Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un vieux collègue (Post-debriefing de JFK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Un vieux collègue (Post-debriefing de JFK) Left_bar_bleue1500/100000Un vieux collègue (Post-debriefing de JFK) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Un vieux collègue (Post-debriefing de JFK) Left_bar_bleue700/1000Un vieux collègue (Post-debriefing de JFK) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Un vieux collègue (Post-debriefing de JFK) Empty
MessageSujet: Un vieux collègue (Post-debriefing de JFK)   Un vieux collègue (Post-debriefing de JFK) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:18

Enervé, fatigué et déçu, Chen Lu descendit à son laboratoire pour rendre visite à un patient bien particulier... Pour des raisons évidentes, les lieux relevaient davantage du bunker que du laboratoire classique de l'armée américaine. Les diverses chambres de containment étaient toute vides. Toutes, sauf l'une d'entre elles à travers les vitres transparentes de laquelle on pouvait voir le vieil homme chauve attaché à un siège de dentiste.

"Wolfgang... Tu seras toujours une déception, quelles que soient tes alliances."

En lisant entre les lignes de tous les magazines, d'économie, politique et générale, Chen Lu n'avait décrypté aucune crainte de la part des rédacteurs qu'ils soient occidentaux ou orientaux. Les Baronnies Unifiées de Germanie n'avaient d'uni que le nom. Et si Strucker avait attendu un prétexte pour les unir sur le dos des USA, Chen Lu retournerait l'initiative contre lui.

Bien sûr il en avait averti ses supérieurs, Ross et Tremen après s'être fait vertement réprimander pour les résultats de son escapade New-Yorkaise. Ou plutôt, le fin mot serait plutôt "pourrir". Il s'était fait pourrir. Son humeur avait déteint sur ses troupes, et pour la première fois il avait fait preuve d'une autorité sans retenue. Et divisé l'humeur de ses troupes...

Mais vu les statistiques, une non-intervention des T-Bolts à Britania équivalait à la fin du monde. De quoi être un rien lunatique.

Une main posée sur la vitre, il ne put s'empêcher de penser au bon vieux temps.


"La fin du monde, c'était nous. Oh bien sûr, les Maîtres du Mal ont eu quelques coups d'éclat, mais on ne peut pas dire qu'on ait réussi dans cette voie."

Ni dans aucune autre. Il se retint de le penser, mais c'était sur ses lèvres. Dans quelques heures, le conditionnement de Strucker allait commencer. Les chirurgiens, techniciens, les cameramen et la liaison avec Tremen allaient se mettre en route et il faudrait procéder à l'opération cérébrale. Le vieil homme sous sédatifs serait bientôt l'instrument de Tremen et de ses Thunderbolts.

Le Docteur ouvrit la trappe qui menait à son conapt et s'empara d'une bouteille de saké du pays. Au moins cette fois, il avait de justes raisons d'entrer dans la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux collègue (Post-debriefing de JFK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en forme... (Post-debriefing de JFK)
» Remise en forme SUITE... (Post-debriefing de JFK)
» Entretien avec un taré (Post-debriefing de JFK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: U.S.A :: Boulder-HQ Arizonna :: Laboratoire de Chen Lu-
Sauter vers: