Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un rendez-vous d'affaires ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Un rendez-vous d'affaires ? Left_bar_bleue1000/100000Un rendez-vous d'affaires ? Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Un rendez-vous d'affaires ? Left_bar_bleue700/1000Un rendez-vous d'affaires ? Empty_bar_bleue  (700/1000)

Un rendez-vous d'affaires ? Empty
MessageSujet: Un rendez-vous d'affaires ?   Un rendez-vous d'affaires ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:06

Jenny était en tenue de travail, bien habillée, en civil, et en... Vert. Avec un tailleurs sombre et une jupe fendue, et un petit (grand!) chemisier rose. Lorsqu'elle se présenta à la réceptionniste, celle-ci faillit avaler son café de travers. Elle devait se dire que l'avocate héroïne était encore en procès avec son patron, ce qui rimait avec encore plus de brimades du patron. Mais... Non. Maître Walkers ne venait pas pour cela.

"Bonjour, She-Hulk à qui ai-je l'honneur? Je viens rencontrer mon petit-ami. J'ai... Oublié de prendre son numéro et nous... Avons une interview à terminer avant de prendre sa journée grâce aux sommes astronomiquement insolentes d'argent reversé sur mon compte pour services rendus à la justice et à la paix. Je peux patienter ici? Merci."

Jen ce matin-là avait bu un gros mug de confiance en soi, ce qui était assez souvent, depuis qu'elle était riche, célèbre et faisait baver tous les adolescents. La chargée d'accueil du Daily Bugle n'avait pas pu lâcher un seul mot, que Jen s'était assise pour attendre son amant... Ils ne s'étaient pas quittés de très bonne humeur après leur premier rendez-vous. C'était la troisième fois qu'elle le verrait, mais pas question que ce soit la dernière. Si bien sûr, il lui prenait de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Un rendez-vous d'affaires ? Left_bar_bleue800/100000Un rendez-vous d'affaires ? Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Un rendez-vous d'affaires ? Left_bar_bleue120/1000Un rendez-vous d'affaires ? Empty_bar_bleue  (120/1000)

Un rendez-vous d'affaires ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'affaires ?   Un rendez-vous d'affaires ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:12

Fly venait de rendre un article sur la vie des super héros a Robbie Robertson en espérant que Jameson ne le tournerait pas à sa sauce. Il était de notoriété publique que le patron du Buggle détestait les "encapés".N'étant qu'un free lance, Fly ne trainait que très peu dans ces bureaux ce qui lui convenait largement.

"Au moins je suis libre de vaquer a mes occupation...."

Il reçût néanmoins un message l'informant qu'une personne l'attendait au standard... Il se dirigea donc vers celui ci tout en se demandant qui pouvait bien avoir envie de le voir ici. Quand il aperçut Miss Hulk il fut a la foi ravi et incroyablement surpris.

"Que peux tu bien faire ici?" dit il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Un rendez-vous d'affaires ? Left_bar_bleue1000/100000Un rendez-vous d'affaires ? Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Un rendez-vous d'affaires ? Left_bar_bleue700/1000Un rendez-vous d'affaires ? Empty_bar_bleue  (700/1000)

Un rendez-vous d'affaires ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'affaires ?   Un rendez-vous d'affaires ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:51

Jennifer attendit un peu plus d'une demi heure, durant lequel elle passa son temps à se regarder dans son reflet. Elle se trouvait attirante, du moins, belle pour Fly. Mais il y avait toujours un détail qu'elle tâchait de retoucher, puis remettre, pour se trouver parfaite à ses yeux ; que ce soit dans sa coiffure, son maintien, son maquillage ou la manière de porter ses vêtements. Il faut dire que Manhattan offre des mutlitudes de surfaces réfléchissantes, verre, acier, plastique,... Le building du Daily Bugle ne faisait pas exception, bien qu'il ne soit pas vraiment un lieu mondain Jen s'y trouvait à son aise pour retoucher son apparence.

Finalement quand Fly apparut, elle eut le désir spontané, irrépressible d'être belle à ses yeux... Et à ses yeux uniquement. Là est la différence. Le soupçon de folie. Aussi d'un coup de tête elle réintégra son apparence chétive de Jen Walters. Les couleurs de son maquillage, le sur-mesure de ses vêtements, la perfection de sa coiffure ne lui allaient plus guère mais elle était telle qu'il l'aimait aussi. Elle appréciait cela en retour et avait eu l'envie de le lui montrer.


"Je suis venue te dire qu'on prend notre journée. Si tu veux, on finit l'interview tout de suite pour être libres."

Comme toujours en tant que Walkers, elle avait l'air un peu gênée, mais ce n'était qu'une impression. Elle était sûre d'elle. Comme avec tous les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Un rendez-vous d'affaires ? Left_bar_bleue800/100000Un rendez-vous d'affaires ? Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Un rendez-vous d'affaires ? Left_bar_bleue120/1000Un rendez-vous d'affaires ? Empty_bar_bleue  (120/1000)

Un rendez-vous d'affaires ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'affaires ?   Un rendez-vous d'affaires ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:59

Bien que agréablement surpris par la visite de son incroyable amie, le jeune homme resta tout de même sur la défensive au vu du caractère particulièrement changeant de cette dernière. Après tout il valait mieux éviter de souffrir plus que de raisons.

"Tu as décidé que je valais le coup finalement? Ne te sens pas obligé tu dois bien avoir un ou deux super héros qui te courent après."


"Quel tact bravo...."

Il se ravisa intérieurement regrettant déjà ses paroles....
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Un rendez-vous d'affaires ? Left_bar_bleue1000/100000Un rendez-vous d'affaires ? Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Un rendez-vous d'affaires ? Left_bar_bleue700/1000Un rendez-vous d'affaires ? Empty_bar_bleue  (700/1000)

Un rendez-vous d'affaires ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'affaires ?   Un rendez-vous d'affaires ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:08

Fly était-il son petit-ami ? Son ex-amant ? Son rien du tout ? Une connaissance ? Dans tous les cas, bien qu'elle l'ignore, Jen voulait passer du temps avec lui et elle aimait cela. Après, la réponse du jeune homme n'était pas vraiment selon ses plans.

"Je vois. Si tu le prends comme ça, tu ne m'as pas bien comprise. Mais moi non plus je ne te comprends pas. Merci d'être passé."

Elle s'était faite jolie pour lui. Pour lui. S'il ne voulait pas l'admettre, tant pis. Elle avait une vie de folies et de gens branchés à rattraper, elle avait assez perdu de temps.

"Au revoir. Et, pour ton article, ou ton livre. Tu peux dire que je suis une pauvre idiote."

Sur ce elle tourna les talons. Les yeux brillants, elle ne voulait plus qu'il la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Un rendez-vous d'affaires ? Left_bar_bleue800/100000Un rendez-vous d'affaires ? Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Un rendez-vous d'affaires ? Left_bar_bleue120/1000Un rendez-vous d'affaires ? Empty_bar_bleue  (120/1000)

Un rendez-vous d'affaires ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'affaires ?   Un rendez-vous d'affaires ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:36

Fly se ressaisit au si vite que possible. Après tout elle était venue ici pour le voir cela voulait donc dire qu'elle éprouvait quelques sentiments.
Et ce n'était pas chose fréquente de se faire aimé par une super héroine loque l'on était aussi humble et insignifiant que lui.

Il courut a sa rencontre et se posta devant elle:

"Il ne sera pas dit que je suis un goujat. On oublie tout et on recommence a zéro?"

Il espérait ardemment ne pas avoir froissé la belle.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Un rendez-vous d'affaires ? Left_bar_bleue1000/100000Un rendez-vous d'affaires ? Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Un rendez-vous d'affaires ? Left_bar_bleue700/1000Un rendez-vous d'affaires ? Empty_bar_bleue  (700/1000)

Un rendez-vous d'affaires ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'affaires ?   Un rendez-vous d'affaires ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:28

Le jeune homme planté en face d'elle, Jen était découverte avec sa larme qui emportait de l'eye-liner au bas de l'œil.

"Tu peux la garder ta réputation. Personne ne te connaît, de toutes façons."

Elle se surprit à glousser. Nerveusement, sans doute.
Lorsqu'elle tenta d'imprimer une expression à ses lèvres devenues folles, elle parvint avec difficulté à former un sourire.

"D'accord."

Elle saisit les petites mains - en comparaison - du français. Elle avait toujours le visage crispé, mais décidait de donner une chance au bonhomme plein de charme.

"Je me suis changée pour toi, je te signale."

Et non, elle n'en avait pas fini de régler ses comptes. Que voulez-vous, c'est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous d'affaires ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'affaires ?   Un rendez-vous d'affaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous d'affaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc des titans
» Unlimited - Rendez-vous d'affaires
» Rendez-vous latvérien [Unlimited]
» Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers)
» rendez vous avec Poète (mardi 29 aout 2002 17h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Daily Bugle-
Sauter vers: