Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue100000/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue20000/20000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:31

hj: je lance ce topic pour faire avancer un peu les thunderbolt, on pouura terminer l'épisode du Zeus plus tard. Je prend aussi Chen Lu en PNJ, vu que c'est le leader de l'équipe je n'ai pas trop le choix. lol!



Dans un grondement assourdissant et un tourbillon de poussières, l'imposant aéronef Zeus se posa sur le tarmac de l'aéroport.

Chen Lu avait contacté les autorités présentes et avait présenté les Thunderbolts comme une nouvelle unité d'intervention gouvernementale, ce qui était "presque" la vérité: mais pas question de dévoiler la véritable nature du Projet Thunderbolt.

L'Homme Radioactif brancha le haut parleur afin que toute l'équipe puisse entendre les infos sur le fauteur de troubles que le transmettait le responsable des forces de l'ordre présentes sur les lieux.

"L'individu est extrêmement dangereux, il a déjà tué plusieurs hommes entraînés. Il semble que nous ayons à faire à un méta-humain: doté d'une force, d'une vitesse et d'une résistance accrues. Il est possible que ce soit un terroriste, vu ses revendications, il se trouve actuellement dans un avion long courrier. Nous savons que parmi les 117 otages se trouve un diplomate étranger, Nous devons être très prudents."

Chen Lu répondit sur un ton ferme et formel:

"Je vous remercie pour vos informations. Je vais à présent vous demander de retirer vos hommes du terrain, mon équipe prend dès à présent l'entière direction des opérations. Votre présence ne ferait que nuire à l'efficacité de mes hommes; je vous prie donc de ne pas discuter mes ordres."

"Mais...!"

"J'ai dit "sans discuter"!"

"Bien monsieur..."

Le Doc coupa la communication. Il tenait absolument à avoir les mains libres sur cette opération. Malgré son calme apparent, il était relativement nerveux: c'était le premier test de la nouvelle équipe à peine formée. Les membres se connaissaient à peine.

"Kletus, Lester, il va falloir jouer serré. Je sais que vous plus habitué à bosser en solo mais il va falloir agir en équipe. Deuxièmement, il y a des otages entre lui et nous; l'essentiel étant d'appréhender la cible, des pertes civiles sont acceptables mais pas de tueries inutiles. Nous avons affaire à un méta-humain, vous êtes autorisé à utiliser tous les moyens nécessaires mais prenez le vivant si possible! Il marqua une courte pause, "Des questions?"


Dernière édition par Intelligence Suprême le Ven 18 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue800/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue600/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:30

Dr Chen Lu a écrit:
Des questions ?

Carnage leva la main, comme un élève impatient de donner sa réponse :

"J'ai une question ! Est-ce que ça vient de la boisson cette sensation étrange ? Je me sens attiré vers la cib..."

"Carnage !"

*Je t'assure que ...*

*C'est pas le moment !*

Kletus fit un signe de la tête à Chen, lui conseillant d'oublier. Le possedé marcha le long du couloir, s'approcha de la porte, mais préfera se retourner vers son équipier tireur, peut-être saurait-il développer la situation avant de passer à l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue1000/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue450/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:23

Lester avait écouté le briefing attentivement et était satisfait, les otages étaient considérés comme secondaire et cela lui allait très bien.

A vrai dire, ce qui l'ennuyait le plus était le fait de devoir faire équipe avec les autres: il était tout à fait capable de résoudre, et par la même occasion d'exploser la cible, à lui tout seul.

Mais bon, autant essayer de jouer le jeu et de découvrir les capacités de Kletus, aussi proposa-t-il une approche possible:

" A ce qu'on sait, la cible a bloqué les portes de l'avion; mais ce n'est pas le cas des hublots. D'ici même, je suis donc capable de l'atteindre d'un pruneau. On sait que cela ne le tuera pas mais ça pourra le distraire. A ce moment, Carnage pourrait pénétrer dans l'appareil, je ne sais pas il doit bien être capable d'éventrer la carlingue, et l'attirer à l'extérieur où on le maîtrisera ensemble."

Il regarda Chen Lu:

"Une autre idée Boss...?"

HJ: Chen Lu, tu peux reprendre ton rôle de leader des T-Bolts si tu veux. Venom, tu peux poster aussi et donner le point de vue de ton perso si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue1500/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue700/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:02

Carnage avait semblé poser une question. Mais aussitôt, Kletus avait repris un semblant de contrôle pour assurer au leader qu'il ferait bien de ne pas y prêter attention.

"Bullseye, des questions?"

Le professionnalisme du tueur à gages ressortit dans sa réponse. Droit au but, et même un peu trop sûr de lui. Un vrai charisme, qui le renvoyait face à sa propre propension à faire tapisserie malgré ses deux mètres de hauteur. Ses aptitudes seraient la clé du glissement vers la réussite, il ne devait pas commencer à douter.

"Grâce à mon pouvoir, je pourrai oxyder la structure de l'appareil pour que Kletus fasse sa part avec une réussite assurée. Dès que vous aurez isolé le coupable, j'assaillirai la foule d'hallucinations. Cela demande une utilisation à la fois mesurée et très étendue de mon spectre radioactif. Une fois dans la bataille, je ne serai pas à déranger."

Il regarda tour à tour Carnage, prêt à partir, et Bullseye assis à la droite d'un fusil de précision Mk. 11 accroché à un filet latéral. Puis, rejetant les yeux sur Kletus et la porte, invita la petite troupe à sortir.

Bientôt dehors, devant un parterre de journalistes, Chen Lu stoppa et se tint prêt. Il préparait de petites ondes préliminaires, pour que les visions générées durant le combat ne viennent pas trop brutalement. Quel que soit le déroulement de la bataille, ils ne verraient qu'une attaque dans les règles effectuée par des super-héros propre sur eux.


"Mesdames, Messieurs les journalistes, veuillez reculer de quelques pieds. Cette intervention est tout à fait contrôlée."

Puis il croisa les bras sur sa large poitrine et tourna le dos à l'assistance. Devant lui, Carnage et le Tireur avançaient au pas de course. Lu marcha sur quelques mètres pour mieux suivre la violence de l'opération. Derrière, les curieux commençaient à glisser vers une hallucination collective qui finirait par tromper totalement le témoignage de leurs sens, quand cela serait utile pour couvrir ses hommes et leurs méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue1000/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue450/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:42

Bullseye éprouva une certaine satisfaction quand le Doc ne refusa pas son plan, se contentant d'y rajouter des modifications utiles.

Une fois sur le tarmac les Thunderbolts se mirent en position, Chen Lu légèrement en retrait pour mobiliser son pouvoir. Lester nota avec quelle aisance le puissant asiatique s'adressait à la foule: ce domaine là n'était vraiment pas pour lui. Bullseye épaula son fusil d'assaut customisé d'une lunette de précision et ajusta l'avion situé à plusieurs dizaines de mètres.

"Boss! T'es paré à fondre la carlingue? Carnage! prêt pour le sprint de ta vie?"

S'il paraissait s'intégrer, au fond de lui, Lester était plus qu'agacé. Il était persuadé qu'un seul de ses tirs pouvait explosé la caboche du type dans l'avion, et il devait partagé le mérite avec les autres.

Le regard plongé dans la lunette de visée, le Tireur épiait les hublots de l'appareil, en silence.

Au bout d'un moment, un coup de tonnerre déchira l'air. Sans prévenir, Bullseye avait ouvert le feu, et avec une précision chirurgicale, la balle volait vers sa cible. Lester venait de voir une masse noire passer devant un hublot.


Dernière édition par Bullseye le Dim 20 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue800/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue600/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:20

Kletus jubilait après la confirmation de Chen, il se sentait de nouveau important, et il ne laissera sûrement pas Carnage gâcher sa chance de redevenir quelqu'un :

*Kletus, cette odeur, on l'a déjà sentie ...*


*Oui, ton odeur préférée, celle du sang !*


*Non, cherche ...*


"CARNAGE, TU NE ... "
Kletus regarda s'il n'avait pas trop attiré l'attention et chuchotta ... Tu ... Nous ne sommes pas là pour abattre mais pour combattre la cible, je suis sûr que l'on sera recompensé comme il se devra, mais l'on doit réussir !"

Bullseye a écrit:
Carnage! prêt pour le sprint de ta vie?"

Kletus fut gêné de se faire interrompre en "pleine discussion" et acquiesça d'un signe de la tête. Il n'eut pas le temps d'en placer une que Kletus suivit son camarade Chen Lu dehors, il comprit que c'était une mauvaise idée lorsqu'il vit certains journalistes effrayés pas la vue du symbiote. L'ex-star du JT voulut s'arrêter un instant face aux flash incessant des photographes, mais fut très vite ramené à sa mission :

"La cible !"


"Ouais !"


Carnage pensait pouvoir entrer dans l'avion furtivement, mais sa discretion fut interomput par un coups de feu qui retentit, il se glissa à quatre pattes et courut vers l'avion resté immobile et sauta à travers l'un des hublots ...


Dernière édition par Carnage le Sam 19 Avr - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Venom
Nevropathe
Venom


Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue100/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue700/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:48

Venom pensait contrôler la situation, les passagers étaient pris de panique, mais le regard du symbiote les paralysait de peur.Le silence régnait lorsque Venom aperçu un homme , plutôt gros se dirigeant vers le cockpit, ce brave type pensait faire le héros en prévenant la police grâce a la radio, mais Venom a un 6 ème sens, il lui ficela les jambes , en espérant le faire trébucher, et c'est bien ce qui s'est passé, l'homme était a terre et tremblait de peur:

-Les héros ça n'existe que dans les B.D. s'exclama le symbiote.

Venom pressa les extrémités de son crane a l'aide de ses grandes mains crochus jusqu'à lui faire ressortir les yeux de ses orbites, il arrêta sa démonstration de force lorsque ses 2 organes visuelles s'échouèrent sur le sol.
La foule était choqué, et des sanglots éclatèrent, ainsi que des cris de femmes.


-Maintenant , vous allez m'écouter et vous tenir bien sagement si vous ne voulez pas finir comme votre heros, toi l'homme en costard (le diplomate politique) reste a l'arrière de l'avion , j'ai quelques projets pour toi, quant au reste , je ne veux plus entendre un pleur un cri, ni une mouche volé ou mon envie de trancher des têtes réapparaitra brusquement.

Un long silence s'ensuivit , Brock avait l'air de réfléchir, a un quelconque moyen de sortir de cette avion, lorsque son 6 ème sens s'activa et il se baissa soudainement, un coup de feu fendit l'air, la balle cassa une vitre et atterrit tout droit dans le visage de la femme qui se situait derrière Venom.

Une nouvelle vitre se brisa, et un individu de couleur rouge écarlate atterrit dans l'avion.
Cette odeur ne lui était pas inconnu.


-Toi mais qu'est-ce que tu fous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue1000/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue450/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:20

Dans son viseur longue portée, Bullseye vit sa cible esquiver son tir avec un geste surhumain. Voir la tête d'une femme explosée comme un melon en se prenant la balle perdue le consola à peine.

De rage, il fracassa son fusil sur le sol.

"Carnage!! Fais-moi vite sortir cette enflure!! Que je l'étripe!!"

Du coin de l'œil, il regarda Chen Lu. Ce dernier ne devrait tarder à faire fondre la carlingue de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue100000/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue20000/20000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:29

Dans l'avion, la panique se déchaina.

Les passagers venaient successivement de voir la tête d'une femme explosée par un coup de feu et un second monstre faire irruption par un des hublots.

Malgré les menaces de Venom, de nombreux passagers se levèrent en hurlant afin d'atteindre les portes encore entoilées.

Gare au choc entre les deux monstres griffus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue1500/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue700/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:32

Chen Lu tarda un peu à altérer la carlingue de l'appareil. Il avait eu besoin de quelques secondes pour envoyer en fumée les caméras et appareils photos sans toucher les civils. Il avait dû, simultanément, leur faire voir quelque chose qui détruisait les appareils. Il ne pouvait pas contrôler les hallucinations, aussi les témoignages seraient sans aucun doute très divergents.
Un instant après, la structure de l'avion était devenue suffisamment fragile pour que Carnage puisse l'arracher, où qu'il soit à présent.


"Du calme, B.E., on ne sait pas qui est l'hostile. Utilise plutôt ton prétendu œil de faucon pour identifier la menace. Adapte ton jeu et mets le à terre."
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue800/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue600/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:05

"Et m**de !"

Sous son
symbiote, Kletus fut abasourdit, cet homme face à lui, il le connait,
Venom, autre possesseur d'un symbiote alien, les deux hommes ont eu
l'occasion d'échanger quelques mots plusieurs semaines auparavant, et
le dilemne ne peut être que plus dur, mais Kletus ne peut pas se planter
dès son premier jour :

*Je pense que tu comprends mieux pour l'odeur ...*


Kletus comprit la gravité de la situation face à ce massacre :

*Carnage ... ces gens ...*


Bullseye a écrit:
"Carnage!! Fais-moi vite sortir cette enflure!! Que je l'étripe!!"

"Je pense avoir la situation en main !"


Kassady voulut détacher son visage du symbiote pour s'adresser à sa
cible, mais pensa que sa nouvelle identité de héros ne le lui
permettrait pas :

"Euh ... Venom, c'est ça ? On a eu l'occasion de se parler sur le toit de l'Université ... tu te souviens ?"


Venom a écrit:
-Toi mais qu'est-ce que tu fous la?

Kletus chercha à attirer l'attention sur lui, pendant que certains
otages cherchaient une éventuelle sortie, et ce jusqu'à ce que Chen
puisse faire fondre la carcasse de l'avion. Il se jetta violemment sur
la partie de la carlingue la moins exposée aux journaliste et y resta
accrocher,
celle-ci commença à tomber comme si elle était faite de gomme
entraînant avec elle le reste de cette partie. A présent dehors,
Carnage envoya ses deux mains et une vingtaine de tentacules sur Venom
qui devrait être prit au piège.

"Venom, déconne pas, je ne te veux pas de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Venom
Nevropathe
Venom


Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue100/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue700/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:41

Pour le symbiote nevropahte, la situation devenait incontrolable, trop de chose se bousculaient dans leurs esprits si fragiles, Brock sentait la fin approchait, la moitié des passagers avaient deja réussis a s'enfuir,et carnage, le seulm etre qui avait réussis a le comprendre sure cette terre venait de le trahir, c'en était trop. Brock posa un genou a terre ,la pression que carnage exercait sure son corps etait trop douloureuse,Eddie ferma les yeux et soudainement , il entendit une voix:

-Ressaisis toi, bon sang de terrien, on va pas abandonner maintenant après tous ce qu'on a subi, ils nous sépareront, il feront de toi un prisonnier, et ils me tortureront a jamais, laisse moi m'occuper d'eux , reposes toi, je dois leur rapeller qui on est, laisse moi faire, et tout ira bien...

Brock laissa l'alien s'emparer de son corps totalement, il suivit ses conseils et ses mises en garde.

Dans un élan de fureur et de colère, le symbiote se libera des liens de Carnage,il recula et pris le diplomate par le cou.


-Si il y en a un qui bouge je lui tranche la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue1000/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue450/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:55

Dr Chen Lu a écrit:


"Du calme, B.E., on ne sait pas qui est l'hostile. Utilise plutôt ton prétendu œil de faucon pour identifier la menace. Adapte ton jeu et mets le à terre."

Lester accueillit froidement les critiques du doc, mais ne répondit pas... Son "œil de faucon" avait vu l'ennemi: une créature entièrement noire à part un emblème d'un blanc éclatant sur la poitrine et le dos et dotée d'une musculature hypertrophiée.

Le monstre avait esquivé un tir normalement imparable, à cette distance et avec la même arme, il était capable d'ôter ses ailes à une mouche!

Bullseye avait les yeux rivés sur l'avion. Soudain la carlingue se déchira...

Carnage était à la lutte avec l'ennemi et tentait de le forcer à descendre de l'avion. La cible parvint néanmoins à se libérer et se réfugia derrière un otage.

Lester sourit cruellement et tourna la tête vers le Docteur Chen Lu et lui lança un regard lourd de sous entendus.

"Boss...?" demanda-t-il par pure envie de connaître la décision de Lu; quelque soit la réponse du boss, le Tireur avait pris sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue1500/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue700/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:44

Grâce à la succession de manœuvres, Carnage et le terroriste étaient à découvert. Mais l'ennemi, caché derrière un homme politique, était difficile à discerner pour Chen Lu. Mais il avait reconnu les codes vestimentaires de la personnalité politique. Aucun faux pas n'était permis.

"C'est le seul homme de l'avion qui soit intouchable, B.E. Première étape, identification. L'otage est un lord européen. Même pour nous, surtout pour nous, il y a immunité."

Il se concentra sur le spectre énergétique de l'agresseur pour déterminer sa dangerosité. Il ne put s'empêcher de réprimer un cri.

"Doublement impossible!"
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue1000/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue450/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:00

"Fais ch%@!!", jura Lester

Il comptait envoyer une de ses armes blanches entre les deux yeux de l'otage et avoir ainsi le champ libre pour atteindre la cible.

Cette donnée l'irritait, et puis un manche de couteau en guise de bijou frontal.... ça lui aurait bien été à ce gars...

Bullseye entendit Chen Lu pousser un cri de surprise.

Citation :
"Doublement impossible!"

Le Tireur interrogea son Boss du regard une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue100000/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue20000/20000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:16

Sous l'étreinte puissante du preneur d'otage, le Baron Strucker était impuissant.

Spoiler:

Le Baron fulminait. Comment osait-il s'en prendre à lui? Ce... monstre! Américain en plus, d'après son accent...

*Tous des barbares et des brutes sans cervelles...*, pesta-t-il intérieurement.

Voilà que lui, un des hommes les plus puissants de la Glorieuse Europe, était exhibé à la foule comme une vulgaire marionnette!
Strucker aperçut les hommes probablement chargés de neutraliser cette bête stupide et écœurante.

Suivant son orgueil démesuré, le Baron prit la parole malgré la menace.

"Américains! Che suis le Baron Wolfgang Von Strucker!!! Che dispose de l'immunité diplomatiqueu!! Si il m'arrife quelqueu chosseu sur ce territoire... Ceu sera la guerreu!!!", hurla-t-il avec un fort accent allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue1500/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue700/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:02

Le représentant allemand avait joué une carte sournoise mais souvent efficace. Avant que Chen Lu ait pu tirer parti de sa connaissance de l'individu, il avait jeté son identité à la cantonade et semé le trouble.

"Casus Belli."

"Quoi?"

Chen Lu expliqua la situation au Tireur sans desserrer les dents.

"Malgré la distance, j'ai reconnu l'énergie qui se dégage de l'arme de ce skinhead. Hélas, un de mes anciens alliés je dois le dire. Il a sur lui la puissance de feu nécessaire pour s'en tirer. Mais il veut nous donner une raison de mettre le pays à feu et à sang."

Malgré l'aveuglement des caméras et l'hallucination collective des journalistes, Chen Lu savait qu'il ne pouvait se permettre de laisser libre cours à sa colère. Il devait se contenir, et garder la tête froide pour que tout le monde sorte de cette situation sans avoir plus d'ennuis.

"La deuxième surprise, c'est que l'assaillant a exactement les mêmes signes distinctifs que notre ami Kletus."

Deux possibilités s'offraient pour l'équipe d'intervention : soit laisser le symbiote régler cela avec son semblable, soit utiliser les faiblesses connues de Carnage pour pilonner Venom. Dans les deux cas, ce salaud de Strucker ne bougerait pas d'un millimètre pour leur faciliter la tâche.

"Bullseye, réponds-moi. Serais-tu capable d'envoyer un objet à très haute température sur le preneur d'otage sans toucher le Baron?"
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue1000/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue450/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:26

Dr Chen Lu a écrit:
"Malgré la distance, j'ai reconnu l'énergie qui se dégage de l'arme de ce skinhead. Hélas, un de mes anciens alliés je dois le dire. Il a sur lui la puissance de feu nécessaire pour s'en tirer. Mais il veut nous donner une raison de mettre le pays à feu et à sang."

Lu connaissait l'otage? Celui-ci cherchait à envenimer la situation? Bullseye s'en moquait comme de sa 23ème victime. ce qu'il voyait c'était que ce Strucker était entre lui et sa cible.

Dr Chen Lu a écrit:
"La deuxième surprise, c'est que l'assaillant a exactement les mêmes signes distinctifs que notre ami Kletus."

Comment le Doc pouvait savoir ça? Surement une autre facette de son pouvoir. Décidément, Lester allait devoir s'intéresser de près à ses "collègues", s'il voulait éviter de mauvaises surprises... cela tombait bien Chen lu allait parler des caractéristiques de Kletus...

Dr Chen Lu a écrit:
"Bullseye, réponds-moi. Serais-tu capable d'envoyer un objet à très haute température sur le preneur d'otage sans toucher le Baron?"

Bullseye regarda son supérieur de travers.

"Tu te fous moi, Boss? Ou tu as oublié qui je suis? JE SUIS BULLSEYE!! Le meilleur! Je peux atteindre ce que je veux avec ce que je veux!! s'emporta-t-il.

Cependant, la perspective de ce petit défi l'excitait...
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue800/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue600/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:39

Kletus haletait, la technique utilisée pour délivrée les otages en sauva une poignée seulement, Venom s'était à présent trouvé un bouclier humain, ce dernier poussait des cris et menaçait le pays tout entier, et le symbiote bleu jubilait, aucune erreur n'était permise :

Dr Chen Lu a écrit:
"Bullseye, réponds-moi. serais-tu capable d'envoyer un objet à très haute température sur le preneur d'otage sans toucher le Baron?"

Kassady marmonna :

"Je vous le déconseille fortement, j'ai déjà eu affaire avec ce type et il a toujours une longueur d'avance face à son adversaire, je suis sûr qu'il serait capable d'anticiper nos attaques ! Kletus resta songeur, Alors qu'une attaque sur tous les fronts..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Venom
Nevropathe
Venom


Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue100/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue700/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:44

Venom, avait repris le dessus de la situation, les individus qui devaient se charger de lui semblaient depassés, il fallait que Venom batte en retraite, et il avait compris que l'otage était important a leurs yeux donc pas question de le perdre, mais ses cris et cet accent agacaient le symbiote, qui s'empressa de tisser une toile sur la bouche de l'otage.

-Essaye en core une fois de parler, et je t'arrache ta colonne vertebrale.

Brock ne bougea pas et resta dans l'avion,il fit signe au passagers de se taire, le symbiote deteste le bruit.
Il regarda Carnage et lui dit:


-Sale traitre, finalement tu ne me ressembles pas beaucoup, je t'avertis toi et ta bande de super flics, si vous me tirez dessus encore une seule fois, ce sera pas une femme innocente qui sera touché, mais votre petit ami le baron, je serais peut etre blessé mais j'aurais encore la force de le déchiqueter.Alors si je meurs, il meurt.

Venom garda sa gigantesque main sur le crane transpirant de l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue1500/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue700/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:31

Ayant identifié le profil énergétique de l'agresseur, Chen Lu était tout à fait apte à court-circuiter son spectre radioactif. Seul problème, il était indissociable de celui de Carnage. Il pouvait cibler l'attaque à l'organisme symbiotique, ce qui épargnerait Strucker, mais aussi l'hôte du symbiote bleu. Mais épargnerait aussi Kletus par la même occasion. Le même ne pouvait pas être dit de l'organisme Carnage, qui serait presque aussi touché que Venom lui-même. Tant pis, il pouvait prendre le risque. Du moins, il avait décidé de le faire.

"Kletus! A terre!"

La rafale sembla sortir de terre, ce qui était effectivement le cas. Sans plus attendre, Chen Lu aboya à Bullseye :

"Maintenant!"

D'un geste de la main, le Doc irradia la lame de couteau du tireur psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue1000/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue450/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:50

Bullseye vit Chen Lu émettre une rafale d'énergie qui sembla perturber le preneur d'otages; mais également Carnage. Le Tueur fou n'eut cependant pas beaucoup de temps pour s'interroger là-dessus, Chen Lu lui donna son signal.

Citation :
"Maintenant!"

Dans l'instant qui suivait, la lame de son couteau irradiait une chaleur intense et pulsait une étrange lumière verdâtre. Lester prit une fraction de seconde pour jauger le nouvel équilibre de son arme et, un peu comme un lanceur de javelot olympique, il fit quelques pas d'élan pendant que son bras décrivait un cercle parfait.

Propulsé par la force accrue qui était la sienne depuis le renforcement de ses os par de l'adamantium, le couteau quitta la main de Bullseye avec une vitesse folle. La lame tournoyait dans les airs, on aurait dit un disque de lumière pure qui filait droit sur le preneur d'otage alors que celui-ci était toujours affecté par l'action de l'Homme Radioactif.
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue100000/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue20000/20000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:18

Le Baron Strucker tremblait... il avait peur certes, mais il était surtout dans une rage folle, blessé dans son immense orgueil; le monstre noir qui le détenait prisonnier venait de lui couvrir la bouche avec une sorte de substance collante au gout infect.

Il avait cependant profité de la situation pour mettre la pression aux Américains; mais n'ayant pas envie de mourir et disposant d'une confiance quasi-nulle dans les capacités de ces "sauveurs", le Baron activa discrètement le champ électrique défensif individuel qui ne le quittait jamais. A présent d'une simple pression du doigt, il pouvait envoyer une violente décharge électrique sur un rayon d'action de 3 mètres: lui seul serait épargné.

Parmi l'équipe d'intervention, il reconnut Chen Lu: qu'est-ce qu'un patriote chinois comme lui pouvait faire avec des américains?

Sa question resta en suspens, Lu venait de produire une vague d'énergie. Celle-ci n'eut aucun effet sur Strucker, mais le Baron sentit que le monstre derrière lui était déstabilisé. L'instant d'après, son œil accrocha un éclat de lumière.

Un autre membre du commando, un homme au crane rasé vêtu d'un treillis militaire qui ne semblait posséder aucune capacité surhumaine, venait de lancer quelque chose dans sa direction. Son monocle cybernétique identifia l'objet comme un simple couteau de lancer mais dont la lame était chauffée à blanc. Son monocle calcula immédiatement la trajectoire de l'arme et lui transmis les données via ses implants technologiques. Il ne risquait pas d'être atteint, mais cette action soulevait une nouvelle question...

*Lui...?*

Malgré son mépris, Strucker était tout de même impressionné par l'audace ses hommes... ou bien était-ce de la folie...?
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue800/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue600/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:09

Le conseil de Kletus n'était pas vain, Le Docteur utilisa ses pouvoirs pour créer une rafale énergetique ciblant précisemment le symbiote bleu, mais Carnage ne serait pas épargné :

"Ces ondes sous terre ..."


Dr Chen Lu a écrit:
"Kletus! A terre!"

Kletus fut pris de panique et le symbiote rouge se hissa grâce aux tentacules à un demi-douzaine de mètres :

"Plus jamais !"


L'énergie faucha le symbiote qui s'agrippait durement à son hôte :

"Plus jamais !"


Le cauchemard terminé, Kletus se releva à moitié arraché de son symbiote, furieux d'avoir été doublé une seconde fois, il allait toucher deux mots à son superieur quand Carnage, se rattachant, l'arrêta :

"Kletus, c'est toi qui nous a fourré là-dedans, tu as signé et tu aurais dù te douter qu'en tant qu'agent para-gouvernemental, tu serais confronté à ce genre de situation tout le temps, tu n'es plus un gangster de bas étages, tu nous as fait entrer dans la cours des grands !"

Kletus s'assit sur un siège d'avion qui a dù avoir été expulsé lors de la confrontation entre symbiote et couvrit son visage de ses mains :

"M***e !"


Il se releva nonchalemment et rejoignit l'avion où certains passagers étaient toujours coincés, il prit son apparence la plus luxueuse tout en gardant son visage masqué :

"Nous venons d’atterrir à l'aéroport international du Queens, la température est de 25°C et nous vous souhaitons de passer un agréable séjour ! J'imagine que les hôtesse vous ont déjà expliqué où se situent les issues de secours que j'ai déjà degagées ... des blessés ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Venom
Nevropathe
Venom


Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue100/100000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Left_bar_bleue700/1000Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:22

Le 6 ème sens du symbiote s'activa a nouveau quand il aperçut une rafale verte électrique qui le toucha violemment,le symbiote se détacha du corps d'Eddie pendant un court instant, et c'est grâce à ce mouvement inattendu que le couteau tiré par l'un des soldats n'atteignit pas sa cible,le baron avait réussit a échapper a Venom,et les passants fuyèrent tous en direction de l'ambulance la plus proche.Venom souffrait, il était a 4 pattes, mais il fallait qu'il s'enfuit et vite,ce n'était pas la peine pour lui de récupérer le baron.
Plus assez de force pour combattre, il opta pour une retraite,il se balança avec le peu de force qu'il lui restait et était proche de la sortie de l'aéroport.


-Allez courage , courage!

-Courage? mais qu'est-ce que c'est ça? répondit le symbiote

-T'apprendras ça plus tard, si on réussit a sortir d'ici vivant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)   Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Thunderbolts
» Aux commandes du Zeus (Thunderbolts)
» Rapport : Carnage [Projet Thunderbolts]
» Psychopathe simbiotique a.k.a Venom
» Evacuation Militaire (pv Venom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Le Queens :: l'aéroport international John-F.-Kennedy-
Sauter vers: