Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:21

Franklin regarda Mariko, un peu surpris de ce qu’elle venait de lui dire, même qu’il regretta d’avoir posé la question, il regarda la porte de l’ascenseur, attendant qu’elle s’ouvre à nouveau, le jeune Richards ne prononça plus un mot pendant la descente, puis une fois que les portes glissèrent pour céder le passage, Franklin sortit rapidement et répondit enfin à la question de Sunfire ;

" C’est Alicia ! L’ancienne petite amie de l’oncle Ben et de Johnny ! "

Dit-il, ne cessant de penser à la prédiction de Sunfire, Franklin en voulait un peu cette dernière d’avoir dit cela, il n’aimait pas savoir qu’il aurait dans plusieurs années ; un enfant dangereux. Mais comment Mariko pouvait elle savoir cela, Franklin barra la route à la nouvelle venue, et la regarda fixement, d’un air très sérieux, pour une fois, il laissa, son affaire de jouet, de côté.

" Pourquoi tu sais tout ça ? D’où est ce que tu viens ? T’es pas d’ici c’est ça ? Maman et Papa sont au courant ? "

Lança t-il rapidement, une légère méfiance s’installa envers Mariko, Franklin ne bougea pas d’un pouce, attendant, comme à ça grande habitude, des réponses précises et claires.

" Tu n’es pas venue ici pour faire du mal au moins ? Si ? "

Demanda t-il, le regard sévère orienté sur Mariko, cette histoire de son futur éloigné, Franklin ne l’aimait pas, bien qu’il ne c’était jamais posé de question sur sa vie adulte, le jeune Richards n’accepta pas cette avenir là, il repoussa la faute sur Mariko, quelque peu vexé, et le blondinet n’hésita pas à montrer la dent qu’il avait contre elle.

" Alors ? Qui es tu ? D’où viens tu ? "

Après avoir rappelé ses questions, Franklin ne prononça plus un mot, attendant, bras croisé, au milieu du couloir, les réponses attendues.


Dernière édition par Franklin Richards le Lun 17 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue1020/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:48

Je regarda le jeune homme dans les yeux.

"Je n'ai jamais dit que se sera ton futur. C'est juste ce que j'ai vu arriver ... Ailleurs ! Tu m'a posé une question, et je pensais que tu était en droit de savoir. Pour le reste, je ne ferais jamais de mal à ta famille. Soit en sur ! A part peut être johnny s'il ne cesse pas de m'énervé."

Dis-je dans une tentative pour détendre l'atmosphère.

"Par contre j'ignore réellement d'où je viens. Mais tu as raison. Ce n'est pas d'ici. Et j'espère que ton père m'aidera à savoir d'où je viens. A toi de décider ... Veux-tu être mon ami pendant mon passage ici. Ou veux-tu que je te laisse tranquille."

J'essayais de ne pas paraître affecter, mais des trémollos s'installaient dans mon discours. Je me tus donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:26

Franklin regarda Mariko longuement, ne relâchant pas son expression de petit colérique, puis aprés quelques minutes de silence, le visage du jeune Richards se détendue, et le môme soupira. Après tout, Mariko ne semblait pas vouloir du mal a qui que ce soit, il l'imaginait assez mal dans le rôle d'un ennemi, et puis ce serait dommage, elle participait tout de même à la recherche de ce mystérieux jouet inconnue de tous, même de son jeune propriétaire, d'ailleurs il remit son objectif principal en tête; trouver ce satané jouet. Avant toute chose, il posa une sorte de mise en garde à Sunfire;

" Très bien ! Soyons ami...mais tu as intérêt de m'avoir tout dis sur toi ! Si j'apprends que tu m'as caché autre chose je m'occuperais de ton cas personnellement ! "

Annonça t-il, en avançant vers la salle de surveillance du bâtiment, torse relevé, se prenant pour une personne inoffensif, les bras balançant d'avant en arrière, une espèce de démarche militaire qu'il avait dû voir dans un film, puis aprés avoir repris une démarche propre à lui même, il répliqua envers Mariko;

" Mais ne t'inquiète pas ! Je suis sûr que mon papa trouvera ton lieu d'origine ! Si y'a bien quelqu'un qui peut te dire cela c'est bien lui ! Quand à Johnny faut pas lui en vouloir d'agir comme ça ! Maman dit souvent que c'est un enfant dans un corps d'adulte...cependant il est marrant ! Tu aime les jeux vidéo ? "

La tension entre lui et sa campagne avait disparue, Franklin se mit même a marcher en arrière pour pouvoir regarder Mariko, qu'il trouvait plutôt jolie...d'ailleurs dommage qu'il existe pas des filles comme ça dans son école, pour la peine il voudrait même avoir des cours le dimanche si c'était le cas...quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue1020/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:15

Je fixai le bonhomme sachant la menace sérieuse vu ses pouvoirs.

"Je pense que j'aurais d'abord á subir les foudres de ta famille ..."

Je savais peu de choses sur les jeux vidéo. Sur mon monde mes parents ne m'avait pas laissé jouer á des jeux capitalistes. Et sur les autres, mes vagues souvenirs me certifié que je n'avais pas eut le temps d'en faire.

"Si tu m'apprend je saurais si j'aime."

Me relevant je demanda á Franklin.

"Alors que faisont nous pour ton jouet égaré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:35

Une bonne question ! Qu'avait-il l'intention de faire ? Bien, Franklin pensait déjà visionner l'enregistrement d'hier soir, question d'être sûr que son jouet existait bien, alors il prit Mariko par la main et l'emmena quelques mètre plus loin devant une entrée, fermé par une porte en métal, assez solide a première vue, équipé d'un clavier numérique, sûrement fallait il taper un code pour accéder à la salle, Franklin d'un geste rapide et déterminé tapa dix chiffres, et une minuscule lumière rouge s'afficha sur le haut du clavier, le jeune Richards soupira, et réessaya le code, et le résultat resta le même, la porte leur bloquait le passage.

"Pourquoi il a changer le code...j'le savait celui là...Pfff..."

Soupira t-il, fixant la porte comme un ennemi, puis il regarda en direction de l'ascenseur, qui était au bout du couloir, à quelques mètres;

"Bon qu'est qui fond en haut ! Johnny ou maman doivent savoir le code ! Si ils se dépêchaient ce serait beaucoup mieux !"

Dit-il, croisant les bras, cette affaire de jouet disparu lui tapait sur le système, la solution à ce problème était peut être derrière cette porte, et un fichu code lui bloquait l'accès, il regarda Mariko.

"Mais...tu sais faire quoi toi ? Tu pourrais peut être défoncer la porte !"

Suggéra t-il, n'imaginant même pas la tête de son père si il voyait une porte en piteux état, encore une occasion de passer un sale moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue1020/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:02

Je fus surprise et faillit rire lorsque Franklin me demanda de "defoncer la porte"

"Je ne pense pas avoir le pouvoir pour la defoncer. Et je ne suis pas sûr que tes parents apprécient, si je la fait fondre. Ta mére ne devrais pas tarder."

J'avancais vers post de contrôle.

"Mais voyons voir. Si cés t un simple panneau, ce qui m'étonnerait de la part de ton pére, mes piêtres connaissances en informatique pourrait peut-être aider."

Lorsque je caressa le clavier numérique, rien ne se passa. Emfin pas de suite une faible lumiére illumina le clavier.

"Attention V.I.I. détecté."

Protesta le systéme.

"Ca c'est inquiétant. C'est quoi un V.I.I."

Demandais-je au blondinet.

"Un Virus Informatique Inconnu."

Repondit-il comme si cella était évident mais avec une pointe de surprise.

"Virus hors activité ... Continuation programme d'origine engagée"

Je soufla rassuré. On aurait eu l'air fin si un virus avait pénétrer le systéme pour expliquer que nous y étions pour rien.

"On va attendre les autres, ils ne devrais pas être long."

Affirmais-je au jeune Richards.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue700/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:11

Johnny surgit du couloir la démrache souple et élégante... classe forever !!! Il s'approcha doucement de son neveu et de Mariko.

-"Je vois, vous voulez entrer dans la salle de surveillance... et j'ai bien sur le code pour entrer... Qu'est ce que vous me donner en échange du code ???"

Johnny s'appuya contre le murs et regarda ses ongle de la main droite en les frottants du pouces en sifflotant. Il se demanderais ce que l'ingéniosité et l'imagination de franklin pourrait lui offrir ... Ce n'est pas bien de profiter des pouvoirs de son neveu, mais là c'était juste un petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue1020/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:25

je ne savais pas si Johnny s'adressait á moi ou á franklin. Mais ayant les nerfs en pelotte depuis ma discution avec Franklin. Et Johnny avait le chic pour me faire sortir de mes gons avec son sans géne machiste.

"Espéce de ... Tu n'osserais pas sugérer se genre de chose devant un gosse tout de même. As-tu un morale quelque part dans la passoire qui te sert de cervelle."

Mais les mots ayant dépassé ma pensée, je m'arrêta net. Moi aussi avait aborder un sujet délicat avec franklin et j'ignorais ce que voulais Johnny en fin de compte. Je bouda donc et m'assit jambe croisser sur sol froid et bras croisés sur ma poitrine tentant de la cacher au yeux du blond aux hormones enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue700/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:31

-"rho je plaisante, c'était juste pour stimulé l'ingéniosité du gamin !"

Johnny pianota sur le clavier. La porte s'ouvrit et une salle couverte d'écran s'offris à eux. LE playboy pris un siège devant le plus grand des écran de la pièce et se mit à tapé sur le clavier qui lui faisait face.

-"Alors bonhomme ? c'était ou et quand ? avec l'heure et tout et tout, sinon on va devoir se taper des heures d'enrengistrement bien barbant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue1020/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:41

je me relevais pour voir par dessus l'epaule de Johnny l'ecran d'ordinateur et je fixais en meme temps Framklin la main a la bouche réflechissant a ce que lui demandait son oncle.
Je préférais ne pas piper mots, consciente que j'avais gaffée et peut-être meme blessé Johnny. Mais je ne l'aurais jamais reconnu de vive voix.
Franklin faillit parler, mais remit la main á sa bouche continuant á réfléchir.

"On ne te demande pas un calcul précis. Juste une heure approcimative et un lieu déterminé."

Dis-je d'une voie douce ne sachant pas que Franklin ignorait ces variables et tentait de determiner les meilleurs qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:48

Franklin avait l'habitude à présent du comportement de son oncle, c'était parfois amusant et parfois énervant, mais là Franklin était trop occupé a son affaire. Une fois la porte ouverte, il suivit son oncle jusqu'à l'écran, et se mit à réfléchir, à l'heure de la situation, doigt sur la bouche, il mit en route son cerveau, qui était plutôt à chaud depuis la matinée. il regarda Sunfire qui semblait pressée, peut être était elle énervé par Johnny, si c'était le cas elle le cachait plutôt bien, cependant ils étaient marrant les deux ensemble.

" C'était hier à 21h00...je crois...mmm...oui c'est ça ! Je me souviens je l'ai poser à côté de mon coffre à jouet avant d'aller au lit ! C'était bien 21h00 ! J'ai même regarder mon réveille avant de fermer les yeux...c'est sûr et certains ! Alors 21h00 dans ma chambres ! "

Suite à ça description précise, il se colla à Johnny pour mieux voir l'écran, si il devait monter sur son oncle pour mieux voir, il l'aurait fait, ses yeux étaient scotché à l'écran, il attendait qu'une image apparaisse, ses doigts étaient acérés sur le cuisse de Johnny, Franklin voulait savoir le fin mot de cette histoire, puis il demanda entre temps.

" Dis c'est quoi déjà le nouveau code ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue700/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:56

-"D'accord, hier ... 21h00 ..."

Johnny pianota sur le clavier, les doigt de franklin serrait sa jambe.

-"Doucement bonhomme ! on va le retrouver ton jouet, le code ... je ne pense pas que ta mère voudrais que je te le donne..."

Les image apparurent à l'écran, elle représentait la chambre de Franklin a 20h55.

-"Si y a quoi que ce soit tu me dit STOP ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:17

Franklin ne desserra pas ses mains, les yeux figés sur l'écran, il se vit jouer avec son jouet, maintenant il s'en rappelait c'était ça peluche, il se demandait pourquoi il ne c'était pas rappelé de ça plus tôt, 21h00 arriva, Susan apparue ç l'écran suivi de Reed, et Franklin se retrouva dans son lit, 21h15 toujours rien, la peluche était belle et bien à côté du coffre a jouet, 21h30 rien, juste l'écran montrait un Franklin bouger dans son sommeil, 21h45 la peluche était toujours là, le jeune Richards avait changé de position dans son lit, 22h00 tout était calme.

Franklin ne quitta pas l'écran, même si c'était ennuyeux de se voir dormir. Très impatient, il prit les commandes qu'il connaissait assez bien, il accéléra la vidéo, et s'arrêta à 23h59, la peluche n'avait pas bougée mais soudainement à 00h00 pile, l'écran se brouilla, faisant des pellicules grises, des bruits assez étrange, puis vers 0h02, l'écran devenue à la normal, enfin la peluche avait disparue, mais tout le reste semblait être a leur emplacement initial, sauf bien sûr Franklin, s'agitant dans son sommeil.

Il fit marche arrière, s'arrêtant à nouveau à 23h59, pour revisionner l'instant du 00h00 pétante, cet écran brouillé, et ce bruit ressemblant à un murmure, mais incompréhensible voir discret, Franklin regarda son oncle, le regard inquiet;


" Pourquoi y'a ça ?"

Demanda t-il, fronçant les yeux, ne comprenant toujours pas ce phénomène, en tout cas, cet écran brouillé et ce bruit étrange ne rassura pas Franklin, le jeune Richards se resserra davantage a Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue700/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:41

-"mmm curieux, ce sont des données numérique, ce n'est donc pas un problème de bandes... un piratage ? non pourquoi on piraterais une video pour un jouet. C'est peut être toi qui l'a fait disparaitre sans que tu ten rende compte !?"

Johnny rembobina la bande a 23h59. il ouvrit une fenètre a l'écran pour la bande son, on pouvait y entendre des grésillement et un espèce de bruit, plutot une voix ! il amplifiat le son, les aigue et un peu les graves.

-"Tu entent quelque chose toi ?"

demanda t il a franklin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:13

Franklin était attentif aux sons, et oui ! Il avait bien repéré cette voix qui était froide, incompréhensible; un frisson parcouru le corps de Franklin.

" Oui ! J'entends ! Mais c'est étrange ! Et je crois pas que c'est moi ! J'en suis sûr et certains ! Sinon je n'aurais pas eu la même position dans mon lit entre 00h00 et 00h02 ! Et regarde c'est le seul moment où je n'ai pas bougé ! "

Dit-il, en repassant la vidéo entre 23h59 et 00h02, et en effet, Franklin ne semblait pas avoir bougé d'un poil dans son lit, par contre aprés 00h03, il se vit changer de position, il trouvait qu'il bougeait beaucoup le soir, c'était la seul chose qu'il trouvait amusant.

" Quoi que ce soit ! J'aime pas cette voix ! Et si c'était un espèce de monstre comme dans le film de la semaine dernière...tu sais là où un homme essaye de fuir sa maison qui mange les humains ! Tu crois que c'est pareil ici ? "

Demanda t-il à son oncle, oubliant la logique des choses, cette voix l'effrayait tellement, qu'il pouvait sortir tout et n'importe quoi.

" Si c'est le cas...je veux partir d'ici avec mes jouets ! "

Dit-il, d'un ton déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue700/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:34

Johnny ébourifa les cheveux de son neveu.

-"Allé dit pas de bétise ! on est au baxter building pas dans la maison hantée !"

Dit l'homme torche en riant.

-"je suis pas très doué en amélioration de bande son mais je vais essayé d'améliorer la qualité."

Johnny se remit à pianoter et à écouter la bande plusieur fois pour voir si ses manipulation améliorais quelque chose, au bout d'un petit moment la voie était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:24

Franklin écouta attentivement la voix, qui était chantonné sur une comptine pour enfant;

"...1,2,3 la mère rêvera de moi...4,5,6 ce sera autour de son fils...6,7,8 il tentera la fuite...9,10,11 si il renonce...12,13,14 je lui prendrais ses forces...15,16,17 il sera totalement à l'ouest...18,19,20 il m'appartiendra enfin...21,22... "

Un rire moqueur et froid résonna puis le son se brouilla, même d'après l'amélioration fait par Johnny, Franklin fit marche arrière pour réécouter, mais la voix avait disparue de la bande.

" Et ça ! ça vient de moi peut être ! C'est pas ma voix ! Si c'était moi je me serais reconnue ! Alors tu vois que c'est pas moi ! Tu me crois maintenant ? "

Demanda t-il, le regard terrorisé, sachant que son oncle croyait que Franklin avait fait disparaître son jouet par accident, mais le jeune Richards savait trés bien que ce n'était pas lui, en tout cas, cette voix lui était inconnue, et il se demanda à qui appartenait cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue700/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:34

-"Mmmmmmmh c'est embetant. Si quelqu'un a réussis à s'introduire dans le Baxter Building et à entrer dans ta chambre c'est très embetant ! Cette voix... peut être est-ce celle de Jeveuxcontrolerlemonde avecmacapeverteetmon masquemoche ? ça ne métonnerais pas de lui."

Johnny appuya sur un boutons rouge. des lors une sonnerie se fit entendre et une voix.

-"Processus de scannage des appartements des fantastiques en cours...

... scanner terminé. Aucune autre personne détecté en dehors des perso autorisé."


-"ça c'est bon à savoir ! il n'est plus là."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue1020/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:06

Je n'aimait pas ca. Je n'avait rien dit depuis que franklin avait révéler se qui parraisait être un être invisible.
Mais cette voie chantonnante seul un fou pouvais avoir cette voie. Un être sain d'esprit en pouvait chanter cela et sans prendre a un enfant. Et selon sa chanson il s'en prennait aussi à susan. Je ne permettrait pas qu'on touche un cheveux.
Sans m'en rendre compte les flammes m'entourérent. Je me concentra et les éteignirent avant que les garçon pencher sur l'écran sans rende compte. Il était assis devant et ne m'entendirent pas sortir. Il me fallait retrouver susan et être sur qu'elle aille bien.
Pris d'un vertige je toucha le panneau de commande qui s'écria de nouveau.
"Attention V.I.I. détecté. Défense antivirus engagées ... Défense non conforme ... Le V.I.I. change les antivirus a son avantage. Danger les antivirus nous attaque "
Je lachait le panneau surprise et panniqué.
"Virus extrait ... Contrôle des Antivirus reprit. Sytéme de défense de nouveau actif. Systéme de nouveau normal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:52

Franklin regarda Johnny qui essayait de trouver une explication a cette voix.

" Quoi que ce soit ! Je veux dormir armé ce soir ! "

Décida le blondinet, qui ne lâcha pas l'écran des yeux, même si aucune image n'apparaissait. Puis soudain un voix robotisé résonna dans la salle, Franklin se retourna et vit que Mariko avait disparue, puis il observa l'entrer où il l'a vu.

" Qu'est que tu fais Mariko ? "

Demanda Franklin, se posant encore des questions à son sujet, il trouvait cette fille bien sympathique mais étrange, mais bon ! En même temps elle n'est pas d'ici. Il se retourna vers Johnny;

" Je crois que que le panneau de commande déconne ! Deux fois qu'il détecte un virus inexistant ! Sinon tu pourras me prêter ta batte de baseball pour ce soir ? J'en aurais besoins si le monstre pointe le bout de son nez !"
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue700/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:06

-"Ola ola ola ! doucement bonhomme ! je pense plutôt que tu dormiras soit avec tes parents soit oncle ben et moi monterons la garde, car je doute que ta mère accepte de te laissé avoir dans les mains une arme, et je doute qu'elle croie que tu te mette au baseball !"

Bon sang ! ce gamin en plus d'être un génie était un psycopathe ! Johnny malgré qu'il le trouvait bizarre adorait son neveu et cette voix ne le rassurait pas vraiment. C'est sur ! johnny monterait la garde au moins devant sa porte se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:08

Franklin tira la moue quand son oncle refusa de lui donner la batte, il haussa les épaules, mais n'allait pas lâcher l'affaire facilement, même si son oncle refusait;

" Aller ! S'il te plaît ! Prête moi ta batte ! Je sais me défendre tu sais ! Et puis maman dira rien...c'est pour une bonne cause ! "

Dit-il en croisant les bras, même si la peur se manifestait en lui, Franklin voulait se défendre lui même.

" Je laisserais pas mes jouets tout seul dans ma chambre ! Il faut que je veille sur eux ! Et si le monstre est invisible ! Tu pourras pas le voir et prendra tout ! Donc voilà ! "

Le blondinet se tenait du haut de ses 1 mètre de hauteur, ne lachant pas son oncle des yeux, comme si il voulait l'hypnotiser;

" Sinon faisons un marché ! "

Proposa Franklin, sachant trés bien comment fonctionné Johnny;

" Tu me prête ta batte et en échange je ferais tout ce que tu me diras de faire ! Tu as ma parole ! Alors ? "

Un sourire se dessina sur son visage, sachant que son oncle aimait bien ce genre de négociation.

" Alors ? Tu te décide ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue700/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:28

-"Ce n'est pas un jeu franklin ! quelqu'un s'est introduit dans le Baxter Building sans être repéré ! c'est très grave ! et si il est invislbe, j'ai ma petite idée de comment faire pour le voir ..."

Il était consterné ! Ce gamin allait finir parrain de la mafia local c'est sur ! il savait négocier ! mais la johnny n'avait pas envie de rigoler.

-"Bon allé t'en a assez vu pour aujourd'hui !"

Il prit l'enfant et le posa sur ses épaules.

-"Alors a quel jeu veut tu qu'on joue ? si tu veut on peut jouer sur ma console , mais tu va encore perdre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:13

" Non ! Attend j'en ais pas assez vu..."

Trop tard, Franklin c'était retrouvé sur les épaules de Johnny et hors de la salle de surveillance, le jeune Richards soupira et croisa les bras sur la tête de son oncle qui lui proposa une autre distraction; les jeux vidéo, ce que Franklin adorait, mais là il voulait encore rester dans cette salle d'observation, ayant l'impression de ne pas tout avoir vu en détails, peut être qu'il restait un indice parmi les images restante. Mais il n'avait pas le choix, quand johnny était sérieux il était impossible de le contester, mais Franklin essayait toujours;

" Et si on joué à tu ouvres la salle d'observation et je laisse mon gentil neveux dedans ! Un ? Allé oncle Johnny ! Fais demi-tour ! Je suis sûr qu'on à pas tout vu ! "

Franklin pencha la tête en avant pour regarder son oncle dans le blanc des yeux.

" J'aime pas quand t'es sérieux ! T'es pas marrant ! "

Répliqua Franklin, voyant que son oncle ne semblait pas vouloir faire demi-tour.

" Mais je suis sûr d'une chose...je peux te battre les yeux fermer à ton jeux vidéo ! "

Rajouta l'enfant, posant sa tête sur ses bras, ne pouvant pas s'empêcher de tirer quelques cheveux de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue1020/100000La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Left_bar_bleue4/5La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty_bar_bleue  (4/5)

La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:25

En sortant de l'ascenseur nous croisons Franklin sur les épaules de son oncle. Je m'écarta pour laissait sa mére le prendre dans les bras et fit signe à johnny de le poser et de nous éloigné un peu.
Une fois à l'écart je lui demandait doucement commen Franklin prennait tous cela. Je m'étais plus inquiêté pour Susan que pour lui et je m'en voulais un peu faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)   La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose manquante (part 2, Jeudi 24 aout 2002, 12h40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chose manquante. (Jeudi 24 aout 2002, 11h45)
» Impatience Mercredi 30 Aout 2002
» L'assassin [29 août 2002 - 0h31]
» Denieres Depeches ( Fin Aout 2002)
» Amnésie [29 août 2002 - 5h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Baxter Building :: 34éme étage-
Sauter vers: