Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée arrosée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée arrosée... Left_bar_bleue800/100000Une soirée arrosée... Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée arrosée... Left_bar_bleue120/1000Une soirée arrosée... Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée arrosée... Empty
MessageSujet: Une soirée arrosée...   Une soirée arrosée... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:01

"Vous croyez pas que c'est assez??!!" dit Carole d'une voix lente comme si elle réfléchissair sur chacun de ses mots.

Celà faisait maintenant 4 heures qu'il trainait dans ce bar a enchainé verres sur verres et les effets de l'alcool commencait a se faire sentir. Steven qui pourtant d'un naturel assait réservé souriait constamment mème si il n'y avait aucune raison apparente.

"Wallez un dernier pour féter l'article de Fly!!"

"C'est vrai quoi, fait pas ta rabas joie."

"Bon ok mais c'est la dernière foi."

Ils burent leur dernier verre a vitesse grand v et marchèrent vers leur appartement. Fly titubait en chantonnant, Steven marchait en regardant bien droit devant lui et Carole pesait chacun de ses pas. Il leur fallut bien 10 minutes pour faire un kilomètre quand ils apercurent un groupe de 4 jeunes agréssés une jeune femme juste devant eux. Ils se regardèrent tous les 3.

"Fly tu te sens en état d'intervenir?"

"J'ai mon estomac qui fait du yoyo autour de mon trou de balle mais sa devrait aller.... Carole va appeler les flics on va se charger des ses 8 gars."

"Quatre Fly y'en a que 4 et pourquoi j'irais appeler la police moi aussi je sais me battre..."

"Vi mais la galanterie fait qu'on te laissera po risquer ta vie. Poil au ... enfin tu vois quoi."

"Regarde toi, t'es rond comme une queue de pelle!!"

"Dites on y va ou on se disputes??!!"

"T'as raison on fonce!!!"

Fly et Steven s'élancère vers les 4 loubards, ils tentèrent d'abord de les raisonner puis au vu de l'ineficacité des palabres ils durent avoir recoure a la violence. Steven lanca le premier coup qui atteigna le menton du premier venu. Fly se concentra pour ne pas tituber ou faire ressortir sa quantité d'alcool ingurgité de manière assez pitoyable.

"Ca va Fly tu t'en sors??"

"Ils sont encore un peu flous mais je dégrise, le dégrise."
Au moment ou il prononcait ses paroles, il apercut enfin les traits de la femme qu'ils venaient de sauver.

"Je dégrise disais je? La tète me tourne a nouveau!!!!
Madame je me vois dans l'obligation de vous compter aquel point vous ètes superbes."


Tout en se battant et surtout en esquivant les coups de ses asseillants Fly se mit a courtiser la jeune femme.

"Béni soit le jour de cette estocade gratuite" (Esquive)
"Car jamais je ne fis de rencontre si fortuite"(Contre attaque)
"En effet à l'instant mème ou je vous vis" (Apui, finte).
"Mon coeur plein d'allégresse n'en fut que plus ravi" (Coup de tète).

Il envoya un de ses adversaires au tapis et recu de l'autre un magistral coup de poing, il vascilla quelque peu et se relanca sur ses pieds.

"Votre beauté et votre grace sont sans pareil"
"Souhaitez avec moi que je ne vous enlève"


Il oublia son adversaire et fit une révérence a la belle inconnu, il ne réalisa que trop tard qu'il s'exposait bètement. Il se retourna pour voir son assaillant a deux pas de lui près a l'envoyer au tapis. Carole arriva juste dérrière ce dernier et l'assoma d'un coup de couvercle de poubelle.

"Tu vois..Quand tu bois tu te sens obliger de draguer encore plus que d'habitude. Qu'est ce que tu ferais sans moi..."

"Si seulement je le savais... Mais j'avous que tu as raison comme d'habitude en fait."

Il se tourna vers la victime et la rassura. Il pris la décision de la confié au soin de la police. Il laissa alors ses amis et accompagna la ravissante femme vers les autorités.

"Je vous laisse... Laissez la porte ouverte je tarderais pas trop. Enfin je vais essayez. Haha!! A plus."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée arrosée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée romantique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Harlem :: Le "Ace Of Spades'-
Sauter vers: