Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fouille (l'invisible/Sunfire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Fouille (l'invisible/Sunfire) Left_bar_bleue1020/100000Fouille (l'invisible/Sunfire) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Fouille (l'invisible/Sunfire) Left_bar_bleue4/5Fouille (l'invisible/Sunfire) Empty_bar_bleue  (4/5)

Fouille (l'invisible/Sunfire) Empty
MessageSujet: Fouille (l'invisible/Sunfire)   Fouille (l'invisible/Sunfire) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:23

Susan et moi entrâmes dans la pièce que nous avions fouillé une heure plus tôt. J'avais l'impression de voir Franklin fouillant dans ses coffres, allors qu'il avait suivit Johnny, Dieu sait où. Malgré mon pouvoir je ne constatais aucune trace de l'inconnu qui avait pris le jouet de Franklin. Pourquoi un jouet d'ailleurs ?

"Rien !"

Affirmais-je.

J'attendis que Susan me dise ce qu'elle attendait de moi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Fouille (l'invisible/Sunfire) Left_bar_bleue2230/100000Fouille (l'invisible/Sunfire) Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Fouille (l'invisible/Sunfire) Left_bar_bleue4/5Fouille (l'invisible/Sunfire) Empty_bar_bleue  (4/5)

Fouille (l'invisible/Sunfire) Empty
MessageSujet: Re: Fouille (l'invisible/Sunfire)   Fouille (l'invisible/Sunfire) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:49

Bon, ce n'était plus dans la chambre de son fils...

Elle fut soulagée. Elle n'avait pas de raisons de ne pas croire les paroles de la jeune asiatique, alors elle hacha le tête pour acquiescer à ce qu'elle venait d'affirmer. Maintenant, où pourraient-ils aller chercher? Elle se disait que le meilleur moyen était de continuer la fouille de cet étages. Tous es appartements un par uns. C'était le seule moyen pour qu'elle soit enfin rassurée.


- Nous allons voir dans la pièce suivante. Nous fouillerons toutes les pièces de cet étage s'il le faut, mais je veux être certaine que cet intrus est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Fouille (l'invisible/Sunfire) Left_bar_bleue1020/100000Fouille (l'invisible/Sunfire) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Fouille (l'invisible/Sunfire) Left_bar_bleue4/5Fouille (l'invisible/Sunfire) Empty_bar_bleue  (4/5)

Fouille (l'invisible/Sunfire) Empty
MessageSujet: Re: Fouille (l'invisible/Sunfire)   Fouille (l'invisible/Sunfire) Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:06

Je fixa susan avec un sourire en coin. Une pensée figitive d'être dans sa chambre avec elle me traversa. Je la rejetta avec regret. Je devais accepter qu'elle ne soit pas pour moi.

"Ok, je te suis !"

dis-je.
C'était pas une raison pour ne pas en profiter un peu. J'adore leur tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouille (l'invisible/Sunfire) Empty
MessageSujet: Re: Fouille (l'invisible/Sunfire)   Fouille (l'invisible/Sunfire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille (l'invisible/Sunfire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunfire
» Retour de flamme (Sunfire+HumanTorch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Baxter Building :: 31ème étage :: Chambre de Franklin-
Sauter vers: