Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite sur Terre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:14

Le Surfeur d'Argent apparut dans un portail crée par Galactus, en orbite autour de la Terre.
Il regarda la planète et décida d'aller à un endroit qu'il connaissait, voir des gens qu'il connaissait bien: les Quatre Fantastiques.
Le Surfeur se rendit jusqu'à leur immeuble et attérit sur le toit, puis attendit d'être reperé par les instruments de détections que Red avait sûrement placé partout dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue2230/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:03

Dans son labo, Reed avait noté les perturbations d'énergies cosmiques engendrées par l'arrivée du Surfer dans la proximité directe du Building. Il avait immédiatement reconnut la signature énergétique de l,ancien serviteur de galactus, et avec Ben Johnny et Suzan, il était monté sur e toit pour acceuillir leur visiteur.

- Bienvenue sur Terre, Norrin. Que nous vaut le plaisir de ta visite, cette fois?

Suzan et Johnny étaient juste derrière reed, et le jeune femme sourit à leur ami extraterrestre quand il posa les yeux sur elle. Il avait une expression indéchiffrable, comme toujours. Elle lui dit, de sa voix douce et tranquille:

- Bienvenue, Surfeur. Il y avait longtemps qu'on ne t'avais vu sur Terre...

Ben s'approcha de lui et lui dit, avec son style inimitable:

- Salut, mon pote! Alors, quoi de neuf?

Quant à Johnny, il se mit à voltiger en faisant des spirales autour de leur ami, en rigolant comme un gamin, ce qui avait le don d'irritaer sa soeur. Il lança, toujours aussi goguenard:

- Tu veux faire la course, Silver Boy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:39

Norrin n'eut qu'a attendre quelques secondes avant de voir débarquer les quatres fantastiques. Son air était toujours neutre, ce qui n'était pas pour changer ses habitudes, même si un léger sourire étira ses lèvres.

Bonjours a vous.

Il tourna la tête vers Johnny et dit:

Pas cette fois, mon ami. JE ne suis malheureusement pas venu pour courser.

Il regarda ensuite Suzan et Reed.

Je suis plutôt perturber, en ce moment. C'est pourquoi je suis venu. J'ai une..mission..de la part de Galactus. Il veut que je sois un espèce d'ambassadeur ou d'observateur sur terre. Comme il est, il doit mannigancer quelque chose. Si je refuse de travailler pour lui, Zenn-La, ma planète, restera des cendres, et la terre sera détruite..

Il soupira.

Désolé pour ces nouvelles. Sinon, a part sa, je suis content de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue700/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:16

-"Rhooo toujours là pour casser l'ambience ce Galactruc ! Pire que Ben ! Tu devrais lui en remettre une sa lui ferait pas de mal !"

-"C'est plutôt à toi qu'il faudrait en mettre une !"

-"Doucement la caillasse ! Wouhou !!!"

Johnny s'éteignit pour atterrie pile à coté de sa soeur rien que pour l'énèrver. Ces petites blagues puériles avait le dons de l'énèrver au plus haut point voila pourquoi johnny les multipliait !

-"T'es sur mon vieu que tu veux pas te faire une petite poursuite? aller je te laisserait gagner ! c'est promis !"
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue2230/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:51

Suzan jetta un regard couroucé à son petit frère quand il fit encore le pître et lui dit, sur un ton d'avertissement:

- Johnny...

Elle se tourna ensuite vers le Surfeur avec un air préoccupé. Ces nouvelles étaient loin d'être plaisantes ....

- Je n'aime pas du tout ces nouvelles, Surfeur... Galactus est une entité avec qui il faut compter et qui n'apporte avec lui que des ennuis.Elle fit une pause et son beau visage s'illumina d'un sourire à l'adresse de leur ami quand elle ajouta: Mais merci quand même d'avoir prit la peine de nous en informer.

Reed aussi parla, ensuite, l'air tout aussi préoccupé que sa femme par les nouvelles apportées par le Surfeur d'Argent. Il avait croisé les bras et semblait plutôt pensif quand il demanda:

- Et quels sont les intérêts de Galactus enver la Terre, cette fois-ci ? Je doute qu'il soit ici uniquement pour faire du tourisme, Norrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:15

Norrin tourna la tête vers Johnny et dit:

Pas cette fois, désolé. Et, qui plus est, je suis plus rapide que toi, mon ami. J'ai l'avantage de pouvoir: aller à la vitesse de la lumière. Mais ... Plus tard, peut-être. En ce moment, trop de choses pertubent mon esprit.

Il se tourna vers Suzan et Reed, les deux seuls avec qui il pourrait avoir une conversation intelligente sur le problème qui arrive. (je dis pas que Johnny est pas intelligent, quoi que... Wink )

J'ai accepté en parti parce que, étant donné que je suis sur Terre, s'il tente quelque chose, je serai là pour le ralentir le temps que vous trouviez une arme pour le repousser.

Un léger sourire apparu sur son visage, qui aurait été beau s'il n'avait pas toujours eu ce petit air de tristesse qui lui avait valu des surnoms qu'il préfèrait ignorer, à propos de son coeur brisé, de la mort de sa fiancée et de la mort de sa planète. Il s'était habitué à sa errance, mais son coeur n'avait jamais cicatrisé.

Mais il faut aussi envisager que Galactus n'a aucune mauvaise intention. Il m'a dit que vous l'interessiez, et que je serai là pour, en quelque sorte, voir si vous êtes 'digne' de son intêret. Personnelement, je trouve que votre peuple est le plus interessant que j'ai vu, malgré votre côté destructeur qui fait que vous détruisez petit à petit votre monde natal.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue700/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:51

-"Olalalala !!! ça à l'air craignos votre plan ! Vous tirez de ces tronches ! C'est pas parce que Galactus est de retour qu'il faut déprimer ! Bon ok j'avoue, il est juste surpuissant et il a déja conquit sûrement une centaine de mondes voire plus ! Mais faut relativiser ! On est pas mancho nous non plus ! Et qui plus est nous sommes cinq ! En plus tu as dit Norrin qu'il s'interessait à nous ! On pourrait en tirer partie ! Du genre euh.... Reed, t'as une idée ?"

C'était toujours Reed qui avait les meilleurs plans et qui résolvait toutes les situations désastreuses. Même quand c'est lui qui les créait !

[ HRPG j'avoue mon post n'est pas très long mais ne vous inquétez pas je vous montrerais que je peux en faire des beaucoup plus long même si je sais que ce qui compte c'est la qualité du post avant la longueur. Et est ce que j'ai le droit d'écrire en rouge plutôt qu'en violet ?
EDIT Entropy: seulement si tu me promets d'écrire mieux tes posts et sans fautes de préférence. Et puis Galactus détruit les mondes, il ne les a pas conquit !]
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue1020/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:15

Je voulais revoir mon point d'arriver. Peut-être me permettrait-il de me souvenir de détails important. C'est pourquoi j'ouvris la porte qui donnait sur le toit. Et la devant moi susan et reed se tenait au côté d'un ... d'une chose ...

... Magnus c'est sacrifié pour tous nous sauver. Sur la plague les héros de se monde. Parmi eux Namor et la Chose ...

... Le messagé avait fait fuir les Skrulls, ont tenté de le tuer, il ne devait pas prevenir son maître. La chose tentait avec d'autre de le metriser mais Thérax ...

... Parmis les héros transformer par la phalanx, la chose était l'un de ceux avec le plus de hargne en lui ...

... Lorsque je m'étais reveiller la première fois sur ce toit ; une chose au yeux d'un bleu océan me parler d'une voix rocailleuse ...

... Près deux un homme de flamme voletait ... Je n'était pas la seul à posséder ce pouvoir. Mais le plus toublant était l'être à ses côté. Un homme d'argent se tenant sur un surf. De lui émmané un puissance, une tristesse et un serieux hors du commun. Je m'avancé vers lui comme un moustique vers une forte source de lumière.

H.J : Je porte un costume de FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:46

Norrin se tourna lentement en sentant la présence d'une personne qu'il ne connaissait pas. Ladite personne s'avancait vers lui lentement, et le Surfer se sentit un peu gêné d'être fixé comme sa.
Le Surfer pouvait sentir que cette personne était..troublé? Perdue? Comme égarée. Norrin ne parlait plus, son attention avait été détourné par cette personne.
Il ignora même les plaisanteries de Johnny, chose difficile a faire.
Cette personne semblait capable de lire la tristesse en lui, ce qui était plutôt 'normal', car juste a sa mannière de se tenir, on voyait sa tristesse.
Mais Norrin n'était pas habitué d'être fixé de cette mannière, et cela le gênait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue2230/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:25

Reed regarda son beau-frère en levant un sourcil, puis se détourna de lui. De toute manière, Johnny n'avait jamais rien de bien intéressant à dire. Et quand c'était le cas, personne ne s'en rendait compte parce qu'il disait toute sorte de bêtises en même temps.

Mais Reed se disait que là, avant de sortir un bêtise, justement, il avait dit quelque chose de sensé. Ils pouvaient en effet en tirer partie si galactus était bien ici pour les raisons qu'il avançait, c'est à dire l'observation des humains. C'était par contre assez nouveau comme attitude pour aiguiser sa curiositée de sicentifique.

Il allait dire quelque chose quand il vit la jeune Sunfire sortir sur le toit, et s'Approcher du Surfeur comme si elle était hypnotisée par sa présence, et Norrin se tourner vers elle et prendre un air embarassé quand il se rendit compte qu'il était regardé aussi intensément. Et Suzan avait fait la même chose...


- Mariko? Que fais-tu ici? il y a quelque chose qui ne va pas?

Et Reed de se tourner vers le surfeur pour lui parler un peu plus sérieusement.

- Depuis quand galactus est-il revenu dans le système solaire? Peut-être pourrait-on essayer de le contacter pour savoir de quoi il retourne... Si ses intentions sont vraiment ce qu'il prétend qu'elles sont, il ne devrait pas y avoir de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue1020/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:39

La voix de susan me rappela à la réalité. D'un mince sourire je lui répondit.

"Ca va ... Je voulais juste aller sur le lieu de mon apparition. Juste pour voir si ça pouvait nous aider."

Je me retourna vers l'homme d'argent. Cette fois le fixé en tant que tel. Ce qui devait me donné un regard plus froid. Et me présenta.

"Je me Nomme Mariko Yashida ... On m'appelle aussi Sunfire."
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue700/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:45

La jeune asiatique avait fait frissonné l'instinct de séducteur de johnny.
-"Mariko ? mmmh très jolie comme prénom..."

Il s'avança vers elle.

-"Dite moi jeune demoiselle, il n'est pas prudent dans votre état de sortir, venez je vais vous racompagner à l'intérieur, mais dite moi! vos proches doivent s'inquéter ? vos parents ? votre petit ami ?"

c'était plus fort que lui, à chaque fois qu'il voyait une jolie fille il fallait qu'il la drague, en même temps son caractère allait parfaitement avec son physique de playboy...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue1020/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:27

Je ne pris même pas la peine de plonger mon regard dans ceux de la Torche Humaine.

"T'enflammes pas Golden Boy ... Tu n'ais vraiment pas mon genre."

Je me rapprocha de Susan comme pour me protéger de ce garçon turbulant. Je n'avais pas envie d'afficher mes préférences devant tant d'inconnus et s'il ne comprennait pas les doubles sens ... C'est un garçon, il ne comprendra pas le double sens.

"Et je vais très bien."

Assurais-je.
Je fixais l'homme d'acier en attendant qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:45

Le Surfer l'écouta se présenté, puis sourit quand Johnny fit ce que seul Johnny ferait dans un moment pareille, alors qu'ils vennaient d'apprendre que Galactus s'interessait a eux. Et il fut éconduit.
Norrin remarqua ensuite que Mariko semblait vouloir qu'il se présente.


Je m'appel Norrin Radd, aussi connu sous le nom de Surfer d'Argent. Mais je préfère qu'on dise Norrin.

Norrin se tourna ensuite vers Reed et Suzan.

Galactus n'était pas dans le système solaire quand il m'a appeler, mais il l'est peut-être maintenant. Et je ne sais pas depuis combien de temps, car il m'a envoyé sur terre grâce a un portail, et donc, je pourrais avoir passé des mois dans le portail sans m'en rendre compte.

Puis il se retourna vers Mariko, car il avait bien comprit ce qu'elle avait voulu dire. Il croisa les bras et sa planche disparu, tandis que lui mettait les pieds sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue1020/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:10

"Galactus ..."

Je connais ce nom ...

... La mort de Terrax n'arrêta pas l'inéluctable. L'arriver de Galactus lui même. Reed et d'autre scientifique avit construit une bombe. Tous les héros l'attaquèrent. Hulk devait possé l'engin destructeur mais n'y parvint pas et se fit tuer. Alors T-bird se changea et se sacrifia pour nous sauver ... Ainsi nous passions à une autre terre avec Wendigo ...

"Le nom de terrax vous dit quelque chose ?"


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue700/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:44

[ c'est pas "Terrax" plutôt que "Therax"]

ET VLAN ! ÇA c'est un rateau ! Cette Sunfire venait de refroidire Johnny. Il resta planté, la bouche bé ! Il n'avait pas dit son dernier mot ! Pourtant la sulfureuse créature venait de clouer Johnny sur place. Il était tout déboussolé. Il n'aurait jamais cru qu'un rateau le mettrait dans un état pareil !
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue2230/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:44

Suzan ne put s'empêcher de pouffer quand elle vit la petite japonaise remettre son dragueur de frère à sa place légitime. Elle vit ensuite la jeune femme se rapprocher d'elle pour s'éloigner de du jeune homme. Elle ne fit rien pour l,arrêter, tant qu'elle ne voulait que prendre ses distances avec son cher petit frère. Cependant, elle avait entendu la dernière question de la jeune femme et elle se tourna ce nouveau, vers, elle, pour constater que Reed la regardait déjà fixement. Il semblait surprit, et il demanda:

- Où est-ce que tu as entendu ce nom, Mariko? À quelle occasion?

Et suzan aussi sentait une petit pointe d'inquiétude pointer en elle. Elle avait eu vent de certaines choses concernant Terrax, et ce n'était pas très réjouissant... Et la jeune fille en avait entendu parler aussi, dans sa dimension d'origine? pas pour la rassurer non, plus, ni son mari de toute évidence.

- Oui, j'en ai entendu parler, mais dans ce cas, c'est plutôt inquiétant... Tu es certaine que c'est bien ce nom que tu as entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue1020/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:11

H.J : oups exact c'est Terrax.

"Je me souviens d'un monde. Les skrull y regnait jusqu'à l'arriver de Terrax. ll fuirent. Et nous devions le défendre avec ses héros d'abord de Terrax puis de Galactus. C'est grâce à une bombe conçue par Reed et d'autres savants que T-bird mis Galactus à terre."

Je me tus. J'ignorais ce que cette information pouvait avoir comme importance. Pourtant, je sentais qu'elle me faisait avancer. Je tourna mon regard vers les étoiles en me demandant ce que mon destin et mon passé me cachaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue700/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:59

-"Wow !! Alors Reed aurait joué le terroriste intergalactique pour faire sauter la figure de Galactus ! Et bé ! Tu nous avais caché ton p'tit coté "jm'amuse encore au pétard" mon vieux !"

Ça y est ! Johnny s'était remis de son rateau, toujours en lançant de mauvaise blague que Reed ignorait toujours ! Galactus... Sans doute leur pire enemi ! Johnny se dit cette fois qu'il faudrait vraiment lui mettre la paté pour qu'il les lache !
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue1020/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:46

Je fixa le jeune flambeur. Etait-il fou ou inconscient ? Je decida de sourire. Au cas où ce serait la première option. Il ne faut jamais contrarier les fous. Mal à l'aise je decida de retourner dans le Baxter Building. Il était grand temps que j'en fasse le tour ... Je m'en allais donc sous le regard lubric du jeune homme qui fixé mes fesses. D'une pichennette je lanca un flamette vers ses yeux sachant que cela ne l'affecterait pas à cause de la similitude de nos regard.

"Attention golden boy, ou tu risques de te brûler les yeux. Et au sens propre."
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue700/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:51

Se moquait elle de lui? oui surment n'empèche... QUEL FESSIER !"

-"Je veux bien du moment que la dernière chose que je vois est ton jolie petit derrière !"

Si elle voulait joué à sa ! elle va perdre ! Johnny était imbattable pour avoir le dernier mot !

-"Ouch !"

Suzan venait de mettre un coup de coude à johnny comme pour lui dire : "Ta fini oui ?!"

-"Bah quoi ? c'est vrai qu'elle à de jolie fesses ! non? t'en pense quoi?"

Mouhahahahah Johnny adorait faire se genre de coup à sa soeur !

-" AAAAh ! j'ai compris ! Tu ne supporte pas qu'elle me veuille hein ! tu est jalouse parce que tu veux pas qu'elle te prenne ton frère chérie hein ? ouuu roudoudou tu veu un bisou ? SMACK"

Johnny fit un gros bisou à Suzan ce qui la mit surment très mal à l'aise, en particulié devant le surfeur d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:55

Norrin soupira devant le comportement enfantin de Johnny, et il lança un regard désolé a Mariko, comme pour dire; désolé que tu sois tombé dans l'oeil de Johnny.
Il regarda ensuite Reed et Suzan, puis dit:


Il ne s'est pas amélioré pendant mon absence de sur terre, a ce que je vois.

Le surfer se tourna vers Johnny et dit:

J'en connais assez sur les choses humaines pour savoir que chez certain peuple, tu aurais reçu une giffle. C'est..plutôt impoli, Johnny. Tu devrais t'excusé.

Il avait l'air sérieux, quoiqu'il n'en voulait pas vraimenta Johnny, car après tout, la jeune femme était réellement belle. Mais cela ne justifiait pas totalement son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue2230/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:28

Suzan avait repoussé Johnny après la bise collante qu'il lui avait donnée, en lui jettant un regard du genre "je t,ai dans le collimateur, petit frère..." et se tourna vers le Surfeur pour s'excuser du comportement de son frère. Elle le trouvait parfois d'un immature! Ne pouvait-il pas faire comme tout le monde et gradir un peu? Même Franklin était plus adulte que lui, par moments!

- Johnny, tu te tiens à carreaux, maintenant, ou je vais te botter les fesses! Désolée pour ces imbécilités, Norrin, tu connais Johnny... Il ne peut pas s'empêcher d'être immature, et" Ajouta-t-elle en regardant encore son frèrot dans les yeux "de se la boucler quand il le faut!

Elle jeta aussi un regard désolé à 'ariko qui s'éloignait en passant le plus loin possible de Johnny. la pauvre... Suzan avait déjà devinée qu'elle était homosexuelle et cette drahgue à bride abattue devait lui paraître vraiment désagréable. Et ce n'était pas de la faute de la jeune femme, même si elle devait bien admettre qu'elle était belle. Johnny ne pouvait pas s'empêcher de draguer toute belle file croisant son chemin.

- Norrin à raison, Johnny. Excuses-toi donc auprès de Mariko, maintenant, S'IL TE PLAIT, petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue1020/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:21

Je m'étais arrêté telle une statue, lorsque Johnny avait demandé à sa soeur sur mes fesses. Ne voulant pas rajouter à mon malaise je me forçai à passer la porte pendant qu'elle sermonait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Visite sur Terre Left_bar_bleue700/100000Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Visite sur Terre Left_bar_bleue4/5Visite sur Terre Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:42

"Bon d'accord...

...Je m'excuse d'admirer les merveilles de la Nature ! Car je suis un être insensible à la beauté de ce monde et des autres ! T'es contente ? N'empèche elle a de très belles ...
... joues ! Mouhahaha !!!"


Johnny s'envola, manquant de griller sa soeur au passage. Il se mit dans la tête que Sunfire ou Mariko était inaccessible. Tant pis, il irait voir ailleurs ! Ce n'était pas que Johnny était un goujat et qu'il prenait les femmes pour des kleenex. C'est juste qu'il est à la recherche de la perfection ! Voila pourquoi il séduit tout ce qui bouge ! C'est dans sa nature ! C'est inscrit dans son code génétique ! Comme sa flemmardise ... La torche est juste un Don Juan incompris. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Visite sur Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"
» Visite officielle
» Que la chasse commence ! (31/08/2002, 01h du matin)
» Un nouveau Maître pour cette terre.
» Terre 2986 - Japon, Osaka Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Baxter Building :: Toit-
Sauter vers: