Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue1020/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue4/5Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (4/5)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:29

Voulant me rendre compte de l'état actuel de mon pouvoir, je me laissai tenter par la salle d'entrainement du Baxter. La salle était protegée des fortes températures, car reed l'avait conçu en fonction des pouvoirs de sa famille. Et donc, de ceux de Johnny.
La pièce était grande, dans les tons bleu clair et la lumière naturelle venait du plafond. Pourtant celui-ci ne parraissait pas être fait en verre.
J'ignorais par contre comment faire démarrer l'entrainement. Ni si l'utilisation de mes pouvoirs, sans alerter le systeme de sécurité, allait déclecher les extincteurs.
C'est alors que la porte s'ouvrit sur Johnny

* Oh non, pitié ! Moi qui me croyais tranquille*

Maugréais-je intérieurement.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue100000/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue100000/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:52

Corrige tes fautes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue700/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue4/5Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (4/5)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:40

[Reed pas raide ... XD]

-"Salut ! Ha tu viens t'entrainer ? ça tombe bien moi aussi ! si tu veux je lance une séquence d'entrainement ! qu'est ce que tu veux tester ? Séquence de vol en condition extrême ? Puissance de feu ? Reflexes ? Température ? Scénarios précis ? en scénarios précis on a tout ce qu'il faut ! Même une séquence de guerre ! Fait ton choix ! "

Johnny alla se placer derrière la commande protégée par une vitre anti presque tous ! Encore une invention de Reed ! Il attendait la réponse de Sunfire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue1020/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue4/5Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (4/5)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:14

Pour une fois, il paraissait normal. Aucune réflexion sur mon physique, aucun regard en coin. A croire qu'il ne faisait cela qu'en présence des autres. Aurait-il tant besoin de l'attention de son entourage?

"Je voudrais bien tout tester si possible. Que me conseillerais-tu ? Après tout tu as l'expérience qui me manque pour savoir ce dont j'ai besoin."

Je m'arrêtai de parler et rougis. Je n'avais pas voulu mettre de sous-entendu et pourtant Johnny pourrait le penser. J'évitai de préciser que je parlais de l'entrainement pour ne pas accroître ma gêne ou ses soupçons.
Le dos tourné au golden boy pour qu'il ne remarque rien j'allai au centre de la pièce et attendis qu'il mette le programme en route.

Je fis le vide en moi ... Quelques secondes plus tard, j'étais prête.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue700/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue4/5Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (4/5)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:17

En prévention des prochains événements autant t'entraîner dans une situation de guerre, d’hécatombe avec explosion et tout ça...

Johnny pianota sur le clavier et entra dans la pièce, soudain Sunfire et la torche se retrouvèrent sous un ciel sombre enfumé et nuageux.

-Tu va voir cette simulation est top ! Elle est tiré de l'expérience de capitaine america !"

Les deux héros se retrouvèrent au milieu d'un champ de bataille de la seconde guerre mondiale, les balles fusaient de partout, les explosions de mortier aussi. Johnny attrapa Sunfire par le bras et l'entraina dans une tranchée allié. Il jeta un coup d'oeil par dessus le tranché. En face deux mitrailleuse arrosait le "no man's land".

-"Ok, tu t'occupe de celle de droite, et moi celle de gauche. Hésite pas à brûler quelque schleu au passage ! Ce sont pas des vrai "

Johnny s'enflamma, toujours en étant adossé à la tranché il fit un V avec ses bras vers le haut. L'instant d'après un mur de flamme était apparu. Johnny s'élança. Il courait, les restes de flamme lui servant de couverture. Les balles semblaient passait à travers lui, ou plutôt fondait avant de le toucher. Arrivé aux 10 derniers mètres avant la mitrailleuse, il balança ses bras en avant. Un mur de flamme de 3 mètres de haute et de 6 de large jaillit et brûla tous sur son passage, quand les flammes du mur arrivèrent à la mitrailleuse, celle-ci explosa a cause des munitions. Il jeta un oeil derrière lui pour voir comment se débrouillait Sunfire. Au passage il frappait quelque soldat allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue1020/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue4/5Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (4/5)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:05

J'imitais Johnny est m'élevais dans les cieux. J'évitais les boulets de cannon et m'amusait à leur tirer dessus pour les faire exploser avant qu'ils ne retombent au sol. Quand aux bals, elles ne m'inquiétaient pas. Si elles étaient réél, ce dont je doutais, elles fondraient avant de m'atteindre. En passant au dessus d'un groupe d'hommes armées je fis tout de même fondre leur fusil. Il éviterais ainsi de tuer des alliers. Après tout autant penser aux innocents. Et sans armes il serait obliger de se rendre, ce qui épargenrais leurs vie.
Je vola ensuite droit sur un cannon. Une salve de boulet me fonçait dessus. J'accrus mon potenciel de flamme et ils fondirent en explosant autour de moi. Je fut un peu décontenancé alors qu'un objet venait droit sur moi. Je tendit la main pour créer une barrière enflammé. Mais l'objet passa celle si et continuait sa course. Je vola le plus rapidement possible pour lui échapper mais elle ne me lachait pas. Ce n'était pas une arme du siécle passé

"Hé Johnny c'était prévu au programme ça."


Mais Johnny lui aussi occuper avec un autre missile ne me répondait pas. Je volais dans sa direction pour croiser son sillage. Et les deux missiles se rencontrèrent. Mais rien ne se passa.
Alors que je m'étais arrêter et que la troche faisait de même on fixa stupéfait les missiles continuer droit sur nous.

"Mais qu'est-ce que ça veut dire"

Dis-je en reprenant ma course effraînée.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue700/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue4/5Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (4/5)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:25

-"Oups ! ça c'est pas normal ! j'ai du sois me trompé dans les paramètre de la simulation, sois ya un bug ce qui m'étonnerait beaucoup !"

Johnny fonça, il ce concentra et créat un double enflammé de lui même, les deux torches partirent chacun de leurs coté, l'un étant controlé par l'autre, le missile suivit le faux johnny storm celui-ci étant plus chaud que le vrai. Le faux johnny fonça droit sur l'autre missile, celui-ci explosa et le suivant fit de même en rencontrant les débrit du premié. Le double disparu.

-"Comme ça on est débarrassé ! Attention !"

Johnny lança une boule de plasma brulant pour faire exploser un obus de grosse berta.

-"Ta eu chaud si je puis dire, ce genre d'engin t'aurait soufflé sur plûsieurs mêtre !"

Puis le blondinet piqua droit vers le sol, et passa en rase motte sur le no man's land pile au milieu des deux camp créant une barrière enflammé pour évité que les deux camps n'aille à l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue1020/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue4/5Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (4/5)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:14

"Est tu sur que ça provenait bien du système d'entrainement ?"

Lui demandais-je en voyant une nouvelle salve de missile venir vers Moi. Il y en avait une dizaine cette fois si. Et je doute que le coup de chance de Johnny refonctionne. Une fois en sécurité faudrais que je lui demande comment il a fait !

"Tu penses qui si on atteind un niveau de chaleur à une supernova tout deux, on pourrait les faire exploser de loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue700/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue4/5Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (4/5)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:53

-"Oui sa doit venir du système d'entrainement, je ne vois pas d'où est ce que ça pourrais venir d'autre, cette salle est totalement hermétique !"

C'était tout de même curieux, pendant la seconde guerre mondiale, aucun des deux camp n'avait utilisé des missile thermoguidé !

-"Atteindre le niveaux de chaleur d'une super-nova ? euh comme me la dit Reed : C'éest pas cool ! c'est même dangereux ! surtout si on est deux à le faire ! Le mieu serait de se faire poursuivre par les missile, puis enflammer quelque chose aux passage puis s'éteindre, comme ça les missile iront directement sur le feu. De toute manière on a pas tellement le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue1020/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue4/5Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (4/5)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:09

L'idée n'était pas bête et pouvais même marcher.

"Très bien, chacun de son coté. Mais il faudra éclaircir d'où provienne c'est missile."

Je partit à toute vitesse vers le nord du champs de bataille et fis prendre feu a de la poudre provenant du stock de munission nazi. Je me posa derrière et stoppa ma flamme. puis me jeta dans une tranché. J'étais mal car entourée de nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue1020/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue4/5Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (4/5)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:20

Je ne voyais pas Johnny. Et j'ignorais s'ils s'en sortait mieux que moi. J, avais peur de réactivé mon pouvoir. Mais si les nazi tirer se serait ma seule chance. Je ne voulais pas risquer un parie sur la réalité des balles provenant de leur fusils.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue100000/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue20000/20000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:30

"La flamme de la poudre fit exploser un plein barille. Ce qui cloua un instant plusieurs des Nazi. Mais l'un d'eux trop nerveux appuya sur la gachette en direction de Sunfire. Les misiles filére sur la nouvelle source de chaleurs et explosérent á part un. Car Mariko Yashida, A.K.A. Sunfire se réenflama trop tot et le missile lui filait droit dessus.
A l'autre bout du champs de bataille, loin de se doutait de ce qu'il se passait et occuper avec ses propres poursuivant, Johnny Storm, A.K.A. Humain Torch ne pouvait lui preter main forte.
Ainsi parle Uatu le Watcher qui regarde les événements sans pouvoir agir."
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue700/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue4/5Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (4/5)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

johnny était tombé dans un trous de mortier et avec la chance qu'il avait, celui-ci était remplis d'allemand qui sy était réfugié. Ceux-ci commencèrent à sortirent leur baillonètes.

-"Alors là ! je suis cuis !"

Les missiles, ou les baillonètes ?

-"FLAME ON !"

Johnny décollé en s'enflammant, presque instantannémenet, un missile puis deux filèrent droit vers lui. il zigzagua encore pour les semer mais cella semblait impossible, il semblait belle et bien attiré par les chaleur. Johnny laissa alors des leurs de chaleur sur son passage. Les grosse boules enflammer perturbèrent un instant les capteur de chaleur, mais celle-ci se focalisèrent aussitot sur le plus chaud et donc johnny.

-"Galère de Galère ! qui c'est qui à mis çà dans le prgramme d'entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue100000/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue20000/20000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:31

Alors que la torche humaine se possé la question. Une image trois D fit son apparition au centre des combat. Elever dans les air un écran de particule taille grand écran fit apparaitre un visage bien connu regardant dans toute les direction.
Le visage du souverain de Latverie. Victor Von Doom Alias Dr. Doom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:16

"Comme je m'en doutais Reed Richards à baisser sa garde ces derniers temps, et il en va de même de la sécurité du Baxter Building. Je suppose d'ailleurs qu'il n'y a que le jeune Storm pour tomber dans un piège aussi évident que celui que je viens de tendre, bien qu'il y ait peu de chances qu'il ait succombé à cette attaque."

Le scientifique monomaniaque marqua un temps d'arret dans son dialogue. ce n'était pas la première fois qu'il introduisait l'une de ses technologies parmi les systèmes des FF, mais cette fois-ci il avait réussi à aller plus loin que jamais. Cela etait-il une preuve de sa montée en puissance ou bien d'une baisse de régime des fantastiques. Le fait est que son plan avait réussi à merveille, et que si les FF n'avaient pas eu à leur coté une nouvelle recrue Johnny n'en serait peut-etre pas sorti indemne.

"Ces missiles n'etaient pas déstinés à éliminer l'un d'entre vous, mais seulement à vous rappeller ma puissance et mon intelligence supèrieures. Je vux en effet vous écraser de mes propres mains, et non pas grâce à un stratagème à la portée du plus minable scientifique. Je suis cependant déçu que Richards, que je considérais jusqu'à présent comme l'être le plus proche de devenir mon rival ait pu laisser passer une intrusion aussi évidente. Il 'agit d'un avertissement, mais la prochaine fois que nous nous trouverons face à face les fantastiques n'auront pas la même chance."


Et dans l'écho d'un rire sourd l'enregistrement s'éteind dans un clic électronique qui laissera la place seulement à l'humiliation subit par sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue100000/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue20000/20000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:25

"Lorsque le message s'éteint les missiles explosérent. Ceux poursuivant de Johnny ne le bléssérent pas, Contrairement à celui prés de Sunfire.
Elle avait pourtant élever une barriére de chaleur mais cela n'avait pas suffit. L'explosion était trop prés. Elle s'affala à terre bléssé. Mais Le jeune Storm était encore trop^loin pour se rendre compte que ce n'était pas une blessure humaine. Des mini organisme bioélectrique lier en nanorvirus fumé de son épaule et d'autre se tordait à terre."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue1020/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue4/5Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (4/5)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:28

La souffrance que je resentais paraissait réel et pourtant. Je me trodais à terre et ne voyant aucune trace de sang sur mes main. Juste des morceau jaunatre se tordant.
00001000110001 ... Erreur systéme, réparation ... 10001100010000
"Mais que suis-je"
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue700/100000Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Left_bar_bleue4/5Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty_bar_bleue  (4/5)

Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:45

Johnny se débarrassa de qulques Holoindésirable et se mit à chercher Sunfire des yeux. il préfèra poursuivre à pied et rejoint une tranchée allié. il scuta le no man's land et vit avec effrois que La belle était allongé en plein millieu de celui-cki. il courut à ses coté.

-"Simulation terminé !"

Les lumières redevinrent normal, le décors de guerre disparut et les allemand et les alliés firent de même. johnny prit sunfire dans ses bras et vit les "moreceau de celle-ci.

-"Ha bah ça ! si je m'attendait ? t'inquiète pas ça va aller je vais t'emmener à l'infirmerie."

Johnny enfaite hésitait entre l'infirmerie et le labo. visiblement sunfire était un genre de robot, dans les deux cas ce serait Red qui s'occuperais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Empty
MessageSujet: Re: Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)   Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunfire
» Lorsqu'une flamme s'eteint ... (29 aout 2002)
» Fouille (l'invisible/Sunfire)
» Retour à l'envoyeur
» Le grand retour de Superpouvoir.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Baxter Building :: 32ème étage-
Sauter vers: