Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RP Thunderbolts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
RP Thunderbolts Left_bar_bleue100000/100000RP Thunderbolts Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
RP Thunderbolts Left_bar_bleue100000/100000RP Thunderbolts Empty_bar_bleue  (100000/100000)

RP Thunderbolts Empty
MessageSujet: RP Thunderbolts   RP Thunderbolts Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:09

Bonjour.
Je sais que le forum est presque déserté, et je trouve ça dommage. Bien que je fasse partie de ce mouvement d'exode.
Je pense rendre justice au travail de mj persévérant de Carnage qui continue malgré tout, en lui proposant ainsi qu'aux autres T Bolts qui voudraient revenir, le scénario que j'avais prévu pour après l'event qui n'avance plus.

Chen Lu a ramené malgré lui de Chine une amnésie sur ce qu'il s'y est passé, et une fâcheuse tendance aux migraines et difficultés de réflexion.

Bientôt, aucun membre des Thunderbolts ne sera épargné par ces désagréments. Le problème ? Leurs psychoses vont prendre le dessus, leur esprit étant sapé dans ses défenses psychiques. Le curieux ennemi du nom de Golgotha en est la cause, mais survivront-ils à leurs propres démons, ou s'entre-déchireront-ils dans la folie avant de pouvoir l'affronter? Héhé.

Pour
Venom : Golgotha:Pacte de l'Ame
Carnage : Golgotha:Pacte du Sang
Bullseye : Golgotha:Point d'impact
ChenLu : Golgotha:Zone d'impact

A votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
RP Thunderbolts Left_bar_bleue1000/100000RP Thunderbolts Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
RP Thunderbolts Left_bar_bleue450/1000RP Thunderbolts Empty_bar_bleue  (450/1000)

RP Thunderbolts Empty
MessageSujet: Re: RP Thunderbolts   RP Thunderbolts Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:29

c'est bien dommage que le forum soit déserté, je me suis bien amusé ici... mais c'est aussi vrai que je n'ai rien fait pour changer les choses depuis ces quelques mois.

Je suis prêt à retenter l'aventure (je viens de poster dans le QG des T-Bolts), j'espère pouvoir assurer une présence régulière.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Thunderbolts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux commandes du Zeus (Thunderbolts)
» Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)
» Rapport : Carnage [Projet Thunderbolts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: