Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remise en forme... (Post-debriefing de JFK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
Remise en forme... (Post-debriefing de JFK) Left_bar_bleue1000/100000Remise en forme... (Post-debriefing de JFK) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Remise en forme... (Post-debriefing de JFK) Left_bar_bleue450/1000Remise en forme... (Post-debriefing de JFK) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Remise en forme... (Post-debriefing de JFK) Empty
MessageSujet: Remise en forme... (Post-debriefing de JFK)   Remise en forme... (Post-debriefing de JFK) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:30

Lester était enfin remis des blessures infligées par Venom. L'inaction due à sa convalescence lui portait méchamment sur les nerfs... d'autant plus que sa guérison suite à sa paralysie était encore récente. A peine de retour sur le circuit, qu'il avait déjà été blessé.

Il n'était pas encore revenu à son meilleur niveau, c'était la seule explication; et il comptait bien y remédier.

Le mercenaire avait donc paramétré l'IA Prométhée de telle sorte que la ZEV (Zone d'Entrainement Virtuelle) apparaisse comme un simple gymnase équipé de tout le matériel nécessaire.

Uniquement vêtu d'un caleçon cycliste et d'une paire de chaussures de sport, une musique rock pulsée par le puissant système audio de la salle, Lester commença par s'adonner à une longue série d'exercices mixant étirements et assouplissements. Bullseye s'appliqua à faire travailler chaque articulation, à échauffer chaque muscle.

Une fois son corps entier ruisselant de sueur, il se releva et se campa solidement sur ses jambes. Tout en inspirant profondément, il fit décrire un ample mouvement circulaire à ses bras, les amenant tendus vers le haut. Lester tint la pause quelques secondes et expira d'un seul coup en laissant retomber ses bras. Le Tireur se dirigea ensuite vers le banc où se trouvait son sac, il se saisit d'une serviette et s'épongea rapidement le visage et la nuque. Puis, il attrapa une bouteille d'eau et but quelques gorgées.

Après avoir reposé le récipient, Lester jeta un œil au miroir murale; il posa un regard narcissique sur sa silhouette élancée et sa musculature finement sculptée, souple et puissante à la fois, mais sans être trop imposante, trop... encombrante. Un détail attira cependant son attention, et Bullseye porta sa main à son front où se trouvait sa nouvelle cicatrice en forme de cible. Il s'était infligé lui-même cette blessure pour sortir de l'état de délire aiguë dans lequel l'avait plongé le combat contre Venom. L'ironie de la chose le fit sourire: le meilleur tireur du monde se retrouvait avec une cible sur le front...

Le nouveau membre des Thunderbolts décida de se replonger dans son entrainement et se lança de multiples exercices de gymnastique, l'idéal pour travailler simultanément la puissance, la vitesse, l'agilité, l'équilibre et la souplesse. Anneaux, barres fixes, barres parallèles, chevalet, poutre, trampoline... Lester montra une maitrise olympique de ces disciplines.

Spoiler:

Lester alla s'essuyer et s'hydrater une nouvelle fois. La serviette sur les épaules, il se rendit au panneau de contrôle de Prométhée et reconfigura la salle en un dojo avec, au centre, un homme de bois.

Spoiler:

Le Tireur s'approcha de ce sparring et entama un corps à corps rapide et féroce. Ses coups puissants s'enchaînaient avec une vitesse et une précision proprement hors du commun. Lester ne marquait aucun temps d'arrêt, aucune pause, et, un rictus haineux plaqué sur le visage, il faisait pleuvoir les coups sur le mannequin. Bullseye augmenta progressivement sa vitesse d'exécution et ses mouvements souples et coulés devinrent trop durs à suivre pour un œil non exercé: on aurait dit brouillard mortel. Le bois vibrait sous les impacts destructeurs, des fissures s'élargissaient et, d'un dernier coup rageur accompagné d'un cri libérateur, Lester fit volé l'homme de bois en éclat.

Il jeta un regard satisfait aux fragments de bois jonchant le sol: ses implants d'adamantium avait vraiment augmentés sa force de façon notable; et il commençait à la maîtriser.

Suite à une troisième courte pause, le dojo céda sa place à un stand de tir. Le tueur abordait sa spécialité: il sortit de son sac un éventail varié d'armes de jet ainsi que d'objets plus anodins (que lui seul savait convertir en armes mortelles). Les exercices furent diverses: du tri sur cible immobile au tir sur cible mouvante tout en esquivant des projectiles. Enfin, lorsqu'il jugea la séance satisfaisante, Lester déconnecta Prométhée et la salle reprit son apparence initiale (simplement quatre murs couleurs acier), il vida sa bouteille d'eau et dévora une barre énergétique spécialement élaborée par les laboratoires du Boulder HQ. Le coup de fouet fut immédiat.

Bullseye passa une tenue propre et sortit, il se dirigea vers la zone d'entrainement extérieure.

HJ: voir Remise en forme SUITE dans la Zone d'entrainement extérieure

zone d'entrainement extérieure
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme... (Post-debriefing de JFK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en forme SUITE... (Post-debriefing de JFK)
» Un vieux collègue (Post-debriefing de JFK)
» Entretien avec un taré (Post-debriefing de JFK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: U.S.A :: Boulder-HQ Arizonna :: Zone d'entrainement virtuelle-
Sauter vers: