Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontres (Janvier 2002)

Aller en bas 
+3
Xander Tremen
La Femme Invisible
Sabretooth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:06

Bruce venait de fuir son ami Doc Samson apres l'avoir lachement frappé. Mais c'etait la seule chose à faire, il ne voulait pas retourner avec lui, retrouver une vie comme il aurait pu. Ca aurait été en quelque sorte oublier Betty, accepter sa mort. Même si il n'y avait plus aucun doute sur ce dernier point.

Il venait d'atterrir dans une grande pleine enneigée au nord du Canada. Une serie de bonds l'avait mené jusqu'ici, et le contact froid de la neige sur ses pieds provoquait une sensation d'engourdissement, associée au sang chaud qui circulait dans ses jambes apres l'effort fourni. Il s'état enfui sans se soucier de la direction ou de la destination, il voulait juste s'éloigner, etre seul.

Il regarda ses mains, puis l'ensemble de son corps. Vert, massif, solide ! Son esprit etait clair, et il vivait plutot bien cette réunion avec le corps de Hulk. Enfin ce n'etait plus la peine de dire Hulk, car il n'est apres tout personne d'autre que Bruce Banner. C'etait un nouveau tournant dans sa vie, et peut etre que celle ci allait etre un peu plus calme que ces derniers mois.

Il allait de nouveau bondir pour continuer son périple quand quelquechose attrapa son oeil. En bordure d'une foret une tâche rouge apparaissait entre le blanc immaculé et le vert des sapins. Il s'approcha, et eu la surprise de découvrir les corps d'une couplée de cerfs, à moitié déchiquetés, démambrés, et même certains morceaux manquant. Ce n'était apparement ni le travail d'un humain ou d'un animal normal, mais celui qui avait fait cela s'était cru à un buffet à volonté. Il toucha les carcasses du bout des doigts, et découvrit que celles ci étaient encore chaudes. Le coupable était surement encore dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue300/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue750/1000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:20

Creed s'essuya négligeamment le visage d'un revers d'un main. Deux mois s'étaient écoulés depuis son arrivée dans ces contrées sauvages du canada, mais chaque chasse et chacun des festins qui s'en suivaient restait un plaisir sans égal à ses yeux. Certes, ces cerfs n'avaient pas été des proies très ardues à traquer et tuer, mais Creed aimait ce retour aux sources, à ses premiers amours, lorsque, jeune, il avait erré plusieurs années dans ces mêmes contrées sauvages du Canada.

Ces dernières années avaient plutôt été bien remplies pour Sabretooth : nombreux affrontements contre les X-Men et notamment Wolverine son nemesis, un job de mercenaire en Afrique qui l'avait amené à s'opposer à Black Panther dans un duel où les deux hommes s'en étaient sorti éprouvés, ou encore de nombreuses primes et assassinats à remplir de part le monde... Et si Creed affectionnait plus que quiconque la violence et le meurtre, il aimait aussi à se retrouver et se ressourcer dans son univers, les montagnes et forêts canadiennes. C'etait bien le seul endroit au monde où il se sentait finalement chez lui...

Creed allait retourner dans la caverne qu'il occupait depuis quelques jours pour explorer cette nouvelle zone de chasse lorsque ses sens surdévellopés ne purent que remarquer les vibrations émanant du sol ainsi que le bruit sourd et lourd qui se rapprochait inexorablement de lui. Ce qui approchait était gros pas de doute, mais pas encore assez proche pour être un danger véritable et le vent qui soufflait dans le dos de Creed l'empechait de flairer ce bruyant intrus...

En prédateur avisé et expérimenté, Sabretooth se retira dans la forêt touffue et se posta assez loin pourne pas être repéré mais assez près pour que ses yeux de lynx puissent encore apercevoir quelquechose. Les vibrations et le boucan augmentèrent sans cesse pour enfin se stopper.

C'est alors que Creed pu enfin voir la provenance de tout ce remue-ménage. A travers la végétation, il ne put qu'apercevoir la masse énorme et musculeuse d'une bien trop célèbre couleur verte qui se détachait du blanc si pur de la neige...

Qui serait la proie aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:43

Trois jours plus tôt, Johann avait voulu voyagé un peu. Il avait donc prit un avion privé, quitté Brittania et filer vers le Canada. Une fois là-bas, il ne prit pas la peine de masquer son uniforme noire, avec ses gants noirs, son manteau long noir, avec sa cagoule et sa casquette allemande noire, et des lunettes oranges. Sur son bras, il y avait un bandeau avec une main blanche sur fond rouge. Signe de The Hand, la police Brittane.
Avec des véhicules, lui et une trentaine d'hommes étaient prêt a faire un tour. Mais Crâne Rouge avait caché a ses hommes la véritable raison de sa venue; Sabretooth.
En effet, se mutant lui plaisait. Sanguinaire, sans pitié, et dangereux. Une arme de choix. Il serait très utile. Si Johann réussissait a le recruté dans les maraudeurs, il aurait peut-être une promition ou, encore mieux, receverait plus de budgets pour ses projets secrets.
Mais rien ne se passe jamais comme prévu. Hulk avait été repèré par un des éclaireurs de l'allemand, et celui-ci jura. Avec Hulk dans les parages, et un mutant dangereux qui tuerait peut-être ses hommes plutôt que l'écouté, rien n'était assuré.
Il haussa les épaules. Il se foutait de la vie de ses hommes. TOut ce qu'il voulait, c'était Sabretooth. Et il était prêt a sacrifié ses hommes pour l'avoir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue2230/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue4/5Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:18

Quelques jours plus tôt, au Baxter Building, L'Invisible s'était vue confier la mission par Redd de retrouver et d'essayer de raisoner Hulk, qui s'était apparement échappé, encore une fois. Elle avait été appelée par son mari alors qu'elle s'occupait de reclasser et de faire le ménage dans quelques vieux dossiers des Fantastiques. Reed lui avait alors expliqué ce qu'il attendant d'elle, précisant qu'elle irait seule sur cette mission, car Ben et Johnny éaient ensemble sur une autre affaire. D'après ce qu'ils en savaient, le grand vert avait prit la direction du nord et se dirigeait vers le Canada, dans les plaines nordiques et glacées. Et il avait teminée en disant, la prenant par les épaules pour bien apuyer ses paroles:

-Et soit très prudente, Suzan, d'accord? On ne sait vraiment pas comment il va réagir. S'il y a des ennuis, fait face le mieux possible, maais ne va pas te faire tuer. Hulk est dangereux et imprévisible, tu le sais bien, alors si ça devient trop dangeureux, fais demi-tour.

Donc, le lendemain, elle avait débarqué à Montréal et prit immédiatement la direction du nord. Elle suivait les traces laissées par Hulk, et les témoignages de gens qui dsisaient l'avoir vu. Ça l'avait menée de plus en plus au nord, et maintenant, trois jours plus tard, elle arpentait un coin de pays glacé et couvert de neige, assise sur une motoneige qui lui faisait mal au dos, à la longue, mais heureusement protégée du froid et de la neige par un bouclier d'énergie qu'elle avait érigée autour de son corps. Mais elle sentait qu'elle approchait du bût. Elle était tout près maintenant, elle le savait. Brusquement, il y eu un énorme bruit tout prèt et le sol trembla sous son engin, l'envoyant presque à terre.

- Qu'est-ce que...?

Elle ne termina pas sa phrase. Au loin, à plusieurs kilomètre sans doute, il y avait une tache verte sur la neige blanche. Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Elle prit la direction de cette forme au loin et espéra la ratrapper avant qu'elle ne fiche de nouveau le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:03

Suivant les traces de sang sur la neige, le géant vert penetra à l'interieur de la foret. Celle-ci etait dense, et la lumiere du jour ne la traversait que difficilement. Le froid commencai a le gagner, et même si il faisait preuve d'une crtaine resistance ebvers celui-ci, il sentait quand même ses membres s'engourdirent.

Quelquechose de dangereux se cachait probablement dans le coin, et Bruce ne comprenait guère ce qui le poussait à continuer dans cette direction. Il avait cependant déduit apres observation des cadavres que quoi que ce soit la créature qu'il recherchait était un prédateur, et celui était probablement déja au courant de sa présence ici. Mais on en savait pas ce que ce genre de créatures pouvait faire, peut etre quand elle se lasserait des cerfs elle se retournerait contre des humains.

Ou peut etre que c'etait seulement un etre incompris comme Hulk, bien que celui ci semble faire preuve d'une sauvagerie volontaire. Il avait envie d'essayer d'appeller voir si quelqu'un etait la, mais son instinct lui fit ressentir qu'il était mieux de se taire.

Soudain il sentit une présence derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue300/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue750/1000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:06

"Alors, on se fait une petite "mise au vert", grand? Marre des villes, des buildings, des héros en collants à tous les coins de rue?"

Le sourire de Creed, dont on n'aurait su dire s'il était amical ou carnassier, révélait ses canines acérées encore souillées de sang. Il avait approché et contourné sans bruit le colosse de jade, mais finalement s'était décidé à engager la conversation plutôt que d'engager un combat peut-être perdu d'avance. En effet, Hulk n'etait certainement pas un adversaire à prendre à la légère, et puis Creed n'était pas en mission. Autant jouer au renard plutôt qu'au tigre, donc...

Et puis, la présence du géant vert dans ses contrées reculées avait éveiller la curiosité de Sabretooth, d'autant plus que Hulk avait la réputation de ne pas être très futé, peut-être pourrait-il s'en faire un allié, même s'il savait pertinemment que tous ceux qui avaient tenté d'amadouer Hulk en pleine crise s'en étaient mordu les doigts... Il serait toujours temps de fuir si la situation dégénérait, Creed connaissait cette région comme sa poche...

"Me regarde pas comme çà, Hulky... Dis moi quelquechose, sois pas timide!"

Tout sauf "Hulk écrase!!!" pensa alors Creed en toisant son massif interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:47

Sabretooth ici !!! Quelle surprise pour le colosse de jade, il ne s'attendait pas a croiser un visage familier. Comme d'habitude ou qu'il aille il ne pouvait etre tranquille, et trouver toujours quelqu'un pour le ramener à la réalité. Ce dernier ne semblait cependant pas engager le combat, chose etrange venant de ce carnassier. Bruce ne baissa pas tout de suite sa garde, connaissant le coté retors de son adversaire qui pouvait a tout moment lui sauter à la gorge.

"Et bien Sabretooth, je ne peux pas vraiment dire que je suis content de te voir ici... Hmmmm... Désolé de te déranger en plein repas. Tu devrais peut etre t'essuyer un peu la bouche."

Ce n'était surement pas le bon moment pour ce genre de remarque, mais Bruce etait tellement déconcerté par cette rencontre, qu'il ne savait comment réagir. Apres tout Creed n'avait cette fois ci commis aucun crime, et même si la méthode était un peu plus violent l'acte commis s'apparentait à de la chasse.

"Ecoute, j'ai passé la periode des "Hulk écrase", et d'etre en colère envers le monde entier. Quoique pour ce dernier point, pas vraiment en fait. Jouer les super-héros et te sauter dessus pour essayer de stopper ta folie carnivore alors que tu causes, pour le moment, aucun probleme, ce n'est pas trop mon activité du moment non plus."


Toujours sur ces gardes mais un peu plus à l'aise Bruce, avait décidé que le mieux à faire pour le moment était probablement que chacun reprenne son chemein, sans chercher à creuser plus profondément. Apres lui non plus n'avait pas vraiment de temps à perdre ici.

"Je te propose de repartir par ou je suis arrivé, et si tu me promets que tu t'en tiendras à des cerfs, et que tu ne te tourneras pas vers d'innocents habitants de la région, je ne dirais à personne que je t'ai vu ici. Qu'est ce que tu en penses ? Et pitié, ne m'appelle pas Hulky !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue300/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue750/1000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:13

"Hey, Banner, je sais pas si t'as regardé alentour, mais y a pas âme qui vive dans le coin... C'est justement pour cette raison que tu tombes sur ma trogne... J'suis en vacances, si tu vois c'que j'veux dire. Je grignote un ou deux cerfs, je me mesure aux grizzlis locaux, bref ce genre de truc. D'égal à égal, pas de fusil, pas de couteaux, juste eux et moi. Mais là, avec ton boucan t'as du faire décamper toute la faune à des kilomètres à la ronde, heureusement que j'ai fini mon repas, çà aurait pu m'contrarier... Enfin bref, si tu veux aller dans ton coin, continue donc à sautiller vers le Nord, au boût d'un moment y'aura plus que toi et de la glace à perte de vue, çà devrait te convenir si tu veux t'isoler..."

Sur ce, Creed allait repartir dans l'autre sens quand il renifla une nouvelle odeur. Elle était encore loin et faible, mais c'etait indéniable, quelqu'un approchait...

"Tout compte fait, Banner... J'crois qu'on est pas les seuls à avoir choisi le coin pour les vacances. Y'a du monde qui rapplique, j'espère que t'as pas rameuté l'armée derrière toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:35

Johann fit signe a ses hommes d'arrêté. Son pistolet Luger a la main, il fit signe a cinq gars, M4 en mains, d'avancer pour voir. En fait, il les envoyait au suicide pour 'testé' la force de Sabretooth. Les cinq hommes avancèrent, nerveux.

Johann fit signe aux autres de préparé l'artillerie lourde; M60, M16, FN P90..Enfin, toutes les armes qui font du dommages! Il rangea son luger et prit un FN P90 et le mit sur automatique.

Ses hommes avaient peur. Johann était calme. L'un des cinq 'éclaireurs' marcha sur une branche, qui craqua bruyamment..
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tremen
Blaze
Xander Tremen


Masculin Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue600/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue120/1000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:19

Un Helicoptere vint à survoler la scène pittoresque qui se déroulait en bas.
Tremen se délectait des ces babillages de masques. Le Titan de Jade l'interressait au plus haut point. la présence de Crane Rouge signifiait que Britania intensifiait son action en Amerique du Nord. Il faudra qu'il leur fasse comprendre que c'est un terrain de chasse privé et que s'ils veulent obtenir quelque chose il faudra qu'ils passent par lui.

"Miss Wulf passez moi Sebastian Shaw en prioritaire."

-"Communication établie Mr Tremen"

"Shaw les informations que tu m'a donné se revelent exactes, la bestiole court toujours et elle vient de tomber nez à nez avec cette brute de Creed, les signatures énergetiques revelent la présence d'un meta humain non identifié et dont aucune trace visuelle ne nous est apparut pour l'instant. Je te recontacte dès qu'il y'a du nouveau. Terminé."

Xander attendait de voir le combat qui devrait s'ensuivre entre toute cette joyeuse smallah. Et c'etait le moment opportun pour demontrer au Brittons de façon concilliante la nécéssité d'une plus grande humilité de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue1500/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue700/1000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:18

Roulant à toute berzingue dans la jeep de l'armée qu'il avait empruntée, le Docteur Chen Lu était manifestement en retard vis-à-vis du cours que prenaient les événements. Il avait sauté dans ce véhicule dès que le Général Ross l'avait mis au courant de la situation, et il ne comptait pas décevoir son nouveau patron. Arrêter Hulk était une priorité, et il avait senti dans la voix de "quatre étoiles" une haine viscérale contre l'individu. Lui-même n'avait aucun grief particulier contre Banner, mais mieux valait aller dans le sens de Ross s'il voulait gagner la confiance des cadres du Projet Thunderbolts. Roulant dans la neige, avec sur le siège passager la ravissante mais néanmoins glaciale Docteur Bryce Shacklebot, une blanche aux yeux vert opale et aux cheveux noirs comme l'ébène, aussi bavarde qu'un buffet à vaisselle qui gardait toujours ses jolies lèvres pincées. Délicieusement antipathique, était la définition qu'en avait trouvé le Docteur Chen. Il ne se laissait pas duper, elle n'était là que pour le surveiller jusqu'à ce qu'il fasse ses preuves, et peut-être même au-delà si ses employeurs étaient plus méfiants.

Il avait tenu les chevaux jusque là, mais la vue de l'hélicoptère et les rapports indiquant la présence de Creed et d'autres non-identifiés le poussaient à prendre des initiatives. Pied au plancher, braillant dans le communicateur, il savait qu'il prenait un risque vis-à-vis de la taupe qui l'accompagnait. Qu'à cela ne tienne, l'homme-radioactif ne laisse pas les événements lui échapper comme ça, du moins plus jamais, pensait-il.


"Putain Tremen, qu'est-ce que vous foutez là? Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Vous étiez pas censé encaisser l'argent de vos brevets et user vos guêtres à Boulder?"


Occupé à hurler dans la radio, il eut à peine le temps de voir devant lui la troupe de Crâne Rouge. Les freins crissèrent, on entendit des os craquer. Après quelques tonneaux, le Dr Shacklebot était tombée dans les pommes, le véhicule s'immobilisa.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue2230/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue4/5Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:31

Il y avait maintenant beaucoup de monde dans les parages. Ce coin désert du Canada semblait être devenue un centre de villégiature très fréquenté L'Invisible avait stoppé sa motoneige dès qu'elle avait entendu un nouveau bruit de moteur derrière elle, et avait vu une jeep du style militaire, au loin. Elle s'était alors rendue, Invisible, avec son engin, et avait prit la directuion du bois. Juste à temps, put-elle constater, car une minute plus tard, un nouveau véhicule arriva, bien plus près d'elle, en même temps qu'un hélicoptère survolait la zone. Dossimulée et invisible à tous les regards, la jeune femme observa ce ui se passait...

Des hommes sortirent de la jeep, accompagnés d'un personnage cagoulé qu'elle reconnut sans peine. Crâne Rouge, maisque faisait-il ici, celui-là? Elle reporta son attention sur Hulk, et constata qu'il n'était plus seul. Un personnage qu'elle connaissait également, et dont la mauvaise réputation n'était plus à faire. Saberthoot... Elle ne pouvait donc pas s'approcher trop, car s'il ne pouvait la voir, il pourrait certainement la sentir. Mais elle se rapprocha néanmoins un peu, à l'insu de tout ce beau monde. Elle réfléchit à toute vitesse...


- **Bon, je ne peux pas approcher la cible pour le moment, c'est trop risqué. Et il commence à y avoir bien trop de monde dans les parages... Bon, il ne me reste qu'à improviser... Reed ne va pas aimer ça...**

Elle sursauta quand, un instant plus tard, il y eut un grand fracas plus loin. Un nouveau véhicule sur roue venait de se pointer, et il s'était vrashé en évitant les hommes sorits plus tôt de la jeep militaire. Son instinct lui soufflait de ne pas se mêlr de ça, pour le moment, mais ça allait à l'encontre de ses principer. L'ocvcupant était peut-être blesé, ou mort. Sa conscience ne la laisserait pas tranquille si elle ne faisait pas quelque chose tout de suite. Elle éttouffa les flammes avec un léger champ de force, et dans la confusion, personne ne sembla remarquer l'aura chatoyante qui entoura momentanément le véhicule. mais elle avbait détourn son attention de Saberthoot et Hulk, tout prèt, et c'était peut-être une grossière erreur de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:51

"Qu'est ce que ..."

Bruce Banner etait plus que déconcerté d voir arriver des hommes de tous les cotés. Qui plus est ceux ci ne semblait pas etre tous ensembles, et etait affublés d'uniformes et d'armes différentes. Sans parler de l'hélicoptere qui les survolait.

Lui et Sabretooth etaient maintenant complétement encerclé, et il suffisait d'un faux mouvement pour que la situation dégenere. Qu'st ce qui amenait autant de monde dans cette région perdue du canada. Il n'y avait que deux choses ici, lui et Sabretooth. Les deux etant probalement recherchés, et Bruce n'avait pas de temps à perdre à savoir pour lequel d'entre eux ils étaients la.

Sans même prevenir il frappa un group coup par terre, de ces deux poings resserés. Ceci provoqua une onde de choc qui traversa le sol, et désequilibra tous les hommes presents, les faisant tomber et les empechant ainsi de cibler qui que ce soit avec leurs armes. Malheureusement il y avait peu de chances que cela est un quelconque effet sur Sabretooth ou l'etrange homme qui venait d'arriver en Jeep.

"Bon maintenant tout le monde va se calmer, et on va devoir discuter un peu. Si certains sont la pour moi, je ne desire pas vous faire de mal, mais je ne peux cependant pas me résoudre à vous suivre. Si cela concerne Sabretooth, il serait à mon avis plus prudent pour vous de prendre le lrge aussi. Essayons d'eviter des blessés inutiles ..."

Banner avait beau hurler pour se faire entendre de tous, ce qu'il disait lui sembla vide de sens, quand en parlant de blessés inutile, il vit les hommes venant de se faire rouler dessus par la jeep du nouvel arrivant. Il ne pouvait qu'essayer, probablement en vain de repousser l'écheance d'un conflit inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue300/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue750/1000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:12

Creed était pour le moins déconcerté. En quelques minutes, l'endroit était passé d'un agréable territoire de chasse loin de l'humanité à un rassemblement mêlant Hulk, des nazillons emmenés par Crane Rouge, sans compter la jeep venant de débouler et l'hélicoptère qui les survolait, mais que tout le monde n'avait pas encore remarqué, apparemment. De plus, Sabretooth avait clairement repéré une autre odeur, féminine, sans parvenir toutefois à l'attribuer à quelqu'un en particulier. Bref, c'était la foire d'empoigne, et çà n'allait pas tarder à chauffer dans le coin. Il ne pouvait se permettre de faire cavalier seul. Hulk paraissait un allié de choix, en attendant de trouver un échappatoire.

"Nom de Dieu, Banner! C'est toi qui a rameuté tout ce peuple? On s'croirait au Vietnam, bordel! ... Je crois pas qu'on évitera le conflit, et j'sais pas c'que t'en penses, mais on devrait peut-être s'aligner ensemble sur le coup... Y'a du lourd en face, j'ai l'impression. Et ils ont pas l'air d'être là pour admirer le paysage... T'en dis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:41

Les hommes de JOhann les entouraient, armes lever. Ils étaient tous prêt a tirer. Johann sortit des ombres pour s'avancer vers eux, l'air calme et repos. SOn Luger était au holster a sa ceinture, et son FN P90 était en bandouillère.

Son visage, caché par une cagoule, empèchait de l'indentifié pour le moment. Il regarda Sabretooth et dit:

Toi, je dois te parlé. Viens calmement et tout ira bien pour tout le monde. Refuse, et l'artillerie devra ouvrir le feu.

Ouais, bon. Pas très diplomatique, mais Johann n'avait pas de temps a perdre. Il regarda le géant vert et ajouta:

Et si ton ami vert veux faire le fou, on a des grenades et des armes a balles explosives. Alors tout le monde reste calme et vous rentrerez tout chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue300/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue750/1000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:52

Creed dévisagea son interlocuteur d'un air offusqué...

"Hé mec, qui qu'tu sois et quelque soient tes raisons de venir ici me gonfler, c'est pas avec ce ton de p'tit chef et cet accent allemand de série B que j'vais avoir envie de t'écouter. Et ton artillerie? Tu parles de tous ces mec à terre après s'être pris une jeep et un mini-séisme dans la tronche? T'iras pas loin comme çà, alors si t'as un truc à m'dire, ou un taf à m'proposer, accouche avant que j'perde mon sang-froid... Quand à mon "ami vert", j'pense que c'est pas la meilleure des personnes à qui faire une menace à la con avec trois grenades et deux sulfateuses. Bref, tu veux quoi le fritz?"
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue2230/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue4/5Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:46

La situation devenait rapidement explosive. L'Invisible s'était jusque là tenue à l'écart et cachée, mais elle ne pouvait plus restée dissimulée. La situation pouvait dégénérer d'une minute à l'autre, et elle ne le permettrait pas. Il pourrait y avoir des morts, alors, ou pire... Improvisation, avait-elle pensé un peu plus tôt... Hé bien, c'était le moment de voir si ça marchait. Toujours invisible, elle s'Avança jusqu'au centre du groupe, entre Hulk et saberthoot d'un côté, et la bande de Crâne Rouge de l'autre. Elle allait fire quelque chose de très dangeureux, là, et risquait de se faire tirer dessus par un type trop nerveux à la gachette trop facile. Au moment où elle allait avancer pour se placer au centre du groupe, Hulk provoqua une onde de coc et frappant de ses deux poings joints le sol, ce qui déséquilibra Suzan et la fit tomber à la renverse. Elle réussit à rouler sans s,assomer, mais se fit une entaille au front quand elle s'écorcha sur une branche basse. Un juron sonore lui échappa. Au temps pour sa discrétion...

Elle se dit donc que rester invisible plus longtemps étsit inutile, et elle décida d'une marnière d'agir pour tenter de ramener cette bande de fous à la raison.Mais ça pouvait être très dangeureux... C'est pourquoi elle créa un champ de force autour d,elle juste une seconde avant de se rendre visible. Elle dit alors, d'une voie douce et calme qui tranchait singulièrement avec celle de Saberthoot une seconde plus tôt:


- Messieur, il ne sert à rien de s,énerver. Je suis persuadée que nous pouvons en sortir sans avoir à utiliser la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue1500/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue700/1000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:48

L'onde de choc déclenchée par Hulk avait complètement retourné le véhicules tout terrain, heureusement miraculeusement le feu s'était stoppé net. Chen Lu, dont la stature lui permettait de ne pas vaciller face à une telle attaque, balaya d'un revers du bras les boches qui restaient là, le derrière à terre ; il entreprit de sortir miss Shacklebot de sa prison de tôle. Décidément cette Américaine l'empêchait d'être efficace depuis le début de cette mission... Il arracha la portière, prit la belle jeune femme dans ses bras. Décidément elle était bien jolie, si seulement elle n'avait pas été là pour le surveiller... Courant dans la neige, il trouva un renfoncement et la laissa là, enroulée dans la couverture de survie.

Se retournant vers le coeur de l'action, Dr Chen put apercevoir Crâne Rouge... crâner. La situation était compliquée, et le nouveau Thunder Bolt ne connaissait pas bien le statu quo. Il se saisit de l'appareil radio, visiblement intact.


"Bon, Tremen, puisque vous êtes là, est-ce que vous avez la moindre idée du tour que prennent les événements, de là-haut? C'est pas exactement que je sois venu pour bronzer... "
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue100000/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue100000/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:03

Hj à Tremen pour la suite

Le sujet à ete bien monté dans l'ensemble respect des tours et en grande partie adequation des posts

Certaines erreurs ou bevus peuvent intervenir (comme pour le coup de Hulk signalé par Arishem)

Comme ça c'est deja produit a Hell's (le couteau de jet visant la gorge de SABRETOOTH et pas Sabrethoot ou bien Sabretooht s'est perdu en route lol)

Donc pas d'inquetude parfois on vous demandera d'editer vos post pour les rendre + adequat
Mais soyez rassuré le niveau sur ce sujet est deja tres satisfaisant
Si vous avez un probleme concernant les regles du combat en jeu de role allez poser vos question en suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tremen
Blaze
Xander Tremen


Masculin Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue600/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue120/1000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (120/1000)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:37

Tremen exhultait devant son poste de visionnage.

"La douce Suzan Richards, et elle se promene au millieu de ces fous"

-"Chen Lu vas y doucement on est juste là pour parlementer avec le Colosse Verdatre, il semblerait que ce soit possible dorennavant. Ross est trop impulsif, l'attaquer serait un suicide. Pose ta collegue à l'abri et surtout veille à la securité de Miss Richards qui vient de te sauver la mise. Pour Tete de Crane laisse tomber, Dents de Sabre va surement les déchiquetter lui et sa bande de barbouzes mal dégrossis. L'armée Canadienne va pas tarder à débarquer et leurs unités d'elites seront à meme de maitriser ce foutoir. Si tu arrives à causer avec Banner dis lui que Washington est pret à parlementer avec lui au sujet de son intingration dans le dispositif de défense. Bonne chance vieille noix !

L'hélicoptere s'éloignait du champs de patates et Xander recontacta Shaw.

"Shaw la situation est hors de controle, l'irruption de Crane Rouge est inadmissible sur un territoire allié, ils foutent quoi à Londres ils veulent renforcer leur emprise sur le continent en débarquant avec des croix gammées ? Si jamais le Pentagone fait le lien entre Crane Rouge et le gouvernement Briton, trois ans d'effort vont être gommer du shema d'action que nous avions mis en place"
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
La voix du Destin
Kronos


Nombre de messages : 4

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue100000/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue100000/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:58

HJ : A qui le tour? Il me semble que c'est à Hulk de s'exprimer, je pense... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:07

L'ideal ca aurait été que Crane Rouge poste, mais il n'est pas la , donc on va procéder comme ca

(Crane Rouge Arrow ?) Hulk Arrow Sabretooth Arrow Invisible Arrow Chen Lu

Crane Rouge postera quand il reviendra, et pour le moment on pretendra que seul ses hommes nous attaquent.
On peut aussi estimer que Tremen se contente d'observer la situation, et n'agit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:38

(bon je suis revenu. Désolé du retard)

Johann regardait Sabretooth, sans se soucier des autres alentours. Suzan Richards et Hulk ne l'intéressaient pas, pas plus que les autres dont il ne connaissait pas les noms.

Il fit deux pas vers Sabretooth et croisa les bras, puis se mit a tourner autour de lui en le regardant, comme s'il l'évaluait.

Bon, l'ami. J'ai un marché pour toi. C'est simple, tu devrais pouvoir comprendre si je parle lentement. Tu es un tueur né. Un chasseur. Et j'aime ça. C'est pourquoi je voudrais que tu travailles pour moi et mes associés. Ton boulot serait adapté pour toi. Tu pourrais tuer tes ennemis, tout en étant protèger par nous. Tu pourrais tuer sans conséquence. Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:48

La tournure que prenait les evennements etait des plus inquietantes : La proposition de Crane Rouge était des plus absurdes, mais Sabretooth serait tout a fait capable de l'accepter. Il avait clairement fait comprendre à Hulk quelques instants plus tôt son désir de s'amuser un peu plus.

L'invisible venait d'apparaitre, et sa présence en ses lieux à ce moment la, qui plus est seul, ne semblait pas etre un hasard.

Enfin venait ce type d'une couleur quelque peu fraternelle, qui etait arivé en jeep. Lors de sa conversation au Talkie Walkie, Hulk avait capté un nom qu'il ne connaissait que trop bien : "Ross". Il y'avait donc de fortes chances qu'il soit la pour lui. Et semblait en quelque sorte connecté à l'appareil qui les survolait.

Un tueur psychopathe face à un officier Nazi qui lui faisait des propositions d'asociations. Des hommes armés, à terre pour le moment mais qui ne tarderaient pas à se relever. Une des femmes les plus fortes du monde, qui apparaissait au milieu de tout ce beau petit monde. Et enfin un homme aux pouvoirs encore inconnus mais qui n'en semblait pas moins des plus dangereux. Peu de solutions restaient envisageables.

"Mme Richards, je ne m'interesse guère à la raison de votre venue ici, mais vous etes celle en qui j'ai le plus confiance ici, et je pense qu'il va nous falloir faire quelque chose si nous ne voulons pas avoir des victimes inutiles sur les bras. Est-ce que vous pensez pouvoir vous occupez des soldats, et immobilisez Sabretooth quelques secondes ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue2230/100000Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) Left_bar_bleue4/5Rencontres (Janvier 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:32

La jeune femme commençait elle aussi è trouver cette situation des plus instable. Cette poudrière risquait d,exploser à tout moment, maintenant, et elle ne voyait pas comment elle pourrait l'éviter à elle seule, jusqu'à ce que Hulk lui adresse la parole.

Bien que, de prime abords, ce fut pour lui qu'elle était là et personne d'autre, c'était quand même la seule autre personne ici, en dehors d,elle-même, qui ne fut pas un psychopathe ou un inconnu... Aussi décida-t-elle qu'une assicoation serait à kleur avantage mutuel pour le moment.

- Je crois que je peux y arriver, oui. Tout cette histoire ne me plait pas du tout... Quant à vous, essayez de tenir ces autres types en respect.

Et elle se tourna ensuite vers Sabertooth, qui regardait son interlocuteur avec intérêt. Elle ne devrait pas avoir trop de mal à l'immobiliser, celui-la, en autant qu,elle agisse rapidement. Elle commença d'abord par séparer ces deux gusses en générant un champ de force qui les envoya valdinguer dans des directions opposée, et à distance respectable, l'un de l'autre. Ensuite, elle enferma le psychopathe aux dents longues dans un champ de force, et s'il y restait suffisament longtemps, le manque d,air le rendrait inconscient.

Dans un même temps, elle entoura les soldats à terre d'un autre champs de force suffisement étroit pour qu'ils n,aient aucune chance de se relever, et encore moins d,empogner leurs armes.

Après avoir fait celà, elle jeta un eil vers le colosse vert pour voir ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres (Janvier 2002) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres (Janvier 2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appel de la foret (Pv Damael) 21 mai 2002
» Impatience Mercredi 30 Aout 2002
» Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)
» Denieres Depeches ( Fin Aout 2002)
» A la recherche d'une cible... (12 aout 2002, 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Canada-
Sauter vers: