Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bastrona Lundi 28 Aout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:24

Diego se trouvait dans le plus grand bar de la ville : "El Diablo". Enfin bar ... Cela avait plutot l'air d'un saloon, avec l'animation en moins. Il sirotait un cocktail assis au comptoir, pendant que le patron essuyait des verres, et qu'une triplette de vieux jouaient aux cartes derrière lui.

Il ne pouvait cependant s'empêcher de jeter des regards, toutes les minutes en direction de la porte d'entrée. L'affaire sur laquelle il bossait était bien trop risquée, mais c'était le magot qu'il pouvait potentiellement ramasser en valait la chandelle.

"Bordel qu'est ce qu'ils foutent ! On m'a bien dit que le point de rencontre était ici. Si je reste trop longtemps ça va paraitre louche"

A ces mots,le barman leva les yeux de sa tache ménagère, et fixa Diego. Celui-ci lui fit un signe de la tête, et l'autre se remit à sa besogne. En arrivant il lui avait payé dix fois le prix de sa consommation, en demandant a ce qu'aucune remarque ne soit faites sur ce qui allait se passer ici, et aussi à ce qu'il oublie que Diego était venu la aujourd'hui.

Il commençait à s'impatienter mais attendrait encore un peu. Après tout si il faisait tout ça c'était quand même pour un gamin. Comme s'il se soucia un tant soit peu du gosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1500/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue700/1000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:30

Mardi 4 Septembre, espace aérien de la République du Peuple de Bastrona :

Dans le véhicule aérien à grande vitesse des Thunderbolts, baptisé le Zeus, s'agitaient deux êtres hors du commun. Le plus grand et massif des deux, le savant atomiste du nom de Chen Lu, parlait au plus mince, un dénommé Slobo, qui l'écoutait avec attention, mais en arborant cet air amusé dont il avait le secret même dans les moments tendus. Le Dr Chen agitait ses mains devant son large poitrail vert, la tête tournée vers son jeune auditeur :

"... Tu as bien compris? Et si la mission furtive échoue, personne ne reconnaîtra notre existence jusqu'à ce qu'on ait rejoint le territoire des Etats-Unis, ou que la situation se soit détendue. Puisque notre rendez-vous est sans doute parti, on va devoir se débrouiller par nous-mêmes... "


Chen Lu désespérait, il ne savait pas le moins du monde comment retrouver le jeune Paco Perez ou le contact que Ross avait déniché, ce Diego Ardilles...
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1280/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue4/5Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (4/5)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:43

Slobo se demandait pourquoi passer une mission prioritaire sous silence. Lorsqu'il avait combattu pour les Shi'ars c'était toujours en leurs noms. De même lorsqu'il avait voulu délivrer l'empire des mains de la nouvelle majestrie. Ou lorsqu'il avait combattu en territoire Skrull au nom des Krees. Mais, étant encore étranger à la terre il acceptait ses nouvelles régles.

"Par où veux-tu commencer, Doc !"

Slobo aurait pu traquer un être éffayé au confin de l'univers. Mais ici, la peur était omniprésente ! Comme si chaque habitant l'habitait ! Comment retrouver leurs proies dans de tels conditions.

L'homme radioactif pausa Zeus et ce ne fut qu'après qu'il répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1500/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue700/1000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:19

Après avoir posé l'aéronef dans un terrain à couvert, à quelques kilomètres de la capitale, Dr Chen put répondre à la question que lui posait son équipier :

"D'après nos renseignements, ce type fréquente un cercle Trotskyste le lundi soir... "


Il hocha la tête.

"Mais si ce n'était que ça... On peut le voir aux réunions Marxistes le jeudi, aux rassemblements traditionnalistes le vendredi et il paraît chaque samedi aux réunions nocturnes du mouvement démocratique. C'est un véritable chien. Il n'assiste à tout cela que pour récolter de l'information à vendre au plus offrant."


Il renifla dans un mouvement de dédain. Pourtant cette occupation était assez proche de la sienne, travaillant pour un gouvernement sous mandat d'un autre, et agissant pour le compte de... lui seul sait qui. C'était sans doute le mensonge politique et idéologique qui le répugnait.

"Le rendez-vous était au bar El Diablo. Des hommes comme lui, qu'ils soient ou non en affaires, passent leur temps dans deux endroits. Un bar d'indics (on a un nom, à vérifier.) et l'hôtel le plus proche pour compter leurs sous et en profiter. Ah, et peut-être une armurerie plus ou moins clandestine. Pour ça aussi, j'ai des pistes sur ce petit bout de papier. "


Il montrait une feuille qu'il avait imprimé avant de partir. Sans s'arrêter de marcher, il regarda Slobo.

"On commence par l'hôtel et ensuite seulement, le bistrot. Je préfère éviter les bagarres d'ivrogne autant que faire se peut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:18

Diego avait perdu toute notions du temps. Ses contacts n'arrivant pas il avait enchaine whisky sur vodka , se mettant par la meme occasion quelques tequila dans la tronche.

"Te ptu fchos de .... Super Heros ... Bande deeeeeeee cons !"

Le barman s'affairait a ranger la vaiselle, pensant que la somme astronomique que lui avait paye Diego a son arrivee avait pour but de le laisser se torcher et delirer en paix.

"Je veux mon fr ... fr ... friiiiiiiiiiiiiiiiiiiccc ! Amenez vous les tortues ninjas !"
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1280/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue4/5Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (4/5)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:59

Slobo réfléchit et pencha pour son second instinct. La soif.

"Commençons par le bar du rendez-vous ! S'il n'est pas la je propose de se séparer pour chercher dans les autres"

"D'accord, mais soyons le plus discret possible"

Dit son supérieur en remontant la capuche de sa combinaison.
Slobo fouilla le zeux et trouva un manteau long à capuche. Il le passa et remonta celle-ci.

"Allons y"

Les deux silhouette s'éfacèrent dans la nuit tombante. Leurs pas résonnait dans le silence. L'atmosphére était lourde de crainte. Puis, de ci de là des pleurs et des cris retentisait alors que les ténébres emplissait les ruelles déjà trop sombre. Des femmes violenté, des familles térrorisé par des malfrat, des passants assassinés.
Les héros maudissait intérieurement leur obligation de ne pas agir. Bizarrelent personne ne s'attaquèrent à eux ! Peut-être dégagait-il une assurance inhabituelle qui térrifier cette racaille insignifiante.
Il arrivèrent enfin au lieu de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1500/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue700/1000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:05

Le chef de cette flambarde équipe de T-Bolts sortit d'une poche intérieure une photo d'identité que ses supérieurs avaient tirée pour reconnaître le contact. Il plissa les yeux, pour reconnaître le même visage à travers un écran de fumée... Bingo! La barbe avait pas mal poussée, et les cheveux commençaient à être assez sales, mais c'était lui. Il avait l'air en piteux état. Fronçant le nez, Chen Lu s'avança vers l'homme imbibé.

"Monsieur Ardilles?"


Il agita sa large main ouverte, dans le geste de laver un carreau, devant l'homme qui buvait un énième alcool de canne.

"Des... Amis communs nous envoient, mon collègue et moi."

Les deux prirent des chaises et les installèrent de part et d'autres de l'hispanique.


"Avez-vous disons... quelque chose pour nous?"


Son regard plongeait dans celui du contact, comme pour capturer une lueur de lucidité plus prononcée. L'intimidation le ferait peut-être décuiter.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue100000/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue100000/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:22

Quand le Docteur et Slobo arrivèrent à sa table,il ronchona.

"Aaahhh c'est pas trop tôt amigos !"
ironisa-t-il en se retenant d'avoir le hoquet.

Voyant le grand Chen Lu et le petit Slobo à ses côtés,il fut pris d'un fou rire.Puis,reprenant quelque peu ses esprits,parla d'un air assez méchant et énervant.

"Bordel,qui est-ce qu'on m'a amené ? Un gran señor verde ... et son amiii *uuuuurk*" lacha-t-il dans un rot plus que dégoutant et nauséabond.
"Vous faites bien la paire vous savez ?
Enfin bon,j'ai quelque info qui pourrait vous intéressez.Approchez."


A première vue,il semblait s'être ressaisi et un peu concentré pour parler à nos deux héros.

"Le jeune Paco.Je crois savoir où ils l'ont emmené.Mais d'autres gens,comme vous,des héros,le veulent aussi.
Vous vous dites,comment je le sais ? Bah entre marchands d'armes et trafiquants,beaucoup d'infos circulent.
Bref,je vais faire vite,j'ai un trafic à faire tourner,je voudrais pas me retrouver à la rue héhé.
Paco est à 5 kilomètres au Nord,dans une forteresse très bien gardée.J'ai une voiture qui vous attends ... à la sortie de la ville.
Vous pensez vraiment pouvoir faire quelque chose à deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1500/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue700/1000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:03

Les deux hommes étaient offusqués par l'attitude du latino-américain.

"Hé grand singe d'alcoolique! Si je te permettais de me traiter ainsi, j'aurais déjà marqué débile sur mon front d'alien Shi'ar, pigé?"


"Calmons nous. Très bien, Monsieur. Je tiens passablement bien la route, et notre jeune ami également. Cinq kilomètres, au Nord, c'est très bien."


Chen Lu donna une valise noire à l'homme qui faisait office de contact, et tourna les talons.


"Attends voir, Chen... On ferait bien de demander à ce sac à vin pourquoi on aurait des problèmes, deux bons gaillards comme nous..."

Le Docteur se retourna vers l'hispanique et l'empoigna, sans douceur. Il le chargea sur son épaule comme un sac de sable et se dirigea hors du saloon en laissant un généreux pourboire sur le comptoir.

"Je ne sais pas ce qui te fait douter de nous, mais dans le doute, tu vas venir avec nous, petit homme!"
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue100000/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue100000/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:13

Quand le géant vert lui donna la valise,Diego sourit et tenta de déguerpir au plus vite.
Mais l'homme vert,le Docteur Chen Lu l'aggripa.Cette action brusque lui fit remonter l'alcool de l'estomac,ce qui lui donna l'envie de déglutir.

"Hey gringo,descends moi maintenant !
Je rigolais quand je disais que vous auriez quelques petits soucis héhé,descendez-moi,por favor,me das el vertigo !"


Ils arrivèrent à la voiture,en périphérie de ville.

"Oh no,ne m'emmenez pas con vosotros ! S'il vous plait ! Il faut que je vous le dise como !
Tengo una familia qui m'attend !"


Il espérait les attendrir quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1500/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue700/1000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:17

Ce coyote d'hispanique les suppliait à présent... C'était pitoyable. Chen se fichait de la famille d'un tel être, du moins s'il en avait une. S'il jamais il avait une famille, il devait être aussi présent auprès d'eux qu'un jeun's d'un centre d'expérimentations gamma ! Ce type était écoeurant, agiter la carte de la famille... !
Dr Chen se tourna vers lui, et avec un grand sourire avide et des yeux à la limite de la concupiscence :

"Si je t'entends encore pleurnicher, amigo, je te mangerai !"

Il découvrit encore plus ses dents et ses gencives pour rendre sa menace plus inquiétante encore. Alors que l'autre le fixait, apeuré, le Docteur déclencha un flash de lumière aveuglante. L'hombre peinait à contenir le vomi entre ses joues gonflées.

"Berk ! En plus, je crois qu'il a baptisé son froc!"

Silencieux, retrouvant son calme, l'homme radioactif réfléchissait au cours qu'allaient prendre les événements, alors que Slobo les conduisit dans son flot habituel de paroles jusqu'à une barrière automatique, après plusieurs kilomètres de forêt humide et moite.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue100000/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue100000/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:31

Quand la voiture s'arrêta à la barrière,un garde armé d'un fusil d'assaut du type guerilla colombienne en bandouillère sur l'épaule s'approcha du côté conducteur.

"¿ Que hacen aqui ? Està prohibido ! Dan media vuelta !"
["Que faites-vous ici ? C'est interdit ! Faites demi-tour !"]

Un autre garde sortit sur le pallier du petit poste qui servait à faire lever la barrière.
Les deux héros étaient,en quelque sorte,menacés.
Diego pria en fermant les yeux et en se faisant tout petit.Il ne savait même pas lui-même qui prier puisqu'il était sans scrupule mais il pria.Peut-être un geste defensif de sa part,une honse de peur dans cet être abject ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1500/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue700/1000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:57

Deux sentinelles en treillis avaient surgi devant le véhicule. Chen Lu se leva, en sa qualité de chef il s'adressa à eux :

"Désolé, camarades, mais c'est pour le plus grand bien que je fais... ceci."


Ce disant, il sortit de la tout-terrain d'une leste enjambée et en sa qualité de Thunderbolt, cassa la figure à ces gêneurs. Puis il leur ôta leurs vêtements du guerilleros et les donna à enfiler à Slobo et Diego, qui avait bien besoin de changer de vêtements.

"Prie plutôt, amigo, pour que quel que soit le traquenard dans lequel tu nous as guidé, on en ressorte avec ce que l'on est venu chercher. Sinon, je te conseille de mourir avant que je m'occupe personnellement de changer ça."


Les armes qu'il avait emprunté au poste de surveillance allaient bien leur servir, et bien qu'il lui en coûte, il devrait bien mettre un rifle entre les mains du coyote Diego, s'il voulait augmenter les chances de réussite. La jeep enfonça la barrière blanche et rouge et ils purent découvrirent alors le corps du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue100000/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue100000/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:15

Quand le gant vert lui jeta l'arme,Diego l'a regarda d'un air bêta.
L'ironie pour un vendeur d'armes tel que lui et dans une région très sensible où les guerillas vont bon en train est peut-être de ne jamais en avoir touché.C'était son cas !

"Arrête la voiture ou je tire !" dit-il avec peu d'intonation dans la voie.

Chen ne s'arrêta pas.Slobo par contre se retourna et lui jeta un regard des plus noirs,jamais il n'en avait vu un comme ça auparavant.
Il laissa tomber l'arme,prit de panique.Il tomba sur les fesses.Slobo se remit en place.
Diego se mit à réflechir pour une fois.Il se dit que s'il ne pouvait pas fuir,autant aider les super-héros !
Qui pouvait mieux le protéger que les 2 gaillards à l'avant du véhicule !

"Bon ok les gars,je vais vous aider,c'est bon,vous avez gagner."

Tandis qu'il finissait sa phrase,la forteresse se tenait devant eux.
Ils s'arrêtèrent tout près.
Des dizaines de gardes faisaient la ronde autour du bastion.

"J'avais des infomaçions mais j'ai aussi entendu des rumeurs: un certain chico est enfermé là-dedans.Et yo sé dondé nous pouvons entrer sans avoir de soucis.Està derrière.Il y a une petite porte qui mène directement à l'interior mais attention aux gardes."

Après un petit moment d'attention à regarder les alentours:

"Est-ce que vous avez vraiment besoin de moi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1500/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue700/1000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:07

La tentative de Diego était pitoyable, et ne méritait même pas que le docteur Chen y répondît. Finalement les infos lui plurent, et l'ersatz de desperado allait rester en vie... Pour l'instant.

"Très bien, Ardilles. Tu passes devant. Je peux détecter le spectre radioactif de tout opposant qui croira nous surprendre bien avant qu'il prétende savoir qu'on est dans son champ d'action. Tu ne cours aucun risque tant que tu restes dans le bon camp, entendu?"


Chen regarda autour de lui, puis tourna son large col vers son acolyte :

"Slobo, tu couvres le côté droit et l'arrière, je prends le devant et tout ce qui est à main gauche! Go!!"


Tous trois descendirent de la voiture, le grand empoté Diego Ardilles, l'allumette Slobo et le massif Chen Lu, emportant avec eux déjà une dizaine de gardes capables de les avoir dans leur ligne de mire...


"Diego, je te préviens! Le moindre geste suspect, et je t'expédie d'un pruneau dans l'occiput!!"


Dans le bruit des armes à feu, l'autre avait ou n'avait pas entendu, mais Chen Lu se le tenait pour dit et n'hésiterait pas à faire feu sans pitié aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue100000/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue100000/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

Diego courut comme il n'avait jamais couru auparavant.Il tenait l'arme et faisait une affreuse mine en même temps qu'il esquivait quelques balles perdues par hasard.

"Oh Mama Mia !!"

Il arriva finalement derrière la bastion,à bout de souffle,l'adrénaline à son pic.Il aurait mieux vécu cette douloureuse experience si tout ce serait passé en douceur mais apparemment,les super-héros l'accompagnant n'aimant pas les attaques furtives !
Il regardait,caché,finalement les 2 faire tranquillement leur ménages à coup de fusils-mitrailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1280/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue4/5Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (4/5)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:55

Slobo fixa d'un sourire aguiser les gardes qui lui faisait face ! Il n'était que de la piétaille par rapport à ceux qu'il avait vaincu dans Promethé !
Il fit tourné sa chaine au desus de lui et se jeta sur les pauvres malheureux qui voulait lui faire la peau !

" S'êtes prêt pour une p'tite danse mes mignons ? Ca va swinger !"

Et quelque crochet et coups de chaine il se mis les hommes armés KO, Lui avait des traces de balles fumantes dans le corps ! Mais bien vite elles resortir et il n'eut aucune trace de blessure si ce n'était ses fringues troués !

" A la racailles, regarde moi ça Doc, c'était mon tee shirt préféré !"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1500/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue700/1000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:29

"C'est trop bête Slobo... Tout le budget que te donne l'opération T-Bolts et il ne te reste pas de quoi racheter un T-Shirt?"

Chen Lu le savait, un brin de conversation ne faisait jamais de mal en plein milieu d'un déchaînement de métal et de sang tel que celui qu'ils vivaient. Même si ça ne servait qu'à cacher la vérité, qu'ils étaient des assassins, des distributeurs de morts, de vieilles fileuses qui coupent le fil de dizaines de destins. Une foule de gardes lui sauta dessus, en désespoir de cause. Il se contenta de les aveugler avec une onde lumineuse éblouissante et de continuer son chemin. Ils purent rejoindre Diego dans les couloirs en fer-blanc du complexe paramilitaire. La porte qu'il leur avait évoqué était là, juste devant le docteur. Une rafale d'énergie suffit pour la faire tomber. Il lâcha sa sulfateuse et entra dans la vaste pièce, tenant Ardilles par le col de son treillis.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue100000/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue100000/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:44

Le bastion était remplis de couloirs plus ou moins larges qui s'entre-croisaient:un vrai labyrinthe.Des néons clignaient au bas plafond comme s'ils n'avaient pas été changés ou entretenus.Il faisait noir.Des flèches sur les murs indiquaient les grandes directions.Diego s'en mit à en lire une.

"Las Cocinas ... Là-bas,si vous avez faim,c'est les cuisines." dit-il en pointant du doigt la direction.
Il lit une autre plaque à peine visible:"Las Carcelas estàn en esta direccion ..." en montrant avec la tête.
"Où va-t-on alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1280/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue4/5Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (4/5)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:50

"Il nous prend pour des ventre sur pattes ou quoi ?"

L'humeur de Slobo était autant déterrioré que son T-shirt.

"A ton avis ... Non, toujours pas !"

Slobo passa la main sur son visage se sentant fatiguer d'un coup d'un seul !

"Calme toi, ça ne sert a rien de s'énervé, On va à la prison !"

"Ok, grinos par là alors !"

Il suivèrent diégo dans les couloirs aux allures de dédales anciens ! L'herbe recouvré une partit des pierres qui formaient l'édifice ! Ils avaient l'impression de s'enfoncé dans ce qui fallait bien appeller un labyrinthe souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1500/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue700/1000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:38

Les couloirs étaient maintenant de pierre et de mortier, c'en était presque désarçonnant, ce changement de décor. Le Docteur avait délibérément ignoré l'insistance de Diego à leur montrer les cuisines... Le pauvre avait sans doute encore peur de se faire dévorer par Chen Lu! Le dédale était humide et avait tout l'air de mériter l'épithète d'insalubre.

Chen Lu continuait à suivre Diego, sans jamais le quitter des yeux, surtout ses mains nerveuses et pataudes, aucun faux mouvement ne lui serait autorisé. C'était viscéral, il le détestait, mais se retenait d'en faire rien transparaître pour la bonne réussite de la mission. Soudain, il eût une idée.

"Diego, puede mostrarnos la direccion aproximativa de la sala que estamos buscando?"

(Pouvez vous nous montrer la direction aproximative de la salle que nous recherchons?)
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue100000/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue100000/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:33

"Alors là gringo,no sé ... Peut-être par là" dit-il en montrant fébrilement une des nombreuses directions.
"Je ne suis jamais venu ici moi ..."

Ils entendirent soudain des cris stridents à en glâcer le sang venant de la direction montré à l'instant même par Diego.On maltraitait des gens par là et tous le savaient.Peut-être que Paco s'y trouvait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1280/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue4/5Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (4/5)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:30

Slobo avait déja entendu ce genre de cri. Des cris de douleurs et de deséspoir comme sur ça planète pendant l'attaque des Skrull.
Emplie de rage il fonça vers ceux qui espéraient une libération. Une libération qui était arrivé bien trop tard pour sauver sa famille. Une libération qui n'avait pas pu empêcher les expériences qui l'avait changé à jamais, emprisonné dans un corps d'adolescent qu'il n'était plus depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1500/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue700/1000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:18

Des cris avaient retenti dans la direction montrée par Diego. Ce foutu coyote avait une chance de pendu. S'il n'y avait rien eu dans ce sens de la marche, il aurait sans aucun doute connu son dernier souffle à l'instant présent. Mais c'était Slobo qui, la respiration rapide, se ruait vers l'origine de ces hurlements. Quand un combat devient personnel, on est plus susceptible de faire des erreurs, pensa Chen Lu.

"Slobo, un peu de tenue!"

Le Docteur lui envoya une onde de choc pour bien lui faire comprendre ce que ses oreilles n'étaient pas prêtes à entendre. Ils allaient le faire à sa manière, cette fois. Diego et lui purent rejoindre l'éternel malgré-lui adolescent.

"Ecoute, fils, on peut pas se permettre de se ruer chez les gens comme ça. Tu ne sais pas ce qu'il y a derrière ces corridors. Alors reprends un peu tes esprits. Nous ne sommes pas sur ta planète ici, mon grand. Un peu de finesse ne ferait pas de mal sur cette mission, le temps de voir à quoi on va avoir affaire, et sur qui on doit taper. C'est une mission de sauvetage, on n'est pas venus pour la charité. Ce peuple n'est pas prêt à être libéré, alors réfrenne tes ardeurs, emo-boy. "

"Puisque vous portez toujours ces foutus uniformes que je vous ai récupérés, vous pourrez entrer sans éveiller les soupçons. Moi je suis trop massif pour porter leurs treillis de nains. Je monterai la garde dans le couloir... On peut être sûr de rien, dans ce genre de caves."
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue1280/100000Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Bastrona Lundi 28 Aout Left_bar_bleue4/5Bastrona Lundi 28 Aout Empty_bar_bleue  (4/5)

Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:20

L'onde avait secoué le Shiar. Il devait admettre que le pouvoir du doc le depassait quelque peu pour l'instant. Il ne montra rien malgré tout. Ce demandant comment cette homme pouvait laisser des gens souffir sans broncher.

"Et si c'était tes concitoyens ? Pense y un peu."

Slobo tentait de ravaler la rage bouillant dans ses veines. Il avait vu trop des sien mourrir pour laisser des inconnus subir le même sort sans rien faire.

"Tes maîtres américains t'auraient-ils enlevé toutes émotions ? Tout disernement ? J'ai combattu le super skrull dans sa galaxie. Tu crois que j'ai peur d'humain. Aurait-il un pouvoir égal au tien que je le turais s'il se mettait entre leur victimes et moi"

Le docteur lui envoya une gifle qui eut l'effet bénéfique de calmer le guerrier Shiar quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastrona Lundi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Bastrona Lundi 28 Aout   Bastrona Lundi 28 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastrona Lundi 28 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si bien chez soi (31 Août 02)
» Arrivée du Fléau (28 aout)
» La guerre de trois 2 (29 Août)
» La montagne de feu (Pv Shinmyouken) (19 aout 4 h 45)
» De retour de londres 23 aout 2002.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Amérique du Sud-
Sauter vers: