Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Sinister
My Human Zoo !
Sir Sinister


Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Left_bar_bleue200/100000Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Left_bar_bleue750/1000Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty
MessageSujet: Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8)   Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:10

Il y'a maintenant plus d'un an que Essex faisait la navette, en tant que Seldon il pouvait assister Blaze dans cette duperie qu'était les Thunderbolts. Grâce à ses nombreux contact infiltrés au plus haut rangs, Iskander leur servirait bientot les Etats Unis d'amérique sur un plateau et ils pourraient passer à la phase finale du projet.

Roberts Reynold l'accompagnait cette fois, un être doué d'une puissance telle lui serait tres utile ici Deadpool étant partie, Scalp Hunter assurant la sécurité du centre de recherche, Sinistre se trouvait en position de faiblesse vis à vis de Jaspers et de Shmidt.
Une fois installé dans un fauteuil il invita Void à faire de même.
Un major d'homme à la mine patibulaire répondant au nom de Sten vint leur aporte une collation.


"Monsieur Reynolds, autant vous le dire tout de suite, notre situation est bien plus périlleuse que l'on ne le laisse croire. Notre cher Prime Lord alterne entre lucidité froide et folie douce, la nature meme de son pouvoir le rend instable et bien sur très dangereux. Joahnn Shmidt et ses amis Geist et Kroenen tenteront d'ici peu un putsh pour leur propre cause. "The Hand" leur est totalement dévouée et je ne peux en réalité compter que sur mes marrauders et nos amis du club, du moins ceux qu'Iskander a à sa botte.
Nous poursuivons une quete au combien plus estimmable que celles de nos partenaires actuels. Pour vous résumer où nous en sommes, il y'a de cela soixante dix huit ans une pluie de méteores s'abatit à l'ouest de l'écosse. On fit des relevés et on envoya des échantillons un peu partout dans des laboratoires européens principalement. Ce fut là une grave erreur, s'ils avaient sut ce qui allaient suivre ces tristes sots de l'academie de Glasgow auraient immédiatement scéllé cette matière infame. L'essence même du Diable Mr Reynolds. En effet s'insinnuant dans l'ame même de ceux qui l'observaient elle les manipula pour faire d'eux des marionettes à son service.
J'étais en ce temps là affairé en Italie pour le compte d'un grand groupe Pharmaceutique. Un homme du nom d'Alexandre De Tremenie travaillait lui aussi pour ce groupe américain, il dirigeait un projet révolutionnaire portant sur l'utilisation des minéraux dans le traitement des maladies virales. Notre bureau à Rome reçut l'un des échantillon et de jour en jour il submergea la conscience de nos collègues qui se métamorphosèrent peu à peu en fous sanguinaires. Alexandre et moi même ne ressentions rien à son contact, nous décidèrent de prendre l'échantillon et de l'étudier tout deux car nous étions les seuls imunisés de par nos modifications génétetiques à tout deux.
Lorsque nous parvinrent à annalyser le fragment, nous en concluames qu'un élément se rapprochant de nos bio-carbonnates terrestres était présent mais sous une forme pervertie, nous continuames à persévérer et à isoler chaque cellule pour déterminer son processus évolutif. C'était un être vivant possédant un fort indice cognitif et surtout l'incroyable capacité de manipuler les ondes télé neurale. Je suis moi même issue d'un processus hors norme et nous comprîmes vite à la vue de nos multiples tests qu'un lien existait entre la mutation de ce bio-carbonnate, celle qui m'affecta quand En Sabbah Nur me fit don de l'immortalité et celle qui s'enclencha en 1902 chez mon ami Alexandre où devrais je dire Iskander. Nous étions bluffés, mais ils nous vint à l'esprit que nous ne possedions qu'un des 26 échantillons disseminés en europe. On a parlé dans les journeaux de massacres dans des Hopitaux et toutes les principales université d'europe connaissaient de grave troubles, un étudiant temoignant de la férocité de l'un de ses enseignants lorsque celui ci tenta d'assassiner sauvagement l'un de ses laborantins ou d'un autre décrivant un chef de projet courant avec une hache avant d'être abattus par les forces de l'ordre. Enfin passons et revennons à ce qui nous interresse aujourd'hui. Cet être car il faut bien le désigner ainsi, a put prosperer pendant soixantes dix huits ans entrainnant surement derrière lui des miliers de personnes dans son sillage. Rasputin evoluant dans l'outre monde depuis 44 m'a confirmé mes dires et la seule solution que nous avons trouvé pour nous assurez de maitriser cette vile engeance est de permetre au plus puissant et ancien mutant enfermé depuis des millénaires dans la dimmension communément appelé enfer de refaire surface. Pour celà nous allons tenter de reouvrir une brêche entre les deux mondes.
Des questions avant que j'attaque la suite Mr Reynolds ?"
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Left_bar_bleue700/100000Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Left_bar_bleue950/1000Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8)   Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:49

J'entrai au coté de Nathaniel dans sa formidable bibliothéque ou je vis des livres datant de temps moyenageux. Dans cette piece ou étaient enteposés dans des meuble d'acajoue et de marbre, au milieu de manuscrits et autres pavés traitant entre autre de psychologie, il y avait un canapé et des fauteuils grand luxe, dont les armatures semblaient d'or. Nous y prîmes place. Essex... hff quel allié de choix, nous gouverneront le monde, enfin... pris dans ma merveilleuse idée, je ne prétais pas une grande attention au discours de mon associé. Cependant, cette souche virale m'interressait, tout autant que cette présence dans la zone négative...

"Je n'ai pas de question mon ami, juste quelque res requêtes. Tout d'abord, y a t'il encore des restes de cette souche, car je pense que moçn laboratoire personnel et mes aptitudes pouraient nous êtres utles... Je vous réitère d'ailleur mon offre en ci qui concerne la visite de mon humble demeure..." lui dis-je avec un sourire.
Je le fixai avec attention priant pour qu'il veuille venir.
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Left_bar_bleue100000/100000Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Left_bar_bleue100000/100000Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8)   Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:17

Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) 2-52

Essex nota la royale simplicité avec laquelle son nouvel associé prenait les informations qu'il lui prodiguait. Celles-ci étaient denses et inévitables, mais Reynolds était bien plus de la main-d'œuvre, son cerveau était un atout pour le camp représenté par Sinister. Mais celui-ci admettait pour lui-même qu'il était déjà convenu des analyses et de leurs conséquences, aussi il répondit simplement :

"Croyez bien que Iskander et moi-même avons effectué toutes les batteries d'examen imaginables pour la science. L'ombre de Raspoutine, puisqu'il faut l'appeler ainsi, n'ayant que très peu d'accointances avec le plan physique des vivants, a pu désigner comme nous l'avions supposé l'existence d'une conscience malfaisante qui n'est pas naturelle. Un plan est déjà en action pour, comment dirions-nous, défoncer les sceaux qui nous sépare de la dimension infernale. Le Mutant des temps bibliques, Méphistophélès, paraît aujourd'hui la voie et le moyen.
Votre présence me semble en revanche toute indiquée pour contenir toute contingence qui ne nous serait pas connue.
Cependant il est sage de procéder à un rassemblement de cerveaux savants de notre temps ; vous avez hâte de mettre votre science au service de notre association, et cela m'est tout agréable, Monsieur Reynolds. Ne vous tracassez pas à propos de la souche maudite, vous en aurez bien vite votre compte de chercher une solution avec nous."


Il but lentement un verre apporté par l'antipathique serviteur. Son ton redevint un rien plus mondain :

"Vous êtes sûr de vouloir quitter dès maintenant mon hospitalière demeure, Mr Reynolds? Il y a tant de choses à faire, et si peu de catéchisme pour y accéder, contrairement à ces lieux empotés où la civilisation prétend freiner le bien de la science."
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Left_bar_bleue700/100000Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Left_bar_bleue950/1000Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8)   Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:45

Je retais comme interdit devant les manièeres de mon hôte. Mais je commençais à me plaire en sa présence, bien plus qu'en celle du roi Blanc. a mon tour je bus quelque gorgée d'une liqueure certes qui m'étais inconnue, mais délicieuse.

"Et bien pour vous parler franchement Nathaniel ,je dois vorte proposition bien qu'elle soit alléchanete. en vérité j'ai peut être quelques choses pour vous dans ma base de plus quelque chise s'y passe. quelque chose d'étrange. alors la situation est simple ou vous m'accompagné avec une paritie de cette mystérieuse souche, ou je me devrais dans l'obligation de m'en aller comprenez vous? Je plus CLOC que vous ne connaissez pas pourras nous être utile plus tot que vous ne le pensez mon ami..."

J'esquissais alors un sourir. Il est certain que mopn discours, bien que déroutant, va convaincre Essex. Il pourrait m'être plus qu'utile pour la suite des évenement de plus il ignore que cette souche est l'une des clée du zodiaque!!! Viens dépèches toi amènes moi donc à mon destin car bientot tout sera à moi, et à moi seul!! Hahahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Left_bar_bleue100000/100000Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Left_bar_bleue100000/100000Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8)   Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:39

"Monsieur Reynolds, il serait dommage d'arrêter votre avancement dans l'aristocratie aussi vite. Tous ces pions du club des damnés n'attendent que votre houlette pour les mener vers de nouveaux horizons, c'est évident. Je vous déconseille donc de descendre du train en marche sans mon accord ou mon invitation. Croyez-moi, si ce gouvernement s'avère une dangereuse hybridation, les alliances qui vous sont aujourd'hui offertes annoncent un futur particulièrement fructueux.
Mais trêves de palabres. Cet ordinateur de votre création m'intéresse au plus haut point. Et puis il est toujours bon de prendre connaissance du fief de son allié lorsque l'on entreprend une croisade. Voilà que je parle encore politique, mais excusez-moi donc. Plongeons-nous dans un bon vieux labo. J'ai hâte d'être dans la Zone Négative!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8)   Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h)
» base spaciale de Void
» De retour de londres 23 aout 2002.
» Retour à l'envoyeur
» Le grand retour de Superpouvoir.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania :: Manoir Essex :: Bibliothèque de Nathaniel Essex-
Sauter vers: