Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une soirée romantique.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:38

Quand une mauvaise odeur se fit sentir dans la voiture de luxe, Jen se dit que ça ne pouvait pas être bon signe. Se remettant à sa formation d'agent du SHIELD, elle indiqua :

"Quand ça devient vraiment répugnant, c'est que tu n'as pas le choix, joli-cœur. Tu sais faire le massage cardiaque et le bouche-à-bouche?"

La circulation devenait difficile et quelle que soit la réponse, Jennifer décida de passer outre et de déplacer elle-même la voiture, a mano. Elle ouvrit la portière, se jeta dehors et souleva la voiture au milieu de l'avenue. Désormais, ils arriveraient à l'hôpital à son allure de croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:51

Fly réléchit rapidement à la situation la soirée qui s'annoncait si bien se transformait en film d'horreur. Bien qui'il ai vécu des aventures pire que sa dans un passé pas si lointain il regrettait le fait que la situation ce soit dégradé si vite.

"J'ai passé sufisament de temps en Afrique pour sauver ce type si besoin est ma belle."

Il entreprit d'effectuer tout les gestes nécessaires pendant que la géante verte déplacait une voiture a bout de bras en plein New York.

"J'adore cette ville"
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:31

Soulevant toujours la voiture de location de Fly au-dessus de sa tête, Jen commençait à avoir pas mal d'élan, elle enjambait désormais les véhicules sans problèmes, si ce n'est quelques quiproquos au passage de feux de circulation. Deux minutes plus tard, elle déposa la voiture de luxe et ouvrit la portière passager avait un furtif sourire :

"Hôpital Beth Israël, tout le monde descend. La compagnie espère que vous avez fait bon voyage. Allez zou!"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:35

Permet moi de te dire que j'ai vu mieux comme voyage. Et notre invité va avoir besoin de soin intensif.

Malgré la situation et l'inconfort du voyage , le jeune homme gardait son sang froid méme si il avait hate de retourner a sa soirée en tete a tete. Il était néenmoins comptant d'avoir été utile a quelque chose.

C'est pas vraiment comme sa que je voyais la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:12

Face aux remarques de Monsieur Fly, Jennifer se dit qu'elle ferait aussi bien de prendre le nabot elle-même si elle voulait qu'il soit examiné dans un délai acceptable. Elle le saisit par la ceinture et s'avança dans la salle d'attente des urgences.

"Ha oui? Mais la soirée n'est pas finie, Taggart."

Au regard interrogatif de l'hôtesse d'accueil, elle délivra ses observations.

"Cet homme a cessé de bouger et respirer, nous l'avons amené aussi vite que possible. Il souffre de troubles mentaux, et c'est peut-être Wolverine."
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:45

L'homme était toujours inconscient et ne semblait pas pouvoir se réveiller.

L'hôtesse resta un instant interloquée: le fait de voir miss Hulk arriver en trombe avec un nabot sous le bras n'était pas courant. Toutefois, en tant que bonne new-yorkaise blasée, elle repris rapidement ses esprits et appela une équipe d'urgence.

Quelques secondes plus tard, le petit homme inconscient était disparaissait sur un brancard.

L'hôtesse d'accueil prit la parole:

"Nous allons nous occuper de lui maintenant, merci de l'avoir amener.", elle marqua une courte pause puis demanda timidement: "Dites... mon mari, Homer, est fan de vous. Je pourrais avoir un autographe, s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:36

Le malade mental inconscient avait été mené à toute allure vers un médecin sous les yeux impuissants et soulagés de Jen et Fly Taggart. L'hôtesse la rassura de paroles creuses et réconfortantes, et après un silence inspiré, demanda un autographe, le rose aux joues.

"Avec joie. Il s'appelle, Homer, dites-vous?" Jen n'était pas sûre d'avoir entendu, mais le nom la fit émettre un petit rire qui se voulait discret. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à cette série télévisée, les Simpson. Elle se saisit d'un stylo de l'hôpital et d'un papier que la femme lui donna à la hâte. Jennifer tirait la langue sur le côté lorsqu'elle écrivait, une mauvaise habitude qu'elle n'avait jamais pris la peine de rectifier. Elle sortit de grosses lunettes rondes de la poche de son tailleur, qu'elle chaussa énergiquement avant d'apposer sa signature à côté de la dédicace.

"Fly chou, tu veux bien apposer ta signature à côté de la mienne? Cela évitera à Madame d'être jalouse d'un bout de papier." Elle eut un sourire complice vers l'hôtesse d'accueil, qui en dépit d'un physique correct ne pouvait rivaliser avec une people galbée comme Jennifer."Et puis," ajouta-t-elle, "Tu seras bientôt célèbre, avec ton roman."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:43

Je doute que masignature est une quelconque valeur outre atlantique...
De l'autre coté de l'océan mes romans ont une certaine renomés mais les américains ont du mal avec ce qui vient d'Europe et encore plus de France. Enfin moi je dis sa...


Il signa néenmoins pour ne pas contrarier sa partenaire, se demandant bien comment la soirée avait pu en arriver là et surtout qui était l'homme qui les avait "agréssé". Pour sa part il sentait quelque chose de plus grand et plud louche dérrière tout sa.

D'un autre coté on s'est débarassé du dingue donc on peut reprendre nos activités normales.

Quel est la suite des opérations ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:11

Jen se demandait toujours qui était le petit homme fou et pourquoi il agissait de la sorte. Sans parler de la crise qui l'avait pris. Elle décida de surveiller ce qu'il adviendrait de ce John Doe dès le lendemain, si possible. Pour l'heure, la soirée n'était pas finie.

"A mon avis, notre repas a disparu à l'heure qu'il est, en espérant qu'il ait rassasié une paire de sans abris."

Elle posa l'index sur sa lèvre inférieure, les yeux levés au plafond pour décider d'une proposition.

"Et si nous allions boire un verre? Nous prendrons un repas au passage dans un fast-food."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:08

Décidémment rien ne s'était passé comme prévu, mais au final celà ne déplaisait pas au jeune homme, il aimait l'imprévisible. Il éspérait seulement que celà n'allait pas rafraichir l'enthousiasme de sa compagne.

Un fast food hein? Mon idée d'une soirée romantique dans un cadre de roman s'envole comme un pied de bonbon dans un courant d'air. Mais tu m'a convaincues et puis je te suivrais jusqu'en enfer ma belle amazone.

Le tempéramment et le sang froid de Jennifer l'attirait de plus en plus, il aurait fallu qu'il soit un super héros pour ce sentir a sa hauteur et pas un écrivain raté en panne d'inspiration incapable d'écrire trois pages et Francais de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:20

Shulkie avait le regard quelque peu rêveur en écoutant son petit écrivain. Fly acceptait, mais dit de cette manière, le reste passait au second plan. Il savait comment parler à une amazone verte et glamour.

"Je te laisse conduire, mon Constantine en forme d'écrivain."

Oui, bon, elle ne savait pas être aussi poétique que lui, mais ça ne rentrait pas dans ses attributions. Elle marchait déjà vers la voiture, de son déhanché ferme et féminin à la fois.
C'est qu'elle avait pris faim, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:37

Loin de moi l'idée de vouloir casser l'ambiance mais ca arrive souvent sa? je veux dire vous ètes incapables d'avoir une soirée sans rebondissement vous autres les surhumains?

C'est vrai quoi malgré mon séjour africain ma vie est peu mouvementée.

Après out c'était vrai... On aurait dit que tous ces gens en plus d'étre incroyable faisait tout pour ètre au coeur de toutes les situations invraisemblables. Comme attiré par un aimant. Fly repensa a la théorie du chaos et à Jeff Goblum pronant cette mème théorie dans Jurassik Park. Il se dit que quelque part il y' avait un fond de vérité dans ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:44

Bien sûr, la question était pertinente. Mais Jen ne voyait pas les choses de cette façon.

"Je crois plutôt que les forces du bien inspirent notre présence à tel endroit pour que les choses soient réglées. Ou, pour être plus terre-à-terre, nous sommes plus éveillés aux problèmes de ce genre, là où les humains ordinaires ne font pas assez attention, car tout simplement ils sont impuissants."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:50

C'était un point de vue. Et en tant que super héroine elle avait surement raison. Il doutait néenmoins de sa capaciter a la contre dire étant donné son peu d'expérience dans le domaine.

On est pas tous impuissant...

Très pertinant Fly bravo, dit un autre truc avant qu'elle ne réagisse....

Il ambraya immédiatement avant que sa compagne ne remarque sa stupidité..

Bon que faisons nous a présent? Tu as une idée ou un paln de secours?
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:57

Fly semblait d'un avis un peu différent de celui de Jennifer. Pour elle, elle avait gagné la possibilité d'aider les gens, non seulement dans la rue comme le font les super-héros, mais aussi au barreau. Seulement, c'était grâce à She-Hulk et son expérience unique qu'elle avait eu sa place au cabinet GLK&H. Sa notoriété avait aussi beaucoup aidé. Tout ça parce qu'elle avait été prise dans un réglement de comptes entre humains et sentinelles.
Elle espérait que plus jamais une telle situation n'arriverait hors de portée d'un super-héros compétent. Hélas, cela était démenti assez souvent comme elle pouvait le constater dans la vie quotidienne.


"Non, mais moi je l'ai été. Et ça ne se reproduira pas."

Quant au parcours, puisqu'il fallait qu'elle reprenne les rênes,...

"On passe commande au KFC, et on consomme au bar de Cage?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:04

Il eut soudain un éclair de génie... Quelque chose a laquel il aurait du penser avant.

Très franchement, je te propose mon appartement vide, je fais la cuisine et j'ai une réserve de vin que n'aura certainement pas n'importe lequel des restaurants américains qu'en penses tu?

proposition certe osée mais il préférait largement faire a manger plutot que de devoir supporter la malbouf de ces contrées.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:20

Jen appréciait d'un homme qu'il prenne les choses en main. Bien sûr, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre comme appartement, mais elle n'avait rien contre, tant qu'il y avait un lit, une douche et de quoi dîner!

"Tope!"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:26

Fly roula donc jusqu'a l'appartement qu'il partageait. Le sachant vide jusqu'au lendemain. Il fit sortir sa compagne de la voiture et l'emmena au sommet. Dans son antre...
L'appartement n'avait rien de spécial mais n'était pas non plus une pieul d'étudiant mal rangé. Ils avaient fait en sorte qu'il soit toujours possible de recevoir des visiteurs. La chambre de Fly était décoré selon ses gouts et la chose qu'il appréciat le plus c'était que le mur juste dérrière son lit était en fait une vitre opaque avec vue sur la douche. Il trouvait sa d'un classe... C'était la raison pour laquelle sa meilleur amie lui avait gardé cette chambre, elle savait qu'il apprécierait.

Je t'en pries entre et fait comme chez toi.

Il servie un verre de vin a son invitée et s'affaira aux fourneaux pour lui montrer ce qu'était un véritable repas.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:51

Jen, ou plutôt Shulkie, retira sa petite veste de tailleur mauve. Dessous elle portait un débardeur blanc décolleté. Elle hésita mais finalement conserva ses chaussures. L'appartement lui semblait petit, mais pas autant qu'elle aurait pu le craindre. Il était net, bien rangé, et semblait meublé pour accueillir plus d'un habitant régulier. Elle se laissa servir un verre de vin et s'assit sur dans un siège en attendant que le repas soit en route. Elle pensait bien sûr aider à mettre la table, cette fois.

"C'est sympa, chez toi, jolie déco."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:57

Pour ètre honnéte ce n'est pas moi qui ai choisi. Je partage cet endroit avec deux amis comme j'étais en Afrique je ne suis arrivé que plus tard. Ma chambre est décoré selon mes gouts mais ici je n'ai apporté que très peu. Ceci dit c'est vrai que c'est sympa.

Il préparait un repas qu'il avit découverte en Afrqie la pate Acassa et le poisson grillé avec de la sauce aux arrachides. Le temps que celà cuise il mit la table alluma deux bougies et mit un peu de musique. Il se servit un verre de vin et s'assit a coté de l'avocate.

Je suis surpris que tu es acceptée de venir.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:10

Raté! La décoration n'était pas de son initiative. Tant pis, elle n'était pas mal néanmoins, alors pourquoi mentir. Par contre cela sous entendait que les copropriétaires pouvaient arriver un de ces quatre.

"D'accord, ils ne risquent pas de venir nous déranger?"

Cela semblait égoïste ; mais pour une fois elle n'avait pas envie d'être surprise par les paparazzi. Ni d'être le sujet d'un récit salace d'un des amis de Fly.

"Surpris? Avec les petites fesses galbées que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:17

Primo mes amis ne sont pas là de la soirée parce que sorti dans un bar ou je devais les rejoindre mais tu as remportée haut la main le prix de la soirée intéressante. Et les connaissant ils vont boire comme des trous et ne plus trouver le chemin de la maison jusqu'a demain matin. Deuxio mème s'ils arrivaient ils sont suffisament discret pour ne pas pauser de question et pour ne pas parler a toutes nos connaissances que Miss Hulk est venue ici.

Ce qui n'empécherait pas l'interrogatoire de sa meilleure après que Miss Hulk soit partie. Il sourit au dernier commentaire de sa compagne mème s'il espérait bien que son intéret pour lui ne se limitait pas a son postérieur.

Peut ètre ma chère mais je pense qu'il y a plus chez moi qu'une jolie paire de fesses. En attendant que tu trouves la réponse je te donne l'occasionde les reluquer le temps que j'aille voir comment va la cuissson.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:42

Son cuistot surprise lui paraissait bien sérieux d'un coup. Cela calma un peu sa joie.

"Très bien, désolée de t'avoir mis en doute, toi et tes amis."

Puis elle approcha son verre de son visage, afin de sentir les aromes du vin français. Les effluves de cuisine venaient aussi lui chatouiller le nez et les papilles.

"Je peux savoir ce que tu nous fais, beaux yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:49

Ce que je prépare? Hmmmm Nan tu ne sauras pas. Pas avant de le voir devany toi de tes propres yeux. Tu risquerais de aprtir en fuyant.

Il reservir un verre de vin a Miss Hulk et l'invita a prendre palce à table. Il remplit alors son aciette de la pate africaine a base de mais accompagné d'un poisson de petite taille entier et grillée et le tout recouvert d'une sauce aux arachides. Il éspérait bien qu'elle apprécierait et s'amusait déjà de la réaction de sa compagne quand elle découvrirait qu'elle devrait manger sans couverts.

C'est un repas typiquement africain et non je n'ai mème pas fait de gastronomie francaise mais je tiens a préciser que mème leur plat sont plus sains que ceux de votre pays.

Il ajouta cette dernière phrase avec un sourir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:03

Jen appréciait moyennement les sous-entendus de Fly sur l'occident civilisé. Elle croyait en des valeurs fortes qui existaient aux Etats-Unis autant voire plus qu'ailleurs.

"Sans doute la guerre et les dictatures y sont pour quelque chose," lança-t-elle, sûre de sa démocratie, même s'il fallait en payer le prix avec une alimentation mal équilibrée mais cliniquement propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée romantique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée arrosée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Cabinet d'Associés GLK&H-
Sauter vers: