Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée romantique.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:16

Il avait eu une entrevue avec Miss Hulk le matin, avec les fantastiques l'après midi et voilà qu'il avit a nouveau rendez vous avec la cousine du colosse de jade. Mais pas pour le trvail ou pour une quelconque interview. C'était un rendez vous galand ou comme le dirait certain, un rencard.

Rencard c'est un bon therme.

Il avit penser a tout, il avait loué une voiture ( une porsche cayenne peut ètre son futur achat après tout ses droits d'auteur étaient assez élévés) acheté du vin et de quoi faire manger un régiment. Il n'attendait plus que sa compagne sortant du travail.

J'ai pensé a tout il me semble. Ah la voilà.

Il vit la belle verte decsendre les marches du cabinet dans sa direction. Il alla a sa rencontre lui prit les main et dit.

Je vous ai promis de vous faire la surprise et c'est chose faite vous ne saurez pas ou on va. Enfin pas avant d'y ètre vraiment. Il tira un foulard de sa poche et banda les yeux de l'avocate. Il l'emmena dans la voiture te la fit asseoir.

J'espere que vous ètes prètes.

Il se demandait bien a quoi elle pouvait penser.

Bien comme dirait L'Empereur tout se déroule a présent comme je l'avais prévu. Mais sans le rire démoniaque.

Et il démarra la voiture.


Dernière édition par Fly le Mer 12 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:08

Dans son minuscule bureau du cabinet d'associés GLK&H, Jennifer regarda sa montre pour la trentième fois depuis une heure. Un sourire éclaira ses yeux d'émeraude.
*Ça y est, 17 heures. C'est parti! Ce garçon est vraiment adorable. A la manière un peu polard, mais mignon tout de même. En plus... C'est quoi sa surpriiiiiise??*
Elle rangea ses affaires avec précipitation, puis décida que sa sacoche pouvait bien rester au bureau. Elle n'en aurait pas besoin ce soir, et elle ne comptait pas répondre au téléphone avant le point du jour. Elle emporta cependant celui-ci, mais le laissa en mode silencieux. Jen enfila alors sa veste et sortit à la hâte, sans saluer collègues ni clients aux alentours.

Au-dehors, Fly Taggart qui l'attendait l'accueillit avec aménité et lui banda les yeux. Elle avait eu le temps de voir la superbe voiture dans laquelle il la conduisait Dieu sait où, et ce n'était pas de la petite vérole. Il avait fait des efforts financiers importants pour son rang social, elle était impressionnée. Elle leva un sourcil sous son bandeau aveuglant.


"Dites, vous auriez pu travailler pour un super-vilain, je n'en aurais rien su. Heureusement que j'ai confiance. Et que je vous trouve super romantique. Allez-y, emmenez-moi, faites vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:35

Un super vilain? Comme si qui que ce soit pouvait faire du mal a cette fille.

Il roulait doucement dans New York profitant du fait que Miss Hulk ne voyait rien pour la regarder aussi prudamment que possible. Il faisait tout de mème attention a la route, histoire d'éviter que la soirée ce termine plus vite qu'elle n'avait commencer.

Je ne dis pas qu'enlever une femme comme vous n'est pas tentant, j'aurais pu faire dans l'innovation et vous forcez a venir en vous ligotant les mains en plus de vous bandez les yeus mais je doute que celà vous retiennent vous ne croyez pas?

Il réfléchi a ce qu'il venait de dire en éspérant qu'elle ne le prenne pas pour un dingue.

Et pour le diner j'ai une autre idée. Désolée mais vous allez subir mes folies de grandeur. Inquiète?


Dernière édition par Fly le Ven 14 Mar - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:25

Soit il n'avait pas conscience de tout ce qu'il disait, soit en plus d'être romantique, le beau Taggart était un gentil coquin. Du moins, telles étaient le pensées de Jennifer.
"Me ligoter, mmhhh..."
*Mmroaaarrrr*
L'idée n'était pas désagréable. Elle l'entendait bouger tandis qu'il lui parlait, et espérait qu'il conduisait correctement. Un gars qui vient de passer six ans en Afrique, au milieu des conflits, ne doit pas avoir une conduite très subtile! Elle accepterait d'aller n'importe où, surtout qu'il avait l'air assez sûr de son coup, à condition qu'ils y arrivent en une seule pièce.

"Vous vous donnez une sacrée peine, M. Taggart. Je vous laisse m'emmener là où vous l'aurez décidé. Je suis certes un peu inquiète, mais pas autant que je n'ai hâte d'y être."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:03

Oh vous n'avez pas a vous en faire.... Coryez moi.

Fly conduisait toujours avec soin et ils approchaient de leur destination. Central Park. Le charme de ce lieu surtout la nuit est indéniable. Et Fly pensait que celà crérait un cadre assez sympathique.
Le temps d'un feu rouge il posa sa main sur la cuisse de la belle pour la rasurer, il l'a caressa quelque peu puis se retira.

Hmm peut ètre un peu audacieux. Un peu trop.

Il se gara non loin du park. Et sorti de la voiture. Il ouvri la portière de sa compagne et l'inviat a sortir.

J'espère que vous ne trouvez pas mon attitude trop spéciale. Nous sommes arrivés mais vous devrez retser aveugle encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:53

Jen ne voyait bien sûr absolument rien. Elle sentit la main de Fly se poser sur ses cuisses. Heureusement qu'elle avait fait son épilation. Cela dit, il était un peu tôt dans la journée et leur relation pour cela. Elle ne nota pas cependant, après tout jusque-là ça s'annonçait très prometteur, peut-être était-ce le prémice de l'affection mutuelle qu'ils pourraient se porter.

Elle sentit le véhicule s'arrêter. Le moteur également. Elle tendit les mains en avant, laissant Fly l'aider à sortir de la Porsche. Elle garda la main posée sur sa taille pour ne pas le perdre. Elle ne put s'empêcher de demander, à nouveau :

"Arrivés où? J'ai droit à un indice, ou c'est bientôt fini? C'est le supplice de la planche? Si c'est le cas c'est manqué, je me sens plutôt bien, pas suppliciée!"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:36

Fly installa une nappe a terre et installa les provisions pour le repas du soir. Il fit asseoir la belle et lui ota son bandeau.

Je vous présente Central park by night. Spectacle certe peu intéressant pour vous mais je trouve dans cet endroit un aspect magique.

Il embrassa les lieux du regard pour contempler ce coin de nature dans cette ville de fou. Il sortit une bouteille de vin et servit un verre a sa compagne.

J'espère que vous n'avez rien contre le vin francais je l'ai eu hum enfin disons qu'il est tombé d'un camion.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:09

Jen se laissa aider pour trouver place sur une chaise, non loin de la voiture semblait-il. Quand Fly dénoua son bandeau, elle découvrit un paysage familier et insolite. Une table était installée pour le dîner, et autour d'elle, Central Park se débattait avec son lot de saines odeurs dans le cœur de notre Manhattan moderne d'acier et de béton. Elle s'exclama d'une voix aiguë :

"Waou!! Bah ça alors!"

Et puis, ses joues rosirent et elle ne trouva plus trop quoi dire. Elle n'avait pas envie de commenter, ça aurait gâché la magie. Elle se laissait apporter la soirée en kit, comme Fly l'avait prévu une demi-journée plus tôt, sans aider mais sans empêcher non plus son plan de se mettre en place. Elle se laissait cajoler, oui et alors?!

"Merci, je serais curieuse de découvrir ce qui va l'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:19

Elle semblait surprise mais néanmoins ravi de ce cadre. Fly sourit tout se passait à merveille il ouvrit un sac et se prépara à la suite.

Et bien à part un vin d'un grand cru j'ai pensé à du foie gras et du caviar. Pas évident de trouver du bon dans ces contrées mais je suis tombé sur du bélougat mine de rien. Ensuite et bien on verra...

Il espéra ne pas en faire trop mais au point où il en était cela n'avait pas d'importance. Elle avait l'air ravie et elle ressemblait à une enfant qui découvrait un cadeau de Noël.

Personne ne lui a fait ce genre de soirée ou quoi? C'est peut être moi qui suis un peu vieux jeu.


Dernière édition par Intelligence Suprême le Mar 18 Mar - 11:33, édité 2 fois (Raison : des petites fautes d'orthographes...)
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:14

Jen était ra-vie. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de le signifier par un très large sourire, qui découvrait toute ses dents et lui tirait les yeux en amande. C'était bel et bien la première fois qu'on lui faisait ce coup-là, bien qu'elle se demanda si elle ne l'avait pas vu quelque part, dans une série télé peut-être.
Fly avait tout prévu, et préparait déjà l'arrivée des amuse-bouches. Jennifer hocha la tête.


"Très bien, ça me va. Vous êtes... vraiment charmant."

Les joues de la jeune femme rosirent à nouveau. Il n'était pas habituel pour elle de trop s'ouvrir sous sa forme humaine, mais elle était en passe de s'apprivoiser.

"A part cela, ce fut une bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue100000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue20000/20000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:51

Troublant la quiétude des lieux, Une étrange personnage émergea d'entre les arbres. L'homme était assez petit et, bien que vêtu d'un costume cravate, totalement hirsute: une épaisse chevelure en bataille dominait un regard démentiel.
Spoiler:

Le nouvel arrivant ne prêtait aucune attention au couple qui s'apprêtait à diner. Gesticulant les bras en tous sens, il paraissait absorbé dans une conversation avec lui-même:

"Il ne faut... il ne faut pas... non... ils... bientôt... les voleurs de corps... bientôt là! L'un... l'un après nous... l'autre... notre place... prendrons...LA FIN!!!"

Il cessa brusquement son monologue et resta immobile, les bras levés vers le ciel, durant quelques secondes. Puis, lentement, il tourna ses yeux écarquillés vers Fly et Jen Walters. Il pointa un index court et épais vers la jeune femme.

"TOOIIII!!!", éructa-t-il,"Comme eux! Voleur! NON!! Part...PART!!!"
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:31

L'arrivée d'un curieux personnage détourna l'attention des dîneurs du parc ; il sembla à Jen qu'il s'agissait d'un faiseur d'ennuis. Pas foncièrement dangereux, pas comme dans Namor ou Homme-Taupe, mais assez pour fiche en l'air un dîner et la journée de plusieurs New-Yorkais. Elle ne prit pas la peine pour l'instant de tourner au vert, mais se précipita au-devant du curieux individu :

"Hé, Grincheux, on ne t'a jamais dit de ne pas montrer les gens du doigt? Ce sera pas du vol si tu te prends un bon coup de chaise dans la face, tête de nœud!"

Non mais c'est vrai à la fin, avec son regard de demeuré et son charabia incompréhensible, il l'avait presque énervée, la petite Walters!
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue100000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue20000/20000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:41

"AAAAAAAAAHHHHH....!!!"

De voir Jen Walters se précipiter vers lui avait visiblement effrayé le fou furieux. De sa poche, il sortit un chapelet tibétain et une bombe de déodorant; faisant tournoyer le chapelet de perles au dessus de sa tête il s'écria:

"Non... Voleur... non... va t'en voleur... de corps...! Part! Mon corps!"

et s'en prévenir, il pulvérisa de son déodorant vers le visage de la jeune femme et partit en courant vers d'autres promeneurs qui regardaient la scène, attirés par les vociférations du drôle de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:19

Fly eu a peine le temps de lancer une remarque non dénué d'humour a la personne qui a ses yeux ressemblaient plus a un timbré qui avait abusé de spiritueux que d'une menace quelconque.

New york son charme, ses batiments ses tarès. A croire qu'on en peut jamais ètre tranquil.

Ceci dit sa compagne semblait plus... sur les nerfs peut ètre était ce du a son activité de super héros ou d'avocate qui lui faisait sentir le danger a première vue mais elle semblait sur la défensive.

"Dites il n'est peut ètre pas nécessaire de passer a ce genre d'extrémiter. On peut surement négocier."

Mais l'ètre toujours aussi étrange attaqua Jen a l'aide d'une sorte de bombe et s'en fut en courant.

Mais qui c'est ce clown?
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:08

Dans sa furie soudaine, Jen fut sincèrement surprise par la suggestion de Fly Taggart, qui sembait être de ne pas s'emballer et de laisser faire les fous.

"Ha, euh... Vous croyez?"

Elle fronça ses jolis sourcils, ce qui plissa son front couleur d'émeraude. Peut-être avait-il raison, c'était leur moment de congé et de plaisir. Mieux valait ne pas laisser gâcher la fête par un illuminé. Mais le doute ne cesserait de subsister :

"Et s'il était dangereux?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:32

Fly réfléchit quelques secondes a la remarque non dénué de sens de sa compagne.

C'est vrai sa et s'il était dangereux?

Fly doutait sérieusement qu'un taré armé d'une bombe lacrimo pouvait constituer une énorme menace au sein de la ville de New York mais on ne savait jamais. On ne peut pas savoir ce qu'il ya dérrière chaque personne.

Prudence est mère de sureté.... Si sa se trouve il bosse pour l'hydra le leader ou Dark Vador.

Perdue dans ses pensées il lanca tout fort...

"Dans ce cas Je suis Han solo!!....

Il se ravisa...

Pardon j'étais encore dans un de mes monologues intérieurs. j'imaginais que ce type bossait pour Dark Vador dans ce cas moi je suis Han et vous la princesse leia. Ah le fantasme de tout homme avec sa tenue d'esclave......

Tu vas te taire maudit bavard!!!!!

Ceci dit vous avez peut ètre raison. Si ce gars est dangereux mieux vaut le suivre. On ne sait jamais. Après vous.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:14

*Han Solo? Leia ??*

Un instant, Fly était parti dans son délire, ce qui était carrément déstabilisant. Jen avait l'habitude des gars bien sentis qui ne disaient rien en-dehors du ton sauf pour la draguer sans vergogne... Fly avait bien montré qu'il était un original, mais là elle commençait à se demander qui des deux était le plus fou, du petit homme à la bombe lacrymo ou de Fly Taggart, écrivain en peine!
*C'est peut-être la pleine lune...*

"C'est ça, moquez-vous de moi. En attendant, s'il est le fruit d'une série d'expériences amorales sur de la matière biologique, et que d'autres plus dangereux se préparent à nous envahir, ou encore si il s'est fait greffer une bombe télécommandée... Hum, vous croyez que c'est Wolverine?"

Dans le doute, elle s'était tout de même mise à marcher avec lui dans la direction du type bizarre, suivie de près par Fly qui l'avait invitée à passer avant lui. Pourvu qu'il ne soit pas lui-même une taupe de l'AIM ou un drone de la Société du Serpent, il était plutôt mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue100000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue20000/20000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:03

Le petit homme au regard fou semblait avoir oublié le couple et s'affairait à asperger de son aérosol les autres promeneurs qu'il croisait.

Un mouvement sur le côté attira son regard, il tourna ses yeux écarquillés et vit que Miss Hulk ainsi que son compagnon se dirigeaient vers lui, le fou fut instantanément saisi d'une nouvelle crise de panique.

Il poussa un hurlement strident et s'enfuit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:39

Fly emboita le pas à sa compagne et aperçu le petit homme aspergé d'autres badaux de son aérosol. Rien de bien méchant pour le moment ce type avait surement besoin d'aide.

"Ma connaissance des super vilains est plutot grande dans la théorie, après je n'en ai pas rencontré des tonnes mais franchement un vilain qui bombarde tout ce qui bouge à l'aide d'un aérosol n'est surement pas une grande menace."

C'est surement un client des services sociaux du coin.

Je propose de l'arréter et de le remettre à l'hopital le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:05

En cinq foulées Jen était arrivée à la hauteur du petit fauteur de troubles. Elle l'attrapa brusquement par le col pour éviter qu'il fuie dans une autre direction en la voyant. Ce qui aurait été inutile et ennuyant. Puis elle se retourna, le fou soulevé à un mètre au-dessus du sol regardant Fly avec des yeux de dingues.

"Si tu identifies clairement cet homme comme n'étant pas Wolverine, je nous emmène à pied aux services sociaux et tu m'épargnes l'embarras de présenter un X-Man halluciné à un médiateur social."

Elle souriait de nouveau, finalement amusée par la tournure de la situation. Et pour tout avouer, son Han Solo était assez craquant pour prendre un bon parti de la perturbation.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:13

On se tutoie maintenant?

Le diner romantique prenait une tournue intéressante mais pas forcément désagréable. L'imprévu avait quelque chose de sympathique. Il n'avait pas rencontré Wolverine en personne mais il doutait sérieusement que si ce dernier perdait subitement les pédales s'occuperait d'attaquer des gens dans central park et surtout sans ses griffes.

On devrait l'amener a l'hopital, aux cervices sociaux ou chez Red Richards. Enfin après c'est toi le super héros je voudrais pas empiéter sur ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue100000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue20000/20000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:58

L'homme qui, visiblement, était "légèrement" dérangé, vit le sol s'éloigner brusquement de lui. Il se débattit d'abord de manière frénétique, puis son regard halluciné croisa celui de Miss Hulk...

Et là, soudainement, il s'immobilisa totalement, sans émettre le moindre bruit, ses grands yeux toujours écarquillés.

Le fou était comme figé dans le temps, il semblait plongé dans une sorte de catatonie...
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:51

D'un coup, l'homme fou cessa toute agitation. En fait, ses signes vitaux témoignaient d'une faiblesse inhabituelle pour les sens exacerbés de Miss Hulk. Elle fonça à la voiture, suivie de près par Fly. Elle lui jeta le nabot catatonique sur les genoux et démarra en trombe, direction, l'hôpital Israel.

"Attache ta ceinture chéri, ça va décoiffer!"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:22

Fly n'aut presque pas le temps de réagir qu'il se retrouva lancé à la suite de sa compagne verte, entassé dans la voiture qu'il venait de louer avec le bonhomme aux cheveux en bataille et aux yeux révulsés. Il ne se sentait guère à l'aise mais ne pouvait nier le caratère cocasse de la situation. Il regarda le petit homme et tenta en vain d'établir le contact.

Salut!!! Comment cava?

Pas très subtil comment contact Fly.

Il se tourna vers sa compagne, qui maniait la voiture à une allure folle, il la trouva toujours aussi sexy d'autant plus que sa jupe avait dans le feu de l'action été retroussé et laissait les cuisses de la demoiselle bien en évidence.

Ce n'est absolument pas le moment de penser à sa......

Il se pencha a nouveau sur le petit homme et vérifia son poult. Et subitement dit:

Dis moi.. Qu'est ce qu'on fait si il devient vraiment dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue100000/100000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. Left_bar_bleue20000/20000Une soirée romantique. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:39

L'homme ne représentait pas de danger, du moins pour l'instant.

Les muscles de l'homme se détendaient de plus en plus, un filet de bave s'écoulait du coin de ses lèvres et, bientôt, une odeur insupportable vint narguer les narines de l'écrivain et de l'héroïne: La vessie et le sphincter du fou venait de se relâcher également et l'individu se "soulagea" sur les sièges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée romantique. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée romantique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée arrosée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Cabinet d'Associés GLK&H-
Sauter vers: