Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Travaille encore ! (Mercredi 23 aout 11 h)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Empty
MessageSujet: Travaille encore ! (Mercredi 23 aout 11 h)   Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:07

Tony était encore et toujours dans son labo ! Il était en train de travailler sur un système informatique, une sorte d'arme pour l'armure. C'était en fait un canon de gauss. Le canon de gauss tire en fait un projectile propulsé par un mélange d'ions se servant de leur répulsion électrique. Ainsi, le projectile devenait capable de traverser des champs de force , ou même des structures renforcées à l'adamantium. Tony était donc habillé d'une simple chemise,un jean et il était pour changer mal rasé. Ces derniers temps il avait beaucoup travaillé dans son labo, ne préférant en sortir uniquement lorsque ce canon serait fini. Il n'était pas prêt de vendre son canon a l'U.S. Army maintenant, au vu des crises géopolitique qui s'en prenait au monde et aux états unis, qui n'étaient devenu l'ombre d'eux mêmes.

Tony installerait surement le canon sur sa dernière armure, rendant tout ce qu'il avait fait complètement obsolète.

Un bruit de pas,Tony se redressa, il était prêt a revêtir son armure, surement le manque de sommeil l'avait rendu paranoïaque
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Left_bar_bleue1000/100000Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Left_bar_bleue600/1000Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore ! (Mercredi 23 aout 11 h)   Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:48

Steve entra dans le labo de Tony.Il était habillé décontracté: jeans,chaussures,manteau en cuir et en dessous,un T-Shirt large.
Il surpris son confrère Vengeur.

"Hey Tony,calme toi,tu devrais faire des pauses de temps en temps,tu sais ça te ferais du bien"

Il s'approcha et le tapa gentillement sur l'épaule.

"Prépare toi,on va boire un café dehors,je t'emmene.On va papoter un peu.Je t'attends dehors"


Il repartit tranquillement les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Invité
Invité




Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore ! (Mercredi 23 aout 11 h)   Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:00

Tony posa tout ses instruments, ce que venait de dire steve était très pertinent, et puis de toute façon, travailler a moitié endormi ne permettrais que de rater son arme :

"Oui tu as raison faut que je m'arrête un peu. "

IL s'étira en baillant, signe que les 26h00 de travail non-stop commençaient a peser :

"On va a quel café ?"

Il s'approcha du porte-manteau pris sa veste, une veste normale, qu'il enfila, avant de s'approcher des interrupteurs et couper tout le courant de la salle. Il avait des cernes aux yeux, un café lui ferait le plus grand bien :

"Sinon , des nouvelles de la jeune femme dont je t'avait parlé, celle que j'ai pensé a recruter, lady gaïa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Left_bar_bleue1000/100000Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Left_bar_bleue600/1000Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore ! (Mercredi 23 aout 11 h)   Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:17

Steve marcha au côté d'Anthony.Il se dirigèrent vers la sortie de la tour.

"Oui,j'y ai un peu réfléchi.Je ne l'ai pas encore rencontré.
Elle a l'air d'avoir un grand pouvoir qui pourrait être très utile mais sait-elle se battre et protéger ?
A-t-elle un contrôle absolue sur son pouvoir ?
Je ne sais rien de tout ça,c'est pourquoi nous organiserons un rendez-vous ensemble pour pouvoir peut-être faire d'elle une Vengeresse à temps plein."


Il s'arrêta et dit avec un petit sourire:

"Tu connais mieux que moi les bars-cafés du coin,à toi de décider."
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Invité
Invité




Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore ! (Mercredi 23 aout 11 h)   Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:50

Tony et Steve étaient presque sortis de la tour.

"Et bien le papier de Nick sur elle est exemplaire. Elle est une vraie super héroïne. Bien sur comme toujours il pense qu'avec un peu d'entrainement,elle pourrait développer un peu plus ses pouvoirs.
Oui j'ai déjà prévu d'aller me rendre avec le jet de la compagnie à Houston après demain si tu veux te joindre à moi, tu sais que tu es toujours le bienvenu. on pourra enfin la rencontrer en personne"


Anthony s'arréta regardant son ami Captain America :

"Allons chez O'Brian, deux types comme nous, on risque rien !"

Puis ils sortirent de la tour Stark

[HJ :tu créé ou je créé?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore ! (Mercredi 23 aout 11 h)   Travaille encore  ! (Mercredi 23 aout 11 h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille encore ! (Mercredi 23 aout 11 h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ecarlate sur patte (Mercredi 23 Aout 22 h)
» Imperius Rex 1 (Mercredi 30 aout 2002 14 h)
» l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)
» Impatience Mercredi 30 Aout 2002
» La guerre de trois 2 (29 Août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Stark's Tower :: Le Labo-
Sauter vers: