Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:19

Franklin n’avait pas d’école aujourd’hui, ce qui ne le gêna pas, bien au contraire, après avoir fait la grasse matinée, et après s’être gavé de céréale, il retourna dans sa chambre, et se mit à l’observer attentivement. Déjà il remarqua que son lit était complètement découvert, peut être à cause d’une nuit agitée, ensuite il vit son coffre à jouet qui était presque vide puisque la moitié des figurines traînaient sur le sol. Franklin les observa avec attention, il y’avait des robots, deux gros vaisseaux spatial qui se faisait tête, quand aux figurines, eux étaient allongées, les bras en l’air, la tête tournée a l’envers. Puis il finit par regarder ses posters, qui étaient affichés sur les murs. A la fin de cette observation, il fit quelque pas en direction de la fenêtre, pour y tirer ses rideaux, afin de se relancer dans son occupation actuel, qui était d’observer, mais cette fois il regarda le temps, qui était plutôt bien pour un début de journée.
Franklin fit demi-tour, et se posa au milieu de sa pile de figurine, puis, il balaya d’un regarda sa chambre, et soudain il se fit la réflection ;


*Il me manque quelque chose ! Mais quoi ? *

Suite à cette pensée, il resta immobile, seul sa tête continuait de bouger de droite à gauche, apparemment il manquait vraiment quelque chose dans cette chambre, mais quoi ? Même Franklin ne saurait répondre à cette question, et cela commença à l’énerver. Il se releva soudainement, et fit les cent pas dans sa chambre, oubliant l’idée d’aller s’habiller. Il s’arrêta devant son bureau où était étalé trois dessins, et quelques crayons, et à côté son sac d’école où était rangé les devoirs qu’il avait à faire pour demain, ce qui l’énerva encore plus.

*Comment je peux retrouver ce qu’il me manque si j’ai des devoirs en plus ? Tant pis les devoirs c’est pour plus tard ! *

Franklin s’éloigna de son bureau pour s’asseoir sur son lit, où il continua son observation.

*Mais qu’est qu’il y’a en moins dans cette chambre ? *

Il se répéta une dizaine de fois cette questions dans sa tête, puis il cessa de se questionner quand il se mit à éternué. Il se frotta le nez rapidement, et se releva de son lit et continua de tourner en rond dans sa chambre.


Dernière édition par Franklin Richards le Lun 17 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue700/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:58

Johnny se baladait tranquillement dans les couloirs en jouant avec une balle de baseball. Il entendit un éternument et passa devant la chambre de son neveu qui faisant les 100 pas dans celle-ci.

-"Bah alors bonhomme ! qu'est-ce que tu fais ?"

Son neveu ressemblait énormément à sa mère mais réagissait exactement comme son père. Il était très intelligent, et ne quittait un problème que lorsqu'il l'avait résolu. Johhny se demandait ce qui pouvait bien tracasser Franklin à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:54

Franklin s’arrêta lorsqu’il entendit une voix qui lui était familière, il tourna la tête en direction de sa porte de chambre et vit son oncle, il le regarda de haut en bas, et son regard s’arrêta sur sa main, qui portait une balle de base ball, Franklin retourna à ses pensées et finit par en conclure ;

* Non ! Ce n’est pas l’objet qui me manque ! *

Franklin recommença à fouiller sa chambre de long en large, puis il s’arrêta devant son oncle, et leva la tête pour le fixer droit dans les yeux.

Tu ne trouves pas que…quelque chose manque ici ? Mais seulement ici ! Une seule chose ! Alors ?

Il ne lâcha pas Johnny du regard, enfin par moment il louchait sur la balle de base bal que ce dernier tenait en main, en ce demandant si cette balle n’était pas ici avant, mais après mûr réflection ;

* Non ! Sûr et certain que cette balle n’est pas l’objet que je recherche ! Si seulement je me souvenais de quoi il avait l’air ! Ce serait moins compliqué ! *

Franklin ne dévia pas son regard de son oncle, attendant une réponse, puis une suggestion se manifesta dans sa tête ;

* Et si il y’ avait un voleur parmi la famille ? *

Se demanda t-il, mais assez vite, il trouva que cette question était stupide, mais Franklin s’imagina très vite chaque membre de la famille entrain de volet l’objet mystère dans sa chambre.

* Sûrement pas l’oncle Ben ! Je l’aurais entendue ! Peut être maman ou papa ? Mmm possible ! Papa pourrait étendre ses bras pour prendre mon jouet et maman pourrait utilisé son invisibilité ! Quand a lui…*

Franklin regarda son oncle, un air songeur.

* Il serait aussi un bon coupable ! De plus qu’il arrive au moment où je recherche la chose disparue ! A moins que ce soit maman, papa, et lui ! Un gang…mmm…non c’est ridicule ! Pourquoi il s’amuserait à faire ça ! Mais peut être qu’ils en sont capables ! Mais c’est dur à croire ! *

Il arrêta de regarder son oncle, et se remémora à quand est-ce qu’il avait vu cet objet, la dernière fois.

* Quand est-ce que…ah oui ! Hier soir ! Sûr et certain ! Je me vois encore avec ce…mais ce quoi déjà ? *

Le blondinet fixa à nouveau son oncle ;

- Tu faisais quoi hier pendant que je dormais ?
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue700/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:53

-"Hein ? Pourquoi tu me demandes ça ?"

Des fois son neveu lui faisant "peur" pourquoi il n'était pas comme tout les petits garçons de son age ? Insouciant et joyeux ? pourquoi il se prenait la tête ? Justement parce que son neveu n'était pas comme tous les autres enfants !

-"Tu trouves qu'il manque quelque chose dans ta chambre ? Et bien tu l'as peut être égaré dans la maison ! Viens je vais t'aider à le chercher !"

Il pris son neveu et le mis sur ses épaules.

-"Pret champion ? C'est parti !"

Johnny sortit de la chambre en regardant à gauche et à droite.

-"Regarde bien partout des fois que tu le verrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:13

Franklin n'eut pas le temps de répondre qu’il se retrouva sur les épaules de son oncle, il observa les lieux avec attention, mais rien en vue, Franklin cessa d’observer les lieux pour regarder Johnny.

-Je ne crois l’avoir égaré ! Je l’avais posé dans un coin de ma chambre ! A côté de mon coffre ! Et ce matin il y était plus ! Je sais même plus a quoi ressemblait ce jouet ! Mais je suis sûr que je l’ais utilisé hier ! Juste avant de me coucher !

Expliqua t-il, en observant, d’un regard suspect, chaque coin de chaque pièce qu’ils traversaient, mais aucun objet lui rappela son jouet mystère.

-Il n’a pas pu s’envoler tout seul ! Je suis sûr qu’on me la volé !

Dit-il en regardant derrière lui, comme si il voulait être sûr que personne ne l’écoute.

-Mais le voleur ne être que toi, papa, ou maman ! Parce que faut être vachement discret pour se faufiler de ma porte de chambre à mon coffre sans se risquer à marcher sur mes jouets ! C’est pour ça que oncle Ben n’est sûrement pas coupable ! Je l’aurais entendue et mes jouets seraient tout cassés !

Ainsi, Franklin annonça à son oncle qu’il le suspectait, ainsi que ses parents, à la disparition du jouet, qui semblait être assez important aux yeux de Franklin, mais le problème c’est qu’il ne se souvenait plus à quoi ressemblait ce jouet.

- C’est pour ça que je t'ai demandé ce que tu faisais hier soir…pendant que je dormais ! Et surtout dis la vérité ! Alors ? Ta réponse ?

Franklin croisa les bras et fronça les yeux, pour renforcer son côté sérieux, et regarda son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue700/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:34

-"Et bien hier soir j'ai volé à travers Manhattan, j'ai été drag ... voir des gens et je suis rentré, je me suis collé devant la télé et je me suis endormi. Mais tu sais Franklin, premièrement je ne vois pas ce que ta mère, ton père, ou encore moi ferait d'un de tes jouets ! Et de plus, tu es dans le Baxter Building ! La Tour des 4 Fantastiques !
Aucun voleurs n'auraient pu y entrer sans se faire repérer ! Allons ! Tu l'as surement perdu, arrête de le chercher, tu le trouveras surement par inadvertance ! C'est toujours comme ça."


Johnny enleva de ses épaules son neveu et le posa à terre. Son propre neveu l'avais suspecté de vol ! Le vol d'une figurine en plus !!! Assez flippant ! non ?

-"Allez t'inquiètes pas bonhomme ! Tu le retrouveras ton jouet !"

Puis Johnny partit se manger un morceau dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:30

Franklin reconnue que son oncle avait raison, comment un voleur aurait il pu pénétrer ici, et pourquoi ses parents lui voleraient un jouet, Franklin soupira, et regarda Johnny se diriger vers la cuisine, une fois qu’il était hors de vue, Franklin fit demi tour, direction sa chambre et ferma la porte. Il observa encore une fois chaque recoin.

* Égaré ! Si je l’ai égaré il doit être ici ! Hier je n’ai joué qu’ici ! *

Franklin se dirigea vers son coffre à jouet et le versa sur le côté pour le vider totalement dans un grand bruit, maintenant le coffre était totalement vide, et il n’y avait toujours pas ce jouet tant recherché. Alors Franklin se dirigea vers son lit, laissant les jouets entassés à côté du coffre, puis il s’accroupit au sol pour jeter un coup d’oeil sous le lit, il y’avait deux voitures miniatures, une épée en plastique et deux, trois figurines, mais rien d’autre. Cette histoire commença à énerver Franklin, de plus qu’il ne se souvenait pas de la forme du jouet, il savait juste qu’il était rangé à côté de son coffre et qu’il avait passé la soirée à jouer avec.
Il se redressa, et soupira bruyamment, il s’approcha de son bureau et regarda dans son sac d’école, mais rien, juste deux cahiers, une trousse et une autre figurine de super héros.
Puisqu’il en était ainsi, Franklin se posa par terre pour réfléchir.


*J’ai joué avec, ensuite je suis parti me coucher, et je l’ai laissé vers le coffre ! Il doit être ici ! *

Il se releva et étala tout ses jouets sur le sol, ce qui créa un joyeux bordel, mais il y’avait une bonne raison à ce bordel. Après avoir passer en revue chaque jouet, Franklin n’avait toujours pas ce qu’il cherchait, il regarda l’heure sur son réveille qui indiquait ; 11 h 15

* Peut être que je devrais passer à autre chose ! M’habiller par exemple ! *

Franklin se leva et se dirigea vers son armoire mais il s’arrêta rapidement, et tourna la tête vers un coin de sa chambre, là où était empilé deux petits coffres de jouet. Franklin oublia a nouveau de s’habiller et partit pour déballer ses deux autres coffres, ce qu’il fit en moins de 5 minutes, pour ne rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue2230/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:38

Le gamin venait tout juste de finir de renverser à grand bruit sur le sol ses coffres à jouets, quand il entendit un voix couroucé et bien connue derrière lui. Depuis le matin, Suzan s'était demandé ce que fabriquait son petit garçon. Elle ne l'avait pas vu depuis le déjeuner, et elle était un peu inquiète de son silence, assi décida-t-elle d'aller voir ce qu'il fabriquait. et elle arriva devant la porte de sa chambre pour voir qu,elle était dans un désordre indescriptible! Tout avait été retourné et renversé sur le sol, c'était incroyable! Et son blondinet de fils se tenait au milieu du désastre avec un air pensif...

- Franklin! Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?! Et tu n,es toujours pas habillé? Qu'est-ce que tu as fait toute la matinée?

Elle avait croisé les bras sur sa poitrine et avait un expression des plus fâchée. Elle semblait en colère, maintenant, et ne pas vouloir autre chose que la vérité toute nue de la bouche de son fiston. Elle attendait, l'air intraitable, que le petit s'explique.

- Alors? J'attends, Franklin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:11

Franklin sortit de ses pensées, lorsqu’il entendit une autre voix familière, celle de sa maman, mais cette maman là, semblait un poil en colère, Franklin lui fit un petit sourire, espérant que sa la calme un peu, mais apparemment, il n’y avait rien a faire, pourtant il n’y avait pas de quoi s'énerver puisque Franklin voulait tout rangé…une fois qu’il aurait retrouvé son jouet inconnue. Il se redressa, regarda sa mère et soupira lentement, pour qu’elle ne puisse entendre, et il lui annonça d’une voix un peu basse ;

-Ne t’inquiète pas M'man ! Je vais tout ranger ! Laisse moi juste deux, trois heures ! Je dois trouver quelque chose d’important ! Un de mes jouets a disparue cette nuit ! Je veux juste le retrouver !

Il s’arrêta un moment, regardant sa mère, quand elle avait les bras positionné ainsi c’était mauvais signe, Franklin se risqua donc à sortir une autre phrase ;

- Et puis tu n’as qu’à te dire que c’est du bordel utile ! Je fais sa pour trouver mon truc !

Il se mit à sourire à la fin de cette phrase, mais il ne savait pas si c’était le moment de sourire, il regarda ses jouets qu’il avait déballé, c’était vrai qu’il y’en avait pas mal, mais tout va si vite quand on cherche quelque chose, qu’on a même pas le temps de voir les ravages que l’on fait, Franklin toussota pour casser le silence qui c’était installé.

-Mais la chambre de l’oncle Johnny n’est pas mieux !

Dit-il rapidement, espérant que cette phrase allait dédramatiser l’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue700/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:38

Johnny se balladait encore dans les couloirs ( à croire qu'il a que ça à faire !) cette fois-ci une pomme à la main, il passa de nouveau devant la chambre de son neveu pour voir si il avait retrouvé son jouet, lorsqu'il entendit le jeune garçon parlé de l'état de sa chambre, il se mit dans l'encadrement de la porte. Suzan avait l'air très en colère (comme d'habitude !) et son neveu avait retourné complètement sa chambre.

-"Ouai bah moi d'abord je sais où elles sont mes affaires ! na !"

Johnny tirait la langue à son neveu puis il partit regarder la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue2230/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:24

Suzan avait toujours les bras croisés et l'air en colère, malgré le plaidoyer de non-culpabilité de son fils. Elle détestait quand il prenait cet air-là avec elle! Il ressemblait tellement à son père, alors... Et elle avait ensuite du mal à le gronder et à le punir, même s'il le méritait. Elle allait répondre quand Johnny reppassa par là et lui dit une bêtise - comme d''habitude! - Ce qui ne fit qu'augementer la colère de Suzan. Elle passa la tête dans le couliir et lui lança, alors qu'il s'éloignait déjà:

- Ne te mêle pas de ça, Johnny! Tu n'es certe pas un exempple dans le domaine de l'ordre et de la propreté!

Elle revint ensuite à son fil et regarda encore le désastre "organisé" qu'étais devenur sa chambre. Elle secoua la tête avec découragement en soupirant. Elle regarda son fiston en fronçant les sourcils et lui dit, d'un ton sans réplique:

- Je me fiche que ce désordre soit utile, Franklin! Tu me ranges ça au plus vite, et puis habilles-toi! Il est presque midi!

Elle fit une pause. Elle posa une autre question, sans doute assez essentielle, à son gamin:

- Qu'est-ce que tu cherches donc avec tant de ferveur que tu saccage ta chambre pour mettre la main dessus, pour l,amour du ciel!?
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue1020/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:55

J'avais presque fini le tour du propriétaire lorsque j'entendis les voix de susan et johnny. Susan paraissait hors d'elle. Je me cachais dans un recoin laissant johnny passé sans me voir. Je n'avais pas envie de subir son humour ou pire ... Sa drague. Une fois le blond hors de vue j'allais voir ce qui mettait Susan en un tel état. Je fut surprise de trouver celle-ci devant un jeune garçon qui lui ressemblait. Son fils sûrement. Autour du gamin un amoncellement de jouer en désordre ... Mais un desordre qui bizarrement semblait construit.
Je posa ma main sur l'épaule de susan et dis d'un ton que j'espérais appaisant.

"Et bhé ! Ca c'est de la méthode. C'est plutôt courageux de mettre autant de jouer par terre pour en trouver un."

Je regarda le garçon dans les yeux en me penchant et me présenta.

"Je m'appelle Mariko. Tu peux m'appeller Mari ... c'est plus simple."

Balayais-je d'un revers de la main.

"Que dirais-tu de t'habiller pendant que je t'aide à organiser les recherches ? A nous deux on ira sûrement plus vite pour tous ranger."

Dis-je en direction de susan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:39

Quand Susan demanda à Franklin la cause de ce désordre, il hésita à répondre, de peur qu’elle se mette un peu plus en rogne, en apprenant que son fils ne savait pas à quoi ressemblait son jouet, mais il fallait se lancer ;

-En fait le jouet ! Je sais p…

Franklin s’arrêta, quand il vit une autre fille apparaître dans sa chambre, mais qui était elle, comment avait elle pu rentrer ici, il ne l’avait jamais vu, cependant cette « inconnue » semblait déjà moins en colère. Puis quand elle se présenta, Franklin lui adressa un sourire, et par la suite il regarda sa mère et lui fit, un autre, grand sourire, ce qui voulait dire ; Tu vois elle n’en fait pas tout un drame, Elle !
Par la suite, il se présenta rapidement à son tour ;


- Moi c’est Franklin ! Et je veux bien de ton aide !

Puis il partit de sa chambre pour s’habiller tout, quelques minutes lui suffirent au blondinet pour se changer, il rappliqua dans sa chambre et se pointa devant Mariko.

- Par quoi on commence ? Je suis certain que la chose n’est pas sortit de cette chambre ! Donc c’est inutile de chercher à l’extérieur ! Notre point de recherche est ici !

Dit-il, oubliant presque la mauvaise humeur de sa mère. Grâce à Mariko, il se sentit tiré d’affaire, il n’aurait pas à subir d’autre moral de sa maman, sur l’importance d’une chambre bien rangée. D’ailleurs Franklin fuyait, le plus possible, le regard de sa mère, c’est pour ça qu’il ne cessa de fixer Mariko, puis soudain des tas de questions s’entassèrent dans la tête du jeune Richards.

*Pourquoi elle est là ? Elle a l’air de connaître maman ! Bizarre ! Et si c’était elle qui avait le jouet…non ! Elle est trop grande pour s’amuser à ce genre de chose ! Mais pourquoi elle est là ? A moins que…mais oui ! C’est évident ! *

- T’es la nouvelle copine de l’oncle Johnny ?

Demanda t-il, en regardant Mariko dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue2230/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:39

**Aïe...** pensa Suzan en entendant la dernière question de son fils.

Elle s'était un peu calmée en voyant son fils s'habiller enfin et Maroko arriver et proposer de l'aider à tout ranger. Elle regarda la jeune femme pour voir sa réaction, et finit par sourire à son fiston pour montrer qu,elle n'était plus trop fachée, et décroisa les bras. Elle dit pour détendre l'athmosphère et répondre à la question de son fiston.

- Non, ce n,est pas une copine de Johnny. mariko est une amie qui vient de très loin, d'une autre dimension, en fait, et nous l,avons acceuillie chez nous. En attendant de savoir d'ù elle vient et tout ça, tu vois...

Elle changea ensuite de sujet pour ne pas embarasser davantage la femme, et se pencha pour ramasser quelques petites fihurines qui trainaient sur le sol. Elle les remis dans un des coffres et se tourna de nouveau vers son fiston.

- Si tu nous décrivait ce que tu cherches, Franklin, on pourrait sans doute t,aider mieux, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue1020/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:36

Je remerciai susan du regard, mais la question de son fils ne m'avait pas mise mal a l'aise. Tout juste m'avait-elle surpris. Et je decider que se jeune garçon paraisait assez intelligent pour savoir que johnny ne m'interresserait jamais.
Je posa un regard amusé sur le blondinet et dit.

"Non, franklin. Ton oncle pourrait être le prince charmant, bien élever, bien habillé, sérieux et polie avec la gente féminine qu'il ne serait pour moi qu'un ... Homme. Je suis d'une autre inclinaison. Tu comprend ?"

Je laissa le jeune garçon à sa réflexion et éviter le reagrd de sa mère. J'avais peur de comment elle allais réagir.
Le nom de Franklin richards résonna d'un coup en moi que me rappelait-il ?

"Connais-tu une jeune rachel summers ?"

Lui demandais-je en me souvenant avait eut un fils ... Un fils qui sans nous serais mort où dictateur.

Je commencait à ranger les jouets par type dans les caisses vides.

"On les mettra ensuite par taille ? Quand penses-tu ?"

Demandais-je comme pour balayer ma dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:11

Franklin regarda sa mère et haussa les épaules pour montrer qu’il ne savait pas de quoi avait l’air le jouet, puis il regarda Mariko, qui était en train de ranger les robots, Franklin la regarda faire pendant un moment, et commença à réfléchir aux questions qu’elle lui posait, puis au moment de répondre, elle lançait une autre question.

- Par taille ?! Euh…non c’est pas la peine ! On le trouvera en remettant tout en place ! En plus on ira plus vite !

Dit-il, en commençant d'empiler ses jouets dans le coffre, les regardant un par un, puis il se tourna vers Mariko.

- Rachel Summers ?! Mmmm…je ne crois pas ! Pourquoi ?

Demanda t-il à son tour, puis il jeta un coup d’œil sur sa mère, qui était à nouveau calme, ce qui soulagea Franklin. Puis une fois que le coffre était plein à craquer, Franklin se releva et regarda encore son coffre, avec une nouvelle envie de le déballer. Pour s’empêcher de remettre le foutoir, Franklin tourna le dos à ce coffre. Puis il ajouta à l’intention de Mariko ;

- Quand à l’oncle Johnny je ne sais pas comment il pourrait être polie sérieux avec les filles…comme me l’a dit oncle Ben…il est irrécupérable avec tous ses échecs amoureux qu’il additionne de jour en jour ! Il paraît même qu’il manque d’expérience en la matière ! Un maman que c’est vrai ?

Ainsi, Franklin débina tout ce que Ben lui avait raconté sur son oncle, et le blondinet n’avait rien perdue, il avait encore tout en tête.

- Mais quand tu dis que tu es d’une autre inclinaison ! C’est que ce n’est pas ton genre ?! Remarque tu ne serais pas la première à dire ça ! Un, maman ?

Il regarda sa mère attendant que celle-ci confirme les dires.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue1020/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:30

Je ria de bon coeur lorsque l'angelot dit que Johnny n'avait pas d'experience. Il ignorait surmement là réelle signification et me regarda d'un air sérieux. Il devait se demander si je me moquais de lui. Je préférais le rassurer.

"Tu as surement raison si ton oncle ben l'a dit."

Je préférais ne pas revenir sur le sujet de Rachel et de mon inclination. Je préférais donc noyer le poisson et dit :

"Agent de recherche à chef de recherche ..."

J'imitais le bruit de grésillement.

"Scratch ... La vitime principale reste introuvable ... Scratch ... Les autres sont arrivés à bon port et les services compétents s'occupent d'eux ... Scratch ... Que fait-on chef de recherche ?"

Finis-je en fixant le garçonnet.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue700/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:36

Johnny repassa par là (Encore !) avec cette fois ci, le journal à la main (Mais il à vraiment rien à faire d'autre lui !). Il passa devant la chambre de son neveu et entendit ce que le garçonnet avait entendu sur lui, par l'oncle ben.

-"Hey ! Chef de Recherche ! Si t'es si malin, tu saurais qu'il faut pas croire ce que les gros méchants cailloux disent ! Bon alors tu l'as trouvé ton jouet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:00

Franklin se mit à rire quand Mariko fit de cette recherche, une vraie mission, avec son imitation de grésillement de radio, il l'a trouvait très sympathique et très drôle, puis soudain Johnny fit apparition dans la chambre, traitant Ben de méchant cailloux, ce que Franklin n'accepta pas sur le moment. Il prit un jouet, qui venait d'être rangé par Mariko, et le lança de toute ses forces sur son oncle.

- CE N'EST PAS UN CAILLOUX MECHANT !

Chose faîte, Franklin adressa, à Johnny, son regard le plus noir.
- Ce que m'a raconté oncle Ben est tout à fait vrai ! Et si il t'entendait ! Tu serais déjà en train de courir ! T'es qu'un gros N...

Puis Franklin s'arrêta, réalisant que sa mère était dans le coin, et qu'elle n'apprécierait sûrement pas le mot qu'il allait prononcer, alors il se retint de le crier haut et fort, pour ne pas faire sombrer sa maman dans la colère...ce qui serait dommage. Alors Franklin, tira la langue à Johnny, puis lui tourna le dos, se retrouvant face à Mariko.

- Qu'est que je te disais ! Irrécupérable ! Sinon pour la suite des recherches...je ne sais pas ! Ce jouet commence à m'énerver ! Maman ? Papa n'aurait pas quelque chose d'utile dans son laboratoire ? Je peux y jeter un coup d'oeil ?

Franklin, main derrière le dos, regarda sa mère calmement, comme si il avait oublié son petit moment de colère.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue700/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:24

Johnny avait vraiment mis son neveu en colère, et maintenant il s'en voulait. Il s'approcha doucement de Franklin, il s'accroupis et posa sa main sur son épaule.

-"Franklin, je suis désolé si je t'ai mis en colère, je m'excuse, et je m'excuserais aussi devant oncle ben, ... peut être... Je te promet de tout faire pour t'aider a retrouver ton jouet. Tu accepte ?"

La vérité sortait de la bouche des enfants... Si johnny était irrécupérable, autent que son irrécupérabilité servent à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue2230/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:46

Suzan allait gronder Franklin pour avoir lançé son jouet sur son oncle, mais elle se ravisa quand elle vit Johnny, contrit s'avancer vers le petit gars et s'excuser auprès de lui. Elle eut même un petit sourire très discret qu'elle cacha derrière sa main. Johnny pouvait parfaois être vraiment très énnervant! Et elle répondit plutôt à la question de son fiston à propos du labo de son papa.

- je ne sais pas, Franklin... Tu sais bien que ton père déteste te voir traîner dans les parages...

Elle réfléchit à la question quelques secondes, et se dit que ce n'était pas une très bonne idée pour le petit garçon. Elle ne voulait pas qu'il aille là, de toute manière, il y avait des choses bien trop dangeureuses dans ce labo. Elle eut cependant une idée qui pourrait accélérer le processus, et dit, en se penchant vers Franklin, devant lequel se tenait toujours Johnny:

- J'ai une idée, Franklin! Si je fais disparaître tout ce que je vois dans cette chambre, et supposant que ton jouet perdu est invisible pour le moment car bien caché, alors tu le verra et tu pourras le récupérer. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue1020/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:33

Surprise par la réaction de Johnny, je ne dis rien pour rajouter à son malaise. Je fixa Franklin et dit.

"Ta mère a raison. Les laboratoires ne sont pas fait pour les petits garçons. Et puis son idée est très bonne. Si ton jouet est là mais qu'on ne le voit pas, il n'y a que son pouvoir pour nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:42

Franklin fit un sourire quand Johnny s’excusa, mais il ne montra pas ça satisfaction à ce dernier, il continua même de l’ignorer, cette situation l’amusa un peu, alors autant la faire durer. Puis Suzan proposa une solution pour faciliter les recherches, mais elle refusa que son fils aille fouiller dans le laboratoire de Reed, Franklin tira un peu la tête, mais pas longtemps.

- D’accord ! Met tout ça en mode invisible !

Dit-il, en regardant tout autour de lui, puis il finit par regarda son oncle et décida de lui donner une réponse.

- Tu veux aider ? Et bien je crois que c’est bon ! Maman va tout régler avec son pouvoir ! Et puis comme tu l’as si bien dis, il ne faut pas écouter les méchants ! Donc j’applique !

Puis il se retourna vers Suzan.

- Et si il n’est pas là ?

Demanda t-il, essayant de répondre a sa propre question, mais il ne trouva aucune réponse, il ne savait ce qu’il ferait si le jouet ne se montrait pas. Puis en réfléchissant un peu plus, Franklin trouva un plan B, si la solution de sa mère ne donnait rien.

- Peut être que je pourrais consulter le système de surveillance ? Un ? Qu’est que t’en dis maman ?

Proposa t-il, avant que ça mère rende tous les éléments, de la chambre, invisible
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue2230/100000La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Left_bar_bleue4/5La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:21

Suzan sourit à Franklin, sa colère évaporée pour le moment. Elle se disait bien qu'il demanderait ce genre de chose. Elle se demandais parfois comment il faisait pout penser à autant de choses en même temps... Cependant, elle lui répondit, pour faire plaisir au gamin:

"Peut-être, Franklin, mais essayond d,abord mon idée. On verra ensuite."

Elle se concentra ensuite et fit disparaître tous les objets quise trouvaient dans la chambre et qu'elle pouvait voir, et la pièce sembla bientôt quasiment vide. Elle se tourna de nouveau ver son fils, et, le front légèrement plissé par la concentration, elle lui demanda:

"Alors, tu le vois, ton jouet, Franklin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:27

Franklin vit toute ça chambre se vider sous ses yeux, son lit, son coffre à jouet, son bureau, tout avait disparue, même les posters, et aussi les affaires d'école...ça c'était assez bien. Après une première observation, il recommença à balayer toute ça chambre du regard, mais rien, tout était invisible, rien n'avait échappé au pouvoir de Susan, Franklin soupira, commençant vraiment à perdre patience, il regarda sa mère;

- Rien… Toujours rien...plan B !

Sans attendre de réponse Franklin sortit de ça chambre pour consulter le système de surveillance, poussant un gémissement au passage et un ronchonnement pendant le trajet, les poing serrés, front plissé, mais pas par la concentration, c'était plutôt par le mécontentement, la colère.

*Si ce jouet n'est plus ici...c'est sûr ! On me l'a volé...et ça je découvrirais qui est le coupable...et il va en baver…qu’importe la personne !*

Pensa t-il, marchant d'un pas dynamique, les bras balançant d'avant en arrière, manquant de faire tomber une lampe et une espèce de statue qui décoraient le salon, finalement il ne pourrait pas faire ses devoirs ce matin, comme il se l’était dit hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)   La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)
» Entrainement de Damael (Sam. 26 Août 2002)
» Imperius Rex 1 (Mercredi 30 aout 2002 14 h)
» Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)
» A la recherche d'une cible... (12 aout 2002, 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Baxter Building :: 31ème étage :: Chambre de Franklin-
Sauter vers: