou mais ne m'est-il pas plus utile vivant il me ménerait à son empire, dont je prendrais le contrôle par la force, telle est ma loi...

"On fait de l'humour à ce que je vois? Ce sera tes denierres parole sale morveu! Aller attaques si tu l'oses!!!" ai-dis à l'attention de mon advaisaire

"Tu ne pourras pas t'enfuir !!!Hahaha!!Voila le coup final !!!!" ai-je continué.Mon bras droit dans sa direction, je levai le gauche pour préparé mon attaque favorite.Je déchargeai alors une puissante dose d'énergie solaire vers le couple de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue1280/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue4/5Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (4/5)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:17

"Houla ... C'est quoi ton blaze, mec ... J'aime bien savoir qui je vais frapper."

Répondit-il du tac-au-tac avant que void ne tire. Alors que la décharge fonçait sur nous je balançai Nick en l'air droit sur ma moto. Quand à Slobo il prit la déflagration en pleine poire. Son don de guerison allait avoir un sacré boulot. Les radiation solaire firent fondrent sa peau et lui firent un mal de chien. Il lutta pour rester concient cependant. Il devait occuper ses adversaire pendant que sa moto enménerait nick en lieu sur.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
The Last Chance ?
Vulcain


Nombre de messages : 8

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue700/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue850/1000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:43

Naviguant, volant devrions nous signaler à une vitesse offrant la triste vérité aux escargots volant d'acier que sont les fameux F-15 ... un être survole cette terre qu'il découvre, qu'il flaire et ressent.

Un boom supersonique vient d'éclater au dessus d'une ville que les humains nomment New York et puis la flèche de vive couleur orange stoppe son vol d'un seul coup.

Quelque chose vient de piquer au vif sa curiosité, une puissance énergétique solaire sans appel. L'un de ceux qui l'ont réveillés ... un second sourire prend place sur son visage émacié, il ressent l'enfant qu'il cherche.

- Bien je ne suis pas en retard.

Une seconde il regarda ahuri ce qu'il se passait ... l'enfant pâle envoyait un canard humanoïde sur sa moto tandis qu'il prenait de plein fouet une rafale d'énergie cinétique presque intéressante.

Il se situa bien au dessus de l'édifice réduit en cendres et en poussières se montrant au grand jour, lui un être volant encapé dans un étrange linceuil de lumière. Son pouvoir amplifiant sa voix tandis que son regard brille d'éclairs énergétiques.

- L'enfant est à moi ...

La voix grave se fait insistante tandis qu'autour de lui des éclairs et des flammes stellaires crépitent montrant à ceux d'en bas qu'il ne faut pas prendre à la légère sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
White King
Blaze


Masculin Nombre de messages : 24

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue500/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue850/1000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:45

*L'enfant est à moi* Cette phrase raisonna comme un insuportable défi aux oreilles de Blaze, de quel droit cet intrus réclammait quoi que ce soit. Le chatiment ne se fit pas attendre.

"Toi ! La haut ! Fais moi du vent !"

Joignant l'acte à la parole, la structure moleculaire de l'air environnant le malotrus se replia sur elle meme créant une charge neutronnique assez importante pour envoyer un homme sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
The Last Chance ?
Vulcain


Nombre de messages : 8

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue700/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue850/1000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:19

On s'attache toujours à sa faiblesse et l'on veille toujours à tenter de conserver ce qui ne noue appartient pas...

L'un des deux pris la mouche à bras le corps. La présence et les mots de Gabriel étaient semble t'il vraiment fait pour déplaire à cet homme. Au moins désormais Gabriel savait, il savait que face à lui se trouvaient deux adversaires usant de bases énergétiques et là un rire narquois vint frapper les oreilles des deux êtres pitoyables.

Son attaque neutronique aurait due faire mouche, aurait due le blesser voir le briser, l'expulser vers ailleurs.

Pourtant c'est d'une manière débonnaire que Gabriel reçu l'attaque de plein fouet. Le choc est violent mais Gabriel est toujours là, le petit doigt en l'air.

- Ouhhhh il me semble qu'une presque tempête est passée par là ...

Il à senti l'attaque, il la vu et d'un simple champ de force neutronique la bloqua. Puis pour montrer qui il est et ce qu'il est il fit la même attaque et la renvoya vers Blaze.

- J'ai dit que l'enfant était à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue1280/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue4/5Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (4/5)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:52

Slobo pouvait que remercier l'étranger pour lui donné plus de temps pour guérir. Sans son intervention, il n'aurait pas tenu longtemps. Par contre Slobo doutais qu'il soit là pour une rencontre amicale. Pendant ce temps la moto de Slobo emmenait Nick en lieu sur.

"Je le connais pas ce mec."

Répondit-il à Void.

Mais dès que le nouveau venu arrêta l'attaque de celui-ci. Slobo sentit qu'il devait trouver un moyen de se mettre en sécurité.

"Et Ovoid ... permatozoid ... Hémoroid ... Semblerait que tu vas avoir des soucis."

Dit slobo en soulevant un bloc à terre. En dessous comme le Shiar l'espéré une plaque de métal. Il souleva celle-ci a temps et plongea dans le trou noir avant que le sol ou il se tenait deviennent un véritable cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue700/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue950/1000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (950/1000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:38

Cet avorton de gamin m'énervait, mais, le plus important était en haut.Il y avait en effet le noob, qui semblait maîtriser une part de la situation. Soit, il ne fera pas long feu face à nous...Son attaque arrivait déja vers moi que je materialisai un champ e force solaire seon la même stratégie que l'invisible. Un bruit sourd retentit quand son attaque rencontra mon bouclier d'énergie qui tint bon le temps de la salve adverse.

"Alors comme ça on absorbe l'energie pure? Mais que diras tu à l'encontre de ma lumière solide?" Lui dis-je.

Sans plus attendre, ma concentration fut mise à contribution pour la création de deux clones de lumière solide.Physiquement il me ressemblaient en tous points: de grands colosses blonds aux yeux lumineux.Ils allaient, à mon commandement, attraper chacun un bras de mon ennemi.

J'avais jusque là fait en sorte d'acheter à Blaze le temps de rester en retrait jusqu'à s'être remis de cet assaut. Confiant, je me tournai vers lui pour voir dans quelle situation il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
White King
Blaze


Masculin Nombre de messages : 24

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue500/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue850/1000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:30

Le nouveau venu vennait de faire preuve de l'étendu de sa puissance et le blast déracinna une bonne partie de l'université et ses alentours.

Void se defendait plutot bien et Blaze bien évidemment se contenta de bailler protégé comme il se doit derriere un bouclier moléculaire déviant l'onde.

Ce rat de Slobo en avait profité pour filer mais il n'était plus une priorité dès à présent.

"Mr Reynolds. Achevez cet illuminé ! Nous examinerons sa carcasse et en tirerons surement grand profit."
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue1280/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue4/5Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (4/5)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:48

Slobo Récupéra plus facilement de sa cheville foulé que de l'attaque de void. Il sourit intérieurement en cherchant une sortie vers les décombre autre que celle utilisé. Il essaya trois fois avant de trouver une bouche qui s'ouvrait et par chance, les débris le caché des trois protaginiste. Il y avait de nombreuses tiges de métal encastré dans les décombres mais il doutait qu'elle puissent lui servir. Par contre en escaladant il pouvait se mettre à niveau pour sauté sur l'un de ses ennemis et ce serait une autre histoire. Par contre il lui fallait être discret et se n'était manifestement pas son fort Puisque au première pallier plusieurs débris tombèrent lors de son ascenssion.

"Pourvu qu'ils n'aient rien entendu"

Mumura-t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue700/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue400/1000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (400/1000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:27

Nick émergea, il avait pris un sacré choc dans le citron. Tel Gary Grant et son équipé sauvage il enfourcha la moto de l'alien s'eloignant discretement du champs de patates en friches qu'était devenu le quartier de l'université. Les sirenes tout azimut annonçaient l'arrivé des secours qui risquait bien d'en avoir besoin à leur tour si rien n'était fait pour remedier à ce carnage.

Il decida qu'il était urgent d'abattre sa carte maitresse.

"Ces zigues vont nous enfanter un nouvel Hiroshima !"

Il se connecta au lien psyonique qu'il entretennait avec Man-Thing par l'intermédiaire du dispositif intégré à son bracelet.

"Ted vieille noix repere toi à mon signal tu va m'extraire moi et le garçon shiar. Tu as notre signature ?
Bien alors action !"
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
The Last Chance ?
Vulcain


Nombre de messages : 8

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue700/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue850/1000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:45

Le silence de mort sous le décombres de l'attaque du demi Shi'Ar qui dans cette langue connue seule de lui et de Slobo s'adressant à l'enfant.

- A ton secours je suis venu, à mon aide à ton tour tu devra intervenir ... le temps venu.

L'un des deux adversaires du jour avait créé deux clones de lumière solide ... broutilles ... qui venaient le maintenir pour qu'il puisse tenter de l'achever par de simples coups physiquement portés.

Que ne sera pas sa surprise en apercevant ses deux clones être explusés par un simple doigt, et le petit qui plus est. Les yeux de Gabriel expulse de plus en plus d'énergie solide quand se plaçent à ses côtés des clones de lumière solaire.

- Jouer tu veux? Jouer je peux. Mais l'enfant est à moi mais puisqu'il n'est là je n'ai que foutre de vos présence.

Le nouveau venu sans chercher plus dans la vitesse maximale qu'il pouvait utiliser sans comprendre ou autre pris un élan et quitta l'atmosphère, se chargeant de suivre la trace énergétique de la moto ... un jour il la retrouvera.


EDIT: par éon/vulcain/mimic et disparition du perso du vulcain ... pour longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue100000/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue100000/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:44

Relaunch Selecta ! Riddim

Bon Disparition de Nick et Slobo

Vulcain lache l'affaire n'ayant aucun interet à se battre contre Blaze et Void

Blaze et Void Reste là à ronger leurs ongles

Dsl pour le topic j'ai encore beaucoup à apprendre mais je pense qu'on peut rattraper ça

Vulcain, tu peux toujours te mettre en quete de le récuperer (signature energetique)
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue700/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue950/1000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (950/1000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:52

Slobo avait disparu sous tous rapports, ainsi que sa fantastique motocyclette et l'emplumé. Avec COLC actuellement dans l'univers négatif, Void aurait beaucoup de mal à localiser qui que ce soit pour le moment.

"Bon Boss, on fait quoi maintenant? On va frapper Xavier?"

Un sourire sadique étira mes lèvres tout en découvrant des dents carnassières. Vulcain était lui aussi parti, le seul adversaire ici qui était à la mesure du millier de soleils réunis, sans compter bien sûr mon suzerain Blaze ici présent. Le Mutant/Shi'ar parlait une langue inconnue, et Bob se promit d'apprendre à maîtriser ce nouveau langage.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
White King
Blaze


Masculin Nombre de messages : 24

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue500/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue850/1000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:37

"Maudit Fury, meme agloméré avec cette volaille d'Howard il a reussit à soustraire ce Slobo à notre juste vindicte. Soit maudit sale volatile !"

Iskander était furieux et se tennait personnellement responsable de ce lamentable echec. Mais sa colere fut vite remplaçé par un sentiment de satisfaction. Le mutant qui s'interposa entre eux et leur proie disposait d'un formidable pouvoir, le projet Reavers avançait à grandes enjambées, l'idée d'un nouveau modele encore plus terrifiant germa dans sa tete.

"Mr Reynolds, il est grand temps pour nous de quitter ce champs de ruine, rejoignons nos amis du club voulez vous ? De nouvelles voies s'offre à nous et cet énergumène de Slobo n'est plus dans nos priorités désormais. Ce soir je vous présenterais un de mes plus précieux collaborateur"
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue700/100000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Blaze et Void passe à l'attaque. Left_bar_bleue950/1000Blaze et Void passe à l'attaque. Empty_bar_bleue  (950/1000)

Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:53

un autre allié?Hmmmm .Qui est-ce?Cette situation auprès du club est décidément bien étrange ...Quel jeu joue t-il ?Et quel est mon rôle dans tout ce foutoire,Peu importe à mon retour au palace aux côte de blaze je connaiterais la vérité et prendrais le titre qui me revient, celui de roi rouge, cet incompétant de shaw n'a pas sa place sur cet échiquié...je tiendrais donc ce nouvel arrivant en respect...

"Venez mon cher. inutil de réster plus longtemps autours de ces décombres." lui ai-je dis.

Sur ces mots je créai une distorsion paradimensionnelle prenant la forme d'un cylindre qui nous enveloppa tus deux...
Arrow base du Hellfire Club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaze et Void passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Void passe à l'attaque.   Blaze et Void passe à l'attaque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze et Void passe à l'attaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base spaciale de Void
» Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8)
» Cours d'art martiaux en Salle des Dangers [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Le Queens :: L'Université-
Sauter vers: